.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:52

Hahahaha. Je pilote killa comme je veux. J'appuie sur un simple bouton il fait une descente d'organes. Nous sommes tous ou presque la fiotte émotive de quelque chose mon bon killa.

http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm

Ce sont des hadiths reconnus par l'Islam. Je ne doute pas que tu sois un musulman occidentalisé qui roule en bmw n'appliquant pas les lois de la charia par exemple. Et donc que tu nies une bonne partie de l'Islam parce qu'ici ce n'est pas dans les mœurs. Tu n'appliques pas la peine de mort pour les homosexuels et les apostats. On ne coupe pas les mains des voleurs. Les femmes ont des droits. Ce qui se passe dans certains pays musulmans en toute légalité en ferait sursauter plus d'un. Tu es un islam-hypocrite qui occidentalise sa religion pour se rassurer moralement et ensuite se permet de cracher sur l'occident et le monde moderne avec son pote Gollum faisant l'apologie de choses pas très nettes. On sent d'ailleurs que vous ne dites pas clairement tout ce que vous pensez pour ne pas tomber sous le coup de la loi. Les méchants athées viennent toujours te chercher selon tes plaintes. Ce n'est absolument pas la religion qui crée des différences entre purs et impurs. Croyants ou mécréants. Dénigrant bien sûr ceux qui ne croient pas. Même si je ne me qualifierai pas vraiment comme athée, cesse un peu ton hypocrisie de pute. Ce sont tes frères et toi qui appellent les autres «kouffar» par exemple. Vous crachez hypocritement ici dans votre soupe et êtes perdus dans un islam occidentalisé par la république vous faisant perdre tout repère. C'est une réalité. J'ai plus de respect pour une beurette à chicha Francisée qui assume se foutre de suivre l'Islam, que pour un islam-hypocrite comme toi le cul entre 2 chaises qui ment et se ment à lui-même tous les jours de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:13

Pizzagate - Page 4 Invisio4 la girouette qui pour se défendre dira qu'elle pilote...tu dégringole kanul,ressaisis toi pétasse.

Pour le reste voyez comme il esquive et réponds à coté de la plaque...maintenant il va aller cher dans les hadiths,alors qu'au départ il parlait du coran...

Quiconque me lit ici et quiconque possède une once d'honnêteté saura se rappeler ce que j'ai dit des hadiths et de Bukhari et Muslim en particulier.

En postant ce lien,tu ne fais que confirmer tes recherches carambar. tu es tombé sur un os kanul et cet os est dans ton cul présentement alors laisse toi faire,desserre les fesses que je puisse me retirer sans que tu ne "Théotise"  

Kanul qui biensur est tellement une fiotte qu'il possède un double discours,celui qu'il tient derrière un écran en slip et celui qu'il tient IRL ... C'est toi la plus grosse fiotte ici ,même Atlaas et Nanar ont toujours plus assumer que toi.

Pour le terme KOUFFAR et mécreants je pourrais encore te donner une leçon sur la vraie signification de ces termes et te remettre à poils de bite mais je vais me retenir. Là ou je te plussoie c'est sur l'état des muslim 2.0 en France et tu leur ressemble tellement plus que tu ne le crois de par ton ignorance.Tu es comme eux tu parles de ce que tu ne connais pas en te pensant intelligent et du peuple élu. Pour les beurettes,Amen mon frère vive les beurettes,je suis sérieux.Vive le cul,vive la chatte,vive la sodomie quand je vois ce que tu prends avec plaisir et soumission.

Par contre tu es de plus en plus insignifiante,de post en post,à chaque bifle tu perds en agressivité,en efficacité...Ressaisis toi pétasse.

Pour le reste,le BM et blablabla ba ouai attends gars je vais rouler en chameau ou en clio 1 pour te faire plaiz...ahahah lopette...meskina elle n'arrive même plus à dissimuler sa rage.


Dernière édition par killa le Dim 5 Mar 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:15

le guignol qui me ressort un lien avec
"'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151"

Dis nous en plus sur Bukhari PD sinon retourne jouer en réseau comme un geek et ferme ta gueule parce que tu ne pourras jamais lutter sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:23

killa a écrit:
Mais en réalité,on cherche encore la petite bête parce que je ne vois personne ici s'offusquer des voyages sexuels de Douste Blazy,de Jack Lang,de Frederic Mitterrand et de bien d'autres au Maroc et en Thailande pour aller toucher du kiki de 7-8 ans d'âge.

Qui donc te dit qu'on ne s'offusque pas de la pédophilie commise par des occidentaux ? Crétin. Il ne me semble pas non plus qu'on les érige en prophète. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:27

Kanul a écrit:
killa a écrit:
Mais en réalité,on cherche encore la petite bête parce que je ne vois personne ici s'offusquer des voyages sexuels de Douste Blazy,de Jack Lang,de Frederic Mitterrand et de bien d'autres au Maroc et en Thailande pour aller toucher du kiki de 7-8 ans d'âge.

Qui donc te dit qu'on ne s'offusque pas de la pédophilie commise par des occidentaux ? Crétin. Il ne me semble pas non plus qu'on les érige en prophète. Haha.

Peut être parce qu'on t'as jamais vu intervenir lors de ces sujets fils de prout...
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:30

Sahih Bukhari et ses hadiths sont considérés comme très fiables par la plupart des musulmans. Toi tu préfères hypocritement piocher ce qui est moralement acceptable en France puisque tu es occidentalisé jusqu'au trou de balle mais tu ne veux pas le reconnaitre. Tu sélectionnes et discrédites ce qui te semble être négatif pour ta petite croyance. Cela te rassure. Pauvre fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:41

Kanul a écrit:
Sahih Bukhari et ses hadiths sont considérés comme très fiables par la plupart des musulmans. Toi tu préfères hypocritement piocher ce qui est moralement acceptable en France puisque tu es occidentalisé jusqu'au trou de balle mais tu ne veux pas le reconnaitre. Tu sélectionnes et discrédites ce qui te semble être négatif pour ta petite croyance. Cela te rassure. Pauvre fiotte.

Regardez le répeter comme un mouton ce qu'il vient de googler ... Bêêê Bêêê

Je me fous de ce que disent les hommes,les musulmans et le reste moi je parle de vérité historique et du Coran... Espèce de merde Bukhari est un perse qui a commencé ses travaux de Hadiths 150 ans après la mort du prophète, alors pour aller à cette époque retrouver des gens qui ont connu le prophète ou des témoignages fiables...Calme toi wech on dirait un négationniste. Je t'ai mis deux putains de vérités sous les yeux espèce de fion tu te Soralises handek.

Cette pétasse a commencé en parlant du Coran,comme je la baise elle dévie sur les hadiths,comme je la rebaise elle dévie sur les hommes...wech tu vas aller jusqu'à ta mère comme çà ?

Allez desserre moi tout çà mon con
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:45

Incroyable capacité de dénie pour mieux vivre dans le mensonge, l'être humain est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:51

Incroyable capacité d'emploi du logos pour au final ne rien dire,ne rien démontrer si ce n'est que tu n'es qu'une fiotte.


Dernière édition par killa le Dim 5 Mar 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:24

Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
Haris blow a écrit:


narnar a écrit:
on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être[/u]

ce qui est souligné c'est présomptueux gros et dans nos deux monde .... quand a l'ombre que tu me fais elle est insultante ...mais je t'en veux pas j'aimerais juste que tu le comprenne pour plus m'insulté ou pour toi j'en sais rien...
si tu dis "je pense que dieu éxiste" tu m'insulte pas et tu te trahis pas ...sinon je pourrais te dire ...alors gros toi aussi tu connais la véritée... et la je serais obligé de te démontré que tu peux pas le dire en te demandant si tu as la connaissance de dieu ce qui est absurde ... tu veux que je te le prouve c'est simple , de quel couleur sont mes chaussure ?


je vais pas te mentir, je pense connaitre ou m'approcher plutot de la vérité .... je ne l'ai jamais nié , ont exprime tous je pense notre vérité perçue quelque part...

pour ce qui sagit de la phrase ( la tienne ) que j'ai souligner vis a vis de la mienne que j'ai souligné auparavant, tu n'a fait que le prendre personellement sur un jugement de valeurs, si ont s'écartait de ça.... se serait déjà un pas...
car ce que je dis tu peut aussi me le dire... je pensais justement mettre un doigt sur quelque chose d'invisible mais tu ne la pas vus, ce qui confirme egalement ce que je veux faire comprendre ou pense quelque part

après j'suis désolé si je vous outre ou quoi que ce sois, d'ailleurs j'ai même déjà sérieusement pensé a faire un post de pardon ici sur rb mais imaginant les réactions ... mdr

C'est pas grave gros , un jour tu grandira et tu comprendras que dieu n'existe pas Pizzagate - Page 4 Yeux07

connais tu ma définition de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:07

Le Coran est ton petit google limité et sacré à toi sombre lopette. Tu es le mouton par excellence. On te ferait avaler n'importe quoi sous prétexte que des millions y croient. Un comble de se faire traiter de mouton par une salope hypocrite de ton espèce. Tu ne manques pas de culot décidément. Il me suffirait de créer une petite polémique entre arabes et noirs pour te retourner contre ton maître virtuel et qu'il te dise à sa manière à quel point tu es un hypocrite et une merde comme il le fit autrefois. Puisque tu as son pénis dans la bouche cela aurait sans doute plus de valeur au fond de ta gorge. Quoiqu'il en soit la réalité est là. Tes petites illusions réconfortantes n'y changeront rien. On sait tous qui tu es. Tu te révèles tout seul quand tu es en difficulté émotionnelle. Baltringue. Tu te fous à poil et tends ton cul dès que quelqu'un appuie sur le bouton qu'il faut. On t'a tous vu baltringuer ici-même où tu essaies d'avoir une image potable en surface de mec fort et sûr de lui. Imaginez un peu ce qu'il en est dans le fond. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:14

Le nombre est il si important?


Exemple:

 Moi j'avale des thèses et legendes improbables par centaine de versets pendant que toi tu n'avales que ma bite ... Qui a l'air le plus mal en point?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:56

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
Haris blow a écrit:


narnar a écrit:
on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être[/u]

ce qui est souligné c'est présomptueux gros et dans nos deux monde .... quand a l'ombre que tu me fais elle est insultante ...mais je t'en veux pas j'aimerais juste que tu le comprenne pour plus m'insulté ou pour toi j'en sais rien...
si tu dis "je pense que dieu éxiste" tu m'insulte pas et tu te trahis pas ...sinon je pourrais te dire ...alors gros toi aussi tu connais la véritée... et la je serais obligé de te démontré que tu peux pas le dire en te demandant si tu as la connaissance de dieu ce qui est absurde ... tu veux que je te le prouve c'est simple , de quel couleur sont mes chaussure ?


je vais pas te mentir, je pense connaitre ou m'approcher plutot de la vérité .... je ne l'ai jamais nié , ont exprime tous je pense notre vérité perçue quelque part...

pour ce qui sagit de la phrase ( la tienne ) que j'ai souligner vis a vis de la mienne que j'ai souligné auparavant, tu n'a fait que le prendre personellement sur un jugement de valeurs, si ont s'écartait de ça.... se serait déjà un pas...
car ce que je dis tu peut aussi me le dire... je pensais justement mettre un doigt sur quelque chose d'invisible mais tu ne la pas vus, ce qui confirme egalement ce que je veux faire comprendre ou pense quelque part

après j'suis désolé si je vous outre ou quoi que ce sois, d'ailleurs j'ai même déjà sérieusement pensé a faire un post de pardon ici sur rb mais imaginant les réactions ... mdr

C'est pas grave gros , un jour tu grandira et tu comprendras que dieu n'existe pas Pizzagate - Page 4 Yeux07

connais tu ma définition de dieu ?

non et je m'en fou c'est un trol ...le seul de la journée...je te montrais par la ton mépris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:27

oui toujours ce petit renvois provoqué par l'ego je connais bien...
truc d'enfant, tu renvoie la balle, tu m'excusera
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:17

ps killa je cherchais ou j'avais écrit métaphysique religieuse .. et j'ais vue que métaphysique mystique ..t 'es sur de toi parceque j'aimerais bien comprendre ce que tu m'as dit par c'est révélateur sur la page a hacheur
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:43

Si tu n'as pas edit il est possible que j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:24

bein c'est écrit a 9.24 pas de réédite et t'a dis ça a 11h ...c'est possible que je l'ais écrit ailleur ...mais comme ça m'a travaillé cette nuit je voulais vérifié et j'ais trouvé que mystique , mais t'as pu interprétté mythe c'est pas impossible .
mais honnètement si je te demande c'étais pour voir de facon introspective , pas pour les appriori
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:28

et au passage kanul  moi ce que j'ais compris sur les 9 ans d'aicha c'est que celui qui le dit le dit quand il est partit en irack et il est dit par d'autre qui font autorité que il était plus fiable a partir de la (irack).
ensuite si tu regarde en profondeur y a plein de point qui prouve que c'est fake(et pas des truc ambigu des chiffre) ... et je suis pour la véritée athée


Dernière édition par Haris blow le Lun 6 Mar 2017 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:36

Haris blow a écrit:
bein c'est écrit a 9.24 pas de réédite et t'a dis ça a 11h ...c'est possible que je l'ais écrit ailleur ...mais comme ça m'a travaillé cette nuit je voulais vérifié et j'ais trouvé que mystique , mais t'as pu interprétté mythe c'est pas impossible .
mais honnètement si je te demande c'étais pour voir de facon introspective , pas pour les appriori
Je l'ai peut être lu ailleurs faudrait que je relise les échanges entre cami et toi. 
Du coup ça me travaille aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:38

bein ouai la révélation changerait de camp du coup je suis bien placé pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizzagate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-