.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:37

c'était hilarant lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:41

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
pourquoi vouloir être boudhiste alors que tu est musulmans ?
j'aimerais déja comprendre ça, la religion est déja plus qu'assez pour vouloir comprendre la vie , et la quète du savoir en islam est bien trop immense pour s'égarer sur d'autre terrains

s'inspiré de la philosophie et de certaine chose du boudhisme c'est une chose , mais être un boudhiste c'en est une autres...


tu ne peut pas être bouddhiste sauf si tu médite et que la bonté et ton code, mais être boudhiste n'est pas si différent que catholique ou musulman ou juif, une chose unique et prôner la bonté, l'essence même, la bonté "

moi je pourrais très bien être boudhiste et musulman dieu me l'interdit ?
je connais pas assez le boudhisme pour te répondre réellement
mais une chose est sûr dieu exclu tout ce qui va a contre sens de lui
donc si le boudhisme ne va pas dans le sens de l'islam et contredit dieu , non , c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:52

je suis diagnostiqué hyperactif mais a un degrés ou ca passera pas dans la liste des hyperactif t as heinchtein et beaucoup de grand homme et de génie, en vérité c est pas une tar mais c est pas dans la norme
aprés t était hyperactif avec ritaline etc ou juste turbulent t as les probleme de concentration relié ou pas
normalement le principe de l hyperactif c est qu il consome trop vite de l énergie et on le soigne en dopant le cerveau pour qu il est de quoi envoyé toujour au meme régime, ce qui peu créer des coup de nerd ressemblant a de la bipolarité ou encore avoir la tete dans la lune (hyperactivité dit trouble de l attention, concentration)

ps pour la blague j ais pas pensé au double sens j ais quand meme faillit mettre humour aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:55

en fait, tu n'as rien compris... mais ça j'commence à m'y habituer lool
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:56

tearone je t'en supplie
arrête de déforme les mots

parceque heinchtein ça fait vraiment mal aux yeux gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:57

et kamizol aussi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:58

ouais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:43

Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
pourquoi vouloir être boudhiste alors que tu est musulmans ?
j'aimerais déja comprendre ça, la religion est déja plus qu'assez pour vouloir comprendre la vie , et la quète du savoir en islam est bien trop immense pour s'égarer sur d'autre terrains

s'inspiré de la philosophie et de certaine chose du boudhisme c'est une chose , mais être un boudhiste c'en est une autres...


tu ne peut pas être bouddhiste sauf si tu médite et que la bonté et ton code, mais être boudhiste n'est pas si différent que catholique ou musulman ou juif, une chose unique et prôner la bonté, l'essence même, la bonté "

moi je pourrais très bien être boudhiste et musulman dieu me l'interdit ?
je connais pas assez le boudhisme pour te répondre réellement
mais une chose est sûr dieu exclu tout ce qui va a contre sens de lui
donc si le boudhisme ne va pas dans le sens de l'islam et contredit dieu , non , c'est impossible ^^

pareil pour le coran,mais le coran prône t-il l'amour et la bonté ? donc dans un certain sens on peut dire qu'il parte parfois dans le même sens dans l'essence du message global ? pense tu que dieu est voulus que l'homme et pour avoir la paix en sois une seul chose à sa disposition ? si dieu et omniscient dieu à peut-être aussi prévue le boudhisme ect, c une possibilité non? et si dieu et omniscient une fois de plus, n'a t-il pas pus anticiper que certain homme ne correspondrai pas au coran mais plus à autre chose ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:53

heinchtein lol

limite c'est celui qui trouve en premier de quel nom il s'agit qui gagné

à mon tour: chekspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:55

james dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:55

Nessbeal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:18

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
pourquoi vouloir être boudhiste alors que tu est musulmans ?
j'aimerais déja comprendre ça, la religion est déja plus qu'assez pour vouloir comprendre la vie , et la quète du savoir en islam est bien trop immense pour s'égarer sur d'autre terrains

s'inspiré de la philosophie et de certaine chose du boudhisme c'est une chose , mais être un boudhiste c'en est une autres...


tu ne peut pas être bouddhiste sauf si tu médite et que la bonté et ton code, mais être boudhiste n'est pas si différent que catholique ou musulman ou juif, une chose unique et prôner la bonté, l'essence même, la bonté "

moi je pourrais très bien être boudhiste et musulman dieu me l'interdit ?
je connais pas assez le boudhisme pour te répondre réellement
mais une chose est sûr dieu exclu tout ce qui va a contre sens de lui
donc si le boudhisme ne va pas dans le sens de l'islam et contredit dieu , non , c'est impossible ^^

pareil pour le coran,mais le coran prône t-il l'amour et la bonté ? donc dans un certain sens on peut dire qu'il parte parfois dans le même sens dans l'essence du message global ? pense tu que dieu est voulus que l'homme et pour avoir la paix en sois une seul chose à sa disposition ? si dieu et omniscient dieu à peut-être aussi prévue le boudhisme ect, c une possibilité non? et si dieu et omniscient une fois de plus, n'a t-il pas pus anticiper que certain homme ne correspondrai pas au coran mais plus à autre chose ect ?

evidement que ça prône l'amour et la bonté

mais y'a pleins de chose qui prône ça
toujours étant que c'est des choses totalement différentes la perception de la vie n'est pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:22

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 762370 tu va sur un topic le coran... tu vois des gens il font des jeux
l'autre y dit nessbeal Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 762370

tu m'a tué jok-r  ( meme si j'ai lu que 2 post )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:47

tearone a écrit:
je suis diagnostiqué hyperactif mais a un degrés ou ca passera pas dans la liste des hyperactif t as heinchtein et beaucoup de grand homme et de génie, en vérité c est pas une tar mais c est pas dans la norme
aprés t était hyperactif avec ritaline etc ou juste turbulent t as les probleme de concentration relié ou pas
normalement le principe de l hyperactif c est qu il consome trop vite de l énergie et on le soigne en dopant le cerveau pour qu il est de quoi envoyé toujour au meme régime, ce qui peu créer des coup de nerd ressemblant a de la bipolarité ou encore avoir la tete dans la lune (hyperactivité dit trouble de l attention, concentration)

ps pour la blague j ais pas pensé au double sens j ais quand meme faillit mettre humour aprés


gros même moi je fais beaucoup de faute mais applique toi quand même aha, sinon l'hyperactivité ce soigne même sans médoc mais c un plus long taff, je suis contre les médoc et toute c merde qu'on file à des gamin hyperactif parce que les parent savent pas comment apprendre à leur gamin à ce canaliser
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 6:37

duuuuur
même orphée il te le dit Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Yeux07

y manquerais plus que hinator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Coran
» signs part 1:les secrets du coran
» le côté visionnaire du coran ou autre religion
» Les origines du sida
» Vos Origines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-