.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:11

Si ça nous regarde pas je vois pas vraiment l'intérêt de venir nous dire que tu connais le mec qui a frappé Youl lol. Sérieux tu croyais qu'on allait te dire quoi ? " Non sérieux ? Et ca c'est passé comment vas-y raconte nous cet exploit ". Évidemment vous alliez pas aller frapper Black M qui a un staff grand comme ta famille qui vous aurait traqué comme des rats haha. Bande de lâches
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si ça nous regarde pas je vois pas vraiment l'intérêt de venir nous dire que tu connais le mec qui a frappé Youl lol. Sérieux tu croyais qu'on allait te dire quoi ? " Non sérieux ? Et ca c'est passé comment vas-y raconte nous cet exploit ". Évidemment vous alliez pas aller frapper Black M qui a un staff grand comme ta famille qui vous aurait traqué comme des rats haha. Bande de lâches

Espèce de merde , je parle de toi , pas de vous ni eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:46

T'es sûr que tu t'appelles pas Vincent Humbert plutôt ? Car là tu me sembles en état de mort cérébrale hahah

Tu m'as voussoyé le message précédent quand tu disais " ca vous regarde pas " ? Bref ça change rien au fait que t'es un lâche et fier de l'être en plus

Arivedeci
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:50

Toi aussi t'es un lâche , un lâche palafaire , que je te tutoie ou vousvoie c'est bien à toi que je parlais. Je n'ai plus d' affection pour toi , car tu prends la gentillesse des gens pour de la faiblesse.Grave erreur.
Qui plus est , nous avions déjà eu une experience amicale ensemble, qui s'est avérée foireuse . Pourquoi persister ? Je ne marche qu'avec des gens au coeur pur , et à la poigne lourde , ce qui n'est pas votre cas . lâchez l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:20

Se réjouir de connaître un mec qui a frappé un pauvre type sans raison particulière, quelle grandeur d'âme ! Quelle gentillesse ! Quel coeur pur ! Ton Jésus est né à Bethléem ou à Tijuana en fait ? Car pour un mec qui se réclame du Christ je trouve que tu aimes beaucoup la violence, et je constate malheureusement que ça ne s'arrange pas avec les années.

Y a jamais eu d'amitié entre toi et moi; je suis certes tombé très bas dans la vie mais pas à ce point, Dieu merci haha

Entre nous, quand on a la chance d'être dans un pays comme l'Inde et qu'on n'a rien de mieux à faire que venir ici, c'est bien qu'il y a un problème quelque part.















Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:00

alallala Daniel, mon petit daniel, tombé dans le Soralisme, à la découverte de l'inde en effectuant le tracé de la croix gammé, les origines vrai comme aime votre guide.

tout ceci vous emmène loin et nul part en même temps, cassosserie de base, inteligencia moribonde, frappeur de passant, formateur en vendeur de fleur pakistanaise en bois

toujours évasif, votre surnom, dans la fuite de la réalité, recherchant toujours "une autre forme de vie" et l'explication dans tout ce qui est débile.

votre vie est une farce qui se trompe elle même.
vous allez en inde pour y voir plus clair, mais à monter sur un elephant on se trompe encore plus sur la vision du monde.

ceci dit c'est beau, de vous voir vous, cherchant un monde meilleur, choisir celui de la croyance dans les castes, la supériorité humaine de certains, l'esclavagisme pré-natal pour avenir, encore une fois merci de soutenir tout cela.

quel monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Se réjouir de connaître un mec qui a frappé un pauvre type sans raison particulière, quelle grandeur d'âme ! Quelle gentillesse ! Quel coeur pur ! Ton Jésus est né à Bethléem ou à Tijuana en fait ? Car pour un mec qui se réclame du Christ je trouve que tu aimes beaucoup la violence, et je constate malheureusement que ça ne s'arrange pas avec les années.

Y a jamais eu d'amitié entre toi et moi; je suis certes tombé très bas dans la vie mais pas à ce point, Dieu merci haha

Entre nous, quand on a la chance d'être dans un pays comme l'Inde et qu'on n'a rien de mieux à faire que venir ici, c'est bien qu'il y a un problème quelque part.
















Pourquoi tu rabâches l'éternel argument de la joue tendu , gros sac à foutre ? Mes croyances ne regardent que moi , les pharisiens qui en parlent à tord et à travers sont toujours les pires .
Et tu croyais pas être tombé si bas .... La preuve que t'es toujours en train de creuser . Un peu moins profond qu'Amé certes mais t'es quand même pas très éloigné du noyau central .. Amé lui a touché les enfers , on dirait que ça lui a plut . Qu'il y reste !
"Il ya jamais eu d'amitié " le mec qu'assume pas que c'est lui qui me re-demandait en ami sur facebook dans le temps...et moi comme un âne de l'accepter, songeant à ce qu'il pourrait peut-être m'apporter ... Pas grand chose.. Car quand je lui parle "profanation" il repond "tend la joue gauche" .. Le mec qu'on a tapé a remplacé Black M a Verdun , il représente les chretiens avec des têtes de chiens dans ses clips , tu crois que c'est comme ça qu'on rend hommages aux morts qui étaient chretiens eux-même ?? Youtre méritait bien plus qu'une petite beigne au visage. Beaucoup plus. Tu es comme ceux qui l'ont orchestré, tu te fous de la gueule du monde .
Tu n'es pas prêt .

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:34

Amé a écrit:
alallala Daniel, mon petit daniel, tombé dans le Soralisme, à la découverte de l'inde en effectuant le tracé de la croix gammé, les origines vrai comme aime votre guide.

tout ceci vous emmène loin et nul part en même temps, cassosserie de base, inteligencia moribonde, frappeur de passant, formateur en vendeur de fleur pakistanaise en bois

toujours évasif, votre surnom, dans la fuite de la réalité, recherchant toujours "une autre forme de vie" et l'explication dans tout ce qui est débile.

votre vie est une farce qui se trompe elle même.
vous allez en inde pour y voir plus clair, mais à monter sur un elephant on se trompe encore plus sur la vision du monde.

ceci dit c'est beau, de vous voir vous, cherchant un monde meilleur, choisir celui de la croyance dans les castes, la supériorité humaine de certains, l'esclavagisme pré-natal pour avenir, encore une fois merci de soutenir tout cela.

quel monde merveilleux.


Pendant que je parcours le monde , tu restes postiché dans ton hlm et ta grisaille parisienne ,entre ta haine et le forum rap battle . Tu vas tous les week ends te rendre a la Mja de ta commune , pour aider les jeunes à penser comme toi et un peu plus haïr la vie . Tu les force à mettre des masques à gaz quand l'air est tout à fait respirable.

Ma qualité de vie baise la tienne d'une façon monumentale , incommensurable. Tu n'es juste pas assez lucide pour le voir .

Ta vie est triste car tu l'as voulu , tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ne viens pas rager maintenant.


La différence entre toi et moi , c'est que tu simules le bonheur , mais t'es haineux.
Moi je simule la haine , mais j'suis heureux . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 5:59

le gars fait un voyage et il se croit au bout du monde ;)

moi je parcours pas le monde, je le vie, t'es resté trop longtemps bloqué dans ton 83.

le passage sur les masques à gaz était marrant celà dit.

je simule le bonheur ? je ne penses pas, preuve que tu me connais peu/pas.
haineux, envers quoi ? non. meme du pire j'ai suffisamment de distances.
après j'avoue que l'Inde m'inspire pas, leur régime de caste raciales... pardon, au revoir

l'enfer, l'enfer..
en quoi serais tu plus catholique que moi ? meilleur croyant ? ça m'amuserais si tu répondais juste pour te démontrer l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:59

Stag a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Se réjouir de connaître un mec qui a frappé un pauvre type sans raison particulière, quelle grandeur d'âme ! Quelle gentillesse ! Quel coeur pur ! Ton Jésus est né à Bethléem ou à Tijuana en fait ? Car pour un mec qui se réclame du Christ je trouve que tu aimes beaucoup la violence, et je constate malheureusement que ça ne s'arrange pas avec les années.

Y a jamais eu d'amitié entre toi et moi; je suis certes tombé très bas dans la vie mais pas à ce point, Dieu merci haha

Entre nous, quand on a la chance d'être dans un pays comme l'Inde et qu'on n'a rien de mieux à faire que venir ici, c'est bien qu'il y a un problème quelque part.
















Pourquoi tu rabâches l'éternel argument de la joue tendu , gros sac à foutre ? Mes croyances ne regardent que moi , les pharisiens qui en parlent à tord et à travers sont toujours les pires .
Et tu croyais pas être tombé si bas .... La preuve que t'es toujours en train de creuser . Un peu moins profond qu'Amé certes mais t'es quand même pas très éloigné du noyau central .. Amé lui a touché les enfers , on dirait que ça lui a plut . Qu'il y reste !
"Il ya jamais eu d'amitié " le mec qu'assume pas que c'est lui qui me re-demandait en ami sur facebook dans le temps...et moi comme un âne de l'accepter, songeant à ce qu'il pourrait peut-être m'apporter ... Pas grand chose.. Car quand je lui parle "profanation" il repond "tend la joue gauche" .. Le mec qu'on a tapé a remplacé Black M a Verdun , il représente les chretiens avec des têtes de chiens dans ses clips , tu crois que c'est comme ça qu'on rend hommages aux morts qui étaient chretiens eux-même ?? Youtre méritait bien plus qu'une petite beigne au visage. Beaucoup plus. Tu es comme ceux qui l'ont orchestré, tu te fous de la gueule du monde .
Tu n'es pas prêt .


Haha. Ce qu'il mérite c'est pas à toi de le déterminer je pense. Pas à moi non plus certes, mais il me semble pas que lui casser la gueule soit la bonne réponse à ses provocations anti-chrétiennes.

Bref t'es un menteur donc j'ai aucun intérêt à te parler. Merci pour cette petite joutte verbale qui fut fort amusante ! Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:27

Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Stag a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Se réjouir de connaître un mec qui a frappé un pauvre type sans raison particulière, quelle grandeur d'âme ! Quelle gentillesse ! Quel coeur pur ! Ton Jésus est né à Bethléem ou à Tijuana en fait ? Car pour un mec qui se réclame du Christ je trouve que tu aimes beaucoup la violence, et je constate malheureusement que ça ne s'arrange pas avec les années.

Y a jamais eu d'amitié entre toi et moi; je suis certes tombé très bas dans la vie mais pas à ce point, Dieu merci haha

Entre nous, quand on a la chance d'être dans un pays comme l'Inde et qu'on n'a rien de mieux à faire que venir ici, c'est bien qu'il y a un problème quelque part.
















Pourquoi tu rabâches l'éternel argument de la joue tendu , gros sac à foutre ? Mes croyances ne regardent que moi , les pharisiens qui en parlent à tord et à travers sont toujours les pires .
Et tu croyais pas être tombé si bas .... La preuve que t'es toujours en train de creuser . Un peu moins profond qu'Amé certes mais t'es quand même pas très éloigné du noyau central .. Amé lui a touché les enfers , on dirait que ça lui a plut . Qu'il y reste !
"Il ya jamais eu d'amitié " le mec qu'assume pas que c'est lui qui me re-demandait en ami sur facebook dans le temps...et moi comme un âne de l'accepter, songeant à ce qu'il pourrait peut-être m'apporter ... Pas grand chose.. Car quand je lui parle "profanation" il repond "tend la joue gauche" .. Le mec qu'on a tapé a remplacé Black M a Verdun , il représente les chretiens avec des têtes de chiens dans ses clips , tu crois que c'est comme ça qu'on rend hommages aux morts qui étaient chretiens eux-même ?? Youtre méritait bien plus qu'une petite beigne au visage. Beaucoup plus. Tu es comme ceux qui l'ont orchestré, tu te fous de la gueule du monde .
Tu n'es pas prêt .


Haha. Ce qu'il mérite c'est pas à toi de le déterminer je pense. Pas à moi non plus certes, mais il me semble pas que lui casser la gueule soit la bonne réponse à ses provocations anti-chrétiennes.

Bref t'es un menteur donc j'ai aucun intérêt à te parler. Merci pour cette petite joutte verbale qui fut fort amusante ! Namasté

1) Et pourquoi pas ?



2) Moi il me semble que si .




3) Bon débarras .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:49

Attends, c'est pour ce clip que vous l'avez frappé ?



Tu plaisantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:53

Petit Eclair a écrit:
Attends, c'est pour ce clip que vous l'avez frappé ?



Tu plaisantes ?


Oui . Elle était bonne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:08

C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:33

Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:47

Petit Eclair a écrit:
Attends, c'est pour ce clip que vous l'avez frappé ?



Tu plaisantes ?


déjà même sans faire preuve d'ouverture, il y a quasi rien à reprocher à cette vidéo.
les masque de chien à l'église je suis pas fan
mais ça me gêne moins que d'autres choses quotidiennes, le rejet par les groupuscule extremistes de veritas, les prêtres pedophiles, l'écart avec la religion première de beaucoup de personne du clergé.


bref, je pensais à un clip bien violent, mais là pas du tout...
j'ai des propos même bien pire que lui dans certains de mes textes
et pourtant je suis bien plus chrétien que Gosta ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:15

Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.


Oui . Heureusement que les antifas sont là pour punir les racistes homophobes et intolérants tel que moi . No Tu nous sauves la vie , vraiment .


Pauvre idiot , ya aucun rapport avec Jésus, on a agit au nom du respect des morts . Mais bon , si tu trouves cet hommage normal , peut-être que j'aurais jamais dû répondre à ce post .
Qu'est-ce que t'en sais que je crois suivre le chemin de Dieu , sombre con ? Pourquoi tu parles de ça enfait ? Mdr . T'es qui pour sonder les coeurs ? T'es personne , ferme ta gueule , j'te juge pas parceque t'es pro-tout-ce-que-je-déteste même si je pourrai alors écrase .

Toi qui prône le tout puissant libertarisme , mais qu'est intolérant à tout ce qui te plaît pas , c'est vraiment risible j'te jure . . Le pire c'est que tu crois être une personne ouverte , avec qui on peut parler , se confier ... Parler de quoi ? De ce dont tu autorises ? T'as vraiment un problème , soigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:34

Petit Eclair a écrit:
C'est triste quand même.

Après tu sais , tes états d'âme , entre nous .... On en a rien à foutre Coucou - Page 7 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:36

"Gros débile", voilà ce qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-