.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'auras pas tenu longtemps, c'est dommage.


Mais du coup on ne voit plus Stag, on dirait qu'ils font un roulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:51

Coucou - Page 9 762370 grave
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:25

mdr ^^

narnar c'est pas ton sujet créé toi en un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Coucou - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:17

Coucou - Page 9 762370 Brochette de cinglé gratuite sur RB Coucou - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Coucou - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:05

Ba ouai ici personne et net aha srx c beau
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Coucou - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:34

c'est quand même marrant de voir kamisol faire le justicier en critiquant stag parcequ'il fait le justicier.
au fond ils sont pareille, mais lui a visage découvert du coup, je le trouve quand même plus sympathique. meme si je suis pas sur que le gars insulté dans le clip ... a mon avis quand il a le masque c'est pour simbolisé qui il est devant dieux c'est lui le chien devant dieu aka ça peu etre reconnaitre ses péché , enfin c'est comme cela que je l'ais vue , j'ais peu etre interprétté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:10

xd
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Coucou - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
xd

un commentaire a faire kamisol Coucou - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Coucou - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:23

tu sais ce qu'on dit , qui ne dit mot consent ou se sent con roh je sais plus ...la dislexie qu'est ce que ça fait pas dire.

puis kamisol n'oubli jamais c'est dieu qui m'a mit sur ton chemin Coucou - Page 9 706790
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:26

Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

Coucou - Page 9 Flic  Coucou - Page 9 Flic  Coucou - Page 9 Flic  MES DOIGTS NE PEUVENT RESTER IMOBILE


STAG je ne ferait qu'un message
tu te prend pour qui ? drôle de quête spirtuelle que tu fait, c'est très radicale et à l'encontre de la raison...
Avant de te proclamé "fils de dieu"  ou un de ses "relais" tu te doit d'avoir un sens éguiser de la justice

Mais ce qu'on vois à travers toi c'est surtout de la violence auprès de faits non justifier et surtout mal traduit ainsi que mal compris ( et ne parlons pas de ton coté soraliste  )

Tu présente tout les diagnostiques du pervers narcissique de base, celui qui autrefois était gentil et à finis par partir a l'ouest ou alors dans le cas contraire tu présente le diagnostique du petit frustrer qui veux en découdre et se cherche des bonne raisons d'en découdre, ici tu choisi le message de dieu ? avec autant de radicalisme ? tu contribue ou contribuera juste au déséquilibre  Coucou - Page 9 Ok

si tel est la réalité tu n'est en rien un message de dieu, déjà pour commencer.. tu est influencable puissance 1000
" il te faut trop longtemps pour te défaire de ce qui est faux fait gaffe a ça " le message vient d'en haut..

à tu non seulement des limites ? ( Parce que au niveau ouverture d'esprit tes pas dans l'équilibre et je vois pas l'amour du monde dans le quel tu vis a travers toi... MAIS SURTOUT le pardon justifier ? et la compréhension au delà du visuel ? ou est tout ça ? tu est surtout dans le par-être et dans le bannissement   )
c'est des gens qui comme toi était radicale et pensais l'être pour le bien de quelque chose qu'on citait sous les ordre d'hitler avant...

Tu n'a RIEN compris en la lumière et je suis bien placer pour te citer tout ça, prend bien note de ce qui est dit même si mon savoir sait à l'avance que c'est pas gagner pour toi
la raison étant que ta été trop loin et que tu est atteint d'un radicalisme recouvrant ta frustration du passer.
Au pire ta raison si on suit les théorie dieu te punira pas par contre t'avancera pas non plus.

Bref, tu m'a l'air fermé d'esprit, tu banni les gens... Tu parle violence.., tes pas intelligent et constructeur d'équilibre tes juste haineux, je t'accorde qu'il y à des bouffonerie parfois ici mais tu comprend mal les choses, tu te fait engrainer trop vite dans des rôles sans le savoir, et j'apprend avec ça que tu parle au nom de dieu... et ben....

En partant dans ton optique c'est comme l'optique de casser du non croyant ou de l'ignorant sans les pardonner pour leurs ignorance.... c'est Satan que tu sert...

tu joue à quoi la ? l'ange guerrier ? Tu crois que c'est ça un ange guerrier ? laisse moi te dire qu'en ce moment tes trop faible pour tout ça... tu le prouve par tes idée qui ne sont pas pure ni sage

Je rajoute que le clip et le son n'a rien de malsain
"dieu RECONNAITRA" les chiens
Tes au courent qu'on peut aussi l'entendre par dieux l'ors du jugement reconaitra les chien et les jugera pour leurs comportement non humain... ? ou alors chacun le prend comme il le veux... inverse

fanchement tes aveuglé par des choses, t'en oublie le bon sens... prend des vacances et recource toi mais j'ai bien peur qu'a ton stade les parole dans ta tête ne soient pas divine

tu n'est pas avec le bon dieu ! je le sais et tes loin d'être prèt d'être un de ses messager sans vouloir te décevoir...
tu t'es trop précipité, ont ta aussi guidé vers ce qu'il ne faut pas, Par conséquent tu n'est pas le maÏtre de tes actes..
qui cherche trouve et il est plus facile de trouver belzébuth habillé en archange et la dessus tu dois révisé

tu a encore des choses a comprendre comme tous
ta de la sagesse à éguisé et des pensées à trier, tes pas assez sage, c'est les mec comme toi qui crée la confusion et détourne les vrai plan bénéfique et profite a l'énergie négative et surtout décrédibilise ce qui a de plus possible car tu crie plus fort que tu ne sais...

Je te pensais plus raisonnable...
Et en faite si tout ça est vrai, contrairement a ce que tu laisse sous entendre
le diable se prend pour un dieu et renie le vrai dieu.
le diable ne reconnait pas le dieu omniscient ! le diable de notre monde n'est pas celui de la bible ou celui expliquer par les religions...
satant le diable ou appelle les comme tu veux il n'est pas omniscient !!! je le redit, et se fera/feront toujours passer pour L'omniscient...et tes bien tomber dans le piège...

Tu écoute les article avant d'avoir appris a écouter ton coeur et ton âme, ne fait pas ça, remet toi a la simplicité , oublie le négatif, purifie toi et modifie toi..
et fait gaffe au joli mot doux qui te pousse a faire des choses sois disant par raison et sagesse
ou continue ainsi et tu pourra rejoindre les nazi prochainement...

Point barre.
tu peur répondre je lirais mais je ne répondrais pas...  
le message t'es venus de la haut, a toi d'en faire ce que tu veux

T'était pas mauvais au fond avant que tu ne rencontre certaine idéologie comune.
Ouvre les yeux mon fils. tu n'a pas besoin d'appartenance à un groupe pour écouter la lumière et la vivre
Lache prise et profite des belles choses, ta destinée est l'équilibre, la tu perd ton temps.
tes dans la 2d.

Mdr . Si Nanar n'existait pas il aurait fallu l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:28

Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.


Oui . Heureusement que les antifas sont là pour punir les racistes homophobes et intolérants tel que moi . No Tu nous sauves la vie , vraiment .


Pauvre idiot , ya aucun rapport avec Jésus,  on a agit au nom du respect des morts . Mais bon , si tu trouves cet hommage normal , peut-être que j'aurais jamais dû répondre à ce post .
Qu'est-ce que t'en sais que je crois suivre le chemin de Dieu , sombre con ? Pourquoi tu parles de ça enfait ? Mdr . T'es qui pour sonder les coeurs ? T'es personne , ferme ta gueule , j'te juge pas parceque t'es pro-tout-ce-que-je-déteste même si je pourrai alors écrase .

Toi qui prône le tout puissant libertarisme , mais qu'est intolérant à tout ce qui te plaît pas , c'est vraiment risible j'te jure . . Le pire c'est que tu crois être une personne ouverte , avec qui on peut parler , se confier ... Parler de quoi ? De ce dont tu autorises ?  T'as vraiment un problème , soigne toi.



et je suis contre quoi ? les pédophiles, le racisme, l'intégrisme, l'esclavage, la supériorité de naissance
et je ne suis pas favorable au communautarisme en général

c'est vrai que c'est dingue tout ce que j'emêche ;D
je crois que beaucoup de monde signerais pour une société comme celle là

Si tel était le cas , je te jure qu'on arriverait à s'entendre. Mais je pense que tu es également "contre" un tas d'autres trucs ... Si j'en crois tes anciens posts .

Ecoute , j'vais te répondre sincèrement. Je pense qu'au fond tu veux bien faire. Je pense également que t'en as pris plein la gueule dans ton passé. Du coup ça fausse pas mal de choses dans ta perception de la réalité. Je pense aussi que tu t'es "réfugié" dans une mentalité qui n'est pas saine . (Bien que très populaire) . De toi à moi tu vaux mieux que ça. N'importe qui vaut mieux que ça. C'était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:40

Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est triste quand même.

Après tu sais , tes états d'âme , entre nous .... On en a rien à foutre Coucou - Page 9 Yeah


Moi ce qui me dérange, c'est qu'on vient de la même religion, de la même communauté en apparence, et que tes actes sont - à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres ici  - totalement contraires aux principes de Jésus et du christianisme. C'est honteux de voir des gens soit disant chrétiens agir de cette manière, et au prétexte d'une christianophobie d'un pauvre clip en plus !  


Et après on s’étonne qu'on passe pour des gros crétins fermé d'esprits avec ce genre de comportement.

Tu crois qu'un chretien c'est un mec qui s'laisse baiser ? T'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:41

Haris blow a écrit:
c'est quand même marrant de voir kamisol faire le justicier en critiquant stag parcequ'il fait le justicier.
au fond ils sont pareille, mais lui a visage découvert du coup, je le trouve quand même plus sympathique. meme si je suis pas sur que le gars insulté dans le clip ... a mon avis quand il a le masque c'est pour simbolisé qui il est devant dieux c'est lui le chien devant dieu aka ça peu etre reconnaitre ses péché , enfin c'est comme cela que je l'ais vue , j'ais peu etre interprétté

T'as fumé trop d'shit poto !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:55

Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est triste quand même.

Après tu sais , tes états d'âme , entre nous .... On en a rien à foutre Coucou - Page 9 Yeah


Moi ce qui me dérange, c'est qu'on vient de la même religion, de la même communauté en apparence, et que tes actes sont - à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres ici  - totalement contraires aux principes de Jésus et du christianisme. C'est honteux de voir des gens soit disant chrétiens agir de cette manière, et au prétexte d'une christianophobie d'un pauvre clip en plus !  


Et après on s’étonne qu'on passe pour des gros crétins fermé d'esprits avec ce genre de comportement.

Tu crois qu'un chretien c'est un mec qui s'laisse baiser ? T'as rien compris.

J'ai pas l'impression de me faire baiser par ce clip, sérieusement tu te sens si insulté et persécuté que ça avec ce clip ?

On est pas dans une situation extrême où l'on serait obligé d'utiliser la force et la violence pour se défendre, si on était dans la situation des chrétiens d'orient ok, mais là je vois même pas une once d'haine antichrétienne dans le clip
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Coucou - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:06

Sauf que la ce n'est pas une inversion perverse des valeurs mais un geste caustique et assez grotesque dans la forme donc pas plus virulent que le travail de plusieurs grands artiste sur le même thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:19

Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est triste quand même.

Après tu sais , tes états d'âme , entre nous .... On en a rien à foutre Coucou - Page 9 Yeah


Moi ce qui me dérange, c'est qu'on vient de la même religion, de la même communauté en apparence, et que tes actes sont - à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres ici  - totalement contraires aux principes de Jésus et du christianisme. C'est honteux de voir des gens soit disant chrétiens agir de cette manière, et au prétexte d'une christianophobie d'un pauvre clip en plus !  


Et après on s’étonne qu'on passe pour des gros crétins fermé d'esprits avec ce genre de comportement.

Tu crois qu'un chretien c'est un mec qui s'laisse baiser ? T'as rien compris.

J'ai pas l'impression de me faire baiser par ce clip, sérieusement tu te sens si insulté et persécuté que ça avec ce clip ?

On est pas dans une situation extrême où l'on serait obligé d'utiliser la force et la violence pour se défendre, si on était dans la situation des chrétiens d'orient ok, mais là je vois même pas une once d'haine antichrétienne dans le clip


Si tu comprends pas l'affront qu'on a fait aux soldats morts pour la patrie en choisissant volontairement ce mec pour rapper a Verdun c'est que je peux rien faire pour toi , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:49

Par rapport à l'affront des poilus, je reprend ce qu'avait dit jezza il y a quelques temps

Jezza McMurphy a écrit:

le concert était organisé par le maire de Verdun pour les jeunes bénévoles après la commémoration, mais était pas lié à la commémoration en elle-même, même si j'avoue qu'un concert de rap après ça ça peut faire bizarre, mais c'était pas en mode hommage aux poilus avec Black M. Je peux comprendre la gêne que ça a pu procurer mais ça part d'un bon sentiment à la base (même si c'est Black M quoi).

Je pense qu'il a bien plus de chose et de personnes qui salissent la mémoires des soldats morts pour la France que le rappeur Youl.

Mais bon, on va pas continuer plus longtemps à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:57

Stag il croit que les soldats de l'Inquisition était de bons chrétiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:24

Perso j'ai plus été dérangé par les gamins qu'on a fait courir sur les tombes que par le fait de faire venir Youl. D'autant que c'était après la commémoration et pas pendant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:39

Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.


Oui . Heureusement que les antifas sont là pour punir les racistes homophobes et intolérants tel que moi . No Tu nous sauves la vie , vraiment .


Pauvre idiot , ya aucun rapport avec Jésus,  on a agit au nom du respect des morts . Mais bon , si tu trouves cet hommage normal , peut-être que j'aurais jamais dû répondre à ce post .
Qu'est-ce que t'en sais que je crois suivre le chemin de Dieu , sombre con ? Pourquoi tu parles de ça enfait ? Mdr . T'es qui pour sonder les coeurs ? T'es personne , ferme ta gueule , j'te juge pas parceque t'es pro-tout-ce-que-je-déteste même si je pourrai alors écrase .

Toi qui prône le tout puissant libertarisme , mais qu'est intolérant à tout ce qui te plaît pas , c'est vraiment risible j'te jure . . Le pire c'est que tu crois être une personne ouverte , avec qui on peut parler , se confier ... Parler de quoi ? De ce dont tu autorises ?  T'as vraiment un problème , soigne toi.



et je suis contre quoi ? les pédophiles, le racisme, l'intégrisme, l'esclavage, la supériorité de naissance
et je ne suis pas favorable au communautarisme en général

c'est vrai que c'est dingue tout ce que j'emêche ;D
je crois que beaucoup de monde signerais pour une société comme celle là

Si tel était le cas , je te jure qu'on arriverait à s'entendre. Mais je pense que tu es également "contre" un tas d'autres trucs ... Si j'en crois tes anciens posts .

Ecoute , j'vais te répondre sincèrement. Je pense qu'au fond tu veux bien faire. Je pense également que t'en as pris plein la gueule dans ton passé. Du coup ça fausse pas mal de choses dans ta perception de la réalité. Je pense aussi que tu t'es "réfugié" dans une mentalité qui n'est pas saine . (Bien que très populaire) . De toi à moi tu vaux mieux que ça. N'importe qui vaut mieux que ça. C'était mon point de vue.


Je ne vois pas en quoi je suis contre tout un tas de trucs, ou alors il faudrait me les citer.
A part si de ton point de vue être pour, veux dire pour toi être contre.

Concernant ma réalité, je pense qu'elle est plus proche de la réalité du monde que tu ne le pense.
c'est sûrement ta vision qui est fausse.

Après, je ne suis pas sûr d'être "très populaire" comme tu le dis.
je ne me pose pas ce genre de question de ce genre. Et je pense même que beaucoup n'aiment pas certains aspect de ma personne... car quand je suis en désaccord, je le dis.
Tu sais moi je ne frappe ni ne tue personne pour la façon dont il est né. je juge que l'état actuel et l'état probable dans un futur à moyen terme.

Après il ne faut pas tout mélanger, ni tout lire au premier degré.

j'ai pas de problème avec les juifs, ni les gays, ni les non croyants, ou les trop croyants ...
c'est pas sur ce genre de matrice que je juge les personnes, car oui on juge toujours pour voir si la personnes correspond à nos valeurs ou si c'est valeurs meme si différentes nous semblent acceptables.


tolérance, c'est une des force de ta religion, c'est surement là qu'il faut que tu te dirige.

Encore une fois, ce que je te reproche surtout, c'est de ramener ici beaucoup de fausses croyances, surtout dangereuses, comme de l'époque ou malgré toi tu te faisais l'écho et la bouche des sectes en tout genre les plus absurdes les unes que les autres et entrainait presque le doute chez certains.
et ta fermeture sur certains sujets. c'est ce cumul qui me gène.

après l'homme est complexe, tu peux te moquer parfois d'une personne en disant qu'il est gay, alors qu'en réalité tu ne considère pas ça comme une tare.

un exemple c'est le thread sur le rappeur trav de narnar.

tolérer ne veut pas dire adorer, mais vivre avec, laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-