.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:35

Bienvenue parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:05

killa a écrit:
L'équilibre naturel de la planète dont je parlais mis en exemple ici:
On perd silab,mais genre perdu de chez perdu et on retrouve gosta...on dirait une pub tah volvic...un être s'éteind un autre s'éveille

Tu crois pas si bien dire killa , tu étais parti "définitivement" suite à une discorde avec hacheur mais tu es revenu plus vite que moi apparemment Coucou - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:07

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mdr re bienvenue Gosta!

Mille merci chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:12

Tibbar a écrit:
On a converti tout le monde à l'athéisme ici Gosta, t'es foutu, les plans reptiliens et illuminatis se sont mis en place
Tu as perdu, nous avons gagné Coucou - Page 2 2586875585

Mais ça fait bien longtemps que vous avez gagné ! Ahahaha
D'ailleurs je ne reviens pas dans l'optique d'une croisade , mais plutôt dans le but de rire un bon coup en me remémorant tous les bons souvenirs que j'ai eu parmis vous ! Malheureusement je ne reste pas longtemps . C'était juste histoire de prendre une bière ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:17

Amé a écrit:
et voilà on perd narnar pour un fils de pute d'homophobe raciste croyant aux reptiliens et toujours à l'actu des complots et premier relais des sectes en tout genre pour venir les poster ici.


c'est de ce gars dont je parlais dont je me rappelais plus le nom.


il y a plus qu'a désactiver le chin tiki ^^

Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 21468 Coucou - Page 2 Invisio4 Coucou - Page 2 Invisio4 Coucou - Page 2 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:22

Tibbar a écrit:
Kroc Blanc "il y'a des races qui sont supérieures à d'autres" :

https://youtu.be/-3oOq4QlGv8?t=10m55s

C'est bien Stag, tu progresses Coucou - Page 2 706790

Du rap de néo-nazi masqué ça doit être intéressant Coucou - Page 2 3021138599 Coucou - Page 2 4260421938


Ah oui, en effet :

https://www.youtube.com/watch?v=mMkH4uowDTo

"Prends tes clics et tes clacs pour partir en Afrique avant que la guerre éclate"

Putain de merde Coucou - Page 2 762370

A 3 min15 quand ils s'en prennent à la meuf en Burka Coucou - Page 2 762370 Coucou - Page 2 762370



Ahahaha Mon ptit Tibbar , tu m'as à peine salué que tu commences déjà les hostilités Coucou - Page 2 762370 Coucou - Page 2 762370

Revenir en haut Aller en bas
killa

Coucou - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:36

Stag a écrit:
killa a écrit:
L'équilibre naturel de la planète dont je parlais mis en exemple ici:
On perd silab,mais genre perdu de chez perdu et on retrouve gosta...on dirait une pub tah volvic...un être s'éteind un autre s'éveille

Tu crois pas si bien dire killa , tu étais parti "définitivement" suite à une discorde avec hacheur mais tu es revenu plus vite que moi apparemment Coucou - Page 2 Yeux07

ah non,j'avais dit je quitte "ce topic" et c'était encore moins dû à ma brouille avec hacheur puisque je dominais les débats ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:43



Killa, débat, dominé.. 3 mot dans la même phrase qui n'existe que dans l'imaginaire de ce dernier Coucou - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Coucou - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:44

C'est taquin vaut mieux en rire Coucou - Page 2 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Coucou - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:48

Atlaas a écrit:


Killa, débat, dominé.. 3 mot dans la même phrase qui n'existe que dans l'imaginaire de ce dernier Coucou - Page 2 762370

mon plus grand fan,toujours le plus prompt à intervenir même quand je ne le siffle pas...et il pleurnichera dans quelques pages que c'est moi qui suis venu le chercher...comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:58

killa a écrit:
Gosta reviens zebi il reste que des athés et des laïcs ici

Et la team muslim elle est où ??? Pas normal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Coucou - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:03

Tibbar a écrit:
On a quand même gagné Zohar, c'est un peu comme si Hacheur avait fait un plan à 3 avec Nanar et Hinator, et qu'ils avaient accouché de Zohar.

Jme demande même si Gosta n'est pas venu mettre un ptit coup de queue dans cette joyeuse partie de jambes en l'air.  

À force de faire des cochonneries sur RB, nous créons des monstres... Coucou - Page 2 2586875585



Ahahhahhahaahha c'est qui Zohar ??? Je le veux !! Emmenez-le moi !! Coucou - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Coucou - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:26

c'est Nanar ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Coucou - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:20

killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Killa, débat, dominé.. 3 mot dans la même phrase qui n'existe que dans l'imaginaire de ce dernier Coucou - Page 2 762370

mon plus grand fan,toujours le plus prompt à intervenir même quand je ne le siffle pas...et il pleurnichera dans quelques pages que c'est moi qui suis venu le chercher...comme d'habitude.



Pleurniché, encore un mot qui n'existe que dans ton vocabulaire, c'est plutôt toi après 4-5 phrases dans la pomme qui va encore fuire et dire des "j'ai pas lu" pour faire style Coucou - Page 2 762370


Non j'trouvais ça fort, vraiment venant de toi ça n'a aucune logique d'employé de tel mot, t'est tout seul dans ta tour d'ivoire imaginaire a t'auto branlé, a imaginé que tu "parle" ou "débat", alors que tu méprise et ne développe rien, une mini bite de l'argumentation, pour resté polis façon hacheur, je vous demanderais de ne plus utilisé ces mots qui sont a mille lieux de vos agissements.. #IlTirreSurLambulance #CulotLegendaire #Betise aveuglante
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Coucou - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:30

Poses toi 5 minutes: tu cherches quoi ? Tu veux que ça reparte? Et ce que je t'ai sifflé depuis la dernière fois?
Tu dévoiles enfin tes penchants SM au grand jour,bravo. Par contre des débats en politique ou religion ici j'en ai eu...mais tu ne comprenais rien donc tu n'intervenais pas...quand on parle Guénon ou Dostoïevski tu parles mangas ou Lomepal....bref,encore une fois tu attises la merde et pour rien cette fois. Tu vois tu laisses même pas le temps au mec de se dire c'est bon j'arrête de l'emmerder un peu meskine,que tu remets une pièce ds la machine....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:52



Quoi tu fais l'type parceque tu parle religion et politique ici sur RB ? Coucou - Page 2 762370


Je te laisse la médaille, j'ai discuté politique ici surment mille fois + que toi, j'ai développé COMME D HAB, cent fois + que toi, comme lorsqu'ont "débattais" et que tu employais les termes "J'ai pas lu, trop de phrases"... avec qui tu veut parlé au fait ? Tu veut choisir combien de lignes font qu'ont est intéressent ou non.. et t'est trop flemmard d'osé argumenté + de 5 lignes c'est déja un exploit la..


Tu aime pas écrire et prétexte la "synthèse", qui ici, est pratiqué par certain vraiment, mais toi non, tu t'éternise uniquement quand ça pue, ou quand tu peut te sentir intéressent..


Lire un manga, et aimé Lomepal pour sont rap, c'est pas comparable a l'intellect de quelqu'un qui aime Guénon ou Dostoievski ? ces pratiques font de lui quelqu'un de moins respectable ou intéressent ? Tu vois c'est tout ces genres de truc qui font que t'est un paumé en vérité, j'ai rien relancer du tout, mon post était clair, voir un type comme toi parler ainsi, ça fais chié, t'est pas l a pour communiqué parcequ'ont ressent direct un besoin de supériorité de dire "moi j'ai passé ça", comme camille qui lache tout ltemps ces fameux "moi j'ai passé ce stade de..", les gars arrêtez deux minute votre cirque, ici tu est juste un troll et c'est pas avec toi qu'ont communique si ont veut du débat sérieux.. soit le un peu justement.. J'ai jamais eu la prétention de l'être, encore une fois je viens pas sur le forum rap batlle pour faire des cercles de débats intellectuel, a l'occaz je passe mon temps, chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Coucou - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:57

Mais moi je ne t'ai rien dit Tom Sawyer,c'est toi qui m'a d'abord repris sur "débat",c'est toi qui m'a repris sur "argumentaire"... je ne te parlais pas...je suis confus ahahah...je pense vraiment que tu as des problèmes psychiatriques...une silabite aiguë pointe le bout de son nez.
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui le cherche hein les modo...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:06

T'avais pas qu'a poster un post avec le mot "débat" Killa.. T'es con aussi Coucou - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Coucou - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:12



Coucou - Page 2 762370 Encore une fois c'est la manière dont il l'a écris Mow qui m'a fais sourire, et aussi cette attitude qui est en total contradiction avec l'intellect qu'il se prétend être, mais attention, monsieur a répondu dans quelque topic sur la politique, je m'attaque a du lourd la, le champions de la répartie n'oublions pas, celui la même qui au début s'écrie "héé tu me provoque apres tu vas pleure", 3 page plus tard "j'ai pas lu j'arrete" Coucou - Page 2 762370

Oui je suis un peu taquin pour rien, mais Killa semble oublié s'quil dit au autres, et ce demande pourquoi ça va lui retombé sur la gueule a chaque fois l'air ahuris..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Coucou - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:19

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
T'avais pas qu'a poster un post avec le mot "débat" Killa.. T'es con aussi Coucou - Page 2 984695

j'te jure...regarde le s'exciter là haut encore...
désolé de surpasser tes capacités cognitives mon grand...
et les autres avec qui je n'arrête sois disant pas de m'embrouiller il serait temps que tu les cites...mais je crois que c'est comme toutes meufs que tu prétends avoir baisé:c'est fictif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-