.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:39

ouai vaut mieu suprimé les verité que j'énnonce mdr

je ne vais plus m'atardé  a me justifier, perssonellement pense ce que tu veut mais essaie de ne plus me soulé avec tes "pics" que tu sais bien, par respect si t'en a un peu un minimum...

ce que je supporte pas, c'est pas ce qui est dit sur moi, mais c'est le comportement  en lui même qui soule donc je te demande une derniere fois de faire un effort et de m'oublié au pire

et comme l'a sous entendu tearone, c'est bizare que c'est souvent avec toi le meme problème,
enffin, ma tête sais faire des calcul au fil du temps c'est ce que j'apelle la probabilité et je me trompe rarement "avec le temps"

et ici c'est un peu mon analyse que j'ai mis a jour, + nouvelle résolution
et pour + de détail, je passe sur rb pour le partage qu'il sois culturelle, musicale, amicale...
par contre toi.. je me demande au fond ce que tu fait, enffin non je me le demande de moins en moins

suis-je assez clair ? je pense que oui sinon j'ai envie de ressortir ma phrase fétiche : comment expliqué copletement quelque chose que tu vois d'en haut d'une echelle a quelq'un qui est en bas

peace
prend du recule sur ce que je dit meme si sa peut foutre les boules, mon intention est pas de faire style elle est surtout la pour un accord entre nos deux paire de boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:42

en prenant une photo de ce que tu vois et en lui envoyant ;)

et si je souhaite que ce soit supprimé c'est surtout parce que contrairement à toi je compte mater la vidéo et éventuellement en discuter et que j'ai du respect pour shaolin et pas pour toi, effectivement, car le respect ça se mérite ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:44

tu vois c'est faible ce que tu fait sa me vénére encore
tu répond pour répondre en gros
ton ego se porte bien

dire : en prenant une photo de ce que tu vois et en lui envoyant ;)



pffff décidément tu ne comprend rien ou tu le fait exprès
tes une belle merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:47

mdr, tu balances une métaphore, j'te répond par une métaphore et ça t'énerve... ta question veut dire quoi ? comment expliquer à quelqu'un ce que toi tu vois/comprend/es, à quelqu'un, alors que ce quelqu'un n'est pas toi, et donc n'est pas en mesure de comprendre ton point de vue.

ma réponse: en lui donnant la description la plus claire et la plus précise qui soit pour que ce quelqu'un soit en mesure de te comprendre

tu vois, toi tu t'énerves, moi tu dis que je m'énerve, que je rage sur le forum alors que ça n'a que rarement été le cas lol bref t'es un malade mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:55

oublie, reste dans ton monde moi je suis bien dans le mien
si tu comprend pas ou j'ai voulu en venir c'est que tes vachement en dessou de moi
genre sur le premier pas de l'échelle

ca va la ta compris il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:15

et oui, je t'ai baisé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:26

mdr tu fabule a mort !!! hahahaha
va te suicidé et fou nous la paix Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 762370

je te lirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:39

CE MESSAGE CONCERNE LA VIDEO ET PAS CONNANAR

Je viens de finir la vidéo et c'était pas mal intéressant même si je trouve qu'il y a pas grand chose à en dire; enfin en tous cas j'ai pas suffisamment de connaissances sur l'islam historiquement et religieusement pour pouvoir en parler, mais par contre une question me brûle les doigts Shaolin, comment ça se fait que ce soit toi qui poste ça ? et quel est ton avis sur ce qui est dit dans cette vidéo ? car à priori, à moins que tu aies changé d'avis, tu ne crois pas en Dieu, donc comment tu peux croire au fait qu'un homme (mahomet) ait pu recevoir une révélation de Dieu, et a fortiori comment tu peux croire tout ce que qui en découle ? (même si je comprend qu'il y a des faits qui sont historiques et donc non contestables qu'on soit croyant ou non); mais toute l'Histoire de l'(I)islam découle de quelque chose auquel tu ne peut pas croire, donc j'aimerais bien que tu m'éclaires sur ce point ^^

Sinon j'ai trouvé une remarque intéressante à la fin d'la vidéo quand la femme et le mec s'accordent à dire que c'est une bonne chose que le Coran soit vu d'un oeil scientifique etc, dans la mesure où ils ne craignent pas que la science puisse mettre à mal certaines choses religieuses
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:19

les gens vous êtes bien en retard sur le sujet mes si vous êtes vraiment intéressé à savoir la vérité voila la réponse a ce documentaire bidon fait pars un kafir pour insstaler  le doute dans le cœur des novice

allez voir 

https://www.youtube.com/watch?v=TKDLs7_dH8E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:27

Je vais essayer de regarder ça dans la soirée, merci (après j'suis pas musulman donc osef que j'sois en retard, j'irai en Enfer si l'islam est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais essayer de regarder ça dans la soirée, merci (après j'suis pas musulman donc osef que j'sois en retard, j'irai en Enfer si l'islam est la vérité)

Non...tu iras en enfer que si tu le décides....la vérité est en toi et dans aucune religion ni même dans la bouche de #maitreyoda... nous n'apportons que des béquilles qui te maintiendront infirme si tu les gardes ...si tu les crois tu es cuit...si tu me crois tu es cuit....#croientoibarard et t'auras la vie #eternelle..#cpasplusdifficilequeça...#facileàdire #maistrèssubtilàfaire...

#maitreyoda vous enseigne du #cosmos ...nous complotons contre la #terre la #lune et #pluton a votre insu #maitreyoda #manipule #manipulation #reprogrammeADN....#esotherique #game #astrologie #occulte #comprendssitupeux #maisçametonnerait #frachement!!! #amen!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:02

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais essayer de regarder ça dans la soirée, merci (après j'suis pas musulman donc osef que j'sois en retard, j'irai en Enfer si l'islam est la vérité)

Non...tu iras en enfer que si tu le décides....la vérité est en toi et dans aucune religion ni même dans la bouche de #maitreyoda... nous n'apportons que des béquilles qui te maintiendront infirme si tu les gardes ...si tu les crois tu es cuit...si tu me crois tu es cuit....#croientoibarard et t'auras la vie #eternelle..#cpasplusdifficilequeça...#facileàdire #maistrèssubtilàfaire...

#maitreyoda vous enseigne du #cosmos ...nous complotons contre la #terre la #lune et #pluton a votre insu #maitreyoda #manipule #manipulation #reprogrammeADN....#esotherique #game #astrologie #occulte #comprendssitupeux #maisçametonnerait #frachement!!! #amen!
toi tu es complétement à la masse hahaha tu crois que l'homme et ultime et que rien n'est au dessus de la création hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:04

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas

ah bon, pourquoi ?

hacheur j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais j'pense que tu as quand même compris la teneur d'ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas

ah bon, pourquoi ?

ce que m'inspire plusieurs de tes post ici
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:17

Mr.Sul a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais essayer de regarder ça dans la soirée, merci (après j'suis pas musulman donc osef que j'sois en retard, j'irai en Enfer si l'islam est la vérité)

Non...tu iras en enfer que si tu le décides....la vérité est en toi et dans aucune religion ni même dans la bouche de #maitreyoda... nous n'apportons que des béquilles qui te maintiendront infirme si tu les gardes ...si tu les crois tu es cuit...si tu me crois tu es cuit....#croientoibarard et t'auras la vie #eternelle..#cpasplusdifficilequeça...#facileàdire #maistrèssubtilàfaire...

#maitreyoda vous enseigne du #cosmos ...nous complotons contre la #terre la #lune et #pluton a votre insu #maitreyoda #manipule #manipulation #reprogrammeADN....#esotherique #game #astrologie #occulte #comprendssitupeux #maisçametonnerait #frachement!!! #amen!
toi tu es complétement à la masse hahaha tu crois que l'homme et ultime et que rien n'est au dessus de la création hahaha


Toi t'as rien compris...tu es en dessous de la création...une reproduction d'un programme du système...voilà pourquoi tu bug ainsi... #calmestoi car ce n'est un scoop pour personne ici....maitreyoda est effectivement a la masse a la source...toi tu es l'âne qui ne veut pas boire a ma sauce...mais peut être as tu raison...puisqu'il ne faut surtout pas me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:22

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas

ah bon, pourquoi ?

ce que m'inspire plusieurs de tes post ici

tu es clairvoyant pour un intercalaire ^^

plus sérieusement, y a plusieurs musulmans qui m'ont dit que j'ferais un bon musulman, si j'arrêtais de bédave et d'bouffer du ralouf bien sûr ahaha (d'ailleurs j'en prends le chemin en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:25

je pense qu'on peut-être un bon musulman même en mangeant du porc  Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 17058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:31

tu peux aussi être un bon musulman en suçant des bites et en fumant du crack Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Ok

fais pas ton nanar stp
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'suis pas musulman

t'as pas l'air loin de l'être en tout cas

ah bon, pourquoi ?

ce que m'inspire plusieurs de tes post ici

tu es clairvoyant pour un intercalaire ^^

plus sérieusement, y a plusieurs musulmans qui m'ont dit que j'ferais un bon musulman, si j'arrêtais de bédave et d'bouffer du ralouf bien sûr ahaha (d'ailleurs j'en prends le chemin en ce moment)

mefie toi des batards qui veulent juste convertir un mec pour leur "hassanet" et qui pratique un islam bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran : aux origines du Livre   Le Coran : aux origines du Livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran : aux origines du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran
» signs part 1:les secrets du coran
» le côté visionnaire du coran ou autre religion
» Les origines du sida
» Vos Origines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-