.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:57

Kanul a écrit:
http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-065-At-Talaq-Le-divorce-francais.html


«4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.»


En Islam on peut avoir une femme qui n'a pas encore ses règles. Killa, rassure-moi, c'est un problème de traduction j'espère ?

Ulcan Pizzagate - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:10

En attendant il ya pas mal de pays arabes (arabie saoudite , yemen pour les plus impliqués ) où le mariage n'a pas de limites d'âge pour les femmes . Le prophète de l'islam lui-même a consommé son mariage quand Aicha avait 9 ans . Ceci est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:23

Continuez je vous en prie...j'arrive. On en revient aux pratiques wahhabito salafiste(bizarrement toujours les pays que tu cites).

Par contre vous ne parlez pas de l'Inde d'aujourd'hui...quand je dis que ce n'est pas la pedophilie ou le terrorisme qui vous gêne mais bien l'islam ,en voilà encore un exemple.

Vous êtes bêtes, vous parlez sans être certains de vos dires alors que la vérité et l'historicité est à 1 ou 2 clic devant vous sur le net et vous pensez pouvoir être dignes d'une quelconque honnêteté intellectuelle ? Ce troufion de kanul fait des recherches carambar,je le mets à poil depuis des semaines et tu le suis bêtement comme ton berger , tu plonges encore mieux que Ian Thorpe mon "frère"...

Que penser de vos certitudes sur des faits autrement plus importants ? Des nanar en puissance.

En attendant tu peux chercher et me montrer un passage du Coran qui approuve ou qui parle de ce mariage? Au passage si tu tombes sur le mot "bik'r" vient bien armé...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:45

C'est un fait extrêmement important .C'est pas pour te faire chier killa que j'dis ça , en réalité c'est pour te sauver ...  J'aime les musulmans , mais j'aime pas l'islam.  Pour la simple et bonne raison que pour moi l'islam ne vient pas de Dieu .. Qui peut venir après le Christ , si ce n'est l'antéchrist ? Le Christ est Dieu , Allah n'est qu'une invention du diable pour ne pas que tu suives le Christ .

D'ailleurs tu le verras de tes propres yeux que je dis vrai , vu qu'il est bientôt de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:52

Merci de ta bonne intention, j'apprécie le geste. Mais on peut entrer dans les faits les gars.
J'y entrerai juste pour satisfaire kanul ma pute... Pizzagate - Page 2 3253091382 elle adore les fessées...elle me fait perdre tout mon islam Pizzagate - Page 2 3253091382 seigneur pardonnez-moi je vais pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:53

mdr KILLAAA
des nanar en puissance  Pizzagate - Page 2 46484
tu n'a jamais bien juger ma certitude donc je sais pas si c'est bien placer mais oui ok... ou est passer ta bonne foi, que s'est il passer en cours de route vis a vis de moi qu'a tu mal compris ?

tu veux un conseil venant d'un con ? évite de parler de ça ici tu perd ton temps Pizzagate - Page 2 Ok
surtout avec les deux interlocuteur plus haut...


kanul te troll surtout au fond de lui, autant allez sur un forum algérien et ouvrir un débat sur quel sont les meilleurs entre tunisien ou algériens... Pizzagate - Page 2 Ok  franchement c'est pareil, tu verra les plus débile répondre...
ta des convictions garde les au mieux, et arrête de partir en couilles sur tout au point de plus a rajouter de l'huile sur le feu puis de reciblé des gens qui n'ont rien a voir dans l'histoire ( comme pour moi en me citant dans ta comparaison, bref la n'est pas le débat ce que j'veux dire par la c'est qu'a force tu n'est plus dans le juste.... )

bref, vos débat de religions me font de la peine, vous ne vous vous rappelez même pas de qui vous êtes à la base, a la place de faire cela vous foncer les yeux fermer dans des dires sois disant sacré alors que c'est la carotte des siécles

pire... vous partez d'une éducation éronné pour entrer dans des croyances autant eronnée que celle ci

croyez moi, ya du chemin... a faire... a l'inverse... c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:00

"Surtout avec les deux interlocuteurs plus haut"

Si tu penses que killa perd son temps avec moi , grand bien te fasse , mais il aurait été plus sage de garder cette réflexion pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:01

http://www.islam-et-verite.com
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:05

je ne t'ai pas cité pour rien tu sais...tout a une raison...cherche. Quand tu ne sais même pas distinguer une vanne sans méchanceté aucune ,une vanne de merde genre même Aicha a 9 ans l'aurait comprise...Ne vient pas me parler de parti pris ou de bonne foi vu tout les préjugés que tu as sur moi depuis des lustres.

Pour le troll,va savoir au fond qui troll l'autre...si par le troll tu peux remettre quelques vérités historiques en place...faut pas s'en priver les gars. Pour le même prix on rigole,on s'instruit et on se vide les couilles.

Si tu as trouvé la vérité sur les religions par contre ça m'interesse ,si tu peux me faire gagner quelques années je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:10



sterone n'est pas musulman ou islamophile au cas où...

Plus tard je sortirais les sources issues des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:14

Leinad a écrit:
"Surtout avec les deux interlocuteurs plus haut"

Si tu penses que killa perd son temps avec moi , grand bien te fasse , mais il aurait été plus sage de garder cette réflexion pour toi ..

écoute, avant de m'énerver... j'vais te dire que j'men tape j'dis ce que j'veux
une fois c'est passer, deux fois... la troisième j'coupe les pont avec toi
tes qui pour me bridé ? j'vais faire comme toi et ont va plus en finir

mode gosta actived : désolé si j'suis sec mais voila...

mec, réveille toi, tu vois pas la que sa meine a rien... tu a mal pris ce que j'ai dit ?

je suis dans la pyramide de karpman la Pizzagate - Page 2 762370
non vraiment j'sais pas ce que t'espère avec ça Pizzagate - Page 2 Ok

tu la vraiment mal pris ?

ce que j'dis a killa j'pouvais t'le dire aussi en parlant de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:16

bref bonne discution les branlito ... Pizzagate - Page 2 54968

oui la je fait vraiment le malin
débat sans fins, division
même avec la réalité en face ils ne l'accepterons pas. dans tout domaine
a vous de savoir pourquoi et qu'est ce qui fait que...

bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:22

Prot a écrit:
Leinad a écrit:
"Surtout avec les deux interlocuteurs plus haut"

Si tu penses que killa perd son temps avec moi , grand bien te fasse , mais il aurait été plus sage de garder cette réflexion pour toi ..

écoute, avant de m'énerver... j'vais te dire que j'men tape j'dis ce que j'veux
une fois c'est passer, deux fois... la troisième j'coupe les pont avec toi
tes qui pour me bridé ?  j'vais faire comme toi et ont va plus en finir

mode gosta actived : désolé si j'suis sec mais voila...

mec, réveille toi, tu vois pas la que sa meine a rien... tu a mal pris ce que j'ai dit ?

je suis dans la pyramide de karpman la Pizzagate - Page 2 762370  
non vraiment j'sais pas ce que t'espère avec ça Pizzagate - Page 2 Ok

tu la vraiment mal pris ?

ce que j'dis a killa j'pouvais t'le dire aussi en parlant de lui..

Pourtant si tu regardes bien , la dernière fois c'était aussi pour plus de liberté que j'ai agis "sèchement" , je regrette de t'avoir parlé comme ça d'ailleurs , je te demande pardon .

Mais c'était pour montrer à haris qu'il avait mis des gens dans des cases et il l'a reconnu lui même après . Là aussi c'est pour plus de liberté que je t'ai dit ça , rien ne mène à rien . Pourquoi cette discussion ne devrait mener qu'à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:27

Par contre nanar les discussions que j'ai ici avec Haris et Leinad ne mènent jms à rien...jugement extérieur et généraliste.
Pour Kanul je le concède , je fornique. Dieu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:37

Leinad a écrit:
Prot a écrit:
Leinad a écrit:
"Surtout avec les deux interlocuteurs plus haut"

Si tu penses que killa perd son temps avec moi , grand bien te fasse , mais il aurait été plus sage de garder cette réflexion pour toi ..

écoute, avant de m'énerver... j'vais te dire que j'men tape j'dis ce que j'veux
une fois c'est passer, deux fois... la troisième j'coupe les pont avec toi
tes qui pour me bridé ?  j'vais faire comme toi et ont va plus en finir

mode gosta actived : désolé si j'suis sec mais voila...

mec, réveille toi, tu vois pas la que sa meine a rien... tu a mal pris ce que j'ai dit ?

je suis dans la pyramide de karpman la Pizzagate - Page 2 762370  
non vraiment j'sais pas ce que t'espère avec ça Pizzagate - Page 2 Ok

tu la vraiment mal pris ?

ce que j'dis a killa j'pouvais t'le dire aussi en parlant de lui..

Pourtant si tu regardes bien , la dernière fois c'était aussi pour plus de liberté que j'ai agis "sèchement" , je regrette de t'avoir parlé comme ça d'ailleurs , je te demande pardon .

Mais c'était pour montrer à haris qu'il avait mis des gens dans des cases et il l'a reconnu lui même après . Là aussi c'est pour plus de liberté que je t'ai dit ça , rien ne mène à rien . Pourquoi cette discussion ne devrait mener qu'à rien ?

pas de soucis, j'ai fait exprès aussi

cette discution ne meinera a rien de rapidement fait ( beaucoup de patin ) parce que vous être trop dur comme fer accrocher A VOTRE réalité ^^
vous risquer certainement de vous embrouiller car ce dont vous parler ne devrais pas avoir lieu d'être
je vais ecrire un post apres celui ci , vous en ferez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:39

ouloulou ok je comprend tu parlais histoire dans le cadre de l'islam uniquement du coup t'as raison ...
et c'est vrai silab en tout cas avec moi pour leinad j'attend encore de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:40

killa a écrit:
Par contre nanar les discussions que j'ai ici avec Haris et Leinad ne mènent jms à rien...jugement extérieur et généraliste.
Pour Kanul je le concède , je fornique. Dieu me pardonne.

J'avoue avoir fait preuve de manque de foi aussi mais je parlais surtout de toi et kanul finalement
si leinad et haris dans le tas va vous falloir du temps pour être d'accord , a part si mon intervention karpmanienne (terme inventé) vous sois bénéfique pour la remise dans le clair... mais au loin les éloges Pizzagate - Page 2 Invisio4

bref, je suis désolé d'intervenir mais j'ai du mal a voir des gens se tirer dessus sans fin donc si je peut aidé a un résultat quelqu'onque...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Pizzagate - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:42

Je ne tire pas sur eux et inversement, et le but de ce genre de discussion,pour moi, n'a jamais été d'avoir raison. La vérité est ailleurs 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:51

On nous programe comme des ordi, ils font des mac, des pc, évitent de créer des linux...
subtilement dans ce système ils éteignent nos lumières

nous somme programmés, vous êtes programmé, et les institutions ne font qu’appuyer sur les touches de l’ordi...
qui dit institution dis depuis bas age, et institution transmis au parent = même cycle, lent , anti évolutif..
la preuve en image sur 2000 ans...  

nous possèdons déjà l’apprentissage ( le vrai, l'unique, l'éssentiel, celui d'ont on ne parle que très peu a notre époque, l'amour, la normalité, la coihérence, l'harmonie, le mélange harmonieux, l'équilibre ) en nous depuis toujours mais ils nous ont diriger vers de mauvaise philosophie dont eux ils ont besoin et pas nous finalement... vivez vous dans un monde de perceptions ? ou d'illusions ?

On ne nous donne pas la possibilité de nous développer et ce depuis bas age, comprenez... ils ne nous laisse pas l'ocasion ni le temps , et quand vous l'avez le temps ils vous envoie sur de fausse pistes

c'est depuis bas age qu'ils ne nous laisse pas terminer nos floraisons 'parce qu’il faut tout le temps rapidement passer à d'autre chose et encore faire d'autre chose, voir être la copie conforme d'un écrivain, savant, ou pire, être la copie conforme d'une simple personnalité se trouvant dans un des milliard d'épisode cinématique issu de cette boite a instruction se nommant tv, cinéma, éducation, livre.... nous somme tellement berné que ce que je vient de dire suffit pour laisser croire que je suis contre l'apprentissage

Les informations issue de tendance religieuse par exemple ainsi que les programmes scolaires et d'éducations sont comme des virus pour nous les ordi et même pour les linux, beaucoup ne se souviennent pas malgrès le pouvoir ancrée car ici c'est la jungle, ils détruisent peu à peu les pièces mère que nous avons à l’intérieur de nous, et tout comme un ordinateur, lorsque nous prenons de l’âge, nous devenons obsolètes

On perd les clèf de nos chakra et passons les détails du pourquoi, l’accès à l’information qu'on avais étant jeune... pour laisser place a...

L’éducation et l'institution qu'elle soi d'ordre social ou religieuse est souvent mal utilisée voir très radine vis a vis de nos pouvoir, et ne font que nous limité a ce que l'on est allant jusqu'a nous dire que si nous voulont trop entrer dans la lumière nous nous prenons pour dieux et donc nous irons en enfer dans le pire des cas et pour contrer tout ça dieu est pardons... y'en a donc pour tout les gouts

Dieu existe, le problème est dans la définition que l'on fait de lui #deprogramation
osef de savoir si ont peu baiser des fille de 9 ans
ya des filles de neuf ans prette a ça, d'autre pas
si vous parter du systeme pour faire vos conclusion via le monde de dieu c'est perdu d'avance auss
de même si l'on part de notre egoisme , sa peut facilement coincer chez beaucoup de croyant tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:55

Prot a écrit:
killa a écrit:
Par contre nanar les discussions que j'ai ici avec Haris et Leinad ne mènent jms à rien...jugement extérieur et généraliste.
Pour Kanul je le concède , je fornique. Dieu me pardonne.

J'avoue avoir fait preuve de manque de foi aussi mais je parlais surtout de toi et kanul finalement
si leinad et haris dans le tas va vous falloir du temps pour être d'accord , a part si mon intervention karpmanienne (terme inventé)  vous sois bénéfique pour la remise dans le clair... mais au loin les éloges Pizzagate - Page 2 Invisio4


Pizzagate - Page 2 Ok voila pour moi tu viens de gagné énormément en lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizzagate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-