.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:35

quelqu'un d'ici peut me dire si cette vidéo date bien d'après les attentas du 13 ? ( personne ne l'a vue avant ? )



Regarder moi ça ces perdus, inculte, savent même pas parler, et celui de gauche à coup sur c'est un Belge, ceci n'est pas l'islam c'est le mal, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:39

nan je me souviens l'avoir vu après Charlie Hebdo, je pense qu'elle date de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:42

http://gregtabibian.com/video-attentats-a-paris-marc-trevidic-dit-ses-4-verites/
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:49

ouais c'est de lui dont je parlais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://gregtabibian.com/video-attentats-a-paris-marc-trevidic-dit-ses-4-verites/

c'est aussi simple que ça au faite, il parle bien
on laisse grossir le monstre puis on s'étonne...


Jezza McMurphy a écrit:
nan je me souviens l'avoir vu après Charlie Hebdo, je pense qu'elle date de janvier

il me semblais aussi, mais pas sur, en tout cas sa n'enlève pas ce qui est dit et pensé par daesh depuis longtemps... ce qui confirme qu'ils tiennent leurs paroles et leurs déterminations

il faut qu'on les napalme tous.... avant qu'ils n'en obtiennent ( si ils n'en ont pas deja ) pour nous le foutre à nous.
en tout cas je respecte tout les européens qui sont allez combattre au coté des kurdes ect...
mais c'est pas assez, faut qu'on oublie notre confort un peu, en pensant que des stratégie sont deja en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Est-ce qu'on est quand même Français si on ne se sent pas concerné par les "valeurs" évoquées dans ce paragraphe ?


Le paragraphe dit justement que tu fait (et que tu en a le droit) ce que tu veux. Si la France renvoi cette image, et c'est mieux que de renvoyer l'image d'un pays sous dictature ou que autre.
T'as le droit de tes envie, une banalité ici, que certain oublie, c'est cool si t'a les yeux ouvert sur le reste de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:09

Jezza McMurphy a écrit:
ouais c'est de lui dont je parlais tout à l'heure

Yes j'avais capté mais j'avais pu le lien sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:46

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-30/daesh-preparerait-une-attaque-nucleaire-pour-tuer-des-centaines-de-millions-de-0

faite gaffe Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 45689 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Flic Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 3904634460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:38

tes marrant toi , comment tu veux faire gaffe à ça ?  dis nous...
il est juste tant d'agir chacun a sa façon devant l'ampleur des choses, sans parler des menaces claire et précise qui témoigne de l'inhumanité grotesque et barbare qu'ils sont, pire que des nazi non ? ou presque ? comment ?

on est en train de se la faire mettre par des sans cervelles


et en attendant voila ce que les usa leurs envoie aujourdh'ui ( des missile signé paris ^^ )
Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 12208510
ok c'est touchant, mais...
ils prennent ça pour un jeux ou c'est moi ?
parce que bon la ce qu'il font
c'est jouer à j'te frappe tu m'frappe avec des pètards sur de l'essence...


si il le faut, si je peut et si les choses tourne mal je prendrais les armes et je combat comme lui
au nom de l'humanité et pas au nom du mal comme ces enflures

combien en dirais autant coincé dans leurs confort
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:17

y'a moyen que tu sois irradié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:21

c'est une de tes volonté ? que je sois irradié ? mdrrr
allez vasy dit le on sais que t'en crève d'envie d'en rire

#irradier un type qui veut vous protéger.  tes trop en mode syncope gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 1:16

Très bien résumé ton extrait Cami.. Et si cela ne concernait que le Moyen Orient, notre politique étrangère sur des décennies gangrènent plusieurs partie du monde.. C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:53

On peut critiquer ça, et je pense que de toute façon nous sommes trop loin de tout savoir là dessus, nous, à notre échelle. Cependant, ce sont les innocents qui trinquent, car les gens qui sont morts ne faisaient que vivre dans leur pays tranquillement, ils ne sont pour rien dans toutes les éventuelles erreurs stratégiques, militaires, ou politiques de la France.

Sachant que dans ces pays là, ils n'avaient pas besoin de l'intervention française pour s'entretuer, tuer des innocents, commettre des injustices de ouf, etc...

De plus, les extrémistes semblent avoir la haine envers ce que représente l'occident en terme de libertés.
Pour eux, un concert de métal (par exemple) c'est un lieu de perversité, avec des mécréants possédés par le diable, etc...
Ils sont fiers d'avoir tué des français lambdas, pour eux, nous sommes des ennemis parce que nous ne nous plions pas à leurs lois de merde. Leur charia.

Pour Charlie Hebdo, certains arrivaient à dire "ils l'ont bien cherché, ils ont provoqué", "moi non plus je ne suis pas d'accord avec leurs dessins"... Sauf que là, ils ont tiré dans les foules sans distinction.
Ils ont tiré sur des musulmans, comme sur n'importe quel autre français, ou même étranger en visite à Paris, qui se trouvait là.

On ne peut trouver aucune raison valable à ça.
Donc certes il faut dénoncer si la France ou tel ou tel pays a fait des erreurs, mais pas pour justifier les actes terroristes (j'dis pas que c'est ce que vous faites).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:01

ce que tu dit Tibbar, tout le monde devrais le savoir, cela ne devrais même plus se dire
mais ce n'est pas le cas malheureusement

il faudrais que les gens se renseigne sur "qui est qui" sans se trompé, connaitre leurs intentions, après ça on peut pensé au solution
et les gens qui pense complot ect, ya toujours eu complot, bien sur que des retournement de situation vis a vis de tout ca peuvent arrivé mais cela n'enlève pas l'urgence actuelle pour l'occident tout entier, curieux de suivre cette histoire, d'habitude je m'en fou de tout ça mais cette affaire je la suis de très pres et je conseil a tout le monde d'en faire pareil, surtout sans avoir peur mais plutôt en prenant parti

d'autres se moque, rigole, ce sont des gamin qui ont soit le cul dans le beure ou le cerveau dans le beurre je sais pas mais on va moin rire si ce que je pense arrivent

y'aura toujours a dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:12

Il y a des explications à tout,et donc même à ces attentats.que l'explication soit valable ou pas,c'est autre chose...pourquoi la france n'a jamais été inquiètée ors de l'intervention en irak refusée par Chirac et de Villepin ?
Pourquoi n'avons nous pas accueillis des réfugiés congolais dans toute l'europe? (Ils en sont à 7 000 000 de morts là bas)
Pourquoi ne s'est on pas occupé des Birmans?

Quand tu fais une guerre juste par interet economique et géopolitique,il faut être prêt à te voir être attaqué sur ton sol.et ce n'est pas fini...la seule chose malheureuse ici c'est que ce sont des innocents qui ont perdu la vie...si des responsables politiques ou des oligarques avaient étè les victimes j'aurais sans doute eu une éjaculation...
Et j'etais à proximité du stade dc j'aurais tres bien pu y passer,ms je changerais pas mn discours...ces fdp ont fait payer au peuple les agissements de ces fdp de politiques.

Tu ne peux pas armer ces fdp,dire que al nosra fait du bon boulot (coucou fabius) et en mm temps dire que tu defends la démocratieet la liberté...

Et le pire dans tout çà,c'est que tout ces fdp de politiques disent mtn qu'il faut travailler avec assad et poutine...dc 5 ans de guerre et des centaines milliers de morts pour rien,puisque cette solution etait envisagée depuis le début par Assad...

J'espere que la prochaine fois que la France décide d'aller attaquer un pays,il y aura autant de français dehors qu'il y en a eu pour charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:05

killa a écrit:
Il y a des explications à tout,et donc même à ces attentats.que l'explication soit valable ou pas,c'est autre chose...pourquoi la france n'a jamais été inquiètée ors de l'intervention en irak refusée par Chirac et de Villepin ?
Pourquoi n'avons nous pas accueillis des réfugiés congolais dans toute l'europe? (Ils en sont à 7 000 000 de morts là bas)
Pourquoi ne s'est on pas occupé des Birmans?

Quand tu fais une guerre juste par interet economique et géopolitique,il faut être prêt à te voir être attaqué sur ton sol.et ce n'est pas fini...la seule chose malheureuse ici c'est que ce sont des innocents qui ont perdu la vie...si des responsables politiques ou des oligarques avaient étè les victimes j'aurais sans doute eu une éjaculation...
Et j'etais à proximité du stade dc j'aurais tres bien pu y passer,ms je changerais pas mn discours...ces fdp ont fait payer au peuple les agissements de ces fdp de politiques.

Tu ne peux pas armer ces fdp,dire que al nosra fait du bon boulot (coucou fabius) et en mm temps dire que tu defends la démocratieet la liberté...

Et le pire dans tout çà,c'est que tout ces fdp de politiques disent mtn qu'il faut travailler avec assad et poutine...dc 5 ans de guerre et des centaines milliers de morts pour rien,puisque cette solution etait envisagée depuis le début par Assad...

J'espere que la prochaine fois que la France décide d'aller attaquer un pays,il y aura autant de français dehors qu'il y en a eu pour charlie.


Je suis bien daccord, et perso ça me débecte de voir qu'ont ne dénombre aucune perte dans le camps de ces personnes irresponsables qui n'ont des morts que le nom sur une feuille.. l'intérêt financier a rendu faux tout nos principes, toutes leurs pseudo institutions qui prônent le respect, l'égalité etc et blablabla de merde, même la Marseillaise ne vaut rien a notre époque, aucun chant n'est créer, aucun honneur n'est défendu, ont subit, ont attend, ont attend, puis ont subit, puis la guerre, puis ont attend, puis ont subit etc etc etc voila pourquoi il faut se barré d'ici, même si ont devras se barré d'ailleurd aussi pour finir, mais surtout pas faire du surplace toute ça vie dans cette Europe ridicule et affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:30

Tibbar et narnar, je pense que vous êtes vraiment loin du compte lol m'enfin advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:13

Putain, Hollande il veut carrément changer la constitution Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 762370 comment ça pue mdrr

Quand je pense aux gogoles qui vont approuver car " il faut faire le nécessaire pour éradiquer les extrémistes " bordel ! Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:17

mais nan killa,c'est le combat du bien contre le mal voila pourquoi on fait la guerre

je suis sorti des cours,je vous raconte pas le mal de crane et la bêtisé verbale,à croire qu'ils sont tous plonger ailleurs,dans un abyss sans fin

leur taff d'abrutir les gens porte ses fruit,plus juteux que la pomme d'adam
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://gregtabibian.com/video-attentats-a-paris-marc-trevidic-dit-ses-4-verites/

Tiens, tu suis Greg Tabibian de J'suis pas content ? Je t'avais fais un peu découvert le gars mais je saivais pas ce que tu en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-