.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:13

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
@petit éclair: Je pense que l'on a du mal à comprendre qui est bourgeois, qui est prolo etc.. Tout simplement parce qu'avec les sociostyles, la segmentation marketing pour cibler les prospects.. On a des mots qui sont rentrés dans le langage sociologique mais aussi médiatique, du coup tout se confond.. Avec les théories de la lutte des classes très médiatisées dans les années 70 les français avait une certaine vision, mais là on a beaucoup de terme etc mal utilisés, déjà parce que les classes sont de plus en plus traversées les unes par les autres, et parce que ça n'a pas était théorisé, ou en tout cas, à part les sociostyles, on a pas eu de retour médiatiques de recherches sociologiques ou philosophiques qui clarifient les choses.

Bref y a plein de choses qui donnent ce flou mais celles ci en font partie.. Pour ça que je veux la vision de Narnar, pour savoir si sa vision se positionne loin ou pas de la mienne question bourgeoisie.


Votre réflexion, on croirait du silab en langage pseudo-soutenu ... Vous avez dis quoi au fond, a par avoir brassé du vent?

Un prolétaire est un animal qui se prend pour un homme, et un bourgeois est un prolétaire qui se prend pour un noble ...

Ce n'est pas plus compliqué que cela madame la bourgeoise de la fac ... A quoi vous sert de faire des études si ce n'est pour ne pas vous en servir et raisonner comme un kak ... Vous ne valez pas mieux que silab, si ce n'est pire, car vous avez son niveau alors que vous avez fait des études et alors que notre cher silab lui, n'a même pas eu son brevet des collèges ... Silab, je suis de votre côté ne l'oubliez pas ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:14

Que les modos viennent faire la?
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:14

VnuducieL a écrit:
kanul je saurais tes qui t'en fait pas et vaut mieux que tu assume avant que je ne trouve

J'ai trop peur mec. Oh putain, j'ai un genre de mongolien trisomique à mes trousses. Que va t-il m'arriver ?
Fais attention mec, je connais des sionistes reptiliens, et je euh... je... Je sais m'battre !
Putain la victime  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Que les modos viennent faire la?

incapable de voir venir les choses ou de grillé les double compte
je m'occuperais moi même de tout ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:15

VnuducieL a écrit:
je te laisse dans ton bac a sable, je m'occuperais de ce qui te tient a coeur plus tard.

ET BRAVO AU MODO  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Ok

Au secours les modos ouin ouin je me fais fouetter le cul  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 88227
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:16

hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
@petit éclair: Je pense que l'on a du mal à comprendre qui est bourgeois, qui est prolo etc.. Tout simplement parce qu'avec les sociostyles, la segmentation marketing pour cibler les prospects.. On a des mots qui sont rentrés dans le langage sociologique mais aussi médiatique, du coup tout se confond.. Avec les théories de la lutte des classes très médiatisées dans les années 70 les français avait une certaine vision, mais là on a beaucoup de terme etc mal utilisés, déjà parce que les classes sont de plus en plus traversées les unes par les autres, et parce que ça n'a pas était théorisé, ou en tout cas, à part les sociostyles, on a pas eu de retour médiatiques de recherches sociologiques ou philosophiques qui clarifient les choses.

Bref y a plein de choses qui donnent ce flou mais celles ci en font partie.. Pour ça que je veux la vision de Narnar, pour savoir si sa vision se positionne loin ou pas de la mienne question bourgeoisie.


Votre réflexion, on croirait du silab en langage pseudo-soutenu  ... Vous avez dis quoi au fond, a par avoir brassé du vent?

Un prolétaire est un animal qui se prend pour un homme, et un bourgeois est un prolétaire qui se prend pour un noble ...

Ce n'est pas plus compliqué que cela madame la bourgeoise de la fac ... A quoi vous sert de faire des études si ce n'est pour ne pas vous en servir et raisonner comme un kak ... Vous ne valez pas mieux que silab, si ce n'est pire, car vous avez son niveau alors que vous avez fait des études et alors que notre cher silab lui, n'a même pas eu son brevet des collèges ... Silab, je suis de votre côté ne l'oubliez pas ...

Bien à vous


Jusque là j'ai pas donné de définition de la bourgeoisie, mais pourquoi on y voyait tous une définition différente, et pourquoi ces mots ont tant perdu de leur sens. Je ne te répondrais pas comme d'habitude, je sais que la discussion ne t'intéresse pas et que le but est de mesurer qui a tort, qui a raison, qui a une grosse bite machin machin..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:17

Silab, je crois que les modos s'en foutent, autant que moi.. Qu'il est dix comptes ou un, ça perturbe pas la vie du forum, puisque ça se bat tout autant avec des personnes qui n'ont qu'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:20

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sisi ok je retient ca alors je vais moi aussi m'y mettre donc c'est toi qui l'a dit j'ai le droit
vous voulez le bordel on vas s'y mettre et je rigole pas  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 24278 mdr on va bien rire
moi aussi je peut faire le gamin quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:22

Mais enfaite soit tu me dis à qui appartiendrait ce faux comptes, sois tu dis rien ^^ je vois pas ce que tu cherches. J'enquête pas sur les gens.. Si c'est quelqu'un avec qui t'as des antécédents d'embrouille, ça peut être long à trouver qui et sincèrement balekouy
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:23

VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Que les modos viennent faire la?

incapable de voir venir les choses ou de grillé les double compte
je m'occuperais moi même de tout ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Invisio4  


à partir du moment où l'adresse IP montre pas de double-compte j'ai pas forcément envie d'aller plus loin ni même le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:24

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Que les modos viennent faire la?

incapable de voir venir les choses ou de grillé les double compte
je m'occuperais moi même de tout ça  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Invisio4  


à partir du moment où l'adresse IP montre pas de double-compte j'ai pas forcément envie d'aller plus loin ni même le temps

proxy, double connexion ont connais... y'en a plein des connexion dans la rue
mais osef, t'facon ont peut donc.. affaire a suivre vous voulez du trool j'vous en amenerais  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 762370

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:26

nan je sais que ça veut pas dire que c'est pas un double-compte mais juste en tant que modérateur je peux pas faire plus que toi ou n'importe qui d'autre quand il s'agit de proxy
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:28

Tu commences à m'agacer, ferme donc un peu ta gueule avec tes pauvres menaces.
Tu ne vas rien faire, comme à chaque fois, comme dans ta vie, tu parles tu parles tu parles, et tu fais rien. T'es un paumé mec. Tu ne fais peur à personne avec tes blablas.

"ok je retiens, j'ai prévu ci, j'ai prévu ça, je note, je vais faire ci, je vais faire ça".
Ferme-la, t'es une trompette. Tu étales ton caca sur les murs comme un bambin, et tu ne feras rien de plus.
Tu le sais, ça fait 28 ans que tu parles et que tu restes toujours le même paumé. Donc ferme-la, couché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:30

continue de parler je te lis plus de toute façon , mais tu verra bien

Jezza McMurphy a écrit:
nan je sais que ça veut pas dire que c'est pas un double-compte mais juste en tant que modérateur je peux pas faire plus que toi ou n'importe qui d'autre quand il s'agit de proxy
ouai alz merci tout de même, mais je connais bien de toute façon les avis des modo

c'est juste que sur le forum j'veux bien bataillé rigoler tout ce que vous voulez mais quand ont vois des mec se servir d'autre compte pour attaquer c'est carrément lâche et inéquitable
et sa prouve même la haine qu'ils ont en vers moi

de toute façon malgres tout ce qui est dit seul les cons croiront ce qu'ils lisent a tout va, les plus intelligent prendront du recule et sauront réfléchir
leurs but la c'est de me décrédibiliser, comme d'hab

et après on me diras que j'ai pas raison sur ce que j'avance comme quoi els gars comme moi ou ceux qui veulent l'équilibre des choses sont directement pris a partit ect ect...

bref.. sa crois me rabaisser, mais sa ne fait que encore confirmer ce que je pense
bravo a eux, a mon avis dans ma tête a coté d'eux j'ai 80 ans en +
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:30

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
@petit éclair: Je pense que l'on a du mal à comprendre qui est bourgeois, qui est prolo etc.. Tout simplement parce qu'avec les sociostyles, la segmentation marketing pour cibler les prospects.. On a des mots qui sont rentrés dans le langage sociologique mais aussi médiatique, du coup tout se confond.. Avec les théories de la lutte des classes très médiatisées dans les années 70 les français avait une certaine vision, mais là on a beaucoup de terme etc mal utilisés, déjà parce que les classes sont de plus en plus traversées les unes par les autres, et parce que ça n'a pas était théorisé, ou en tout cas, à part les sociostyles, on a pas eu de retour médiatiques de recherches sociologiques ou philosophiques qui clarifient les choses.

Bref y a plein de choses qui donnent ce flou mais celles ci en font partie.. Pour ça que je veux la vision de Narnar, pour savoir si sa vision se positionne loin ou pas de la mienne question bourgeoisie.


Votre réflexion, on croirait du silab en langage pseudo-soutenu  ... Vous avez dis quoi au fond, a par avoir brassé du vent?

Un prolétaire est un animal qui se prend pour un homme, et un bourgeois est un prolétaire qui se prend pour un noble ...

Ce n'est pas plus compliqué que cela madame la bourgeoise de la fac ... A quoi vous sert de faire des études si ce n'est pour ne pas vous en servir et raisonner comme un kak ... Vous ne valez pas mieux que silab, si ce n'est pire, car vous avez son niveau alors que vous avez fait des études et alors que notre cher silab lui, n'a même pas eu son brevet des collèges ... Silab, je suis de votre côté ne l'oubliez pas ...

Bien à vous


Jusque là j'ai pas donné de définition de la bourgeoisie, mais pourquoi on y voyait tous une définition différente, et pourquoi ces mots ont tant perdu de leur sens. Je ne te répondrais pas comme d'habitude, je sais que la discussion ne t'intéresse pas et que le but est de mesurer qui a tort, qui a raison, qui a une grosse bite machin machin..

Encore une silabette ... Arrêtez de vous illusionner a mon sujet et réfléchissez plutôt sur la punchline que je viens de vous donner et prouvez vous que vous pouvez réfléchir par vous-même et que toutes ces années études n'ont pas servi à rien ...

"Un prolétaire est un animal qui se prend pour un homme, et un bourgeois est un prolétaire qui se prend pour un noble ... "

Car tout est là dans ces 23 maux ...

Pourquoi 23? parce que si on inverse ça fait 32, et 32+1 = 33 le plus haut level de la franc maçonnerie écossaise, vous expliquerez sûrement silab ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Lun 23 Mai 2016 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:33

quel engraineur celui la, il n'a pas aimer ce qu'il a été dit sur l'autre topic sur lui donc il a du mettre en oeuvre un plan

mowgli fait gaffe c'est un piège je le dit au cas ou ce mec est vraiment qu'un fourbe con
il va juste te vendre de belle science au bel aspect lis entre les lignes, moi j'ai rien a gagner a te mettre en garde

quel gros con ce hacheur il n'a finalement pas de limite dans la manipulation fourbe qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:44

J'aurais du signé la punchline, Rousseau, voltaire, ou Booba ... Histoire de stimuler votre cerveau et de le disposer à la réflexion ... Sans cela, êtes-vous capable de reconnaître un raisonnement sensé et de l'étudier? J'en doute, puisqu'on vous a appris à la fac qu'à réfléchir des images panini de philosophes morts comme des clones écervelés ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:44

Mais putain on a beau lui expliquer de toutes les manières que ce soit, le mec ne se remettra jamais en question.
28 ans, parle mais n'agit jamais, se croit au dessus du lot alors qu'il est con comme la lune, 0 remise en question qu'on lui explique les choses gentiment ou pas.

Les admins et les modos sont rémunérés pour garder des débiles mentaux pareils j'espère ? C'est pas bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:45

Hacheur on dirait que tes frustré de pas avoir fait d études.. C bien si tu t es fait tout seul mais ça veut pas dire que la fac ne sert a rien etc.. Et a la limite je m en fou. C'est pas que je me fais des allusions sur toi.. Mais chaque discussion s en suit d un comparatif dz ta critique perso etc.. Fin ça m intéresse pas négro peut être sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:50

Et désolée des fautes mais je suis sur mon tel et c'est contraignant au possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-