.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:13

chaud j'ai lu certaint com vous êtes vraiment des débilos je parlerais plus avec vous mdr
certaint ici vous êtes à gerbé dans vos avis de plouc hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:14

Shotgun a écrit:
Tu cherches forcément des sons revendicatifs ou simplement des sons sensés ?

les deux, des bon son quoi, du vrai rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:14

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ol Kainry- Abattu du vécu

C'est pas un son sensé dans la sens rébellion ou révolutionnaire mais sa kike fort et sa parle de chose sensé sans vouloir le prétendre après dans le même delire t'en a plein
sa suffit, je téma ça après cimer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso je dirais qu'un mec qui est vraiment révolté, il va pas faire un son de rap pour le dire ou pour inciter les gens à se réveiller. Dans l'immense majorité des cas, ce genre de sons sont faits pour se donner un côté engagé, conscient du monde etc mais ça va pas plus loin.

Rien que dans la vie en générale, il suffit de regarder le nombre de personnes qui, dans les paroles, ont l'air conscientes de la déliquescence du monde mais qui au final se comportent toujours comme des grosses merdes au quotidien, pour comprendre que la même mécanique se produit dans le rap et partout ailleurs où on trouve un esprit de révolte ou quelque chose d'approchant mais... " changer le monde commence par se changer soi-même" (un son pas mal dans le genre d'ailleurs, vu en live y a 10 ans c'était chaudddd)

un de tes problème aussi c'est de tiré tout au négatif dans tes jugement, je comprend mieux une facette parmis tant d'autre de ta débilité et de ta façon de faire primitif ( comme un adulte qui n'a pas grandis et qui déprime et vois toujours le monde noire sans espérance ) c'est que tu juge par le mal un peu comme je le faisait toujours avant , tu n'arrive pas a entrevoir la possibilité que des gens fasse tout ça par amour de le faire, toi tu vois directement que le mauvais coté et rien que ca qui est dans le cas d'ici le fait que les mecs font ça pour se donner un genre, genre ont va dire que keny arkana elle a fait ça pour se donner un genre oui
et tout les autres aussi car en faite ils sont humain et ils s'en batte les couille du monde tout ce qu'il veulent c'est parraitre bien , et sans exeption, voila comment tu pense comme un débile

on vois les visage.
Stop débat sinon sa va rien servir mais si tu veux tu peut perdre du temps a m'écrire..
j'vous accorderais ce que vous mériterez maintenant , faut bien se mettre a votre level, cher monsieur...
hors mi ca je te remercie de m'avoir répondus et donner ton point de vue quand même
mais tes quand même un sacré numéro aussi toi, tes exaspérant
mais bon je suis pas étonné un trou du cul comme toi reste un trou du cul et a des avis de trou du cul sur le monde, tu est anti équilibre en réalité
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:43

Si tu veux du sens je peux pas te conseiller mieux que ça, peut-être que je force un peu avec ce rappeur haha mais c'est un des seuls rappeurs réellement profond que je connaisse, qui fait pas juste dans la profondeur introspective ou revendicatrice mais dans la pensée réelle





Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:33

Je vois pas en quoi un rappeur est obligé de se revendiquer dans une démarche d'opposition et de révolte permanente.. T'as des phases de Despo ou de Booba qui sont bien plus profondes, et ont bien plus d'impact dans les thèmes que t'as fourni plus haut ^^

Mais si on s'en tient à ce que tu recherches, au delà de Keny Arkana ou de Lucio, j'pensais à Vîrus.. En tout cas il revendique et avec la forme et le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:15

alz mowgli mais virus j'aimais pas trop avant, je le sentait trop dans le négatif et la critique gratuite
peut être je me trompe, je vais allez revoir ça
merci

Shotgun a écrit:
Si tu veux du sens je peux pas te conseiller mieux que ça, peut-être que je force un peu avec ce rappeur haha mais c'est un des seuls rappeurs réellement profond que je connaisse, qui fait pas juste dans la profondeur introspective ou revendicatrice mais dans la pensée réelle






merci l'ami
ouais sa le fait, je vais garder les deux dernière et les mettre dans ma tracklist
c'est pas totalement ce que je cherche ( j'évite les son sombre qui font pencher dans les mauvaise idées, j'recherche surtout les son d'espoir aussi et de force )

mon but c'est pas de me motivé dans les mauvaise idées vis a vis du monde et des gens en fait, faut des son



Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:21

Les 3 sons sont loin d'être sombres, ils sont même très positifs dans le contenu, surtout le premier et le dernier.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:24

je vais réécouter, en tout cas j'ai retenus quelque bonne phase

je vient d'allez voir virus, il y a des son ça va mais d'autre c'est pour se noircir les idées
c'est justement tout ce qu'il ne faut pas
comme quoi que même dans le sensé tout n'est pas toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:25

A Touch of Sin de Jia Zhang-Ke ce soir a 20h50 sur Arte (la 7) regarde ce film silab je pense que ça peut te parler...enfin si tu daigne visionner un film conseillé par un suppot de satan comme moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:25

j'ai pas la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:28


https://www.youtube.com/watch?v=qJnjFMbnL5g

la bande annonce donne pas envie, le synopsis lui par contre donne un peu + envie, en espérant qu'ils ont un rôle finale bénéfique a la fin...

synopsis : Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l'action. San'er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu. Xiaoyu, hôtesse d'accueil dans un sauna, est poussée à bout par le harcèlement d'un riche client. Xiaohui passe d'un travail à un autre dans des conditions de plus en plus dégradantes.
Quatre personnages, quatre provinces, un seul et même reflet de la Chine contemporaine : celui d'une société au développement économique brutal peu à peu gangrenée par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:30



https://www.youtube.com/watch?v=_61cVnmiJXE
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:08

[quote="SansTitre" Si tu veux un truc sensé, à la rigueur tu ouvres un livre. [/quote]

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je vois pas en quoi un rappeur est obligé de se revendiquer dans une démarche d'opposition et de révolte permanente.. T'as des phases de Despo ou de Booba qui sont bien plus profondes, et ont bien plus d'impact dans les thèmes que t'as fourni plus haut ^^

C'est vrai que personnellement les rappeur qui m'ont plus aidé à mûrir et à réfléchir , c'est pas forcément les plus engagés au sens du terme.
Par exemple Oxmo n'est pas un rappeur engagé, mais ses nombreux morceaux sur l'argent, l'amour, les relations humaines sont inspirantes. Les morceaux d'Espiiem dans l'album Noblesse Oblige transpirent de petit conseils et d’énergie pour s’accomplir, sans pour autant être très engagé et revendicatif.
Meme Vald à sa manière aide à réfléchir, en plein de milieu d'un égotrip il peut t'envoyer une pique sur Bilderberg, Jacques Attali ou une réflexion sur Dieu. je n'avait jamais entendu parler des conférences Bilderlberg avant d'écouter du Vald, je me suis un peu instruit par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:11

Petit Eclair a écrit:

SansTitre a écrit:
Si tu veux un truc sensé, à la rigueur tu ouvres un livre.

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je vois pas en quoi un rappeur est obligé de se revendiquer dans une démarche d'opposition et de révolte permanente.. T'as des phases de Despo ou de Booba qui sont bien plus profondes, et ont bien plus d'impact dans les thèmes que t'as fourni plus haut ^^  

C'est vrai que personnellement les rappeur qui m'ont plus aidé à mûrir et à réfléchir , c'est pas forcément les plus engagés au sens du terme.
Par exemple Oxmo n'est pas un rappeur engagé, mais ses nombreux morceaux sur l'argent, l'amour, les relations humaines sont inspirantes. Les morceaux d'Espiiem dans l'album Noblesse Oblige transpirent de petit conseils et d’énergie pour s’accomplir, sans pour autant être très engagé et revendicatif.
Meme Vald à sa manière aide à réfléchir, en plein de milieu d'un égotrip il peut t'envoyer une pique sur Bilderberg, Jacques Attali ou une réflexion sur Dieu. je n'avait jamais entendu parler des conférences Bilderlberg avant d'écouter du Vald, je me suis un peu instruit par ce biais.

"Viens voir en ville les civils vils s'éventrer, vrillant
Pour un virement, vieillir ivre en vain et s'vanter vivant"
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:05

"Le lait c'est laid"... morceau trop sous estimé d'oxmo. "Trop d'gens disent qu'ils ont faim mais ils ont soif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:51

quand je relis je me dit qu'on a quand même un coté culcul et bourgeois sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:26

VnuducieL a écrit:
quand je relis je me dit qu'on a quand même un coté culcul et bourgeois sur le forum...

Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:40

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
quand je relis je me dit qu'on a quand même un coté culcul et bourgeois sur le forum...

Qu'est ce qui te fait penser ça ?
mdr je ne sais plu,il faut que je me remette dans l'axe pour te répondre et j'ai la flemme  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Invisio4
mais je sais que ce qui a été dit est justifier, si sa t'interesse vraiment je peut peut être te dire de quoi il sagit


tu t'es senti visé ?
tes d'un milieux plutôt bourgeois ? bcbg un peu comme mowglie non ?  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:20

Je suis juste curieux de connaitre plus en détails ton avis. C'est le fait qu'on soit pas très engagé et revendicatif qui te fait penser ça ?
Après c'est dommage que tu développe pas, ça permet pas de comprendre vraiment ton point de vue, et c'est pas la première fois que tu fais ça.


Peu importe le milieu d'où je vient, je cotois des fils de médecin, des fils d'ouvriers, des gars en fac d'histoire, des futur traders. Mais si tu veux vraiment savoir je viens d'un milieu un peu aisée mais pas trop non plus, style classe moyenne supérieur, mais je me définie pas du tout comme bourgeois. On est toujours le bourge de quelque'un, pour moi un bourgeois c'est le gars qui a 2 résidence secondaire, dont la fille fait de l"équitation avec un abonnement coûtant 300 euros par moi.
Et toi t'es de quel milieu ? t'as l’occasion de voir des gens un peu différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-