.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:00

VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
J'ai un entourage hyper éclectique.. Même si mes parents se sont élevés socialement, j'ai des passions et des principes de pauvres, ce qui fait que je cotoie des lascars, baba, bobo... Etc. Mais je pense que mon mode de vie, de consommation etc... N'a rien de bourgeois (déjà parce que ce terme ne veut pas dire la même chose pour les gens). Par contre effectivement, je suis pas une prolo.. Comme Petit éclair ou Jezza, j'pense qu'on est de la middle oklm sur la croisette.

donc oui c'est quand même bien ce que je dit et pense, de toute façon sa se vois a cent mettre et je vais pas détailler tout de tout ça tu n'acceptera jamais la vérité  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Invisio4
tu ne va plus m'aimer surtout après ( déjà que je doute la dessus   regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 46484  ) se serait dommage de rajouter du noir sur le dessin qui me représente dans ta petite tête alors que tout est blanc pour la plus part.

Accepter la vérité ? Genre tu connais toute sa vie pour savoir qu'elle ment ?  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:04

tu t'apelle mowgli, je savais pas

dit moi ton but c'est de comprendre ou de me contredire, parce que ont se demanderais bien
répond moi même pas parce que tu va te prendre un vide , je vois que tu veux jouer  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:12

Si justement Narnar j'aimerais bien savoir ce qu'il te fait dire ça. Si ton avis me parait fondé je te le dirais honnêtement. Pour moi la bourgeoisie n'est pas une insulte.. Et elle m'aurait éviter l'endettement pour suivre mes études haha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:33

VnuducieL a écrit:
tu t'apelle mowgli, je savais pas

dit moi ton but c'est de comprendre ou de me contredire, parce que ont se demanderais bien
répond moi même pas parce que tu va te prendre un vide , je vois que tu veux jouer  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 24278

Mon but n'est pas de te contredire à tous bout de champs , mais ces derniers temps je m'amuse à repérer certains choses qui me paraissent incohérentes dans ce que tu dit, des truc qui me sautent aux yeux, mais pas dans un but de te blesser et te contredire, mais simplement parce que ça me saute aux yeux. Je te le fais plus de manière un peu plus taquine, dans le jeux, un peu moins sérieux comme auparavant, mais ça reste les même remarques

Tu sais très bien que suis assez ouverts à la discussion avec toi, tu me connais un peu virtuellement, et des fois je suis pas d'accord avec toi, alors je le dit, tous simplement

Sur le sujet je laisse répondre Mogwlie


Sinon voilà des articles sur les classes moyennes, j'ai l'impression que tout le monde aime se définir comme appartenant à la classe moyenne, parce que "la bourgeoisie" et les classe populaires sont des notions de plus en plus flou dans le monde actuel.

http://www.lefigaro.fr/social/2014/04/16/09010-20140416ARTFIG00110-tes-vous-riche-pauvre-ou-appartenez-vous-a-la-classe-moyenne.php#

http://www.inegalites.fr/spip.php?article1015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:55

je t'accorde tout ça gros mais je passe mon tour, au pire sois précis dans tes questions ou si je t'intéresse vraiment j'ai facebook pour le son , d'ailleurs comme prévus je vais freiné mes venue ici
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:46

VnuducieL a écrit:
je t'accorde tout ça gros mais je passe mon tour, au pire sois précis dans tes questions ou si je t'intéresse vraiment j'ai facebook pour le son , d'ailleurs comme prévus je vais freiné mes venue ici


Arrête de fuir. 28 ans tu te ridiculises sur ce forum, à chaque post c'est comme si tu brandissais une pancarte "je suis perdu".
Quelle horreur, mec, le pire c'est qu'à te lire tu te crois clairvoyant sur tous les sujets et sur tout le monde, tu te crois vraiment rusé comme un renard et tout.
Au bout d'un moment faudrait comprendre que t'es pas fait pour ça et que tu racontes beaucoup de merde, que tu connais très peu de choses du monde et de la vie des gens.
Imagine 2 secondes un psychologue comme toi, les patients repartent encore plus embrouillés que quand ils sont arrivés miskine.
Tu essaies trop de te convaincre toi-même que t'es un mec intelligent, malin, au dessus du lot et que tu sais mieux voir les choses que tout l'monde mais t'es juste un mec lambda et banal en quête d'originalité.
Maintenant, couché, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:53

Kanul a écrit:
VnuducieL a écrit:
je t'accorde tout ça gros mais je passe mon tour, au pire sois précis dans tes questions ou si je t'intéresse vraiment j'ai facebook pour le son , d'ailleurs comme prévus je vais freiné mes venue ici


Arrête de fuir. 28 ans tu te ridiculises sur ce forum, à chaque post c'est comme si tu brandissais une pancarte "je suis perdu".
Quelle horreur, mec, le pire c'est qu'à te lire tu te crois clairvoyant sur tous les sujets et sur tout le monde, tu te crois vraiment rusé comme un renard et tout.
Au bout d'un moment faudrait comprendre que t'es pas fait pour ça et que tu racontes beaucoup de merde, que tu connais très peu de choses du monde et de la vie des gens.
Imagine 2 secondes un psychologue comme toi, les patients repartent encore plus embrouillés que quand ils sont arrivés miskine.
Tu essaies trop de te convaincre toi-même que t'es un mec intelligent, malin, au dessus du lot et que tu sais mieux voir les choses que tout l'monde mais t'es juste un mec lambda et banal en quête d'originalité.
Maintenant, couché, compris ?



Pfff pitoyable a quel point c'est flagrant d'voir que c'est un membre du forum qui se cache derrière ce pseudo ridicule de quelque jour.. tout ça pour.. ne pas assumer ce qu'il dit.. et ça ose encore parler de qui est "normal", de qui est "intelligent" ?  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 762370 Bordel ce fdp puissance mille  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:54

Kanul a écrit:
VnuducieL a écrit:
je t'accorde tout ça gros mais je passe mon tour, au pire sois précis dans tes questions ou si je t'intéresse vraiment j'ai facebook pour le son , d'ailleurs comme prévus je vais freiné mes venue ici


Arrête de fuir. 28 ans tu te ridiculises sur ce forum, à chaque post c'est comme si tu brandissais une pancarte "je suis perdu".
Quelle horreur, mec, le pire c'est qu'à te lire tu te crois clairvoyant sur tous les sujets et sur tout le monde, tu te crois vraiment rusé comme un renard et tout.
Au bout d'un moment faudrait comprendre que t'es pas fait pour ça et que tu racontes beaucoup de merde, que tu connais très peu de choses du monde et de la vie des gens.
Imagine 2 secondes un psychologue comme toi, les patients repartent encore plus embrouillés que quand ils sont arrivés miskine.
Tu essaies trop de te convaincre toi-même que t'es un mec intelligent, malin, au dessus du lot et que tu sais mieux voir les choses que tout l'monde mais t'es juste un mec lambda et banal en quête d'originalité.
Maintenant, couché, compris ?

et c'est de la part de qui ? mdr...
tout ce que tu dis ( même si je n'ai lu qu'un début ) n'est que l'apparence, vous aimez ça l'apparence j'avoue
sa vise a quoi au fond ?  ne me dit pas que c'est pour ton bien
petit fils de pute de ta famille la pute entièrement  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:55

C'est normal, ici, le taux élevé de mongoliens adeptes des théories du complot et des merdes propagandistes qu'on trouve partout sur internet, ou c'est une pure coïncidence ? Putain j'ai lu des topics, il y'a de vrais paumés ici, pourquoi une telle concentration sur ce forum ? Vous vivez dans un monde parallèle rassurez-moi ? On trouve des paumés comme Vnuduciel oklm et ça choque presque personne de lire des inepties pareilles.
Rassurez-moi, c'est bien du troll quand vous pensez avoir décelé des complots sionistes, illuminatis, fin des temps, et ainsi de suite ? Eh j'ai envie d'giffler vos cerveaux. Ne pas croire aveuglément une chose pour en croire aveuglément une autre, voilà ce qui résume bien votre connerie. Vous restez aveugles et pourtant sûrs d'y voir clair. Pourquoi il ne reste que des mecs chelous comme vous sur le forum ? Vous avez fait fuir les autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:55

@petit éclair: Je pense que l'on a du mal à comprendre qui est bourgeois, qui est prolo etc.. Tout simplement parce qu'avec les sociostyles, la segmentation marketing pour cibler les prospects.. On a des mots qui sont rentrés dans le langage sociologique mais aussi médiatique, du coup tout se confond.. Avec les théories de la lutte des classes très médiatisées dans les années 70 les français avait une certaine vision, mais là on a beaucoup de terme etc mal utilisés, déjà parce que les classes sont de plus en plus traversées les unes par les autres, et parce que ça n'a pas était théorisé, ou en tout cas, à part les sociostyles, on a pas eu de retour médiatiques de recherches sociologiques ou philosophiques qui clarifient les choses.

Bref y a plein de choses qui donnent ce flou mais celles ci en font partie.. Pour ça que je veux la vision de Narnar, pour savoir si sa vision se positionne loin ou pas de la mienne question bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:57

Kanul a écrit:
C'est normal, ici, le taux élevé de mongoliens adeptes des théories du complot et des merdes propagandistes qu'on trouve partout sur internet, ou c'est une pure coïncidence ? Putain j'ai lu des topics, il y'a de vrais paumés ici, pourquoi une telle concentration sur ce forum ? Vous vivez dans un monde parallèle rassurez-moi ? On trouve des paumés comme Vnuduciel oklm et ça choque presque personne de lire des inepties pareilles.
Rassurez-moi, c'est bien du troll quand vous pensez avoir décelé des complots sionistes, illuminatis, fin des temps, et ainsi de suite ? Eh j'ai envie d'giffler vos cerveaux. Ne pas croire aveuglément une chose pour en croire aveuglément une autre, voilà ce qui résume bien votre connerie. Vous restez aveugles et pourtant sûrs d'y voir clair. Pourquoi il ne reste que des mecs chelous comme vous sur le forum ? Vous avez fait fuir les autres, c'est ça ?

ou a tu vu qu'on a crus décelé des complot ?
vasy rendort et va niqué ta mère, vraiment.. je vais pas m'expliquer
le forum meurt a cause de gens comme toi et non ont fait fuir personne , c'est justement les gens comme toi qui font fuire les autre avec tes avis de fils de pute fermé d'esprit

tes de ou toi ? tes qui ? facile de parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:57

Il s'était fixé un but le silab, car il s'était persuadé que de faire comme hacheur était facile et ne relevait que du charlatanisme ... Mais la tâche s'est avérée pas si simple finalement, je dirais même impossible vu le fiasco monumentale de sa repartie ... N'est pas hacheur qui veut, mais qui peut ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:59

Sinon Ulcan merci pour "pk ils restent que des mecs chelous sur le forum"  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 88227
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:59

Kanul a écrit:
C'est normal, ici, le taux élevé de mongoliens adeptes des théories du complot et des merdes propagandistes qu'on trouve partout sur internet, ou c'est une pure coïncidence ? Putain j'ai lu des topics, il y'a de vrais paumés ici, pourquoi une telle concentration sur ce forum ? Vous vivez dans un monde parallèle rassurez-moi ? On trouve des paumés comme Vnuduciel oklm et ça choque presque personne de lire des inepties pareilles.
Rassurez-moi, c'est bien du troll quand vous pensez avoir décelé des complots sionistes, illuminatis, fin des temps, et ainsi de suite ? Eh j'ai envie d'giffler vos cerveaux. Ne pas croire aveuglément une chose pour en croire aveuglément une autre, voilà ce qui résume bien votre connerie. Vous restez aveugles et pourtant sûrs d'y voir clair. Pourquoi il ne reste que des mecs chelous comme vous sur le forum ? Vous avez fait fuir les autres, c'est ça ?


Tu entend qui par "Vous" ? Tout les topics sont alimenté par les membres qui ont envie d'en discuté.. comme tu le fais a l'instant, cela ne fais pas de toi quelqu'un de plus "malin" car tu passe ton temps a insulté, et "analysé" les autres..

J'espère pour toi que t'est réellement un "nouveaux" membre, car ce niveaux de ksosserie n'a pourtant jamais encore été atteind ici.. dans tes formulations tu ressemble a N.B, mais je t'accorde un truc, il y a quelque gogolien ici qui serais surment content de faire un faux compte pour laché leur frustration virtuel sur certain.. m'enfin, perso ça me fais rire, t'est exactement ce que tu est entrain de critiqué en agissant ainsi, bouffon  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:02

hacheur a écrit:
Il s'était fixé un but le silab, car il s'était persuadé que de faire comme hacheur était facile et ne relevait que du charlatanisme  ... Mais la tâche s'est avérée pas si simple finalement, je dirais même impossible vu le fiasco monumentale de sa repartie ... N'est pas hacheur qui veut, mais qui peut ...

Bien à vous

toujours dans tes fabulation , c'est bien  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Bravolev
sinon quand tu porte tes couilles tu m'appelle , double compte ect.. ou privé, plan..
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:05

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Sinon Ulcan merci pour "pk ils restent que des mecs chelous sur le forum"  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 88227


Désolé je généralise mais sincèrement, comment tu fais pour supporter un tel taux d'imbécilité et d'ignorance ?
Des incultes comme Vnuduciel et d'autres sont toujours là à ramener leur fraise dans tous les sujets juste pour se prouver à eux-même qu'ils existent et qu'ils sont intelligents.
En plus ils se pensent d'autant plus malins à croire que je suis le double-compte de quelqu'un. C'est mignon.
Revenons-en à nos moutons, très sincèrement, comment supportez-vous cela ? Il y'a l'air d'y avoir quand même 2-3 personnes équilibrées ici, comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:08

oui c'est bon ont a compris tu va le dire pleins de fois je suppose, gros trool comme tu est..  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 54968
ton but c'est de foutre la haine rien de + tes grillé
c'est pitoyable  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 323282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:09

kanul je saurais tes qui t'en fait pas et vaut mieux que tu assume avant que je ne trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:10

"olololol je sui a la rechairche de musik sensé é de révolt", putain à ce niveau là même un segpa c'est une lumière à côté, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:13

je te laisse dans ton bac a sable, je m'occuperais de ce qui te tient a coeur plus tard.

ET BRAVO AU MODO  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-