.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 signs part 1:les secrets du coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 0:36



que pensez vous de cela aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 0:45

Heuuu mettez les tous directement en lien, vous allez faire 40 topics pour 40 vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 0:48

ha sa a un rapport avec l'autre? j'l'avais mm pas vu la video xD
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 0:50

c'est une serie sami pour tout comprendre faut tout regardé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 0:56

Pour tout comprendre le doc hein

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 2:45

hé beh j'ai pas pu écouter a partir de l'épisode 5 car youtube avais supprimé le son (pas les droits d'auteur pour les musiques -_-')

mais c'est le premier qui m'avait marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 17:52

lol, c'est pas plus mal, car pourquoi y aurai t-il besoin du son, notamment de mettre des musiques......

Il avaient qu'a mettre des sous titres ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 18:01

et c koi ton blem shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 18:20

Shaolin a écrit:
lol, c'est pas plus mal, car pourquoi y aurai t-il besoin du son, notamment de mettre des musiques......

Il avaient qu'a mettre des sous titres ...

j'croi que à partir de l'épisode 14 ou 16 la musique est enlevé puise que c'était une erreur car elle est considéré comme néfaste. mais sa empeche pas que les épisode suivant soit aussi troublant que les autres, et meme peut etre plus intéréssant encore. jte conseil de tout regardé sami, meme si sa demande un peut de temps tu comprendra mieu certaine chose.

merci à Scalpel pour m'avoir fait connaitre ces liens au faite... ;-)


Dernière édition par Altèss le Sam 21 Nov 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 18:20

Mon blème avec ces vidéos là, c'est que leur auteur utilisent des artifices pour vouloir mettre en avant leurs vidéos, j'veux dire on dirait des vidéos hollywoodienne, avec des musiques à suspens, dont le but est de s'emparer du psycho de celui qui regarde....

Tu sais bien que y a des musiques qui ont un effet sur les gens, des manières de parler, etc....

Et avec toutes les vidéos que j'vois sur tout ça, ou chacun y met sa propre sauce pour rendre le tout emotionnel, ça m'fait un peur rire....

Un coup c'est la musique de Requiem for a Dream, un coup c'est ceci, un coup c'est cela.


Donc pour moi tout ça c'est que d'la propaguande, une manière artificielle dont le fond n'est pas un message de connaissance, mais une partie prise, ce qui est normal, chacun tente de défendre son truc, mais j'prefere de loin les gens qui parlent sans prise de position, laissant à chacun le soin de se faire sa propre idée....

Franchement, quand je vois les musique qu'il y a là mais mdrrrrr

N'importe quel psychologue, aussi honnete soit il vous direz que c'est d'la propaguande, même si ce qu'on dit ces gens est vrai scientifiquement....

Ensuite j'ai quelques doute aussi sur certaines choses qui sont dis dans ce doc...

Par exemple pour l'extension de l'univers, si je regarde votre doc, il dit que c'est marqué dans le Coran et tout le monde ici est prés à l'accepter parce que ce doc le dit, tout comme si vous regardez les vidéos d'Harun Yaha, alors que si vous faites des recherches sur internet, voilà ce qu'on y trouve....

Aprés vous pouvez dire que c'est des conneries, mais je vous demanderez alors sur quoi vous basez vous, pour dire que ce qui est dit dit dans le site est faux?


http://facealislam.free.fr/science_expansionunivers.html

J'ai traduit le versé du coran en arabe sur google translation, et il en ressort qu'il ne parle pas d'expension d'univers...Voilà ce que peut vouloir dire le versé en question si on l'interpete en arabe:


Voyons plusieurs traductions du passage en question :



Et le ciel. Nous l'avons bâti en force : quelle n'est pas Notre profusion ! Jacques Berque



Le ciel, nous l'avons bâti solide et vaste. Jean Grosjean



Le ciel, nous l’avons édifié de nos mains, nous l’avons magnifié. Chouraqui



With power and skill did We construct the Firmament: for it is We Who create the vastness of pace [c'est Nous Qui créons l'immensité du pas]. Yusuf Ali



And WE have built the heavens with Our own hands, and, verily, WE have vast powers [et, vraiment, NOUS avons de vastes pouvoirs]. Sher Ali



And the heaven, We raised it high with power, and most surely We are the makers of things ample [Nous sommes les créateurs de ce qui est ample]. Shakir



We have built the heaven with might; and We have given it a large extent: [Nous lui avons donné une grande ampleur] Sale



And the heaven - we have built it with might, and, verily, we do surely give it ample space! [vraiment, nous lui donnons assurément l'espace suffisant] Palmer



L'exégèse des deux Jalals:



Et le ciel, Nous l'avons établi avec la force, et en effet Nous sommes puissants (on dit āda'l-rajulu ou ya'īdu, pour signifier, "il est fort" ; et awsa'a'l-rajulu, pour signifier, "il est devenu capable [dhū sa'a] et fort").



L'exégèse d'Ibn Kathir:



Allah nous rappel la création du monde supérieur et du monde inférieur,



(Nous avons construit le ciel.) signifie, `Nous l'avons fait comme un haut toit, protégé de tomber,'



(avec Mains), signifie, avec force, selon `Abdullah bin `Abbas, Mujahid, Qatadah, Ath-Thawri et plusieurs autres,



(Vraiment, Nous l'avons rendu vaste.) signifie, `Nous l'avons rendu vaste et Nous avons apporté son toit plus haut sans piliers pour le soutenir, et donc, il est suspendu indépendamment.'



Cette dernière interprétation, du savant renommé Ibn Kathir, confirme l'auteur du site la-route-vers-l'islam, à savoir ce verset ne parle pas de l'Univers, mais simplement du premier ciel, celui que nous voyons. C'est une lecture qui devient évidente, lorsque nous nous référons au verset qui suit :



Et le ciel. Nous l'avons bâti en force : quelle n'est pas Notre profusion ! et la terre. Nous l'avons aplanie. Ô merveille de qui nous a donné ce lit !



L'évidence est que le duo terre-ciel, fait référence au ciel que nous voyons, non à l'Univers. Et dire que le ciel est vaste, grand, immense etc. est évident, il ne faut aucune révélation pour pouvoir dire ceci. N'importe quel homme peut lever les yeux vers le ciel et constater son immensité, sa vaste étendue.



Une autre chose à noter dans la traduction donnée par Harun Yahya, est l'ajout du mot "constamment". La traduction donnée par Harun Yahya est celle d'Hamidoullah dont voici la traduction de la Sourate 51:47:



Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]*



Maintenant celle d'Harun Yahya:



Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'élargissons constamment.



Vous voyez la différence ?



Nous ne savons pas si cela est volontaire ou non, mais Harun Yahya** a supprimé les crochets, et de cette manière, le sens du passage est forcé et fait croire aux lecteurs que le mot constamment est réellement dans le texte arabe, quand ce n'est pas le cas.







donc bon, balancer des vidéos comme ça c'est pas forcément une bonne choses dans un époque ou les gens ne prenne même plus le temps de vérifier, ils prennent tout, deja tout cuit.....

Ce site explique des choses qui à mon sens ne doivent pas être rejettés comme étant de la médisance....et au pire, il devrait avoir pour vocation à faire naitre chez les gens, une recherche personnelle de tout ça.


http://facealislam.free.fr/science.html
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 18:33

nan mais déjà shao pour la musique , elle à été suprimé des épisode suivant, j'pense que meme si tu coupe le son chez toi y'ora aucune différence avec la façon de voir la vidéo, apres Harun Yahya à peut etre fait quelque erreurs, c'est pas le Coran qu'il expose, ce sont des vidéo donc c'est normal qu'il y est des petite erreurs.
si t'aurai regardé l'integralité des vidéo tu te serais aperçu qu'il n'expose pas seulement la religions, mais nous fait découvrir des réalitée qui nous sont caché.
le meilleur moyen de découvrir l'islam c'est de lire le saint Coran, si possible avec l'aide d'un Imam pour les questionnement et les textes mal compris.
sa tout le monde le sait.
apres se ne sont que des vidéos, et les petit détail que t'as cités n'enleve en rien la référence réel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 19:21

Nan mais Altess on en a deja discuté.....

Tu sais bien que jfé pas parti de ces gens qui critique les choses par plaisir, que j'ai rien contre l'islam en tant que religion, et que j'respect tout...

Mais pour moi, on arrive dans une ere de trouble, parce qie nous trouvons tout et n'importe quoi, notamment sur internet, les gens n'ont plus de repere, ils en sont d'ailleurs coupable en partie car il parlent souvent ou porte des jugements sur ce qu'on leur dit, et non plus sur leur propre recherche.


Et comme tu dis, j'ai bien dit que ce qu'il y a dans ces vidéos notamment les faits scientifique, c'est vrai, mais "les faits scientifiques"



Mais tu vois, quand tu me dis il faut lire le coran avec des imams etc........je veux bien te croire, mais il n'y a pas de vérité plus vraie que celle qui se trouve dans le coran, donc aprés on peut faire sk'on veut, même eux il n'ont pas + de données que le reste du monde......

Une fois que tu as lu le coran et les hadiths, c fini.....

Alors bien sur tu peux étudier l'histoire, la bible, la thora, enfin tout ski tourne autour pour te faire un idée générale sur tout ça et voir ce qui concorde ou pas......


Mais là ou nos vues divergent, c'est sur le sens, moi j'ai le coran en français, il est marqué dedans que l'univers est étendu chaque jour, alors qu'au final, c'est pas vrai, le versé ne dit pas ça.....


Donc tu me dis que Harun Yahya fait des erreurs, mais ses dvd sont vendus dans toutes les mosquées, ses livres aussi, donc jveux dire pour moi c'est pas rien, on vend du mensonge.....et vu que personne ne vérifie, personne ne sait le fond du truc.....


Et plus je cherche de choses, et plus j'me rend compte que sous le poids du temps et du passé, sous le poids du dogme qu'est l'islam et que du tabou qui l'entour, souvent, réside finalement des choses qui mériteraient grandement d'être revues et discutées.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptySam 21 Nov 2009 - 20:17

doit je te dire si tu ne le c'est pas ,que le coran na pas de traduction dans l'enseignement pour le musulman il le lis est doit apprendre les verset comme tel,le coran doit être appris en arabe sa reste une tradition orale avant tout,après tu pourra toujours dire qui ya erreur d'interprétation en français sa n'enlève pas le message de base du coran... chose a la qu'elle tu ne peut rien dire car tu ne le comprend pas

t'arette pas de parlé réligion surtout sur l'islam comme tu c'est si bien faire alors que la la serie traite plein d'autre sujet au qu'elle on ne ta pas entendu ,ya un thème dans la série qui évoque l'infiltration de la religion est il parle pas seulement de l'islam, le fond de la serie n'est pas réservé au seule sujet de la religion mais du monde dans tout c'est aspect.. et tu vois je sui pas musulman j'ai pas de pub a faire pour cette religion mais quand j'voit la facon dont la qu'elle tu débat sa m'fait pensé que au final ta pas grand chose a raconté hormis que l'islam est faux,donc tu te focalise sur un seule truc infime est passe a coté des autres sujet évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:29

Nan mais excuse moi, mais tu dis jm'attaque à l'islam, j'attaque rien du tout moi, ou t'as vu que j'attaquais....

C'est justement ça le fond du problème, c'est que ces vidéos là, ça parle de tout et ça mélange tout, donc tu peux me dire aprés que tout se recoupe, mais d'une part, tout se recoupe dans vos têtes, vous savez rien de la réalité de ski spasse, vous vous imaginez des faits sur des choses que vous pensez savoir parce que les gens que justement vous incriminez, savent que vous le saurez.......ils sont tranquillent eux, et croyez bien que ce qu'il ne veulent pas que vous sachiez, ça vous ne le saurez jamais...


D'autre part, j'attaque pas l'islam moi, en tant que religion, ce que j'attaque c'est toutes les manières dont des gens sans scrupules utilisent pour justement vouloir faire croire aux gens lambda, que c'est la vérité...

Fin suffit de regarder vos vidéos, la seule choses qui en ressort, c'est l'islam, et peut importe que la religion soit infiltré, et puis de c'ke j'ai vu, ils disent pas que c'est l'islam qui est inflitré mais l'église, donc j'veux dire on peut pas faire plus radical pour rabaisser une religion et voulant en promer une autre.


J'suis désolé mais ces vidéos là c'est d'la propagande pour l'islam, c'est du prosélytisme caché, ils foutent un verset par si par là, dans chaque vidéos.


Donc me dis pas que j'attaque l'islam......et quand tu me dis que "le coran na pas de traduction dans l'enseignement pour le musulman il le lis est doit apprendre les verset comme tel"......ça reviens à dire que c'est comme si toi tu apprends une poésie sans en comprendre le sens........et puis même, ça n'enleve rien au fait que les sois disant preuves qui sont dites, ne le sont pas forcément non plus en arabe.

Et si, tout est question d'interprétation, le coran est interprétés aussi comme la bible et le reste.


Et c'est justement ça le problème, c'est que tes vidéos parlent de tout les problèmes du monde, mais en plaçant quelques versés, ça laisse voir clairement le but de tout ça.......

Faut être aveugle pour ne pas voir le prosélytisme de ces vidéos, j'szuis désolé.


Mais forcément, on tombera jamais d'accord, parce que quand moi je vois ça, j'ai mon avis critique, alors que toi, même si té pas musulman, vu ktu crois à tout tes trucs et kté à fonds dedans, tu t'accordes bien avec ces vidéos, et pour ceux qui croient en l'islam, bah forcément ils vont pas renier ce qui est dis dans ce doc puisque ca va dans le sens de leur croyance, mais vous n'êtes pas objectif au fond, vous entendez ck'il vous est plaisant d'entendre, donc vous adhérez, même si les problèmes du monde ne sont pas fictifs, ils n'ont pas forcément à voir avec vos théories...

Et crois moi, c'est pas grace à tes vidéos que y a une grande parti de la population qui veut pas s'faire vacciner contre la grippe A, c'est parce que les gens voient aussi clairement les choses parfoit, pas besoin de ça....


Quand au reste, arrivera ce qui arrivera, mais de toute façon, qu'est ce ça fait de plus vos vidéos, a part que certains disent ici moi j'y crois, oué c'est vrai, ouahh c'est dingue!!!


On s'en fou en réalité de savoir tout les "a coté" de ces vidéos, rien que sur celle d'en haut là, c'est marqué "the signs...les miracles du coran", lol........donc j'veux dire fo pas sortir de saint sir pour comprendre la finalité et le but de tout ça......même si toi dedans tu y trouves ton compte...puisqu'il parlent de tout cke tu aimes comme théorie.

Pour moi c'est du comment endormir les gens en mélangeant ce qui n'est pas mélangeable.......mais bon c'est que mon avis, on est pas obligé d'être d'accord, si vous l'êtes pas tant pis, d'autres viendront surement ici verrons ça et penserons peut être différement de vous....


Mais mon tort c'est ptetre le fait d'avoir quelques années de + que vous, donc moi j'ai pas grandi comme vous avec l'ere internet et toutes les supercheries et dédchéances qu'on peut trouver dessus et qui paraissent surement + normal pour vous qui êtes né dedans........notre vision n'est pas la même et notre approche du monde non plus....

Mais j'reste persuader d'une chose, c'est que quoi qu'il arrive, vous changerez votre manière de voir les choses avec le temps......en tout cas pour les moins radicaux d'entre vous (je parle pas de la religion là mais de votre idée du monde que vous soutenez être vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:09

tu as le dont de faire valoir ton point de vue en 200 lignes shaolin quand tu pourrais tout résumer en disant:

les gens qui font se genre de video cherchent a vous faire un lavage de cerveau en mélangant plein d'élément qui n'ont aucun rapport entre eux Et ce qui m'éneve le plus c'est que c'est pour rabaisser les autres religions. J'en sais plus chui plus vieux aller vous faire foutre.


a part sa, je trouve la video interessante, je n'ai pas dit que je croyais en tout ce qu'ils disaient... Mais sa reste un bon point a soulever!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:26

on ma dit ke c'étais un chiiite ki avais fait ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:49

Jamaiqua Sami a écrit:
tu as le dont de faire valoir ton point de vue en 200 lignes shaolin quand tu pourrais tout résumer en disant:

les gens qui font se genre de video cherchent a vous faire un lavage de cerveau en mélangant plein d'élément qui n'ont aucun rapport entre eux Et ce qui m'éneve le plus c'est que c'est pour rabaisser les autres religions. J'en sais plus chui plus vieux aller vous faire foutre.


a part sa, je trouve la video interessante, je n'ai pas dit que je croyais en tout ce qu'ils disaient... Mais sa reste un bon point a soulever!

nan nan nan j'ai pas dit que j'en sais +, puisqu'au final ici personne ne sait rien........et il faut être fou et naif pour croire que des gens qui prépare un nouvel ordre mondial puisse laisser transparaitre le moindre élément...

Moi c'est pas que j'en sais plus, c'est que ma vision du truc, c'est que ces vidéos sont faites pour des gens crédules......et que oui, elles enfoncent une religion pour faire valoir sa superiorité.........mais j'me fou de ça, moi j'défend pas l'église, simplement, ce qui en est dis, prouve que ces vidéos n'ont qu'un but, faire du prosélystisme pour l'islam, mais la méthode utilisé est trés détéstable.....


Moi aussi j'aime ces vidéos, parce qu'elles ont un coté péssimiste, quelque chose qui a rapport avec le mystérieux, et j'me laisserai facilement prendre au truc si j'étais de nature à être attiré par tout ce qui est complot etc....j'serais un bon Mulder quoi


Mais au dela de ça, j'reste raisonnable et prudent...........
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:01

il ne faut pas devenir parano non plus avec ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:02

Barrios a écrit:
on ma dit ke c'étais un chiiite ki avais fait ces vidéos

oé ben d'façon jm'attendais pas à cke soit un boudhiste mdrrr

c'est forcément un musulman à la base de ces vidéos, le contraire m'aurait étonné.

L'internet est un trés bon outil, mais je crois que chez certain, il a un mauvais impact, car compte tenu du fait qu'on puisse y trouver tout et son contraire avec autant de force dans chaque coté, un manque de prudence et de raison peut vite faire passé quelque chose de peu probable par exemple en vérité absolue et indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:35

Shaolin a écrit:
Barrios a écrit:
on ma dit ke c'étais un chiiite ki avais fait ces vidéos

oé ben d'façon jm'attendais pas à cke soit un boudhiste mdrrr

c'est forcément un musulman à la base de ces vidéos, le contraire m'aurait étonné.

L'internet est un trés bon outil, mais je crois que chez certain, il a un mauvais impact, car compte tenu du fait qu'on puisse y trouver tout et son contraire avec autant de force dans chaque coté, un manque de prudence et de raison peut vite faire passé quelque chose de peu probable par exemple en vérité absolue et indéniable...

wé sauf que les shiiite c'est une dérive sectaire, c'est pas des musulman, mais j'pense pas que arun yaya soit shiiiite, il aurait éssayé de faire passé des messages shiiite dans les vidéo et y'en a aucun, comme la mutilation, les peinture representant le prophete etc.... au contraire il dit bien que toute forme de representation d'Allah est interdite, ce qui est normal...

par contre +10 à shao pour dire que les reportages peuvent etre
facilement monter de façon a faire passé des chose anaudine en "super révélation"
, donc que ce soit pour toute chose réalisé par un homme concernant la religion ou autre sujet "important il est préferable de prendre du recule et de se renseigné sur la véracité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signs part 1:les secrets du coran Empty
MessageSujet: Re: signs part 1:les secrets du coran   signs part 1:les secrets du coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

signs part 1:les secrets du coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission 5/7 BOULEVARD >> Jacqueline Chabbi >> Le coran décrypté
» [CLIP] Grim Reaperz Feat Adlib, Nine & Godilla - Hand Signs
» Le Coran
» Le Coran : aux origines du Livre
» le côté visionnaire du coran ou autre religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-