.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
N.B

Coucou - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:40

Un beau petit message de fasciste débile haha enfin d'antifascistes excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:47

exprime toi ;)
c'est bien c'est un début de reflexion.
bientôt, si tu t'entraîne beaucoup, mais vraiment beaucoup, tu pourras en avoir une entière.

ha...

quel est le rapport avec l’antifascisme dans tout ça ?

mais bon, t'es un rappeur du front national, vision réduite, cerveau aussi, je comprends que tu ne m'aimes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Coucou - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:51

Toute la pute que tu es est résumer dans ton précédent message..décrypte tes propres paroles et peut être que d'ici 20 ou 30 ou encore 40 ans tu prendra la mesure de la matière fécale qui te compose haha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:04

tu dis ça car je te prends de haut, toi, tes 3 mots sans arguments et une insulte ?
j'y peux rien si t'es petit....


mes paroles en décryptées veulent effectivement dire : "ferme ta gueule, ta mère la pauvre qui a enfant une pute d'enfant" mais en plus poétique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Coucou - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:13

Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.


Oui . Heureusement que les antifas sont là pour punir les racistes homophobes et intolérants tel que moi . No Tu nous sauves la vie , vraiment .


Pauvre idiot , ya aucun rapport avec Jésus,  on a agit au nom du respect des morts . Mais bon , si tu trouves cet hommage normal , peut-être que j'aurais jamais dû répondre à ce post .
Qu'est-ce que t'en sais que je crois suivre le chemin de Dieu , sombre con ? Pourquoi tu parles de ça enfait ? Mdr . T'es qui pour sonder les coeurs ? T'es personne , ferme ta gueule , j'te juge pas parceque t'es pro-tout-ce-que-je-déteste même si je pourrai alors écrase .

Toi qui prône le tout puissant libertarisme , mais qu'est intolérant à tout ce qui te plaît pas , c'est vraiment risible j'te jure . . Le pire c'est que tu crois être une personne ouverte , avec qui on peut parler , se confier ... Parler de quoi ? De ce dont tu autorises ?  T'as vraiment un problème , soigne toi.



et je suis contre quoi ? les pédophiles, le racisme, l'intégrisme, l'esclavage, la supériorité de naissance
et je ne suis pas favorable au communautarisme en général

c'est vrai que c'est dingue tout ce que j'emêche ;D
je crois que beaucoup de monde signerais pour une société comme celle là

Si tel était le cas , je te jure qu'on arriverait à s'entendre. Mais je pense que tu es également "contre" un tas d'autres trucs ... Si j'en crois tes anciens posts .

Ecoute , j'vais te répondre sincèrement. Je pense qu'au fond tu veux bien faire. Je pense également que t'en as pris plein la gueule dans ton passé. Du coup ça fausse pas mal de choses dans ta perception de la réalité. Je pense aussi que tu t'es "réfugié" dans une mentalité qui n'est pas saine . (Bien que très populaire) . De toi à moi tu vaux mieux que ça. N'importe qui vaut mieux que ça. C'était mon point de vue.


Je ne vois pas en quoi je suis contre tout un tas de trucs, ou alors il faudrait me les citer.
A part si de ton point de vue être pour, veux dire pour toi être contre.

Concernant ma réalité, je pense qu'elle est plus proche de la réalité du monde que tu ne le pense.
c'est sûrement ta vision qui est fausse.

Après, je ne suis pas sûr d'être "très populaire" comme tu le dis.
je ne me pose pas ce genre de question de ce genre. Et je pense même que beaucoup n'aiment pas certains aspect de ma personne... car quand je suis en désaccord, je le dis.
Tu sais moi je ne frappe ni ne tue personne pour la façon dont il est né. je juge que l'état actuel et l'état probable dans un futur à moyen terme.

Après il ne faut pas tout mélanger, ni tout lire au premier degré.

j'ai pas de problème avec les juifs, ni les gays, ni les non croyants, ou les trop croyants ...
c'est pas sur ce genre de matrice que je juge les personnes, car oui on juge toujours pour voir si la personnes correspond à nos valeurs ou si c'est valeurs meme si différentes nous semblent acceptables.


tolérance, c'est une des force de ta religion, c'est surement là qu'il faut que tu te dirige.

Encore une fois, ce que je te reproche surtout, c'est de ramener ici beaucoup de fausses croyances, surtout dangereuses, comme de l'époque ou malgré toi tu te faisais l'écho et la bouche des sectes en tout genre les plus absurdes les unes que les autres et entrainait presque le doute chez certains.
et ta fermeture sur certains sujets. c'est ce cumul qui me gène.

après l'homme est complexe, tu peux te moquer parfois d'une personne en disant qu'il est gay, alors qu'en réalité tu ne considère pas ça comme une tare.

un exemple c'est le thread sur le rappeur trav de narnar.

tolérer ne veut pas dire adorer, mais vivre avec, laisser vivre.


C'est simple, je tolère tout ce qui est tolérant, et inversement.

Je pense qu'à trop vouloir être tolérant avec nimporte qui , nimporte quoi , on se fait baiser , et c'est une utopie de penser que la nature humaine est tolérante.

Pourquoi le communautarisme ? Parceque les gens aiment vivre entre eux , quand leur appartenance s'apparentent entres elles ,quand ils ont la même culture , on peut pas leur enlever ça. Ou sinon , ça serait de l'injustice, les forcer à être tolérant envers ceux qui te ressemblent pas , et c'est donc déjà une forme d'intolérance que de ne pas tolérer ça.

Tout est question d'accepter les choses comme elles sont , ou non . Ce dont je suis contre , c'est la méchanceté gratuite, qu'elle vienne de nimporte quel bord .

Sinon sur les sectes ... Je crois que tu dérailles complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-