.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le côté visionnaire du coran ou autre religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:55

Je ne suis pas croyant n'y incroyant mais je trouve choquant certain point qui on était dit il y'a bien longtemps pourtant c réaliste ou visionnaire ^^


Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidh
i)

sa n'est pas faux , d'une certaine manière il et de plus en plus dur de pratiquer sa religion pour les croyant ~

Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." *

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. > Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes.

- Les saisons seront trompeuses.
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses..." (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith fasse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

enfin bref , plein de phrase comme sa , et l'air de rien , sa remonte c'est phrase et pourtant .... , alors j'essaye de comprendre simplement , à l'époque il était possible déjà de savoir tout sa sur l'avenir ? sur le temps ? sa m’intrigue toujours d'ailleurs c'est ce qui m'intrigue le plus dans les religion , et y'a encore pas mal de signe assez bizzare , bref vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:24

Lis un livre qui s'appelle "Ceci est la vérité", c'est rempli de truc comme ca le côté visionnaire du coran ou autre religion 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:27

sa marche aha , mais mec , comment y font putain pour être visionnaire ? , le monde suis une logique d’évènement ? même climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:28

http://www.wat.tv/video/ceci-est-verite-1sur8-hommes-1xefn_2gyqx_.html tu parle de sa ou quoi jsui tomber dessus la aha mais regarde , c intéressant sa ^^ tu verras c plus compliquer que sa
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:30

y'a rien d'anormal pour un croyant
juste le fait d'la création du monde wesh!!!!!!
soubhan Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:43

Je l'ai déjà vu ta video gros, mais le livre c un petit livre orange qui doit faire 150 pages, mais il est bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:48

sa marche gros , je le choperai en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

Voila un film qui sorts pas mal de signe sur l'existence de Dieu le côté visionnaire du coran ou autre religion 24278

Je vous le conseil vraiment, bien entendu il serais impossible de tous les recensé mais les plus connus sont la

Bon visionnage mec le côté visionnaire du coran ou autre religion 24278

En voici une deuxieme qui fait un TOP 5 des preuves.

https://www.youtube.com/watch?v=t4csYOsWE3Y&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:54

les gens ont besoin de cohérence et de signe pour croire en dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:56

C'est logique old soul... c'est le propre de l'Homme d'avoir besoin de voir pour croire le côté visionnaire du coran ou autre religion 24278

Sinon j'me posais une question, pourquoi Allah a-t-il créé le porc, alors qu'il le considère comme impur et en interdit la consommation ?

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:01

il me semble que de base il n'a pas été créer impur , je me souviens plus trop pourtant je l'ai pas su plus d'une fois sa lol
mais il me semble que sois c'est le chien , ou sois c'est le porc ou même les deux enfaite

je peut pas en dire plus parceque je vais dire des connerie a coup sur, j'ai oublié la raison franchement faudrais que je me renseigne dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:02

après tu sais si tu commence a te posé ce genre de question tu va pas bien loin , alors au final pourquoi dieu créer la douleur et autre ?

c'est pas plus logique que le plaisir ou même le bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:11

C'était pas une question tendancieuse hein, c'est juste qu'il y a des questions que j'continue de me poser... à tort ou à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:16

bah moi y'a carrément des truc que je n'arrive pas a comprendre
comme le destin et ce qui tourne autour
y'a pas moyen et au final sa handicap
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est logique old soul... c'est le propre de l'Homme d'avoir besoin de voir pour croire le côté visionnaire du coran ou autre religion 24278

Sinon j'me posais une question, pourquoi Allah a-t-il créé le porc, alors qu'il le considère comme impur et en interdit la consommation ?


Bah parce qu'il peut se manger tout simplement...c'est l'homme qui l'a déclaré impropre à la consommation car a l'époque ils ont du trouvé un bouc émissaire a une maladie...et ils se sont dit que ça serait le cochon...

Si le cochon est inpure...les crevettes et les crabes devraient l'être aussi puisqu'ils mangent des morts....ceux sont les vautours de la mer...

Et que old ne me dise pas que c'est parce que le cochon n'a pas de cou ahahah mdr car je lui demanderai de me situé le cou du poison...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:43

Le coran a aussi un côté âge de pierre qui refuse l'évolution pour ancrer ses traditions...elle éveille sans doute mais elle tue aussi des conscience, elle les endore pour en faire des maure vivant...et c'est valable pour toutes les religions....
Revenir en haut Aller en bas
killa

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:22

hacheur a écrit:
maure vivant

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:45

moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:13

Degy Dogg a écrit:
moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???


Moi ce qui me dérange c'est ton manque de tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le côté visionnaire du coran ou autre religion Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:24

degy tant que personne te force et qu'il montre qu'il veut JUSTE que tu te convertissent c'est pas le cas

après tu t'y intéresse ou pas hein puis il me semble pas que 7piedsousterre soit musulmans
moi je le dit, parlé d'islam et autres avec ceux qui ne veulent pas cherchez a comprendre mais juste a débattre, c'est plus du tout intéressant et réellement lourd

c'est pas intéressant pourquoi ?
parceque la discussion n'a plus sujet de l'islam mais de l'égo et d'envie d'avoir raison et prendre le dessus sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le côté visionnaire du coran ou autre religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran : aux origines du Livre
» Baccarat- Ici ou de l'autre côté
» coté positif, coté négatif des membre de rb
» Comme dirait l'autre, j'balance un autre join ...
» Le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-