| regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 14:33 | |
| même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire ) ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 14:35 | |
| - VnuducieL a écrit:
- même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire )
ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça
assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint Bon j'avoue c'est moi tu m'as grillé trop vite t'es relou lol |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| |
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 14:36 | |
| - VnuducieL a écrit:
- mdr oui ok
Pas besoin d'éditer ton message où tu avouais dealer de la drogue. Tout le monde le sait et tout le monde s'en fout, t'es un petit délinquant de merde, un branleur. Tu ne fous rien, tu parles, tu n'agis pas. Tu parles d'assumer, mais tu édites tes messages parce que tu n'assumes même pas qui tu es. Tu joues le mec anti-système sur internet, sur facebook, sur des forums... Et en réalité tu fais quoi ? Rien, à part te branler sur des vidéos de casseurs contre des CRS. Abruti. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 14:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 14:39 | |
| T'as raté ton rendez-vous |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 15:39 | |
| Assez malsain tout ça quand même |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 15:47 | |
| C'est la vie ... Il faut la regarder comme elle est ... Oui c'est malsain c'est certain, mais on ne peut pas vivre toute sa vie en faisant semblant de ne pas voir ...
Bien à vous |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 16:26 | |
| Une énorme chatte !!!
édit:oups je me suis tromper de forum veuillez m'excuser . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 16:35 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- même idéologiquement kanul c'est camisole, et le pire il n'aura pas eu besoin que camisole disent ce que kanul dit pour comprendre que camisole pense ce que kanul dit ( si vous voyez ce que je veux dire )
ce qui est triste c'est de le voir ne pas porter ses couilles avec ses deux navigateur il jongle il crois qu'il fait bien ça
assume et je te respecterais par contre si tu dit finalement pas que c'est toi du coup je te plaint Bon j'avoue c'est moi tu m'as grillé trop vite t'es relou lol même si c'est toi quand je vais dire ha oui ta vus je te l'avais dit, bah tu va en profiter pour dire bah en faite c'est pas moi car tu porte vraiment pas tes couilles en vrai ta gagner, tu m'a rendu parano mais ta plutot perdu au final... enfin, vous... mdr peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 16:45 | |
| Ouais en gros que ce soit moi ou pas, c'est quand même un peu de ma faute quoi t'es vraiment un taré Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, t'étais déjà un peu con à l'époque, mais là tu bats vraiment des records de connerie; c'est un peu drôle mais assez pathétique aussi. Et tu n'as pas besoin de moi pour être parano, à peine Mc Turtle laissait son premier message que tu disais déjà que c'était un mec qui te voulait du mal lol... t'es un malade, même killa tu l'as soulé j'crois haha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 16:54 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ouais en gros que ce soit moi ou pas, c'est quand même un peu de ma faute quoi t'es vraiment un taré
Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, t'étais déjà un peu con à l'époque, mais là tu bats vraiment des records de connerie; c'est un peu drôle mais assez pathétique aussi. Et tu n'as pas besoin de moi pour être parano, à peine Mc Turtle laissait son premier message que tu disais déjà que c'était un mec qui te voulait du mal lol... t'es un malade, même killa tu l'as soulé j'crois haha tu n'arrive pas a comprendre le fait que je puisse douté de toi a ce point ? c'est pas votre point fort l'empathie et vous mettre dans la peau des gens malheureusement donc vraiment c'est pas toi kanul ? juré ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:03 | |
| Si, j'arrive à comprendre puisque comme je l'ai dit tu es un taré, et ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Tu as clairement des problèmes psychologiques et tu dois en être conscient vu tes réactions; mais nous on n'y peut rien donc ouais bouge du forum, fais-le point (et fais-toi soigner à l'occasion) et reviens-nous tout beau tout neuf lol
Je le redis, si tu as vraiment cru que je pouvais créer un double compte ou ce genre de choses, c'est la démonstration que tu te trompes sur moi donc remets-toi en question comme te l'a suggéré Kanul au lieu de t'entêter dans la bêtise. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:06 | |
| et pourquoi t'aurais pas pu créer un double compte et être kanul... laisse tombé fiston |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:13 | |
| Parce que j'ai aucune raison de le faire. Parce que j'en ai rien à foutre de vos histoires toutes pétées et que visiblement, je donne beaucoup moins d'importance à ces embrouilles que toi puisque ça te paraît crédible que j'ai fait ce genre de trucs juste pour te faire chier. Taré va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:30 | |
| mdr, ha oui et tu à le droit de me dire taré, depuis longtemps je le dit que je suis fou par contre tu n'a compris que ce que tu voulais comme d'habitude et le prend pas mal non plus le fait que j'taie accusé
de toute façon dorénavant je vais changer de comportement vis a vis d'ici mais me chauffer avec des faux compte c'est pas non plus la meilleurs chose a faire.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:34 | |
| En tout cas c'est cool vous avez bien niquer mon topic avec vos conneries qui n'a servis qu'a faire perdre du temps en plus de ça
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) Lun 23 Mai 2016 - 17:40 | |
| Ton topic tu l'as niqué tout seul en répondant comme à des chiens aux gens qui y participaient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) | |
| |
|
| |
| regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) | |
|