- Stag a écrit:
- Amé a écrit:
en quoi serais tu plus catholique que moi ?
En le fait que tu ne l'es pas .
- Amé a écrit:
meilleur croyant ?
Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .
- Amé a écrit:
l'enfer, l'enfer..
Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.
MES DOIGTS NE PEUVENT RESTER IMOBILE
STAG je ne ferait
qu'un message tu te prend pour qui ? drôle de quête spirtuelle que tu fait, c'est très radicale et à l'encontre de la raison...
Avant de te proclamé "fils de dieu" ou un de ses "relais" tu te doit d'avoir un sens éguiser de la justice
Mais ce qu'on vois à travers toi c'est surtout de la violence auprès de faits non justifier et
surtout mal traduit ainsi que mal compris ( et ne parlons pas de ton coté soraliste )
Tu présente tout les diagnostiques du pervers narcissique de base, celui qui autrefois était gentil et à finis par partir a l'ouest ou alors dans le cas contraire tu présente le diagnostique du petit frustrer qui veux en découdre et se cherche des bonne raisons d'en découdre, ici tu choisi le message de dieu ? avec autant de radicalisme ? tu contribue ou contribuera juste au déséquilibre
si tel est la réalité tu n'est en rien un message de dieu, déjà pour commencer.. tu est influencable puissance 1000
" il te faut trop longtemps pour te défaire de ce qui est faux fait gaffe a ça " le message vient d'en haut..
à tu non seulement des limites ? ( Parce que au niveau ouverture d'esprit tes pas dans l'équilibre et je vois pas l'amour du monde dans le quel tu vis a travers toi... MAIS SURTOUT le pardon justifier ? et la compréhension au delà du visuel ? ou est tout ça ? tu est surtout dans le par-être et dans le bannissement )
c'est des gens qui comme toi était radicale et pensais l'être pour le bien de quelque chose qu'on citait sous les ordre d'hitler avant...
Tu n'a RIEN compris en la lumière et je suis bien placer pour te citer tout ça, prend bien note de ce qui est dit même si mon savoir sait à l'avance que c'est pas gagner pour toi
la raison étant que ta été trop loin et que tu est atteint d'un radicalisme recouvrant ta frustration du passer.
Au pire ta raison si on suit les théorie dieu te punira pas par contre t'avancera pas non plus.
Bref, tu m'a l'air fermé d'esprit, tu banni les gens... Tu parle violence.., tes pas intelligent et constructeur d'équilibre tes juste haineux, je t'accorde qu'il y à des bouffonerie parfois ici mais tu comprend mal les choses, tu te fait engrainer trop vite dans des rôles sans le savoir, et j'apprend avec ça que tu parle au nom de dieu... et ben....
En partant dans ton optique c'est comme l'optique de casser du non croyant ou de l'ignorant sans les pardonner pour leurs ignorance.... c'est Satan que tu sert...
tu joue à quoi la ? l'ange guerrier ? Tu crois que c'est ça un ange guerrier ? laisse moi te dire qu'en ce moment tes trop faible pour tout ça... tu le prouve par tes idée qui ne sont pas pure ni sage
Je rajoute que le clip et le son n'a rien de malsain
"dieu RECONNAITRA" les chiens
Tes au courent qu'on peut aussi l'entendre par dieux l'ors du jugement reconaitra les chien et les jugera pour leurs comportement non humain... ? ou alors chacun le prend comme il le veux... inverse
fanchement tes aveuglé par des choses, t'en oublie le bon sens... prend des vacances et recource toi mais j'ai bien peur qu'a ton stade les parole dans ta tête ne soient pas divine
tu n'est pas avec le bon dieu ! je le sais et tes loin d'être prèt d'être un de ses messager sans vouloir te décevoir...
tu t'es trop précipité, ont ta aussi guidé vers ce qu'il ne faut pas, Par conséquent tu n'est pas le maÏtre de tes actes..
qui cherche trouve et il est plus facile de trouver belzébuth habillé en archange et la dessus tu dois révisé
tu a encore des choses a comprendre comme tous
ta de la sagesse à éguisé et des pensées à trier, tes pas assez sage, c'est les mec comme toi qui crée la confusion et détourne les vrai plan bénéfique et profite a l'énergie négative et surtout décrédibilise ce qui a de plus possible car tu crie plus fort que tu ne sais...
Je te pensais plus raisonnable...
Et en faite si tout ça est vrai, contrairement a ce que tu laisse sous entendre
le diable se prend pour un dieu et renie le vrai dieu.
le diable ne reconnait pas le dieu omniscient ! le diable de notre monde n'est pas celui de la bible ou celui expliquer par les religions...
satant le diable ou appelle les comme tu veux il n'est pas omniscient !!! je le redit, et se fera/feront toujours passer pour L'omniscient...et tes bien tomber dans le piège...
Tu écoute les article avant d'avoir appris a écouter ton coeur et ton âme, ne fait pas ça, remet toi a la simplicité , oublie le négatif, purifie toi et modifie toi..
et fait gaffe au joli mot doux qui te pousse a faire des choses sois disant par raison et sagesse
ou continue ainsi et tu pourra rejoindre les nazi prochainement...
Point barre.
tu peur répondre je lirais mais je ne répondrais pas...
le message t'es venus de la haut, a toi d'en faire ce que tu veux
T'était pas mauvais au fond avant que tu ne rencontre certaine idéologie comune.
Ouvre les yeux mon fils. tu n'a pas besoin d'appartenance à un groupe pour écouter la lumière et la vivre
Lache prise et profite des belles choses, ta destinée est l'équilibre, la tu perd ton temps.
tes dans la 2d.