.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:12

1- Tes problèmes psychiques ont un grand rapport avec ton phallus, sache-le.

2- Voir Shotgun ou moi n'y changera rien. On n'a pas de vagin.

3- La vérité est dans ta main (sans rapport avec la branlette fais pas ton Jean Jacques Rousseau)

4- Tu devrais sérieusement songer à te mettre en mode abstinence au moins un an. Si tu ne t'en sens pas capable, coupe-toi la bite comme Abélard. Certains le prennent pour un con mais si une des racines du mal prend beaucoup trop de place et empêche l'éther de circuler, il faut la couper... Demain vaut mieux que ton chibre, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:31

Je sais, je rigole simplement, pourquoi aller aussi loin, quand je rigole simplement, je comprends pas du début comment t'en est venu aussi loin avec de simple discussion ?
Comment même t'éloigner sur tant de chose alors que tu ne me connais, que je n'est pas parlé depuis longtemps avec toi, alors oui tu diras que est que... Mais moi je m'arrêterai la, bonne route, citation sur citation, ici je ne suis plus depuis longtemps et je crois qu'on ne c'est pas compris mais moi je t'es compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:45

Je me souviens de quelqu'un qui postait citation sur citation fut un temps, personne ne réagissait jamais. J'ai oublié son nom, c'est si loin. Toi tu as réagis, c'est une bonne chose même si pour l'instant tu as mal, car un coup pied dans les couilles ne fait jamais du bien sur le moment (surtout quand elles sont vides, étonnamment).

On ne fait que parler depuis trois pages donc ne me dis pas que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Tu sens le désespoir à plein nez. C'est toi qui est enrhumé, pour rappel, pas moi. Les gens qui veulent ton bien ne te diront jamais ce que tu veux entendre. Mais ce n'est pas pour ça que quelqu'un qui te dit ce que tu ne veux pas entendre te veut du bien. Question de nature encore une fois. Comprends les citations au lieu de les compter, elles ne sont même pas de mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:51

Le Ciel ne commet jamais d'erreur de frappe, contrairement à nous. Voilà pourquoi il doit nous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:39

Quand quelqu'un ne viens pas demander son chemin pourquoi viendrais tu le lui dire, peut être qu'il sait où il va même si tu ne le sais pas ? Ou peut être qu'il ne le sait pas mais alors, laisse le, il verra.
Tu as connus un homme il y'a un temps alors ne deviens pas cette homme d'il y'a un temps.
Tu sur analyses dans le vide.
J'ai, j'avais simplement de simple discussion que j'apprécie, ça ne demande pas toujours d'être analyser, débattu, simplement le plaisir de partagé des moments où chacun parle de simple discussion au plus complexe mais sans tout le fratra, ça ne signifie pas que c'est vide de sens mais ça ne signifie pas que ça dois avoir un sens ou que tout dois en avoir uns à chaque moment.
Bien sûre que le désespoir m'arrive même si c'est un grand mots que je ne crois pas encore avoir atteint, comme il m'arrive d'être heureux, chaque être à des phases de transition, des état d'âme mais à qui pourrais je dire que je suis heureux ou triste alors que j'en suis loin d'en saisir la pleine signification.
3 pages ce n'est rien, encore moins pour comprendre une personne, c'est être arrogant de croire cela mais tu vois en moi ce qui n'est pas, et l'écris est une part de ça peut être ? Je m'arrête pas parce que je suis vexé simplement je comprend l'inutilité de tout ça, pourquoi tu part si loin ? Car crois moi tu part réellement loin, mon but étant d'avoir de simple discussion même si elles évoluent je pensé pas partir dans un sens pareil ou je voit le tout venir et je préfère m'arrêter, c'était pour simple et agréable, j'ai nul besoin de te rencontré toi ou shotgun si ce n'est le plaisir que j'ai de rencontré des gens avec qui j'ai échanger et me je suis dit, ça dois être des chic types, rien de plus rien de moins
Si nous devions arrêter chaque phrase dite de chacun, la ré sortir, la ré utilisé ou dire à ce moment là tu pensé ainsi ou à dit cela nous n'en finirions jamais alors dans ce cas oui le silence est la meilleur des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:13

Parce que me demander depuis 4 ou 5 ans qu'on se rencontre c'est pas une façon de me demander ton chemin peut-être ? Tu attends trop des autres. Je suis un mec on ne peut plus banal, j'aime faire du vélo et les tartes aux pommes. Tu vas pas faire 300 bornes pour que j'te fasse la popote quand même ! Même si mes tartes sont délicieuse au passage, je suis sûr qu'il y a de très bons pâtissiers à Strasbourg. T'es pas désespéré en fait, t'es gourmand (ce qui revient au même vu que la gourmandise est un péché haha)

Tu sais pas bluffer. Tu dois être très mauvais au poker, genre de mec qui hypothèque sa baraque avec un valet et un 2 haha. Évidemment que tout a un sens ! En plus du rhume, j'crois que t'as un début de cataracte, t'es vraiment pas vernis mon pauvre.

Bref

Y a une de ces tempêtes dehors, je crois que la Mère Kali a des flatulences hahaha les haricots rouges ça pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 1:14

J'arrête avec toi, t'es vraiment trop désespérant, j'ai assez donné à ce niveau. Si Al-Khidr a buté un mec pour apprendre à Moïse à compter 2 par 2 c'est pas tes sornettes qui vont m'émouvoir t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:53

Encore une fois tu analyses faussement, et tu vas loin, tu ne n'as pas compris, non c'est pas une façon de demandé son chemin mais passons je vais pas m'eternisé, y'a aucune sornettes, mais je sais où tu t'es mépris, je te raconte des turbides comme si c'était à un amis de long date, c'est réellement ma façon d'être comme à quelqu'un à qui on n'a pas vue depuis longtemps est qu'on raconte toute la flotte qui a couler sous les ponts depuis, c'était en aucune façon de demandé un chemin, mais en partagent j'ai l'impression que c'est la seul chose qui permet à deux être de se connaître, te voir ou shotgun était réellement par un pure plaisir premièrement de pouvoir voyager même dans la France ce qui est mon envie de découvrir le plus de ville, pays, coin, personne à moto, et en plus parce que y'avait un intérêt de me dire que l'un a aussi voyager et que l'autre aime l'agriculture et que ça dois être intéressant de discuté sur ça et d'autre même si je pourrais le faire dans ma propre ville ce que je fais déjà mais voir d'autre coin gens avec qui ta parlé depuis un moment peut être differamenent bien alors tu la interpréter d'une mauvaise manière pour moi, chacun à faire avec sois, je voudrais pas dérangé, et sur rb en message public ça a pas pris cette tournure qui pour moi est incompréhensible, donc je me dit simplement laisse tombé je pense pas changé ce que les gens pensent, bonne continuation à toi

"Le savoir n'est qu'une vague rumeur tant qu'il n'est pas dans le muscle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est la grande différence entre nous deux je crois (et par là j'entends pas qu'il y a une supériorité de toi sur moi ou de moi sur toi, plutôt de nature). J'aime beaucoup plus facilement les gens quand ils se tiennent loin de moi.

Tu es peut-être passé à côté. Ne prends pas ton cas pour une généralité, c'est encore trop tôt pour ça.

L'eau ne demande pas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:12

Explication de l'expression « Chacun voit midi à sa porte. »
Midi est le moment où le soleil est au plus haut. La porte est le coeur. La lumière du soleil pénètre en fonction du degré d'ouverture de la porte. Si tu ne peux pas ouvrir la porte, enlève la clé du trou de la serrure, un mince poudroiement y passera.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:00

Quand les mensonges d'une personne commencent à trop se remarquer, elle a toujours tendance à vouloir se justifier abusivement et à prendre des gens qu'elle n'arrive plus à duper pour témoins de sa bonne foi; mais étant eux-mêmes aveuglés, que vaut leur témoignage ? Rien. Tout les menteurs finissent toujours pas se trahir par leur comportement grossier. Période d'apocalypse (levée du voile) oblige. Celui qui agit droitement se fiche bien du regard et de l'avis des gens. Il les aime silencieusement, restant pareillement indifférent à ceux qui l'aiment ou pensent l'aimer, à ceux qui le détestent ou pensent le détester. Pour ceux qui l'aiment vraiment, là encore, le silence suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptySam 9 Mar 2019 - 0:39

Il y a des menteurs très astucieux, et ayant conscience de ça, qui agissent justement comme des personnes qui disent la vérité et tout le monde n'y voit que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2019 - 1:05

Non. Si les gens n'y voient que du feu c'est qu'une autre sorte de feu leur brûle les yeux. Ou peut-être celui des mensonges dont ils se persuadent eux-mêmes. Mais ce n'est pas à moi d'en juger.

On dit qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et aussi que gentil n'a qu'un œil. Les choses se répondent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Citations - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2019 - 4:38

Exister c'est combattre ce qui me nie. Être un insoumis ne consiste pas à collectionner des livres impies, à rêver de complots fantasmagoriques ou de maquis dans les Carpates. Cela signifie être à soi-même sa propre norme par fidélité à une norme supérieure. S'en tenir à soi devant le néant. Veiller à ne jamais guérir de sa jeunesse. Préférer se mettre le monde à dos que se mettre à plat ventre. Dans les revers, ne jamais se poser la question de l'inutilité de la lutte. On agit parce qu'il serait indigne de baisser les bras, et mieux vaut périr en combattant que se rendre.

Dominique Venner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:34

Se jeter du haut d'une cathédrale c'est quoi comme genre de lutte ? C'était plutôt un symbole de la Chute.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Citations - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2019 - 2:45

Dominique Venner s'est mis une balle dans la tête en l'occurence, mais bon, venant d'un wigger ce n'est pas étonnant de lire cela, on est pas à une approximation près n'est-ce pas. Tu as du taper nerveusement son nom dans google, pressé de pouvoir en retirer quelque chose, pour faire "un bon mots", et voila donc le résultat... une fausse information et l'inculture doublé du ridicule qui l'accompagne. Mon pauvre. Je te laisse.

---------------------

《Les forts aspirent à se séparer, comme les faibles à s'unir, c'est la une nécessité naturelle.》  

Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2019 - 3:28

C'est la 5ème fois que tu postes une citation de lui et Soral en parlait déjà il y a + de 10 ans. Tant de littéralisme, ceci explique cela. Tout content qu'il était d'avoir acheté sa petite Bible avec des reliures dorée. Mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2019 - 3:54

Au passage, je doute que tu comprennes Nietzsche car il est beaucoup plus compliqué à comprendre que Guénon ou Evola et si tu trouvais le père René facile à lire, (vu le résultat j'en doute mais admettons), si tu as une intelligence que je n'ai pas, quel gâchis de virer adorateur des nazis. Je suis sûr que les natio que tu as rencontré ne se souviennent pas de ton nom. Je me souviens de chaque paroles que tu as prononcé. La Bible appelle ça la compassion. Nietzsche a une sainte horreur de la compassion chrétienne car il n'a jamais croisé personne qui a su en avoir pour lui. Voilà pourquoi il a écrit dans un mélange de beauté et d'inepties. Voilà pourquoi il est parti, lui aussi, dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2019 - 4:35

N.B a écrit:
Exister c'est combattre ce qui me nie. Être un insoumis ne consiste pas à collectionner des livres impies, à rêver de complots fantasmagoriques ou de maquis dans les Carpates. Cela signifie être à soi-même sa propre norme par fidélité à une norme supérieure. S'en tenir à soi devant le néant. Veiller à ne jamais guérir de sa jeunesse. Préférer se mettre le monde à dos que se mettre à plat ventre. Dans les revers, ne jamais se poser la question de l'inutilité de la lutte. On agit parce qu'il serait indigne de baisser les bras, et mieux vaut périr en combattant que se rendre.

Dominique Venner

Décomposons ensemble pour voir ce qui se tramait dans l'âme de ce cher monsieur Venner (qui a d'ailleurs un nom assez drôle dans la mesure où il "vénère", qui ? Visiblement plus son côté " vener " que Dieu). Bref.

1 Exister, c'est combattre ce qui me nie.

Qui se nie plus que celui qui en vient à se suicider ? C'est un péché dans la Bible et aussi dans le Coran.

2 Être un insoumis.

Insoumis à qui ? Au système ? Il devrait être soumis à Dieu. Si il se considère insoumis c'est qu'il place l'État au-dessus de sa foi. Exactement l'inverse de ce qu'on reproche aux mahométans, bizarrement, quand on leur demande de renier leur foi pour être vraiment français. Certains gnoules sont plus proches de Dieu que tes idoles. Ça pique ? Attend la suite

3 Livres impies, à rêver de complots fantasmagoriques ou de maquis dans les Carpates

Tout livre qui n'est pas soit en rapport avec Dieu ou ne nous rapproche pas de lui est impie. Autant dire qu'il maitrisait son sujet de ce point de vue ! Pour les complots fantasmagoriques, pas besoin de dessin, je sais pas dessiner de toutes façons, sa dernière lettre est assez parlante (tu vois ou tes idées risquent de te mener ? Ça t'evitera le prix du billet pour aller jusque dans les Carpates, c'est déjà ça de pris !)

4 Veiller à ne jamais guérir de sa jeunesse. Préférer se mettre le monde à dos que se mettre à plat ventre.

Ah ! Voilà un peu de bon sens, un peu de foi dans tout ce merdier. Mais assurément, partager ces idées ce n'est pas se mettre le monde à dos (au sens où il l'entend), c'est plutôt un bon moyen de s'intégrer à l'heure actuelle. Être un catholique authentique en revanche, c'est bien se mettre le monde à dos, mais c'est aussi s'ouvrir au monde (celui-ci et encore plus l'autre, katolikos, universalité, qui n'est pas un universalisme politique et stérile, je te vois venir vilain serpent !). Trouver un petit nazillon dans ton genre est simple. Trouver un authentique catholique est difficile.

5 Dans les revers, ne jamais se poser la question de l'inutilité de la lutte. [...] Mieux vaut périr en combattant que se rendre

Hahaha. Si il s'était relu avant de se mettre une balle, il ne l'aurait peut-être pas fait car visiblement, la lutte a eu raison de lui. Il n'est pas mort d'une balle de nègre dans le front (ni sur le front d'ailleurs) il est mort de sa propre main. Tu vois, l'ennemi n'est jamais celui qu'on croit.
______

Bref, tu devrais prendre un peu soin de ton âme car visiblement, quelque chose de pas très jojo est en train de jouer avec.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 13 Mar 2019 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2019 - 4:47

J'ai édité, mon tactile bug car j'ai eu la bonne idée de le poser parterre pour le recharger y a 10 jours et mon pied ne l'a pas vu du coup il est dans un sale état, comme toi. Mais t'es plus facilement réparable que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citations
» Citations
» 10 citations de Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-