.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:35

qui parte en vacance en syrie aussi  Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Fou #cliché

y'a que dieu qui converti l'homme au final mais peut-être parfois à travers l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:37

ouais killa t'inquiète, de toutes façons on m'a dit ça à l'ancienne, maintenant j'ai que mon meilleur ami que j'fréquente et c'est un blanc-bec athée ahaha, merci du rappel quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:22

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas

ah bon, pourquoi ?

ce que m'inspire plusieurs de tes post ici

tu es clairvoyant pour un intercalaire ^^

plus sérieusement, y a plusieurs musulmans qui m'ont dit que j'ferais un bon musulman, si j'arrêtais de bédave et d'bouffer du ralouf bien sûr ahaha (d'ailleurs j'en prends le chemin en ce moment)

mefie toi des batards qui veulent juste convertir un mec pour leur "hassanet" et qui pratique un islam bizarre  mrd t'es propos sont lourd
tu sais moi je suis musulman et je sais  pars mon instruction que seul dieux égard et guide qui il veux et que je me dois de respecter le gens de toute religion et même les atés par ce que dieu me la ordonné dans le saint coran cars si nombreux ne crois pas c'est bien pars ça volonté

après serte ont ce dois de prévenir et d'en parler avec ce qui le veule cars pour un musulman si il y a un péché pire que le meurtre c'est de laissé un frère dans l'égarement et quand je dit un frère je parle de toute homme confondu cars c'est le condaner à l'enfer

et au sujet des hassanet il y à des multiples façon d'en gagner comme le zakat sadaka ramadan sur chaque bonne action ce trouve des hassanet Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:35

Ouai mais moi un bu-bar m'a déjà sorti un gramme d'héro et a légitimé,religieusement, le deal...et des fragiles peuvent le croire...je préfère un BHL que ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:37

et c'était quoi ses arguments histoire de rire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:41

Orphée a écrit:
y'a que dieu qui converti l'homme au final mais peut-être parfois à travers l'homme
ouais même dans la majorité des cas a travers l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:42

killa a écrit:
Ouai mais moi un bu-bar m'a déjà sorti un gramme d'héro et a légitimé,religieusement, le deal...et des fragiles peuvent le croire...je préfère un BHL que ces gens là...
ok j'comprends il faut  ce méfié des gens et la barbe ne fais pas de nous des hommes pieux mes c'est le cœur et l'instruction après c'est le gens comme eux qui salisse l'islam mes el-hamdulilah il reste une minorité
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tu peux aussi être un bon musulman en suçant des bites et en fumant du crack Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Ok

fais pas ton nanar stp


ce la juste pour ne pas confondre pieux et pécheur à regarder très juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:47

c'était de l'ironie par rapport à orphée qui disait qu'on peut être un bon musulman en mangeant du porc..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'était de l'ironie par rapport à orphée qui disait qu'on peut être un bon musulman en mangeant du porc.. oué bin justement ont peux être bon musulman et boir de l'alcohol ou manger du porc mt la vidéo tu verras
mon frère ce qu'il est il l'est pour lui et moi je suis musulman et je l'assume et un c'est un até après je me dois de le respecter mes ça reste un até pars ça propre conféssion et pas pars la mienne si il déclare  que il est até et il l'assume mes tant que il ne le déclare  pas je ne peux pas me pérmétre de jugé cars seul dieu juge mon frère après je respecte ce lui qui me respecte ce lui qui me combats je vais le combattre normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:59

je vais mater la vidéo mais c'est la première fois que j'entends qu'on peut manger du porc et boire de l'alcool et être un bon musulman
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:03

déja être un bon musulman c'est un très grand mots lol

les pécher mineurs sont souvent les pécher les plus difficile a évité Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je vais mater la vidéo mais c'est la première fois que j'entends qu'on peut manger du porc et boire de l'alcool et être un bon musulman

Personne n'a dit ça à part Orphée qui n'est pas musulman.

La vidéo de Mr.Sul traite de la question de l'homosexualité. Je l'ai vue il y a quelque temps, elle n'est pas inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:09

Old Soul a écrit:
déja être un bon musulman c'est un très grand mots lol

les pécher mineurs sont souvent les pécher les plus difficile a évité Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Ok
oué mon frère ont peux être un bon musulman un homme pieux et boire de l'acohol  et  avoir une barbe machallah faire la salate machallah ne pas manger du porc et ne pas boire de l'alcohol machallah mes être un mauvais musulman mes une fois de plus seul dieu juge


mes je ne dits pas que boire de l'alcohol et manger du porc c'est pas pêcher
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et c'était quoi ses arguments histoire de rire ? lol

"mon frere j'ai envoyé trop d'cv,ces batards veulent pas qu'on s'en sorte..mais nous on tend pas l'autre joue,y veulent pas qu'on sorte du trou ba nous aussi on doit les mettre dans le trou...tu crois c'est haram ce que je fais,nan nan c'est pas haram.t'façon y t'laisse pas pratiquer ta foi ici....blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:11

Mr.Sul a écrit:
killa a écrit:
Ouai mais moi un bu-bar m'a déjà sorti un gramme d'héro et a légitimé,religieusement, le deal...et des fragiles peuvent le croire...je préfère un BHL que ces gens là...
ok j'comprends il faut  ce méfié des gens et la barbe ne fais pas de nous des hommes pieux mes c'est le cœur et l'instruction après c'est le gens comme eux qui salisse l'islam mes el-hamdulilah il reste une minorité

rien à ajouter là dessus...ca fait pas de lui un homme pieux ,mais il véhicule une image et la premiére image que les gens en le voyant "c'est un muslim lui"...ces chiens c'est les pires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:23

Pompideup a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je vais mater la vidéo mais c'est la première fois que j'entends qu'on peut manger du porc et boire de l'alcool et être un bon musulman

Personne n'a dit ça à part Orphée qui n'est pas musulman.

La vidéo de Mr.Sul traite de la question de l'homosexualité. Je l'ai vue il y a quelque temps, elle n'est pas inintéressante.

Bah si, Mr Sul l'a dit, tu l'as peut-être pas vu parce qu'il a raté son "quote" qui s'est confondu avec ce que j'ai dit moi mais il l'a dit et apparemment, il est musulman

Sinon ouais la vidéo est intéressante, c'est marrant de voir que même les musulmans eux-mêmes, face à lui, ont du mal à comprendre les nuances de leur propre religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:23

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
et c'était quoi ses arguments histoire de rire ? lol

"mon frere j'ai envoyé trop d'cv,ces batards veulent pas qu'on s'en sorte..mais nous on tend pas l'autre joue,y veulent pas qu'on sorte du trou ba nous aussi on doit les mettre dans le trou...tu crois c'est haram ce que je fais,nan nan c'est pas haram.t'façon y t'laisse pas pratiquer ta foi ici....blablabla"

ah ouais... des plaies ces gars là
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pompideup a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je vais mater la vidéo mais c'est la première fois que j'entends qu'on peut manger du porc et boire de l'alcool et être un bon musulman

Personne n'a dit ça à part Orphée qui n'est pas musulman.

La vidéo de Mr.Sul traite de la question de l'homosexualité. Je l'ai vue il y a quelque temps, elle n'est pas inintéressante.

Bah si, Mr Sul l'a dit, tu l'as peut-être pas vu parce qu'il a raté son "quote" qui s'est confondu avec ce que j'ai dit moi mais il l'a dit et apparemment, il est musulman

Sinon ouais la vidéo est intéressante, c'est marrant de voir que même les musulmans eux-mêmes, face à lui, ont du mal à comprendre les nuances de leur propre religion
oué par ce que la plus pars sont renfermer dans ce qui est ilicite le haram mes ont peux pêcher est être un homme pieux et bon comme l'inverse ont peux être ferme face aux interdits est être mauvais je peux te citer des millier d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:41

je n'en doute pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-