.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:02

Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
killa a écrit:
Par contre nanar les discussions que j'ai ici avec Haris et Leinad ne mènent jms à rien...jugement extérieur et généraliste.
Pour Kanul je le concède , je fornique. Dieu me pardonne.

J'avoue avoir fait preuve de manque de foi aussi mais je parlais surtout de toi et kanul finalement
si leinad et haris dans le tas va vous falloir du temps pour être d'accord , a part si mon intervention karpmanienne (terme inventé)  vous sois bénéfique pour la remise dans le clair... mais au loin les éloges Pizzagate - Page 3 Invisio4


Pizzagate - Page 3 Ok voila pour moi tu viens de gagné énormément en lucidité

je n'ai pas changer la dessus, ni dans le fond
je ne sais pas si j'ai gagner quoi que ce sois
je dirais plutot que c'est vous, nous, moi qui SOMME en train de changer
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:07

lucide de translucide pas de lucifer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:08

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
killa a écrit:
Par contre nanar les discussions que j'ai ici avec Haris et Leinad ne mènent jms à rien...jugement extérieur et généraliste.
Pour Kanul je le concède , je fornique. Dieu me pardonne.

J'avoue avoir fait preuve de manque de foi aussi mais je parlais surtout de toi et kanul finalement
si leinad et haris dans le tas va vous falloir du temps pour être d'accord , a part si mon intervention karpmanienne (terme inventé)  vous sois bénéfique pour la remise dans le clair... mais au loin les éloges Pizzagate - Page 3 Invisio4


Pizzagate - Page 3 Ok voila pour moi tu viens de gagné énormément en lucidité

je n'ai pas changer la dessus, ni dans le fond
je ne sais pas si j'ai gagner quoi que ce sois
je dirais plutot que c'est vous, nous, moi qui SOMME en train de changer

oui aussi c'est la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:22

Haris blow a écrit:
lucide de translucide pas de lucifer bien sur

quenelle de 88 , inversement
par contre tu gagnerais mieux en compréhension en étant clair avec des phrase simple parce que lucide de translucide j'ai d'ja du mal même si j'tai compris dans le translucide Pizzagate - Page 3 Yeux07

ce que tu dis peut être compris de différente manière rien que par le ton employer
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:33

Prot a écrit:
On nous programe comme des ordi, ils font des mac, des pc, évitent de créer des linux...
subtilement dans ce système ils éteignent nos lumières

nous somme programmés, vous êtes programmé, et les institutions ne font qu’appuyer sur les touches de l’ordi...
qui dit institution dis depuis bas age, et institution transmis au parent = même cycle, lent , anti évolutif..
la preuve en image sur 2000 ans...  

nous possèdons déjà l’apprentissage ( le vrai, l'unique, l'éssentiel, celui d'ont on ne parle que très peu a notre époque, l'amour, la normalité, la coihérence, l'harmonie, le mélange harmonieux, l'équilibre ) en nous depuis toujours mais ils nous ont diriger vers de mauvaise philosophie dont eux ils ont besoin et pas nous finalement... vivez vous dans un monde de perceptions ? ou d'illusions ?

On ne nous donne pas la possibilité de nous développer et ce depuis bas age, comprenez... ils ne nous laisse pas l'ocasion ni le temps , et quand vous l'avez le temps ils vous envoie sur de fausse pistes

c'est depuis bas age qu'ils ne nous laisse pas terminer nos floraisons 'parce qu’il faut tout le temps rapidement passer à d'autre chose et encore faire d'autre chose, voir être la copie conforme d'un écrivain, savant, ou pire, être la copie conforme d'une simple personnalité se trouvant dans un des milliard d'épisode cinématique issu de cette boite a instruction se nommant tv, cinéma, éducation, livre.... nous somme tellement berné que ce que je vient de dire suffit pour laisser croire que je suis contre l'apprentissage

Les informations issue de tendance religieuse par exemple ainsi que les programmes scolaires et d'éducations sont comme des virus pour nous les ordi et même pour les linux, beaucoup ne se souviennent pas malgrès le pouvoir ancrée car ici c'est la jungle, ils détruisent peu à peu les pièces mère que nous avons à l’intérieur de nous, et tout comme un ordinateur, lorsque nous prenons de l’âge, nous devenons obsolètes

On perd les clèf de nos chakra et passons les détails du pourquoi, l’accès à l’information qu'on avais étant jeune... pour laisser place a...

L’éducation et l'institution qu'elle soi d'ordre social ou religieuse est souvent mal utilisée voir très radine vis a vis de nos pouvoir, et ne font que nous limité a ce que l'on est allant jusqu'a nous dire que si nous voulont trop entrer dans la lumière nous nous prenons pour dieux et donc nous irons en enfer dans le pire des cas et pour contrer tout ça dieu est pardons... y'en a donc pour tout les gouts

Dieu existe*, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
si vous parter du systeme pour faire vos conclusion via le monde de dieu c'est perdu d'avance auss
de même si l'on part de notre egoisme , sa peut facilement coincer chez beaucoup de croyant tout cuit

attention gros... lumière et porteur de lumière .. rien que si tu visualise un porteur de lumière tu voix direct que y a un problème ...killa a laissé passé la lumière a ça facon et t'en as pas profité.... ce qui vien de te faire basculé en mode ombre pour faire passé ta lumière

"quenelle de 88 , inversement
par contre tu gagnerais mieux en compréhension en étant clair avec des phrase simple parce que lucide de translucide j'ai d'ja du mal même si j'tai compris dans le translucide

ce que tu dis peut être compris de différente manière rien que par le ton employer"

bein le maitre est transparent  ... le translucide fait passé la lumière ....alors que les fer de lucifer ou enfer on fer dans le sens esclave attaché a ses fer


Dernière édition par Haris blow le Dim 5 Mar 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:36

La vidéo d'aldo sterone m'a surpris , il a l'air de s'y connaitre , par contre il a pu peut-être oublié l'hypothèse que c'était la tradition en ces temps là de se marier à n'importe quel âge sans que ça choque personne... Car le "6ans"il vient bien de quelque part non ?? Ça serait une invention ? J'avoue que c'est troublant , je vais me renseigner plys là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:42

Haris blow a écrit:
Prot a écrit:
On nous programe comme des ordi, ils font des mac, des pc, évitent de créer des linux...
subtilement dans ce système ils éteignent nos lumières

nous somme programmés, vous êtes programmé, et les institutions ne font qu’appuyer sur les touches de l’ordi...
qui dit institution dis depuis bas age, et institution transmis au parent = même cycle, lent , anti évolutif..
la preuve en image sur 2000 ans...  

nous possèdons déjà l’apprentissage ( le vrai, l'unique, l'éssentiel, celui d'ont on ne parle que très peu a notre époque, l'amour, la normalité, la coihérence, l'harmonie, le mélange harmonieux, l'équilibre ) en nous depuis toujours mais ils nous ont diriger vers de mauvaise philosophie dont eux ils ont besoin et pas nous finalement... vivez vous dans un monde de perceptions ? ou d'illusions ?

On ne nous donne pas la possibilité de nous développer et ce depuis bas age, comprenez... ils ne nous laisse pas l'ocasion ni le temps , et quand vous l'avez le temps ils vous envoie sur de fausse pistes

c'est depuis bas age qu'ils ne nous laisse pas terminer nos floraisons 'parce qu’il faut tout le temps rapidement passer à d'autre chose et encore faire d'autre chose, voir être la copie conforme d'un écrivain, savant, ou pire, être la copie conforme d'une simple personnalité se trouvant dans un des milliard d'épisode cinématique issu de cette boite a instruction se nommant tv, cinéma, éducation, livre.... nous somme tellement berné que ce que je vient de dire suffit pour laisser croire que je suis contre l'apprentissage

Les informations issue de tendance religieuse par exemple ainsi que les programmes scolaires et d'éducations sont comme des virus pour nous les ordi et même pour les linux, beaucoup ne se souviennent pas malgrès le pouvoir ancrée car ici c'est la jungle, ils détruisent peu à peu les pièces mère que nous avons à l’intérieur de nous, et tout comme un ordinateur, lorsque nous prenons de l’âge, nous devenons obsolètes

On perd les clèf de nos chakra et passons les détails du pourquoi, l’accès à l’information qu'on avais étant jeune... pour laisser place a...

L’éducation et l'institution qu'elle soi d'ordre social ou religieuse est souvent mal utilisée voir très radine vis a vis de nos pouvoir, et ne font que nous limité a ce que l'on est allant jusqu'a nous dire que si nous voulont trop entrer dans la lumière nous nous prenons pour dieux et donc nous irons en enfer dans le pire des cas et pour contrer tout ça dieu est pardons... y'en a donc pour tout les gouts

Dieu existe*, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
si vous parter du systeme pour faire vos conclusion via le monde de dieu c'est perdu d'avance auss
de même si l'on part de notre egoisme , sa peut facilement coincer chez beaucoup de croyant tout cuit

attention gros... lumière et porteur de lumière .. rien que si tu visualise un porteur de lumière tu voix direct que y a un problème ...killa a laissé passé la lumière a ça facon et t'en as pas profité.... ce qui vien de te faire basculé en mode ombre pour faire passé ta lumière

"quenelle de 88 , inversement
par contre tu gagnerais mieux en compréhension en étant clair avec des phrase simple parce que lucide de translucide j'ai d'ja du mal même si j'tai compris dans le translucide

ce que tu dis peut être compris de différente manière rien que par le ton employer"

bein le maitre est transparent  ... le translucide fait passé la lumière ....alors que les fer de lucifer ou enfer on fer dans le sens esclave attaché a ses fer

tu semble effectivement ne pas avoir les même définitions que moi pour tout
si de toute façon tu crois que le bien et mal est relatif c'est totalement logique que ce que je dit tu le comprend a ta manière et que tu bloque quelque part

ce n'est pas grave en sois, mais ne reste pas trop sur la balançoire.
évitons le domaine esotérique ou a faire trop d'image inutile avec les mots...


Dernière édition par Prot le Dim 5 Mar 2017 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:43

aldo te plairait beaucoup leinad , killa a trés bien choisi . il me semble que c'est un ancien musulman parcequ'il raconté des histoire qu'on lui racontait étant petit... mais pas sur et il parle arabe
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:48

[/quote]

tu semble effectivement ne pas avoir les même définitions que moi pour tout
si de toute façon tu crois que le bien et mal est relatif c'est totalement logique que ce que je dit tu le comprend a ta manière et que tu bloque quelque part

ce n'est pas grave en sois, mais ne reste pas trop sur la balançoire.
évitons le domaine esotérique ou a faire trop d'image inutile avec les mots... [/quote]

le bien est le mal est relatif mais ça veux pas dire que ça n'as pas de sens le bien et le mal .
par contre que t'es pas suivit ce qui a était donné par killa au sujet des 9 ans qui sont un fake hélas véhiculé par certain musulman , ça c'est de l'ombre


et quand tu dis dieu éxiste tu me fais de l'ombre... mais pas au croyant
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:54

Leinad a écrit:
La vidéo d'aldo sterone m'a surpris , il a l'air de s'y connaitre , par contre il a pu peut-être oublié l'hypothèse que c'était la tradition en ces temps là de se marier à n'importe quel âge sans que ça choque personne... Car le "6ans"il vient bien de quelque part non ?? Ça serait une invention ? J'avoue que c'est troublant , je vais me renseigner plys là dessus .

Sur le 6 ans oui ça vient bien de quelquechose ,de quelqu'un,d'un hadith qui a ensuite été érigé en Fatwa par quelques pseudos "savants" wahabites encore une fois. Tout part de là et a ensuite été utilisé et validé par les Seoud et le wahabisme. Je t'en dirais plus ultérieurement mais avant que la prostituée Kanul n'intervienne,non je ne parle pas de juifs ou de sionistes.

Pour éviter que cette idéologie (secte) ne se propage,déjà en 1923, les greffiers du mariage en Égypte ont reçu l'ordre de ne pas enregistrer ni de délivrer des certificats officiels du mariage pour les épouses de moins de seize ans et époux de moins de dix-huit ans. La loi de l'Organisation et de la procédure des tribunaux de la Charia islamique de 1931 consolidés de la disposition ci-dessus en ne reconnaissant pas le mariage dans les cas litigieux impliquant des épouses de moins de seize ans et époux de moins de dix-huit ans...

John Esposito dans Femmes, droit de la famille musulmane en 1982 montre que dans les pays à majorité musulmane telle que l'Égypte les mariages d'enfants sont juridiquement nuls et invalides et socialement inacceptables.

Nul besoin d'ajouter que la quasi totalité des pays musulmans ont adoptés le même point de vue juridico-religieux devant le danger de la propagation des idées wahabites.

Mais en réalité,on cherche encore la petite bête parce que je ne vois personne ici s'offusquer des voyages sexuels de Douste Blazy,de Jack Lang,de Frederic Mitterrand et de bien d'autres au Maroc et en Thailande pour aller toucher du kiki de 7-8 ans d'âge.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:56

@haris
non c'est pas de l'ombre c'est de la rétissence, de la protection, car je n'ai pas besoin de cela dans mon chemin du moment...
c'est un choix, tu a le droit de faire des choix et des préférence, la ou c'est plus chaud c'est de ne pas laisser les autres faire leurs expériences....
mais bon je vais sortir du débat je vois que ce qui a de pertinant n'est pas souligner.

et fait un effort sur les post gros, ce que dis kanul est totalement vrai sa joue en ta défaveur


on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être


Dernière édition par Prot le Dim 5 Mar 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:58

Haris blow a écrit:
tu semble effectivement ne pas avoir les même définitions que moi pour tout
si de toute façon tu crois que le bien et mal est relatif c'est totalement logique que ce que je dit tu le comprend a ta manière et que tu bloque quelque part

ce n'est pas grave en sois, mais ne reste pas trop sur la balançoire.
évitons le domaine esotérique ou a faire trop d'image inutile avec les mots...

Haris blow a écrit:
le bien est le mal est relatif mais ça veux pas dire que ça n'as pas de sens le bien et le mal .
par contre que t'es pas suivit ce qui a était donné par killa au sujet des 9 ans qui sont un fake hélas véhiculé par certain musulman , ça c'est de l'ombre


et quand tu dis dieu éxiste tu me fais de l'ombre... mais pas au croyant

Ce qui est encore plus ombrageux et sombre,c'est qu'il semble pouvoir légitimer çà quelques lignes plus loin:
Prot a écrit:

Dieu existe, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
 Pizzagate - Page 3 112645

Or ,on ne transige pas avec çà,non, on ne mari pas une enfant de 9 ans et non on ne lui fait pas d'enfant. Ce n'est pas une question de culture ,de religion ou autre. Non nanar. On ne le fait pas point.


Dernière édition par killa le Dim 5 Mar 2017 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:01

toi aussi tu n'a pas compris de ou je partait pour émetre ce que j'ai dis, car tu part de tes propre croyances aussi
c'est bien ce que je dis au fond...

trop compliquer pour vous l'expliquer clairement
est ce de l'ombre ? donc je suis un homme de l'ombre si ont suit le bout de vos conclusions

la bonté et la lumière dans mon gros post est si dur a voir de la ou vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:04

Prot a écrit:
toi aussi tu n'a pas compris de ou je partait pour émetre ce que j'ai dis, car tu part de tes propre croyances aussi
c'est bien ce que je dis au fond...

trop compliquer pour vous l'expliquer clairement
est ce de l'ombre ? donc je suis un homme de l'ombre si ont suit le bout de vos conclusions

la bonté et la lumière dans mon gros post est si dur a voir de la ou vous êtes ?

quand il y a de l'incompréhension chez les autres suite à un de tes posts ,ton raisonnement premier n'est et ne sera jamais que tu puisses t'être mal exprimé,ou que tu aies tout simplement dit n'importe quoi mais que ce sont obligatoirement les autres qui ne comprennent rien.
Et si tu veux mon avis c'est exactement ce qui t'as causé le plus de tort ici sur RB.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:13

Prot a écrit:
@haris
non c'est pas de l'ombre c'est de la rétissence, de la protection, car je n'ai pas besoin de cela dans mon chemin du moment...
c'est un choix, tu a le droit de faire des choix et des préférence, la ou c'est plus chaud c'est de ne pas laisser les autres faire leurs expériences....
mais bon je vais sortir du débat je vois que ce qui a de pertinant n'est pas souligner.

et fait un effort sur les post gros, ce que dis kanul est totalement vrai sa joue en ta défaveur


on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être

ce qui est souligné c'est présomptueux gros et dans nos deux monde .... quand a l'ombre que tu me fais elle est insultante ...mais je t'en veux pas j'aimerais juste que tu le comprenne pour plus m'insulté ou pour toi j'en sais rien...
si tu dis "je pense que dieu éxiste" tu m'insulte pas et tu te trahis pas ...sinon je pourrais te dire ...alors gros toi aussi tu connais la véritée... et la je serais obligé de te démontré que tu peux pas le dire en te demandant si tu as la connaissance de dieu ce qui est absurde ... tu veux que je te le prouve c'est simple , de quel couleur sont mes chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:18

killa a écrit:
Prot a écrit:
toi aussi tu n'a pas compris de ou je partait pour émetre ce que j'ai dis, car tu part de tes propre croyances aussi
c'est bien ce que je dis au fond...

trop compliquer pour vous l'expliquer clairement
est ce de l'ombre ? donc je suis un homme de l'ombre si ont suit le bout de vos conclusions

la bonté et la lumière dans mon gros post est si dur a voir de la ou vous êtes ?

quand il y a de l'incompréhension chez les autres suite à un de tes posts ,ton raisonnement premier n'est et ne sera jamais que tu puisses t'être mal exprimé,ou que tu aies tout simplement dit n'importe quoi mais que ce sont obligatoirement les autres qui ne comprennent rien.
Et si tu veux mon avis c'est exactement ce qui t'as causé le plus de tort ici sur RB.

oui et non pas forcément, j'assume tout parce qu'on ne peut pas être dieu tout seul... , donc être a cent pour cent dans tout est possible mais pas ici, chaque chose a un prix, retient le c'est aussi ce qui est sensé nous pousser a aller voir ailleurs et s'exporter

killa a écrit:

Prot a écrit:

Dieu existe, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
 Pizzagate - Page 3 112645

Or ,on ne transige pas avec çà,non, on ne mari pas une enfant de 9 ans et non on ne lui fait pas d'enfant. Ce n'est pas une question de culture ,de religion ou autre. Non nanar. On ne le fait pas point.

par exemple ici
je parlais a partir de notre société, la ou la sexualisation de la femme est proné en bas age
ce qui devient une réalité... ce que je dit, mais qu'en est il de la réalité comme elle le devrais

la réalité d'ont je parlais est certainement mauvaise étant donné que l'on est pas dans une normalité a l'heure actuelle

je peut pas l'expliquer mieux que ça , soit tu suit soit tu me suit pas
faut savoir se déconnecté de notre réalité du moment et imaginer...
si tu garde en tête(ordi) ces virus je ne peut rien pour ta compréhension, c'est pourquoi irl je fait comme ou va dans le sens des gens pour savoir ou dit je ne sais pas ou n'ai pas d'avis d'ailleurs

car ce que je dis vis a vis des religions pourrait être très mal vus pour le croyant alors qu'au final je suis souvent encore plus instruit dans la paix qu'eux même mais bon passons


Dernière édition par Prot le Dim 5 Mar 2017 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:24

Haris blow a écrit:


narnar a écrit:
on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être[/u]

ce qui est souligné c'est présomptueux gros et dans nos deux monde .... quand a l'ombre que tu me fais elle est insultante ...mais je t'en veux pas j'aimerais juste que tu le comprenne pour plus m'insulté ou pour toi j'en sais rien...
si tu dis "je pense que dieu éxiste" tu m'insulte pas et tu te trahis pas ...sinon je pourrais te dire ...alors gros toi aussi tu connais la véritée... et la je serais obligé de te démontré que tu peux pas le dire en te demandant si tu as la connaissance de dieu ce qui est absurde ... tu veux que je te le prouve c'est simple , de quel couleur sont mes chaussure ?


je vais pas te mentir, je pense connaitre ou m'approcher plutot de la vérité .... je ne l'ai jamais nié , ont exprime tous je pense notre vérité perçue quelque part...

pour ce qui sagit de la phrase ( la tienne ) que j'ai souligner vis a vis de la mienne que j'ai souligné auparavant, tu n'a fait que le prendre personellement sur un jugement de valeurs, si ont s'écartait de ça.... se serait déjà un pas...
car ce que je dis tu peut aussi me le dire... je pensais justement mettre un doigt sur quelque chose d'invisible mais tu ne la pas vus, ce qui confirme egalement ce que je veux faire comprendre ou pense quelque part

après j'suis désolé si je vous outre ou quoi que ce sois, d'ailleurs j'ai même déjà sérieusement pensé a faire un post de pardon ici sur rb mais imaginant les réactions ... mdr


Dernière édition par Prot le Dim 5 Mar 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:26

ya une couille les co sign déconne , sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:44

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:


narnar a écrit:
on est pas loin d'être en total accrod haris, mais je me sent plus développé que toi quelque part la ou j'aimerais te voir l'être[/u]

ce qui est souligné c'est présomptueux gros et dans nos deux monde .... quand a l'ombre que tu me fais elle est insultante ...mais je t'en veux pas j'aimerais juste que tu le comprenne pour plus m'insulté ou pour toi j'en sais rien...
si tu dis "je pense que dieu éxiste" tu m'insulte pas et tu te trahis pas ...sinon je pourrais te dire ...alors gros toi aussi tu connais la véritée... et la je serais obligé de te démontré que tu peux pas le dire en te demandant si tu as la connaissance de dieu ce qui est absurde ... tu veux que je te le prouve c'est simple , de quel couleur sont mes chaussure ?


je vais pas te mentir, je pense connaitre ou m'approcher plutot de la vérité .... je ne l'ai jamais nié , ont exprime tous je pense notre vérité perçue quelque part...

pour ce qui sagit de la phrase ( la tienne ) que j'ai souligner vis a vis de la mienne que j'ai souligné auparavant, tu n'a fait que le prendre personellement sur un jugement de valeurs, si ont s'écartait de ça.... se serait déjà un pas...
car ce que je dis tu peut aussi me le dire... je pensais justement mettre un doigt sur quelque chose d'invisible mais tu ne la pas vus, ce qui confirme egalement ce que je veux faire comprendre ou pense quelque part

après j'suis désolé si je vous outre ou quoi que ce sois, d'ailleurs j'ai même déjà sérieusement pensé a faire un post de pardon ici sur rb mais imaginant les réactions ... mdr

C'est pas grave gros , un jour tu grandira et tu comprendras que dieu n'existe pas Pizzagate - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:48

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
tu semble effectivement ne pas avoir les même définitions que moi pour tout
si de toute façon tu crois que le bien et mal est relatif c'est totalement logique que ce que je dit tu le comprend a ta manière et que tu bloque quelque part

ce n'est pas grave en sois, mais ne reste pas trop sur la balançoire.
évitons le domaine esotérique ou a faire trop d'image inutile avec les mots...

Haris blow a écrit:
le bien est le mal est relatif mais ça veux pas dire que ça n'as pas de sens le bien et le mal .
par contre que t'es pas suivit ce qui a était donné par killa au sujet des 9 ans qui sont un fake hélas véhiculé par certain musulman , ça c'est de l'ombre


et quand tu dis dieu éxiste tu me fais de l'ombre... mais pas au croyant

Ce qui est encore plus ombrageux et sombre,c'est qu'il semble pouvoir légitimer çà quelques lignes plus loin:
Prot a écrit:

Dieu existe, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
 Pizzagate - Page 3 112645

Or ,on ne transige pas avec çà,non, on ne mari pas une enfant de 9 ans et non on ne lui fait pas d'enfant. Ce n'est pas une question de culture ,de religion ou autre. Non nanar. On ne le fait pas point.

ouai .. c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizzagate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-