.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:20

Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:20

Jezza McMurphy a écrit:
moi je pense plutôt que c'est NyniE revenue d'entre les mortes

MDR j'ai ri, nynie jamais elle ferait ça nynie m'aime bien car c'est pas une conne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382

justement tes le premier que je vise enfoiré  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 815947
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382

du coup vérifie si c'est bien toi et dis nous on meurt "tous" d'envie de la savoir  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:22

Renard tu as l'odorat moins développé qu'un harki...

@jezza:j'ai pas capté le jeu de mot frérot


Dernière édition par killa le Lun 23 Mai 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:23

killa a écrit:
Renard tu as l'odorat moins développé qu'un harki...

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 762370  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 762370  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 762370
Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:23

Il y a de la méchanceté dans la repartie de Kanul, mais aussi beaucoup de pédagogie ... Nous dirons que Kanu est un psychologue que vous avez réussi à mettre à cran mon cher silab, car vous n'êtes pas un patient facile, et le mot est faible ...

Moi j'aurais bien aimé que Kanu nous raconte plus en détaille son expérience avec ce fameux trou de balle qui pue la levrette ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:24

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
moi je pense plutôt que c'est NyniE revenue d'entre les mortes

MDR j'ai ri, nynie jamais elle ferait ça nynie m'aime bien car c'est pas une conne

Tous ceux qui t'aiment bien ou vont dans ton sens sont dans le vrai si je comprends bien ? Que tu es sot, ça en devient de l'art.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:25

killa a écrit:
Renard tu as l'odorat moins développé qu'un harki...

@jezza:j'ai pas capté le jeu de mot frérot

forumactif l'hébergeur, je sais pas pourquoi quand t'as dit forum actif j'ai tout de suite pensé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:25

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382

justement tes le premier que je vise enfoiré   regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 815947

Ça prouve bien que t'es paumé et que tu me juges mal. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas besoin de double-compte pour assumer ce que je pense de toi lol


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 23 Mai 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:26

En tout cas les mecs qui font des double comptes c'est vraiment des enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
killa

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:26

Jezza McMurphy a écrit:
killa a écrit:
Renard tu as l'odorat moins développé qu'un harki...

@jezza:j'ai pas capté le jeu de mot frérot

forumactif l'hébergeur, je sais pas pourquoi quand t'as dit forum actif j'ai tout de suite pensé à ça ^^

Tu as vu trop grand pour mon pauvre Q.I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:27

Kanul a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
moi je pense plutôt que c'est NyniE revenue d'entre les mortes

MDR j'ai ri, nynie jamais elle ferait ça nynie m'aime bien car c'est pas une conne

Tous ceux qui t'aiment bien ou vont dans ton sens sont dans le vrai si je comprends bien ? Que tu es sot, ça en devient de l'art.  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 540131847

je veux bien te parler si tu nous dit qui tes et que tu le prouve
en + sa ne pourra que renforcer les liens... car si tu fait ça je respecte


et je sais que turtle c'est le même  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 877818

vite j'ai un rdv dans 10 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:28

Ton dealer peut bien attendre 10 minutes  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:29

mdr oui ok


Dernière édition par VnuducieL le Lun 23 Mai 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:30

Ah je suis turtle aussi maintenant ? Qu'est-ce que tu es malin dis-donc.
Je pense que ça suffira à convaincre ceux qui te pensaient un peu intelligent (s'il en existe) que tu es vraiment stupide.
Tu mets ta bêtise en lumière tout seul, c'est magnifique. J'ai l'impression d'être au zoo et d'observer un primate.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382

justement tes le premier que je vise enfoiré   regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 815947

Ça prouve bien que t'es paumé et que tu me juges mal. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas besoin de double-compte pour assumer ce que je pense de toi lol

pis il me semble que t'es un des premier à avoir interagi avec Kanul quand il est arrivé en faisant remarquer que son blase était un anagramme d'Ulcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:31

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Trop de ponctuations et pas assez de fautes pour que ce soir NB, Old Soul ou hacheur: ça ne peut être que moi  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 3253091382

Il me soupçonne aussi, mais je parie que t'as pris ça en compte dans ton raisonnement  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 24278

Je pourrais tellement pas faire ce genre de truc sérieux, j'arrive à peine à mentir, alors un double compte...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:33

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
moi je pense plutôt que c'est NyniE revenue d'entre les mortes

MDR j'ai ri, nynie jamais elle ferait ça nynie m'aime bien car c'est pas une conne

Normal, nynie était dépressive, j'espère qu'elle va mieux, mais avec Tibbar comme psychologue de fortune j'en doute ... C'est le même principe que la personne obèse gentille ... Mettez lui un anneaux gastrique et redonnez lui une confiance superficielle en elle, une fois redevenu comme tout le monde, vous verrez si elle est gentille ... elle vous méprisera comme les autres ... Il n'y a pas de sainte, que des salopes, sauf la vierge Marie ... Car nous sommes toutes les mêmes qu'on soit rousse brune châtain ou qu'on soit blonde comme silab ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-