.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:50

Kanul a écrit:
Mais putain on a beau lui expliquer de toutes les manières que ce soit, le mec ne se remettra jamais en question.
28 ans, parle mais n'agit jamais, se croit au dessus du lot alors qu'il est con comme la lune, 0 remise en question qu'on lui explique les choses gentiment ou pas.

Les admins et les modos sont rémunérés pour garder des débiles mentaux pareils j'espère ? C'est pas bénévole ?

tu l'a déjà dit, décidément tout ce qui t'intéresse c'est de l'écrire partout ou je rêve a mon avis oui..  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 24278
 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:50

Du coup Silab c'est le double compte de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:54

de despo
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:57

Il ne dira jamais de qui je suis soit disant le double-compte puisqu'il se trompera forcément et qu'il va se discréditer automatiquement.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 540131847

Il ne fait que parler. "J'ai mon idée, je sais qui tu dois être, je vais faire ceci cela".
Typique du genre de personnes qui ouvrent leur grande bouche sans arrêt sur tout mais qui n'agissent pas, car ils ne peuvent pas.
Sinon, qu'attend t-il pour dénoncer la personne qui est soit disant mon double-compte ?
Il fait le mec qui sait, alors qu'il ne sait rien, comme d'habitude. Ferme-la, et couché. J'te dresse, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:57

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Du coup Silab c'est le double compte de qui?

VnuducieL a écrit:
de despo

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:58

kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:58

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Hacheur on dirait que tes frustré de pas avoir fait d études.. C bien si tu t es fait tout seul mais ça veut pas dire que la fac ne sert a rien etc.. Et a la limite je m en fou. C'est pas que je me fais des allusions sur toi.. Mais chaque discussion s en suit d un comparatif dz ta critique perso etc.. Fin ça m intéresse pas négro peut être sur un autre sujet


Vous ne comprenez donc rien? ...où ai je dis que la fac ne servait à rien? Mon niveau de connaissance vous laisse croire que je n'ai pas fais d'études? Allez me chercher vos prof de sociologie, d'anthropologie qu'on en discute, car vous n'avez pas le niveau d'expertise requis pour en juger ...

Ce qui me fascine chez certaines filles comme vous, c'est comme lorsque j'en laisse passer une sur le passage piéton gentillement, la meuf ne se sent plus pisser et elle croit qu'elle a de l'importance ... J'aime amuser et m'amuser avec la galerie ma chère, votre avis sur le sujet je m'en fous éperdument si vous voulez savoir ... D'ailleurs vu votre piètre tentative d'explication de la bourgeoisie, vous n'êtes pas en position de bluffer ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:00

killa a écrit:
kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif

oui mon cul c'est du poulet

si vous voulez que je bouge du forum je bouge alz mais je reviendrais foutre ma merde
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:02

Trompette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:03

Kanul a écrit:
Il ne dira jamais de qui je suis soit disant le double-compte puisqu'il se trompera forcément et qu'il va se discréditer automatiquement.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 540131847

Il ne fait que parler. "J'ai mon idée, je sais qui tu dois être, je vais faire ceci cela".
Typique du genre de personnes qui ouvrent leur grande bouche sans arrêt sur tout mais qui n'agissent pas, car ils ne peuvent pas.
Sinon, qu'attend t-il pour dénoncer la personne qui est soit disant mon double-compte ?
Il fait le mec qui sait, alors qu'il ne sait rien, comme d'habitude. Ferme-la, et couché. J'te dresse, compris ?

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev

je t'ai envoyez un message privé bouffon
mais bon ok on va faire comme ça ta choisis

donc si je comprend bien disont que tu n'est pas un faux compte tu aimerais ne plus me voir ici ( alors que toi ont te vois jamais et tu débarque )


ya des gens qui le suivre dans ses idées ? dites le soyez franc
ont peut voté le départ de vnu du ciel puis je reviendrais en vnu de l'enfer..
j'attend vos avis, soit c'est avec moi ou contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:04

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif

oui mon cul c'est du poulet

si vous voulez que je bouge du forum je bouge alz mais je reviendrais foutre ma merde

je sais pas c'que tu mets dans tes pilons mais c'est chaud...je vois pas en quoi quelqu'un veut que tu bouges.t'es une menace pour qui ici ? tu as le gouvernement sur les côtes? la dgsi ? calme toi gro,tu oublies un peu trop la part de clash et de troll présente ici depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:06

killa a écrit:
kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif

c'est voulu le jeu de mot?

VnuducieL a écrit:
si vous voulez que je bouge du forum je bouge alz mais je reviendrais foutre ma merde

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 567388 c'est pas toi qui voulait partir à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:07

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif

oui mon cul c'est du poulet

si vous voulez que je bouge du forum je bouge alz mais je reviendrais foutre ma merde

je sais pas c'que tu mets dans tes pilons mais c'est chaud...je vois pas en quoi quelqu'un veut que tu bouges.t'es une menace pour qui ici ? tu as le gouvernement sur les côtes? la dgsi ? calme toi gro,tu oublies un peu trop la part de clash et de troll présente ici depuis toujours.

ha mais j'oublie RIEN t'en fait pas
et justement si je demande ça c'est pour contribuer a l'évenement troll  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 24278

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:08

Jezza McMurphy a écrit:
killa a écrit:
kanul n'est pas un double compte par contre.il va retourner ce qui reste de ce semblant de forum actif

c'est voulu le jeu de mot?

VnuducieL a écrit:
si vous voulez que je bouge du forum je bouge alz mais je reviendrais foutre ma merde

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 567388 c'est pas toi qui voulait partir à la base?

mdr pas a m'expliquez la dessus, surtout que la plus haut je dit pas que je part mais vnu ciel partirais et viendrais faire entrer a la place un gros trool méchant et surtout fouteur de merde

je jauge juste les avis
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:09

Spoiler:

Voilà les mecs en question, Vnuduciel vous soupçonne d'être moi.
Comme vous pouvez le voir, il a une piste très précise, il sait qui est qui, il démasque tout le monde.
Un vrai renard rusé, je suis scié.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:11

moi je pense plutôt que c'est NyniE revenue d'entre les mortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:12

j'ai rien a cacher carrément , j'ai même voulus prendre le screen quand tu m'a dit "Il ne dira jamais de qui je suis soit disant le double-compte"

tes pitoyable, tout ça pour me décrédibiliser mais tes trop con  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 756964

bref j'vous laisse j'ai déjà trop accorder de temps a tes conneries aujourdh'ui
et bravo pour les couilles
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:14

Kanul a écrit:
Spoiler:

Voilà les mecs en question, Vnuduciel vous soupçonne d'être moi.
Comme vous pouvez le voir, il a une piste très précise, il sait qui est qui, il démasque tout le monde.
Un vrai renard rusé, je suis scié.


Pour ce qui me concerne ... Dois je le prendre comme un compliment ou comme une insulte? Qu'est ce que le renard a bien voulu nous faire comprendre dans cette énigme?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:15

VnuducieL a écrit:
Kanul a écrit:
Il ne dira jamais de qui je suis soit disant le double-compte puisqu'il se trompera forcément et qu'il va se discréditer automatiquement.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 540131847

Il ne fait que parler. "J'ai mon idée, je sais qui tu dois être, je vais faire ceci cela".
Typique du genre de personnes qui ouvrent leur grande bouche sans arrêt sur tout mais qui n'agissent pas, car ils ne peuvent pas.
Sinon, qu'attend t-il pour dénoncer la personne qui est soit disant mon double-compte ?
Il fait le mec qui sait, alors qu'il ne sait rien, comme d'habitude. Ferme-la, et couché. J'te dresse, compris ?

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Bravolev

je t'ai envoyez un message privé bouffon
mais bon ok on va faire comme ça ta choisis

donc si je comprend bien disont que tu n'est pas un faux compte tu aimerais ne plus me voir ici ( alors que toi ont te vois jamais et tu débarque )


ya des gens qui le suivre dans ses idées ? dites le soyez franc
ont peut voté le départ de vnu du ciel puis je reviendrais en vnu de l'enfer..
j'attend vos avis, soit c'est avec moi ou contre moi ...


Mais il est possédé ce fdp.
Tout le monde s'en branle que tu restes ou que tu partes du forum, je te dis simplement que t'es un débile qui se croit au dessus du lot et qui est incapable de se remettre en question.
Un con qui croit tout savoir si tu préfères. Je constate juste qu'il y'a de sacrés cas ici.
Encore une fois tu préfères faire ta pleureuse "ouin vous voulez que je quitte le forum c'est ça ? Snif snif", au lieu de prendre en compte ce qu'on te dit et de te remettre un peu en question.
T'as aucune confiance en toi au fond et ça se sent, et tu voudrais faire croire le contraire avec une maladresse et une bêtise hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:17

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Spoiler:

Voilà les mecs en question, Vnuduciel vous soupçonne d'être moi.
Comme vous pouvez le voir, il a une piste très précise, il sait qui est qui, il démasque tout le monde.
Un vrai renard rusé, je suis scié.


Pour ce qui me concerne ... Dois je le prendre comme un compliment ou comme une insulte? Qu'est ce que le renard a bien voulu nous faire comprendre dans cette énigme?

Bien à vous

sa dépend si c'est toi le double compte ( ce que je ne pense pas du tout ) bah tu joue bien le role
en vrai c'est pas insultant, sa aurait été gratifiant si tu était le double compte kanul mais tu ne l'es pas malheureusement je pense  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Yeux07

mais bon dommage qu'il ne nous disent pas qui il l'est ( il veut tellement faire croire que c'est un avis extérieur vis a vis de moi... )

mais dans ce game si je veux j'ameine 20 potes et ont vous descend... lol..
par contre j'ai pas que ça a faire  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 877818

donc bon délire a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-