.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:28


J'ai jamais dit que tu t'embrouillais avec quelqu'un la, ptain faut même traduire pour ton jeune cervelet a peine formé.. j'ai voulu te faire comprendre que ce que tu dit au autre (moi), est enregistré, et va te retombé sur la tronche a chaque fois que tu vas l'ouvrir un peu trop même pour rire, puisque je suis une merde humainement celons toi, ça va pas changé grand chose si je le deviens virtuellement, ne pleure pas comme ça.. ressort nous tes vielles vannes sur mes oreilles ou bien un "j'ai pas lu", le pack de défence ultime pour Killâche..


La remarque sur les manga (Heureusement que ceux qui aiment ça sont nombreux ici et pourrons remarqué ta stupidité légendaire de ce propos), sur Lomepal etc, confirme bien ton mépris en général pour ce qui t'est différent... cela rejoins un certain topic qui parle de racisme quelque part.. la fermeture d'esprit, le jugement etc, ahhh dommage tu vas encore devoir me lire puisque je ne déserterais pas maintenant d'ici..

Je prendrais plaisir a relevé tes contradictions en tout genre, et a venir faire une petite piqûre de rappel quand il le faudra, ça fais mal au cul je sais je sais mais bon, faut assumé ces paroles tes un grand garçon maintenant.. et puis, ont a qu'a dire que je "clash", ou "troll", me semble pas m'être trompé de forum pour ça Coucou - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:32



Ah oui j'oubliais, pour ce qui est des femmes.. ça te fais mal que j'aie serré plus que toi, je te comprend.. mais vu mes oreilles comme tu dirais, je suis a l'écoute de ces dernières.. Coucou - Page 3 762370 pendant que tu est coincé avec ta femme, en passant par quelque prostitué ou jeune shlag pour te changé les idées de temps en temps en aillant peur du coup de laisse matrimoniale, perso je suis encore libre de tout mouvement, pas besoin de me vanté, tu voudrais quoi comme preuves ? des photos ? des témoignages ? allai Monk fais nous donc voir tes conquêtes qu'ont rigole un coup, les photos doivent être pleines de poussière Coucou - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:36

Voilà mon opinion de votre conflit qui tourne en rond :

Atlaas a une grande gueule, je pense que ça se vérifie dans la vraie vie, et c'est pour ça qu'il a l'habitude de donner son avis, ça le tient à coeur, et à mon avis il a pas l'habitude de se laisser faire. Parfois il s'acharne à tort ou à raison.

Killa c'est un vrai bledard, il est taquin, il aime titiller, il a un humour de connard (qui me fait rire perso et c'est pas une insulte au contraire), pi il est fier, parfois aussi à tort et à raison..

Atlaas tu développes quand tu écris, et c'est en décalage avec la consommation d'information actuelle où on a pas le temps de tout lire de tout voir etc.. Par contre t'es sincère, donc même si tu dis que tu t'en balekouy de ce que pense Killa (et les autres), au fond qu'il te comprenne pas ça te fait chier.

Killa il a des opinions sur des sujets qu'il a certainement approfondi, il a montré plusieurs fois que c'était pas le pinpin du coin sur plusieurs "débats" (pardon Atlaas, je te jure Killa l'air de rien c'est pas un âne). Donc ça le fait chier quand on lui dit qu'il brasse de l'air sur des sujets qu'il maitrise et que toi Atlass, tu ne maitrises pas forcément autant en profondeur (tu en certainement maitrises d'autres je te prend pas non plus pour un débile hein).

Donc voilà, vous vous chier dessus parce que vous êtes en perpetuel décalage, tu prends pas mal de chose au premier degrés Atlaas, et les pics de Killa font mouches alors que c'est des trucs de gamins pour rire, et objectivement les autres gens du fofo le savent, ce qui fait que quand t'as l'impression que tout le monde est contre toi c'est parce qu'on se dit que tu comprends pas que Killa le plus souvent : il RIGOLE, et ça le fait marrer de te voir t'énerver alors que c'est un jeu et que si tu mords plus à l'hammeçon ben il sera dég mais bon voilà il te reprendra au sérieux.

Killa, pour toi, le fait qu'Atlaas démarre au quart de tour, prouve qu'il est "pas assez perspicace" pour faire la part des choses, donc tu le mésestimes. Pourtant Atlaas j'pense qu'il a des valeurs humaines que l'on retrouve pas autant exacerbé chez la plupart des rbiens..

Voilà, je m'emmelle en tant que modo hihihihi.. Vous pouvez continuer à vous faire la guerre c'est juste ce que je pense de votre conflit. C'est pas la pure vérité hein ce n'est que ma vision extérieure. Je ne défend ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:39

Atlaas a écrit:


Ah oui j'oubliais, pour ce qui est des femmes.. ça te fais mal que j'aie serré plus que toi, je te comprend.. mais vu mes oreilles comme tu dirais, je suis a l'écoute de ces dernières.. Coucou - Page 3 762370  pendant que tu est coincé avec ta femme, en passant par quelque prostitué ou jeune shlag pour te changé les idées de temps en temps en aillant peur du coup de laisse matrimoniale, perso je suis encore libre de tout mouvement, pas besoin de me vanté, tu voudrais quoi comme preuves ? des photos ? des témoignages ? allai Monk fais nous donc voir tes conquêtes qu'ont rigole un coup, les photos doivent être pleines de poussière Coucou - Page 3 762370

mais je veux rien mongole Coucou - Page 3 Invisio4  juste ta tronche c'est un clash
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:42

Moralité de l'analyse de Mowglie : Ne juge pas et tu ne seras point jugé . Coucou - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:44

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Voilà mon opinion de votre conflit qui tourne en rond :

Atlaas a une grande gueule, je pense que ça se vérifie dans la vraie vie, et c'est pour ça qu'il a l'habitude de donner son avis, ça le tient à coeur, et à mon avis il a pas l'habitude de se laisser faire. Parfois il s'acharne à tort ou à raison.

Killa c'est un vrai bledard, il est taquin, il aime titiller, il a un humour de connard (qui me fait rire perso et c'est pas une insulte au contraire), pi il est fier, parfois aussi à tort et à raison..

Atlaas tu développes quand tu écris, et c'est en décalage avec la consommation d'information actuelle où on a pas le temps de tout lire de tout voir etc.. Par contre t'es sincère, donc même si tu dis que tu t'en balekouy de ce que pense Killa (et les autres), au fond qu'il te comprenne pas ça te fait chier.

Killa il a des opinions sur des sujets qu'il a certainement approfondi, il a montré plusieurs fois que c'était pas le pinpin du coin sur plusieurs "débats" (pardon Atlaas, je te jure Killa l'air de rien c'est pas un âne). Donc ça le fait chier quand on lui dit qu'il brasse de l'air sur des sujets qu'il maitrise et que toi Atlass, tu ne maitrises pas forcément autant en profondeur (tu en certainement maitrises d'autres je te prend pas non plus pour un débile hein).

Donc voilà, vous vous chier dessus parce que vous êtes en perpetuel décalage, tu prends pas mal de chose au premier degrés Atlaas, et les pics de Killa font mouches alors que c'est des trucs de gamins pour rire, et objectivement les autres gens du fofo le savent, ce qui fait que quand t'as l'impression que tout le monde est contre toi c'est parce qu'on se dit que tu comprends pas que Killa le plus souvent : il RIGOLE, et ça le fait marrer de te voir t'énerver alors que c'est un jeu et que si tu mords plus à l'hammeçon ben il sera dég mais bon voilà il te reprendra au sérieux.

Killa, pour toi, le fait qu'Atlaas démarre au quart de tour, prouve qu'il est "pas assez perspicace" pour faire la part des choses, donc tu le mésestimes. Pourtant Atlaas j'pense qu'il a des valeurs humaines que l'on retrouve pas autant exacerbé chez la plupart des rbiens..

Voilà, je m'emmelle en tant que modo hihihihi.. Vous pouvez continuer à vous faire la guerre c'est juste ce que je pense de votre conflit. C'est pas la pure vérité hein ce n'est que ma vision extérieure. Je ne défend ni l'un ni l'autre.

putain t'as un don j'te jure Coucou - Page 3 Invisio4


Dernière édition par killa le Mer 1 Juin 2016 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:47

Ya du vrai dans se que tu "pense" Mow, par contre pour ce qui est du comportement dans la vie "réel", inutile d'en parlé tant qu'ont ne se seras pas vu, même Killa comme je lui ai reproché dailleurd, je ne l'ai jamais jugé humainement en entier car il me manque le facteur réel, mais lui, est capable de dire que je suis une "merde humainement"  etc etc, encore une différence très notable, preuve a l'appuis si il faut..

C'est dailleurd pour cela que je le cible ces temps ci, peu importe avec qui j'ai débattu ici ont en est jamais arrivé a des jugements aussi sérieux, tu dit qu'il "troll", oui parfois, mais je suis pas nn plus un demeuré qui ne reconnais pas les feintes du jugement prononcé, même a l'écris, il a plusieurs fois avoué clairment me détesté, et je me suis biensurs interrogé d'une tel folie, j'me suis dit, ptain j'ai même réussis a lui faire dire ça ? Coucou - Page 3 762370 ptêtre que j'ai fais explosé ça triste réserve de bon sens a un moment, depuis il a la haine sans pouvoir expliqué pourquoi Coucou - Page 3 Yeux07


En même temps, mêler a tout ça, j'ai juste comme tu l'as dit, l'impression de développé parfois pour rien, biensurs que c'est chiant, tu parle a quelqu'un, il t'écoute 5 minute, puis d'un coup il tourne la tête et te nie l'air méprisant.. bahh perso c'est une petite fraise dans l'épaule minimum pour le faire revenir faire moi, je pense que beaucoup aurais ce réflexe Coucou - Page 3 762370


Mais qu'ont ne se trompe pas, je suis attristé par une tel haine surtout, mais je pense que tu te trompe totalement en pensant savoir qui "troll", et qui se fais avoir.. et puis n'oublions pas, que les rôles ne sont jamais définitif, un jour je suis l'assassin, demain la victime, le lendemain l'assassin, le lendemain l'enculeur de killa.. etc etc Coucou - Page 3 984695  c'est un passe temps certe ridicule, mais grâce a killa je passe du temps un peu + ici plutôt qu'ailleurd, ça m'évite peut être certaines vision bien pire Coucou - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:49

Ben quoi, quand je regarde le replay d'un nouveau look pour une nouvelle vie je me sens un peu psy tu vois.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:52

killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Ah oui j'oubliais, pour ce qui est des femmes.. ça te fais mal que j'aie serré plus que toi, je te comprend.. mais vu mes oreilles comme tu dirais, je suis a l'écoute de ces dernières.. Coucou - Page 3 762370  pendant que tu est coincé avec ta femme, en passant par quelque prostitué ou jeune shlag pour te changé les idées de temps en temps en aillant peur du coup de laisse matrimoniale, perso je suis encore libre de tout mouvement, pas besoin de me vanté, tu voudrais quoi comme preuves ? des photos ? des témoignages ? allai Monk fais nous donc voir tes conquêtes qu'ont rigole un coup, les photos doivent être pleines de poussière Coucou - Page 3 762370

mais je veux rien mongole Coucou - Page 3 Invisio4  juste ta tronche c'est un clash



Coucou - Page 3 762370 Non mais ça s'vois qu'tes un daron en vrai même tes feintes sont poussiéreuse Coucou - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:52

Non mais j'pense que je me trompe sur plein de trucs c'est juste l'image que j'ai du conflit Atlaassino-Kilastinien (ou inversement hihi)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:53

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais j'pense que je me trompe sur plein de trucs c'est juste l'image que j'ai du conflit Atlaassino-Kilastinien (ou inversement hihi)

je crois que je l'obsède en vrai,genre je descends dans sa cave je trouve des fotos de oim partout et des fléchettes sur ma gueule...
bref,pour redevenir sérieux ces derniers jours je le calculais pas du tout,mais il aime pas çà faut croire.bizarre nature humaine où parfois l'être violé,séquestrée,s'attache à son bourreau...moi je veux le laisser retrouver sa liberté parce que je le sens sur les nerfs,il sature et c'est normal,j'ai parfois été trop loin je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:54


Atlaassino-Kilastinien Coucou - Page 3 762370 Coucou - Page 3 762370 Tu as osé rapproché nos deux blaze, bordel il va nous faire une crise aigue de haine killatienne Coucou - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:55

#lesfreresennemis


Mais killa tu sais que plus tu dis que tu veux "briser ses chaines", plus il va s'en défendre etc... Ce qui est au fond légitime.. L'histoire sans fin ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:56

Mais au fond vous vous aimez trop en faite.. C'est comme Silab et RB ! Partir pour mieux se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:58

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Ah oui j'oubliais, pour ce qui est des femmes.. ça te fais mal que j'aie serré plus que toi, je te comprend.. mais vu mes oreilles comme tu dirais, je suis a l'écoute de ces dernières.. Coucou - Page 3 762370  pendant que tu est coincé avec ta femme, en passant par quelque prostitué ou jeune shlag pour te changé les idées de temps en temps en aillant peur du coup de laisse matrimoniale, perso je suis encore libre de tout mouvement, pas besoin de me vanté, tu voudrais quoi comme preuves ? des photos ? des témoignages ? allai Monk fais nous donc voir tes conquêtes qu'ont rigole un coup, les photos doivent être pleines de poussière Coucou - Page 3 762370

mais je veux rien mongole Coucou - Page 3 Invisio4  juste ta tronche c'est un clash



Coucou - Page 3 762370 Non mais ça s'vois qu'tes un daron en vrai même tes feintes sont poussiéreuse Coucou - Page 3 762370

si tu fais une projection en te prenant pour exemple,je dirais oui.mais tout le monde n'attends pas d'avoir un certain âge pour avoir des enfants tu sais.mais je comprends,chez toi certaines choses se développent beaucoup beaucoup beaucoup plus vite vite que d'autres...en attendant je t'emmène là ou je veux et çà c'est un fait établi...pour le reste (femmes,enfants etc...)je te laisse dans ton délire qui relève de la psychiatrie et n'est donc plus dans mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:59

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais j'pense que je me trompe sur plein de trucs c'est juste l'image que j'ai du conflit Atlaassino-Kilastinien (ou inversement hihi)

je crois que je l'obsède en vrai,genre je descends dans sa cave je trouve des fotos de oim partout et des fléchettes sur ma gueule...
bref,pour redevenir sérieux ces derniers jours je le calculais pas du tout,mais il aime pas çà faut croire.bizarre nature humaine où parfois l'être violé,séquestrée,s'attache à son bourreau...moi je veux le laisser retrouver sa liberté parce que je le sens sur les nerfs,il sature et c'est normal,j'ai parfois été trop loin je m'en excuse.


Le jour ou je pense au fofo une fois quitté l'ordi, ou a un seule membre hormis pour parlé musique, je pense qu'honnêtement je ne viendrais plus, peut être ce que VnuduCiel a eu au final tellement il prennait ça a coeur et sincèrement, perso, je garde toujours une réserve d'humour et de respect malgrés tout, car tout cela est vain, et puis, avoir comme but de te séduire ou de te paraître intéressent, me semble assez puérile, par contre je retrouve en tes réflexes et réponses le comportement de pas mal de gens, avec qui j'ai jamais pu laissé passé certains truc, en vrai je te porte de l'intérêt, mais un intérêt très particulier se résumant a, titiller la boite a Meuhhh qui te sert de cervelet, ou comparé tes "conseils", et leurs application ici.. pas pour me sentir mieux, ou supérieur, ont va dire que t'est un peu mon copain con, celui qui est pas mechent mais qui voila quoi, a certaines limites Coucou - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:00

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
#lesfreresennemis


Mais killa tu sais que plus tu dis que tu veux "briser ses chaines", plus il va s'en défendre etc... Ce qui est au fond légitime.. L'histoire sans fin ma gueule !

j'ai pourtant tout essayé,l'amour,la prévention,le viol,le lynchage mais il reste,il s'accroche...je vais demander une protection rapprochée je pense. j'envoie de suite un recommandé à Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:02

Putain j'essaie d'amener un peu de joie, d'égalité et de réconciliation, et voilà que ça donne tout l'inverse Coucou - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:05

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Putain j'essaie d'amener un peu de joie, d'égalité et de réconciliation, et voilà que ça donne tout l'inverse Coucou - Page 3 357445

sérieusement je voulais le laisser tranquille.je le calculais plus bordel Coucou - Page 3 Invisio4 regarde mow' j'émotique comme un dingue Coucou - Page 3 Invisio4 Coucou - Page 3 Invisio4 il m'a baiséééé Coucou - Page 3 Invisio4 Coucou - Page 3 Invisio4 Coucou - Page 3 Invisio4 je bug Coucou - Page 3 Invisio4 Coucou - Page 3 Invisio4 mahomet vient moi en aiiiiiiiiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:10

Mdr putain vous faites chier Coucou - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-