.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:23

je suis musulman,bouddhiste,catholique,juif....
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:34

Mr.Sul a écrit:
les gens vous êtes bien en retard sur le sujet mes si vous êtes vraiment intéressé à savoir la vérité voila la réponse a ce documentaire bidon fait pars un kafir pour insstaler  le doute dans le cœur des novice

allez voir 

https://www.youtube.com/watch?v=TKDLs7_dH8E

J'ai regardé les premières minutes, et je trouve ses arguments peu convaincants. Il suffit de rappeler que même des orientalistes ne sont pas d'accord avec les conclusions de Puin, et de laisser les orientalistes à leurs débats.
Il semblerait que les couches inférieures du palimpseste ne sont pas une version du Coran, mais une sorte de manuel d'apprentissage du Coran, avec toutes sortes d’annotations.

Beaucoup musulmans réagissent de manière passionnelle dans ces cas là, et prêtent à leurs adversaires toutes sortes d'intentions pernicieuses, ce qui est parfaitement contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:36

ce que tu dit n'a pas de sens orphée

car si tu était musulman tu ne pourrais pas être boudhiste étant donné que le boudhisme ne reconnais pas dieu , or l'islam ce base justement sur un dieu (unique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:40

ouais orphée je pense plutôt que tu es quelque chose comme déiste... du moins ça me semble plus proche de ce que tu prétends être..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:56

Old Soul a écrit:
ce que tu dit n'a pas de sens orphée

car si tu était musulman tu ne pourrais pas être boudhiste étant donné que le boudhisme ne reconnais pas dieu , or l'islam ce base justement sur un dieu (unique)

tu connais rien au boudhisme, le boudhisme ne nie pas dieu n'y ne le reconnais, et tu peut-être musulman et boudhiste, ali a beaucoup de connaissance dans le bouddhisme check son dernier album simplement....

le boudhisme n'est pas une religion,n'y une philosophie, le boudhisme c la vie, sinon quand je dit je suis "muslman,boudhiste,juif" parce que je comprend que peut-importe ta religion et je dirais même que dieu s'en fou si tu mange du porc, ce qu'il veux c la bonté du coeur, la paix,le partage,l'amour....


je ne suis aucune domination,je ne suis rien et à la fois toute chose*

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:59

http://www.buddhaline.net/Le-bouddhisme-est-il-une-religion je t'invite à lire ceci old,peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:04

tu peux pas être musulman et bouddhiste puisque l'islam est une religion monothéiste et qu'il est interdit de croire et d'adorer un autre Dieu qu'Allah...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:38

mais le boudhisme n'adore pas d'autre dieu, il n'adore pas de dieu.... est n'est pas une religion non plus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:15

pourquoi vouloir être boudhiste alors que tu est musulmans ?
j'aimerais déja comprendre ça, la religion est déja plus qu'assez pour vouloir comprendre la vie , et la quète du savoir en islam est bien trop immense pour s'égarer sur d'autre terrains

s'inspiré de la philosophie et de certaine chose du boudhisme c'est une chose , mais être un boudhiste c'en est une autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:18

Y'a que les moutons qui suivent la religion Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:44

et y'a que les simplet qui pense qui pense ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:26

Old Soul a écrit:
pourquoi vouloir être boudhiste alors que tu est musulmans ?
j'aimerais déja comprendre ça, la religion est déja plus qu'assez pour vouloir comprendre la vie , et la quète du savoir en islam est bien trop immense pour s'égarer sur d'autre terrains

s'inspiré de la philosophie et de certaine chose du boudhisme c'est une chose , mais être un boudhiste c'en est une autres...


tu ne peut pas être bouddhiste sauf si tu médite et que la bonté et ton code, mais être boudhiste n'est pas si différent que catholique ou musulman ou juif, une chose unique et prôner la bonté, l'essence même, la bonté "

moi je pourrais très bien être boudhiste et musulman dieu me l'interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais essayer de regarder ça dans la soirée, merci (après j'suis pas musulman donc osef que j'sois en retard, j'irai en Enfer si l'islam est la vérité)

si y a une justice kamisol serait dislexique ,hyperactif ,avec de la disorthographie maladive et begue en plus puis née de famille juive ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:50

j'étais hyperactif quand j'étais petit ^^ et j'le suis encore par phase mais je pense que c'est plus dû aux troubles bipolaires qu'à de la réelle hyper activité au sens propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:13

Old Soul a écrit:
ce que tu dit n'a pas de sens orphée

car si tu était musulman tu ne pourrais pas être boudhiste étant donné que le boudhisme ne reconnais pas dieu , or l'islam ce base justement sur un dieu (unique)

t oubli maitréya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'étais hyperactif quand j'étais petit ^^ et j'le suis encore par phase mais je pense que c'est plus dû aux troubles bipolaires qu'à de la réelle hyper activité au sens propre

ouai tout dépend du dégrés de bipolarité ca a l air d etre superficiel enfin ce que j en voix

enfin l hyperactivité c est un autre sujet trés complexe et je suis d accord si tu veux dire que tu doute de la réalitée de l hyperactivité


Dernière édition par tearone le Mar 28 Jan 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:20

ahah hélas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahah hélas non

tu dis ca parceque tu bad ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:26

vous en avez pas marre de toujours croire mieux connaitre les gens qu'eux-même ? connais-toi déjà aussi bien que j'me connais, nous verrons après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:33

non mais c était de l humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran
» signs part 1:les secrets du coran
» le côté visionnaire du coran ou autre religion
» Les origines du sida
» Vos Origines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-