.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:50

Sentiment étrange de regarder le match et d'entendre la marseillaise quand au delà de l'enceinte ca chie un max avec fusillades et prise d'otages dans tout les sens...


Dernière édition par N.B le Ven 13 Nov 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:04

J'ai vu ça je me suis dit " obligé NB a ouvert un topic sur RB. " et ça a pas loupé Attaques terroriste divers et variés à Paris 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:16

C'est marrant je me suis dit "obliger ce connard va pas me louper" et effectivement Attaques terroriste divers et variés à Paris 762370

Nan mais j'habite dans le 18 ème et je mattais le match donc je réagis ici plutôt que sur les réseaux sociaux ou la vague de messages noie tout,au moins on peut débattre ici même si on connaît les profils Attaques terroriste divers et variés à Paris 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:17

Attaques terroriste divers et variés à Paris 762370 tu m'as tué

Petit éclair prends ton bloc-notes
Revenir en haut Aller en bas
Elyxos
RBien confirmé
RBien confirmé
Elyxos

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:45

appel à la guerre faut prendre des mesures radicales
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:56

Déclaration de Hollande qui ordonne une fermeture temporaire des frontières et une alerte maximal...rarement j'ai vu un politique aussi troublé dans ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:58


"Nous allons fermer les frontières".. c'est un peu tard monsieur Holland.. allai c'est repartis pour les mots "peur" "terroriste" "alerte" etc etc, prochaine étape, "sécurisation" etc etc, ça me fais penser a plein d'histoires qui ont commencer ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Elyxos
RBien confirmé
RBien confirmé
Elyxos

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:59

ça va faire comme les EU après les tours jumelles ils ont frappé en afga nous on va frapper en syrie et irak
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:04

On a déjà commencer à frapper depuis longtemps en Syrie
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:17

Atlaas a écrit:

"Nous allons fermer les frontières".. c'est un peu tard monsieur Holland.. allai c'est repartis pour les mots "peur" "terroriste" "alerte" etc etc, prochaine étape, "sécurisation" etc etc, ça me fais penser a plein d'histoires qui ont commencer ainsi..

nan mais la fermeture des frontières c'est dans la logique de l'état d'urgence pour pas que les terroristes s'enfuient et que d'autres rentrent, c'est pas par rapport au contrôle des frontières en général.

les circonstances sont encore vachement flous, on sait rien du tout sur ces gens à part des rumeurs et les deux mecs qui se sont faits explosés à côté du stade de France. C'est très inquiétant

en tout cas le bilan est très très lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:19

mais que fais l'agent gibbs ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:25

On nous signale que Zlatan Ibrahimovic a neutralisé les terroristes.

BFM-TV
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:26

sinon le seisme au japon on s'en blc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:33



L'arriviste pensée pour toi tes collègues sont a la capitale l'air de rien !




Perso je sais que c'est unique dans un pays comme la France, mais je pense qu'il est juste temps de réalisé que notre pseudo sécurité et conforts ne tiennent que par illusion, tôt ou tard les conflits reprendrons leur droit, puisque les gens au pouvoir visent cela, ne mettent pas TOUT les moyens en oeuvre pour empêcher cela.. quand a la communauté, le peuple, il est bien trop divisé, en témoigne les messages de plein de gogol en mode "pff la france ce plain, palestine ça arrive tout les jours"..

Mais en même temps ils ont un peu raison.. je dit juste ça pour les plus sensibles, ne vous attendez pas a une vie paisible dans un pays qui le resteras jusqu'a vos 80 piges.. ce qui me touche c'est encore les innocents tué ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:40

C'est quoi tous ces moyens à mettre en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:42

HMK a écrit:
sinon le seisme au japon on s'en blc ou pas ?

y en a qui en parlent, par contre attention on parle de 15000 morts alors que y a à priori aucune victime, les chiffres sortis datent de 2011.

en tout cas les allemands sont pas rancuniers ils sont déjà dans la rue apparemment
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:47

Mon oncle qui est flic a la bac ma envoyer par mms un SMS d'un otage c'est chaud apparemment les terroristes ont commencer le carnage étage par étage et d'après les infos le RAID a été obliger de lancer l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 0:55

y a un otage du Bataclan qui a laissé un message d'appel à l'aide sur Facebook je crois, apparemment ouais après avoir tiré dans le tas ils ont tué les gens un par un.

Je crois que l'assaut est en cours là
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 1:00

mais que fais l'agence tout risque ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris EmptySam 14 Nov 2015 - 1:02

C'est fini c'était un assaut éclair parce que les types du RAID ont tout juste eu le temps de cartographier le bâtiment .. le décompte des victimes risque d'être salé mais j'espère qu'ils vobt réussir à attraper un terroriste vivant faut pas tous les shooter si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Akhmed , the dead terroriste
» Mad-Fax tu t'attaques a plus gros que toi
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-