.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ardisson invite un terroriste "repentit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 1:14



La fin est glauque. Le "je suis Charlie" avec un petit rire, très gênant.

https://www.youtube.com/watch?v=70IA96ThqyU
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:11

je me suis fait la meme réflection sur la fin ...je me suis repassé le passage en me demandant si ils avaient pas rajouté le rire ...parceque le je suis charlie sur fond noir dans le fond de la poche c'était particulier .particulier comme le faite 'exprimé de la compassion pour un type qui est peut etre en pleine taquia pour reprendre ardisson.
particulier comme le mettre en exemple de rédemption .. encore un moment spécial du petit écran ..

dans tout les cas si c'est encore un "fanatique" cette vidéo sera historique.

moi si il lui fallait 5/10 pour dire qu'il a changé je lui en donnerait 4/10 ...soit je suis pas convaincu de ca redemption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:22

Très bon sketch !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:40

bien dit, après dans l'hypothèse de la "rédemption" personne pourras jamais vraiment savoir, personne pour le croire, mais les commentaires son aussi très bon....

le mec à tout simplement peut-être pas envie de finir sa vie en taule ect, mais faut qu'il arrête avec la connerie je suis charlie, après il avait plutôt intérêt à le dire....

La france ne ma jamais discriminé ect merci la france merciohmerci
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:17

J'dirais juste que le faire passer à la télé pour les deux ans de l'attentat c'est un peu irrespectueux même si je n'ai pas compris quel était son implication dans la tuerie de Charlie hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:32

selon ses dires, l'éméssion ect en gros il était propagateur de haine donc indirectement il est lier vue qu'il a semer de mauvais graine mais si on part de la..... y'a bc de chose qui son lier indirectement effet papillon quoi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:10

indécent..
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:43

dommage qu'il ait pas enleve ses lunettes de soleil , les yeux parlent beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:03

Ça c'est vrai, c'est peut-être pas pour rien qu'il les a gardées, le sketch aurait perdu de sa valeur car sa voix n'est pas très lisible. Cela dit, l'important ici n'est pas que son repentir soit sincère ou non mais que le but de cette petite scénette soit atteint, et il l'est à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:52

Ça dépend de quel but tu parle CàmisOle mais je suis pas si sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:01

Si toi et d'autres ont trouvé ça indécent c'est qu'un des buts recherchés a été atteint. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas indécent d'une certaine manière mais il faut pas s'arrêter là, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si toi et d'autres ont trouvé ça indécent c'est qu'un des buts recherchés a été atteint. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas indécent d'une certaine manière mais il faut pas s'arrêter là, c'est tout

Moralité:
En france ,pour te refaire une virginité médiatique et pouvoir faire ta promo,mieux vaut être Benyettou et avoir engrainé des Coulibaly et Kouachi (sans compter les centaines d'autres,sachant que son oncle était déja influant dans le FIS algerien dans les années 90 il me semble)que Dieudo.

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:23

J'ai dit que je trouvais ça indécent pas que je voulais massacrer tout les arabes du territoire Ardisson invite un terroriste "repentit" 984695

j'y vois juste du foutage de gueule,un âne avec une vendu du gouvernement venu faire une promo honteuse téléguidé Ardisson invite un terroriste "repentit" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:07

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si toi et d'autres ont trouvé ça indécent c'est qu'un des buts recherchés a été atteint. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas indécent d'une certaine manière mais il faut pas s'arrêter là, c'est tout

Moralité:
En france ,pour te refaire une virginité médiatique et pouvoir faire ta promo,mieux vaut être Benyettou et avoir engrainé des Coulibaly et Kouachi (sans compter les centaines d'autres,sachant que son oncle était déja influant dans le FIS algerien dans les années 90 il me semble)que Dieudo.

Intéressant...

C'est pas faux mais c'est pas totalement vrai non plus car même si Dieudo n'est pas invité sur les plateaux télé, il a quand même bénéficié d'une promotion énorme par d'autres biais. Il a offert une deuxième jeunesse à sa carrière en jouant sur sa diabolisation et son ostracisation médiatiques qui étaient réelles au début mais, avec le recul, je suis certain qu'il a été retourné et que tout ce qui s'est passé autour de lui était un putain d'écran de fumée et ça a très bien marché, sûrement mieux que ceux qui ont mis tout ça en place l'auraient pensé d'ailleurs.

Enfin bref, j'en parle juste parce que tu as parlé de Dieudo mais tu comprendras que c'est loin de mes préoccupations maintenant et que dans le fond, je m'en bats les noix haha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:52



Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370 le montage ma tuer haha

je regarde des vidéos il a 0 gêne je suis mort Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370

Ps:sa bague c'est une chevalière maçonnique ou rien n'a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptySam 14 Jan 2017 - 13:08

Il a quand même fait 4 ans de prison alors qu'il a rien fait en définitive, tant mieux si il abandonne ses idées. Après, l'inviter à la télé, pourquoi pas, même si c'est un peu chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptySam 14 Jan 2017 - 16:00

holala les marionnettistes usent de subtilités encore une "foi"

lunette de soleil, voix peu claire, ardisson de #salut les humains ont est la pour vous la mettre

joli cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptySam 14 Jan 2017 - 16:27

N.B a écrit:


Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370 le montage ma tuer haha

je regarde des vidéos il a 0 gêne je suis mort Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370

Ps:sa bague c'est une chevalière maçonnique ou rien n'a voir ?

mdr oui écouter de la musique nègre ( réserver au cerveau reptilien qu'il dit,,,)


la bague c'est trop flou pour voir













Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptySam 14 Jan 2017 - 19:10

Partage-instrumental a écrit:
holala les marionnettistes usent de subtilités encore une "foi"

lunette de soleil, voix peu claire, ardisson de #salut les humains ont est la pour vous la mettre

joli cocktail

le pire du pire , je crois , et que vous avez oublie de relever , c'est le fameux "alors , tu es charlie ?" a la fin ....ahahahahaha et l'autre sort un pins "je suis charlie" dsa poche , mais mort de rire . mort de rigolade.

comme si on pouvait passer de leader terroriste a charlie en trois jours Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370


ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ardisson invite un terroriste "repentit" Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" EmptySam 14 Jan 2017 - 19:11

N.B a écrit:


Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370 le montage ma tuer haha

je regarde des vidéos il a 0 gêne je suis mort Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370

Ps:sa bague c'est une chevalière maçonnique ou rien n'a voir ?

DeLesquen ? chevaliere maconnique ?? Ardisson invite un terroriste "repentit" 762370

tes comique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty
MessageSujet: Re: Ardisson invite un terroriste "repentit"   Ardisson invite un terroriste "repentit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ardisson invite un terroriste "repentit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.
» l.i.m feat 45 terroriste
» Akhmed , the dead terroriste
» Attentat terroriste a Paris
» TanTal [Organisation Terroriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-