.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:38

Je comprends, après comme je t'ai dit, y aura toujours des gens pour acheter donc l'argument si fréquent de " oui mais si tout le monde fait ci " n'est pas valable en soi ! Avec des si on fait de jolies mélodies, pas de bons arguments hahaha.

Sinon juste pour t'expliquer le pourquoi du comment de mon freestyle sur le vol c'est que j'ai encore en tête les propos d'Astier à ce sujet, et bien que je l'aime beaucoup, je remarque que même les gens les moins cons de ce siècle on vite tendance à mettre un mouchoir sur la logique quand ça touche à leur porte-monnaie. À côté de ça t'as des Blaiz ou des Flynt qui te disent de voler leur CD à la Fnac parce que le principal pour eux c'est d'être écoutés. Différence d'état d'esprit, différence de notoriété. Les deux sont-ils liés, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:22

Oaui mais les Mangas je pense que c'est différent dans la mesure où les types prennent du temps en général, beaucoup et je crois pas que les Mangas rapporte full ou ça dépend lequel, et si ça part en anime

Et je comprend ce que tu dire sur l'art, la gratuité ect mais ça serai long de développé tout ça, les deux ont raison, si tu passes 6 mois à écrire deux Mangas mais que derrière ta pas d'acheteur le mec continuera pas, pcq ça demande bc de temps, d'énergie même si c'est un plaisir pour lui, il continuera sans doute mais ont le lira pas, t'en a comme ganté qui ont failli ne jamais voir le jours ou continuer, Flynt serai bien content de pouvoir plus se consacrer à sa musique je pense que de faire un taff de merde en parallèle, je parle pas d'acheter pour acheter mais si tu peux est qu'une chose te plaît vraiment pk pas ? Le type travaille derrière, si c'est un prix juste aussi bien entendu, après c un long débat et ont a tout les 2 raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:19

Je te renvoie à ce que j'ai dit en page précédente sur les question inutiles qui torturent notre esprit. Je comprends que tu es tiraillé entre ci et ça alors la discussion est un cul de sac comme la plupart, ici ou ailleurs, mais je comprends ton point de vue dans la mesure où il fut le mien hier encore Citations - Page 9 24278

J'avais même ouvert un topic y a genre 5 ans en demandant si voler les morts c'était vraiment du vol (bon la question était vraiment vague, à cette époque j'avais pas les yeux en face des trous mais l'écart qui me sépare d'hier est sûrement moins grand que celui qui me sépare de demain alors...)

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:06

Ça dépend du contexte, j'ai jamais de ligne directrice continue, ça n'est qu'une adaptation permanente à une situation donnée et contexte, sans être tiraillé vraiment comme j'ai pas de point de vue fixe mais ça dépend de quoi il s'agit .
La je lis, j'ai lus 4, 5 mangas en scan mais je bad pas, loin de là, pcq que j'ai pas les moyens, mais certains j'aimerais les avoir, pour le respect du long taff derrière, pour le format, pour le transmettre si j'ai des gosses, mais j'ai pas de biff pour ça à actuellement ou un autre ordre de propriété, je pourrais attendre d'avoir les thunes sans les lires mais j'ai pas envie.
La plus part ont une grande notoriété donc pas de problème d'argent ça peu attendre, mais si y'a des nouveau Mangas intéressant, très peu connu ba ça me dérangerai pas de mettre la mains à la patte, je trouverai ça normal mais pas obligatoire.
Si je peux j'achèterai un Mangas comme vagabond de inoue car c'est un énorme travail derrière et qu'un format papier est plus agréable comme dit précédemment puis ta envie de le garder au chaud, mais ça presse pas car ils jouient d'une grosse notoriété


Pour les morts j'y et pensais en mangeant y'a une heure A-ha, est si j'écris des Mangas imaginons, si je meurs je m'en fou, si j'ai des enfants ils auront pas besoin de toucher l'argent de mes œuvres après ma mort, ils seront bien, et ça vaut pour toute les œuvres ou perso j'y vois pas de problème sauf pour les boîtes d'édition ou des familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:47

Haha je commence vraiment à comprendre hacheur. Nous sommes tous si intimement liés. Tu projettes déjà " si j'ai des gosses " etc alors que deux lignes avant tu dis que t'as pas de ligne directrice. J'ai bien saisi le caractère hypothétique de tout ce que tu dis et que ça veut pas dire que tu penses à avoir des gosses, vu ce que tu m'as dit par MP, ce serait pas cohérent. Mais arrête tes hypothèses, tes si et des simagrées par la même occasion. Les conjectures ça mène aux théories styles évolutionnisme, théorie du genre et toutes ces galéjades, on s'en branle. Respire c'est mieux même si ça dure pas longtemps

Bon vent matelot !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:09

Je voulais pas débattre à la base les 2 points de vue sont justes, tu m'as coller la "morale" des artistes mais c'est juste chiant de devoir nuance toujours ses propos pour être compris.
Demain je pourrais changé d'avis ou dans 1 ans donc oui y'a rien de stable, et ça ferai pas de moi vous un hypocrite ou non, oaui aha après ça sert à rien de se projeter, je ferais plus attention quand j'écris dorénavant et de mieux nuancé expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:21

Je suis bien d'accord ! Sauf sur une chose, c'est que je t'ai rien collé du tout, c'est toi qui a parlé de "compréhension du vol" ce qui est une vue moralisatrice en soi, c'est quand même pas de ma faute si tu fais des lapsus. Voler qui ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? C'est plutôt ça qui détermine si le vol en est vraiment ou non (encore que mot vol en lui-même comporte déjà une connotation moralisatrice) ; donc je te rejoins absolument sur le reste, sauf sur ça Citations - Page 9 24278

" J'suis un éternel incompris donc seul l'Éternel me comprendra ", l'erreur c'est de croire que tu pourras être compris par quelqu'un d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:11

Aha oaui je sais, mais j'ai jamais caché d'être lazy avec les mots, mais quand tu connais un peu la personne donc que tu la fréquentes en vrai ou autre ça aide à raccourcir tout ça, d'où le fait que je préfère aussi parlé en vrai avec les gens c'est plus simple, sinon faudrait écrire des livres et même la y'a bc de sujet d'interprétation qu'il y'a peu être moins entre deux personne qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:52

C'est la grande différence entre nous deux je crois (et par là j'entends pas qu'il y a une supériorité de toi sur moi ou de moi sur toi, plutôt de nature). J'aime beaucoup plus facilement les gens quand ils se tiennent loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 3:06

Le temps n'a pas toujours eu la même valeur qu'aujourd'hui. À une certaine époque, on envoyait un messager qui mettait parfois plusieurs semaines pour transmettre son message de son expéditeur à son destinataire ; ainsi, si la sécurité d'une nation était menacée, il y avait toujours l'espoir que quelques circonstances particulières fassent basculer les choses favorablement. Aujourd'hui, une simple pression sur un bouton menace le monde entier. Dangereux gain de temps. Le progrès est un mot qui barre la route de nombreuses gens qui pourraient facilement comprendre certains principes métaphysiques fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 3:27

En ce temps tout était beaucoup plus simple et à la fois plus compliqué. Plus simple car moins dénaturé. Plus compliqué car il fallait vraiment mettre du cœur à l'ouvrage pour accomplir sa tâche ; ainsi même les travaux les plus ingrats avaient une valeur particulière. Aujourd'hui, avec les avancées technologiques que l'on connait, tout le monde est à la fois photographe, musicien, cuisinier etc, sans être réellement quoi que ce soit en même temps. L'indigence ontologique de l'homme n'a jamais été aussi évidente. Renversement des clartés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:23

« Je pense donc je suis » voilà un bel exemple de renversement qui a sans doute été - parmi d'autres - une de ces pensées qui ont fait prendre à l'humanité un tournant décisivement funeste. Car en pensant être ce que l'on n'est pas, l'on se met à penser comme si l'on était réellement ce qu'on croit être. De là, la quasi hégémonie de la science moderne qui fait la pluie et le beau temps sur ce bas monde. Surtout la pluie. Quand viendra ta pluie, reviendra le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:45

Parfois, quand l'Amour entre en nous, nous pouvons sentir une douleur aiguë dans la poitrine. Comme une aiguille lorsqu'elle traverse le tissu, fait un trou si fin qu'il est à peine perceptible, puis disparait sans laisser de trace extérieure, sitôt que l'aiguille l'a entièrement traversé. Quelque chose se trame en secret. Quelqu'un d'attentif s'en rend compte, sans vraiment savoir d'où cela vient. Ce genre d'ignorance est terrifiante mais délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:40

Un maitre Zen a dit : " si quelque chose semble te manquer, trouve-le dans ce que tu as déjà en toi ". Comme une graine. Certains pourraient être porter à croire qu'elle va au contraire chercher les choses en dehors d'elle-même - l'eau, la lumière, les nutriments dans la terre etc - mais toutes ces choses qui servent à sa croissance et à son épanouissement seraient inutiles si elle n'avait pas déjà en elle de quoi se développer. Mettre un caillou à la lumière et l'arroser ne le fera pas pousser ; il sera poli, car c'est dans sa nature intime de s'éroder au contact de l'eau. Pour bien faire, il faut connaître sa nature.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 5 Mar 2019 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:06

Le ciel peut-être nuageux, les nuages n'ont jamais la même forme. Et tandis qu'il est couvert ici, il est dégagé là-bas. Une des multiples illustrations de la Possibilité Universelle Infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:28

Halogène a écrit:
« La seule différence entre vous et moi c'est que je me connais tel que je suis »

J'y ai réfléchis dans mon bain hier soir. La phrase pourrait venir d'un sage, d'un comique ou d'un mythomane et même des trois à la fois. Dans son cas je dirais que c'est un sage vu qu'il a un regard assez pénétrant de sorte que j'évite de le regarder trop longtemps (raison pour laquelle on ne se met jamais directement face à un guru avant d'y être autorisé, raison pour laquelle les maîtres soufis portent parfois des lunettes de soleil etc). Mais les âmes qui viennent de l'orient sont souvent les plus insaisissables. Raison pour laquelle tu rejettes le système des castes. Tu n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:03

Monsieur prend un bain, il a le goût du luxe A-ha, je rejette les castes mais ça dépend ce que tu entends. J'ai attrapé le rhume, 1 parce que mon système a pas géré 2 pcq mon enculer de frère tousse eternu partout sauf sur son épaule le putain de type y'a une part de lui qui content, il peut pas être seul dans sa merde tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:15

Le mal le plus petit qui entre en toi est de ton fait, pas de celui de ton frère. Quand tu es en paix, tu peux sortir mouillé des pieds à la tête à -20, pas une goutte ne coulera de ton nez. Les virus, les microbes et tout le reste sont la matérialisation d'autres virus plus subtils. Comme les mauvaises gens. Tout fonctionne de la même façon en plus ou moins grand. Homothétie. Macrocosme/Microcosme.

Si je prends des bains c'est parce que ça me fait du bien et que je n'ai pas la chance d'être né au pied du mont Fuji ! Mais j'ai la chance d'être né ici haha c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:20

T'es vraiment lent du bulbe, comme mes jacinthes ! Mais le printemps n'est pas encore là donc je suis indulgent pour 15 jours, après j'vous mets en terre, toi et elles hahaha (je sais déjà qui poussera le plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:33

Aha ses moi même le virus le plus subtile, j'ai un bon rhume d'enfoiré ça faisait longtemps, va faire un champs d'jaazainte et repose y en paix, ahhh dur existence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citations
» Citations
» 10 citations de Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-