.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bref une énième polémique dont le responsable est encore une fois un putain de youpin; c'est tout ce qu'on devrait retenir Coucou - Page 6 700519

.:: CàmisOle ::. a écrit:
"Je n'ai rien contre les juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe. Ils me gênent pas du tout. Mais c'est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu'au tréfonds de mon benouze. "

Merci


Pour faire court, tu as quelque chose contre les juifs. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:44

Quelle perspicacité
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:09

Intéressant le nombre de personnes dont la communauté juive est devenue la priorité depuis quelques temps, ayant fait du combat anti-sioniste le centre de leur vie. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:22

Kanul, contrairement aux 2 autres fanatiques enragés, a tout compris ... Il est parti brouter ailleurs comme si de rien n'était ... Pourquoi n'eduquez vous pas vos 2 comparses, au lieu de les laisser se ridiculiser ainsi et se créer des ulcères ...

Vous avez sûrement dû lire "l'éloge de la fuite" de ... Camisole, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur de ce livre, pourriez vous me le donner? Merci d'avance


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:33

hacheur a écrit:
Kanul, contrairement aux 2 autres fanatiques enragés, a tout compris ... Il est parti brouter ailleurs comme si de rien n'était ... Pourquoi n'eduquez vous pas vos 2 comparses, au lieu de les laisser se ridiculiser ainsi et se créer des ulcères ...

Vous avez sûrement dû lire "l'éloge de la fuite" de ... Camisole, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur de ce livre, pourriez vous me le donner? Merci d'avance


Bien à vous


Je trouve que tu as pris assez cher, je n'ai pas besoin d'en rajouter, mais j'apprécie le spectacle. D'autant plus que mon message a suffit à te faire comprendre où je voulais en venir en te répondant, je n'ai pas eu besoin de plus. Je n'ai visiblement pas autant de choses qu'eux contre toi, d'ailleurs. Quand je te lis, je lis un charabia délirant accompagné d'entourloupes. Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ton jeu, en fait. J'ai la sensation que tu caches ton ignorance derrière toutes ces fioritures ? Tu ne t'exprimes pas assez directement ni simplement à mon goût, en tout cas. Ceci dit, ces joutes m'amusent beaucoup. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:35

@hacheur

Indice : il avait l'air moins brillant face à Dali
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@hacheur

Indice : il avait l'air moins brillant face à Dali

Bah oui, je sais que c'est lui, mais je n'arrive pas à ... Ah ça y est, Henry Laborit, merci ...


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:50

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Kanul, contrairement aux 2 autres fanatiques enragés, a tout compris ... Il est parti brouter ailleurs comme si de rien n'était ... Pourquoi n'eduquez vous pas vos 2 comparses, au lieu de les laisser se ridiculiser ainsi et se créer des ulcères ...  

Vous avez sûrement dû lire "l'éloge de la fuite" de ... Camisole, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur de ce livre, pourriez vous me le donner? Merci d'avance  


Bien à vous


Je trouve que tu as pris assez cher, je n'ai pas besoin d'en rajouter, mais j'apprécie le spectacle. D'autant plus que mon message a suffit à te faire comprendre où je voulais en venir en te répondant, je n'ai pas eu besoin de plus. Je n'ai visiblement pas autant de choses qu'eux contre toi, d'ailleurs. Quand je te lis, je lis un charabia délirant accompagné d'entourloupes. Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ton jeu, en fait. J'ai la sensation que tu caches ton ignorance derrière toutes ces fioritures ? Tu ne t'exprimes pas assez directement ni simplement à mon goût, en tout cas. Ceci dit, ces joutes m'amusent beaucoup. Coucou - Page 6 540131847

Je traduis :

vous êtes trop intelligent pour moi ... Votre repartie est d'un niveau métaphorique et de culture trop élevé pour ma petite personne ... Je préfère me grandir auprès de repartie plus simple, qui cachent moins leur ignorance dernière des fioritures comme Silab par exemple, que de me rapetisser auprès d'un monument de la repartie comme vous ...

C'est tout à votre honneur de le reconnaître très cher, merci à vous

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:01

Bon, je vais aller declencher une petite diharée chez Tibbar .... Histoire de rigoler un peu ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:01

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Kanul, contrairement aux 2 autres fanatiques enragés, a tout compris ... Il est parti brouter ailleurs comme si de rien n'était ... Pourquoi n'eduquez vous pas vos 2 comparses, au lieu de les laisser se ridiculiser ainsi et se créer des ulcères ...  

Vous avez sûrement dû lire "l'éloge de la fuite" de ... Camisole, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur de ce livre, pourriez vous me le donner? Merci d'avance  


Bien à vous


Je trouve que tu as pris assez cher, je n'ai pas besoin d'en rajouter, mais j'apprécie le spectacle. D'autant plus que mon message a suffit à te faire comprendre où je voulais en venir en te répondant, je n'ai pas eu besoin de plus. Je n'ai visiblement pas autant de choses qu'eux contre toi, d'ailleurs. Quand je te lis, je lis un charabia délirant accompagné d'entourloupes. Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ton jeu, en fait. J'ai la sensation que tu caches ton ignorance derrière toutes ces fioritures ? Tu ne t'exprimes pas assez directement ni simplement à mon goût, en tout cas. Ceci dit, ces joutes m'amusent beaucoup. Coucou - Page 6 540131847

Je traduis :

vous êtes trop intelligent pour moi ... Votre repartie est d'un niveau métaphorique et de culture trop élevé pour ma petite personne ... Je préfère me grandir auprès de repartie plus simple, qui cachent moins leur ignorance dernière des fioritures comme Silab par exemple, que de me rapetisser auprès d'un monument de la repartie comme vous ...

C'est tout à votre honneur de le reconnaître très cher, merci à vous

Bien à vous


Si je comprends bien, lorsqu'on s'attaque à toi c'est parce qu'on est fanatiques et jaloux. Et quand on ne le fait pas c'est qu'on a peur de toi. Ou parce qu'on t'estime trop fort. Tu as l'art de tout tourner comme ça t'arrange. Je ne tire pas sur les cadavres d'ambulance, même si celui-ci était masochiste de son vivant. Et je vais finir par croire qu'ils disent vrai à ton sujet, à force de te lire. Je me rends compte que Vnuduciel est loin d'être le seul mongolien ici. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:14

Le petit ego au petit Kanul a bobo?
Vous faites quoi vous, à part tourner les choses comme cela vous arrange? Vous êtes con ou vous le faites exprès, ou peut être que c'est parce que vous n'avez plus rien a dire ... Allez savoir ... vous ne tirez pas sur les ambulances, mais vous tirez sur Silab? ... Vous êtes comique et surtout incohérent au possible, vous devriez la fermer je pense ... J'espère que le message a été assez simple et sans fioritures pour vous, que vos neurones assimilent correctement le portrait que je viens de faire l'anarque que vous êtes ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:24

hacheur a écrit:
Le petit ego au petit Kanul a bobo?
Vous faites quoi vous, à part tourner les choses comme cela vous arrange? Vous êtes con ou vous le faites exprès, ou peut être que c'est parce que vous n'avez plus rien a dire ... Allez savoir ... vous ne tirez pas sur les ambulances, mais vous tirez sur Silab? ... Vous êtes comique et surtout incohérent au possible, vous devriez la fermer je pense ... J'espère que le message a été simple et sans fioritures, que vos neurones assimilent correctement le portrait que je viens de faire l'anarque que vous êtes ...

Bien à vous


Bon, ferme ta gueule fils de pute, je n'ai pas ton temps. C'est mieux comme ça ? Arrête de forcer salope. Cet abruti tient absolument à ce que je lui défonce le cul et que je l'insulte, incroyable. Il me colle partout gratuitement. Tu m'as sucé la bite et maintenant tu me cherches. T'es fada toi, c'est quoi ton problème ? Il faut que je t'explique comment que tu n'es pas intéressant et que j'ai vite compris l'arnaque que tu es TOI ? Je m'en bats les couilles de toi. Je te découpe à tous les niveaux. Lâche ma bite immédiatement. Parasite. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:47

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Le petit ego au petit Kanul a bobo?
Vous faites quoi vous, à part tourner les choses comme cela vous arrange? Vous êtes con ou vous le faites exprès, ou peut être que c'est parce que vous n'avez plus rien a dire ... Allez savoir ... vous ne tirez pas sur les ambulances, mais vous tirez sur Silab? ... Vous êtes comique et surtout incohérent au possible, vous devriez la fermer je pense ... J'espère que le message a été simple et sans fioritures, que vos neurones assimilent correctement le portrait que je viens de faire l'anarque que vous êtes ...

Bien à vous


Bon, ferme ta gueule fils de pute, je n'ai pas ton temps. C'est mieux comme ça ? Arrête de forcer salope. Cet abruti tient absolument à ce que je lui défonce le cul et que je l'insulte, incroyable. Il me colle partout gratuitement. Tu m'as sucé la bite et maintenant tu me cherches. T'es fada toi, c'est quoi ton problème ? Il faut que je t'explique comment que tu n'es pas intéressant et que j'ai vite compris l'arnaque que tu es TOI ? Je m'en bats les couilles de toi. Je te découpe à tous les niveaux. Lâche ma bite immédiatement. Parasite. Coucou - Page 6 540131847

C'est bien ce que je pensais, vous n'avez que de la merde et des insulte dans le bide en guise de repartie ... Vous n'êtes qu'une bille, vous avez sûrement jouit lorsque je vous ai essencé, et Sans doute encadrer mon compliment et l'avez déposé Sur votre cheminée ... Vous êtes pathétique ... en 2 secondes je vous ai plié ... Même Tibbar est plus costaud que vous, c'est dire la fiote que vous êtes ... Mais je vous aime bien tout de même ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:04

Oui. Nique ta mère. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Coucou - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:53

Merci ... Car dans la philosophie hacheurienne, le nique ta mère est autant un conseil avisé qu'une insulte ...je vous renvois donc le conseil, mais comme votre faible taux de matière grise vous permet que de comprendre la définition de l'insulte, je crains de ne pouvoir vous rendre votre courtoisie ... Pas de ma faute si neuneu ne comprend que l'insulte, mais de la faute à votre faible niveau en psychologie ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:56

Kanul a écrit:
Oui. Nique ta mère. Coucou - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:35

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Et le fait de dire que c'est le grand pere de black m est faux aussi . De toute façon ca n'excuserai rien . Que tu sois noir , blanc ou couleur vomi , si tu dis dans un de tes sons "ce pays de koufar" c'est que tu représentes pas verdun. T'as même rien à foutre là . Et je dis ça au même titre que la mascarade de socialopes qu'ont recruté des jeunes pour venir piétiner les tombes .
C'est un scandale total , absolu . Une haute trahison , un mollard de plus contre la France et son peuple .

Et ils croient encore que l'Antifrance vaincra ... Grâce à l'appuie des banlieues, pensent-ils  .... Ils ont pas compris que même les immigrés leur crache à la gueule . Ahaha , je sens qu'on va rire en 2017 !


On se croirait sur la place du village en l'an 1315 ou en 1430  ... les valeurs préhistoriques nationaliste ... L'âme des gueux, c'est d'ailleurs cette énergie du peuple que le FN, la droite et la gauche utilisent pour manipuler les bousseux qui se croient prorietaire et garant de la France ... Alors que la France n'est même plus a l'aristocratie ni au gouvernement qui les dirige depuis longtemps, pour ne pas dire toujours ... Vous vivez dans quel siècle vous? Il faudrait vous décodequantumrisé ... #Lesvisiteurs4 #Jacquouillelafripouille ...

Bien à vous


Ouais p'têtre ...

Mais j'me sens mieux dans mon moyen âge que dans votre turfu ...plus confortable à mon goût... Lol


Je respecte les personnes qui assument ... Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on assume qu'on est dans le bon sens, mais c'est tout de même la meilleur façon de se rendre compte un jour, si je compare à celui qui n'assume rien ...

Pour votre info, je suis ni dans la passé, ni dans le turfu, mais à la jonction des 2 ... Ce qui fait que le passé seul ne m'aime pas beaucoup, tout comme le turfu ... mais que tout 2 m'adore en même temps lorsque Je prends leur main pour qu'ils  s'enlacent dans une cohérence et un amour parfait ...

Bien à vous

Vous croyez vivre dans l'éternité... Si le passé et le turfu vous adore tant c'est que vous passez votre temps à les charmer... Or le futur n'est rien d'autre qu'un passé déguisé ,car on reviendra tôt ou tard à une période de moyen âge. Vous n'êtes qu'un hypocrite qui n'assumez pas de ne préférer que le passé , voilà tout .

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:44

Stag a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si on déterrait toutes tes paroles prononcées il y a 6 ans, penses-tu qu'elles seraient en accord avec tout ce que tu penses aujourdhui ?

Assurément pas .

.:: CàmisOle ::. a écrit:

La majorité des gens qui tapent sur Black M pour ce motif ne sauraient même pas dire quand à eu lieu la bataille de Verdun en plus hahaha. Bref une énième polémique dont le responsable est encore une fois un putain de youpin; c'est tout ce qu'on devrait retenir Coucou - Page 6 700519


Aurais tu oublié que je ne fais pas parti de la majorité ?


Du coup c'est pas sur Black M qu'on a tapé ,  mais sur Youl , un rappeur blanc .

Eh oui .

Et je connais personnellement le mec qui lui a foutu un gnon dans l'oeil . Coucou - Page 6 877818
Il avait une drôle de gueule , en première page de journal Coucou - Page 6 453345


Tout dépend de quelle majorité tu parles. Mais non je n'ai rien oublié car tu fais effectivement partie de deux majorités que tu en sois conscient ou non. La première est celle de ceux qui votent si j'ai bien compris; puisque si tu soutiens un mec qui votr FN, tu dois voter également j'imagine. Et qu'on s'entende, il pourrait voter François Bayrou que ça ne changerait rien à mon propos.

La deuxième majorité est celle de ceux qui restent les mêmes trous du cul qu'hier tout en essayant de nous faire croire qu'ils ont changés. En atteste le fait que tu te vantes de connaître le mec qui a mis son poing dans la gueule de Youl, qui n'est pas sans rappeler l'époque où tu mettais des statuts Facebook pour te vanter d'avoir casser la gueule d'untel à la sortie du lycée. Donc grandis un peu gros car ça me fait mal au coeur de te voir Stagner comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Coucou - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:07

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Et le fait de dire que c'est le grand pere de black m est faux aussi . De toute façon ca n'excuserai rien . Que tu sois noir , blanc ou couleur vomi , si tu dis dans un de tes sons "ce pays de koufar" c'est que tu représentes pas verdun. T'as même rien à foutre là . Et je dis ça au même titre que la mascarade de socialopes qu'ont recruté des jeunes pour venir piétiner les tombes .
C'est un scandale total , absolu . Une haute trahison , un mollard de plus contre la France et son peuple .

Et ils croient encore que l'Antifrance vaincra ... Grâce à l'appuie des banlieues, pensent-ils  .... Ils ont pas compris que même les immigrés leur crache à la gueule . Ahaha , je sens qu'on va rire en 2017 !


On se croirait sur la place du village en l'an 1315 ou en 1430  ... les valeurs préhistoriques nationaliste ... L'âme des gueux, c'est d'ailleurs cette énergie du peuple que le FN, la droite et la gauche utilisent pour manipuler les bousseux qui se croient prorietaire et garant de la France ... Alors que la France n'est même plus a l'aristocratie ni au gouvernement qui les dirige depuis longtemps, pour ne pas dire toujours ... Vous vivez dans quel siècle vous? Il faudrait vous décodequantumrisé ... #Lesvisiteurs4 #Jacquouillelafripouille ...

Bien à vous


Oh putain, Amé avait raison, Hacheur est bel et bien facteur...  Coucou - Page 6 112645

https://www.youtube.com/watch?v=-Dkz7bdo81E




#HacheurEtGosta Coucou - Page 6 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Coucou - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Stag a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si on déterrait toutes tes paroles prononcées il y a 6 ans, penses-tu qu'elles seraient en accord avec tout ce que tu penses aujourdhui ?

Assurément pas .

.:: CàmisOle ::. a écrit:

La majorité des gens qui tapent sur Black M pour ce motif ne sauraient même pas dire quand à eu lieu la bataille de Verdun en plus hahaha. Bref une énième polémique dont le responsable est encore une fois un putain de youpin; c'est tout ce qu'on devrait retenir Coucou - Page 6 700519


Aurais tu oublié que je ne fais pas parti de la majorité ?


Du coup c'est pas sur Black M qu'on a tapé ,  mais sur Youl , un rappeur blanc .

Eh oui .

Et je connais personnellement le mec qui lui a foutu un gnon dans l'oeil . Coucou - Page 6 877818
Il avait une drôle de gueule , en première page de journal Coucou - Page 6 453345


Tout dépend de quelle majorité tu parles. Mais non je n'ai rien oublié car tu fais effectivement partie de deux majorités que tu en sois conscient ou non. La première est celle de ceux qui votent si j'ai bien compris; puisque si tu soutiens un mec qui votr FN, tu dois voter également j'imagine. Et qu'on s'entende, il pourrait voter François Bayrou que ça ne changerait rien à mon propos.

La deuxième majorité est celle de ceux qui restent les mêmes trous du cul qu'hier tout en essayant de nous faire croire qu'ils ont changés. En atteste le fait que tu te vantes de connaître le mec qui a mis son poing dans la gueule de Youl, qui n'est pas sans rappeler l'époque où tu mettais des statuts Facebook pour te vanter d'avoir casser la gueule d'untel à la sortie du lycée. Donc grandis un peu gros car ça me fait mal au coeur de te voir Stagner comme ça



Pourquoi tu jactes ? Je te parle de ce dont tu me parles connard , "  majorité des gens qui tapent sur Black M pour ce motif ne sauraient même pas dire quand à eu lieu la bataille de Verdun en plus hahaha"

Le reste ne vous regarde pas , je n'ai aucun compte à vous rendre. Et le parallèle moisie, .... Inspire toi d'hacheur pour en savoir plus sur les gens , il est meilleur que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-