.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:20

Vous avez sûrement dû voir ça vu que les médias ne font que d'en parler c'est arrivé ce midi, on évoque ici et là 11 ou 12 morts. Encore j'avais beaucoup de mal avec la ligne éditoriale de Charlie Hebdo ces dernières années qui selon moi avec perdu son second degré pour parfois se radicaliser dans un racisme latent, certains de leurs propres journalistes s'étaient retournés contre eux, et on se souvient tous de la polémique autour des caricatures du prophète, mais rien ne peut excuser ce genre d'attentat sanguinaire. Après les victimes et leur famille, c'est aussi les musulmans qui vont encore souffrir de ces actes puisque l'hypothèse terroriste est quasiment validée (même si de véritables conclusions doivent d'abord précédées les certitudes) et même si ça n'est pas le cas les gens malheureusement ne manqueront pas de dessiner un lien.

Ce qui me dégoûte c'est que cet événement va être suivi d'énormément de lieux communs, ça commence déjà sur BFM apparemment (en même temps BFM) où on dit que qu'on "s'attendait" à ce genre d'attentat et que cela "remet en cause l'intégration de la religion musulmane" en France. On va voir défiler un paquet de conneries... En tout cas il va y avoir des conséquences et je crains qu'elles soient pas jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:54

Je préfère ton topic à celui de nb mais bon il suffit de regarder la vidéo pour comprendre que c'est une putain de mise en scène encore... C'est quand même chaud de voir le déferlement de haine contre l'islam sur Facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:04

Ouais surement les illuminatis et les franc maçons encore ... quel bande d'enculer Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:14

Va sucer Juppé toi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:30

Va sucé Soral et Mélenchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:36

Mélenchon le franc-maçon ?
Et pour Soral... Joker
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:38

Mélenchon le gars qui regrette un pouvoir communiste en france qui existera jamais parce que le monde dans lequel on vit reviendra toujours vers une forme de capitalisme tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:41

Ok et donc communiste c'est juste pour la blague ou tu penses vraiment que je le suis ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:44

Nan mais tu tient souvent des propos hors-systeme si on veut et à la présidentielle de 2012 je me rappelle que tu disait que melenchon c'était le moins pire de tous donc j'ai pensé que t'était d’extrême gauche communiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:54

T'es sûr que j'ai dit ça ? J'ai de gros doute lol j'ai jamais pu l'encadré. J'ai déjà dit que je pensais que le fn était à peu près la même chose que umps (et ça se vérifie de jour en jour), mais je pense pas avoir déjà dit que mélenchon est le moins pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:07

Tssss, encore une histoire de merde qui remplis le quotidien des petit protégé du monde que nous sommes.. avec internet qu'ont squatte tellement au chaud, ça va encore crée des polémiques a la con, d'un coté les beauf raciste qui trouve de nouveaux argument, de l'autre les extrémiste religieux content de souhaité la mort, et les autres au milieux qui s'font influencé, qui sont content dse montré musulman quand ça les arranges, ceux qui vont insulté tout les français de raciste parcequ'il vont parlé des musulman apres cet histoire etc etc, ramassis de connerie, un croyant qui tue n'existe pas, tout les dégénéré qui vont alimenté une énorme haine pour moi, c'est eux qui mérite de crévé, pour quelque bête type les vrai croyant vont sfaire insulté par des autiste décérébré.. triste époque, et encore ça c'est rien, le monde politique est prêt a tout pour allé dans le sens qui leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts   Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attentat à Charlie Hebdo
» Mad-Fax tu t'attaques a plus gros que toi
» Plus de 25 morts ...
» Attaques terroriste divers et variés à Paris
» La chanson de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-