.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:35

Petit Eclair a écrit:
Je suis juste curieux de connaitre plus en détails ton avis. C'est le fait qu'on soit pas très engagé et revendicatif qui te fait penser ça ?
Après c'est dommage que tu développe pas, ça permet pas de comprendre vraiment ton point de vue, et c'est pas la première fois que tu fais ça.

c'est normal, je pense que tu comprendra, je suis parfois obligé de me bridé vis a vis du forum
( sinon je donne trop de cartes a mes détracteur qui sont en général pas de bonne foi avec ce que je peut dire   regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Yeux07  )
mais ici c'est parce que j'avais la flemme de relire en haut "j'revenais d'une grosse lecture"


Petit Eclair a écrit:

Peu importe le milieu d'où je vient, je cotois des fils de médecin, des fils d'ouvriers, des gars en fac d'histoire, des futur traders. Mais si tu veux vraiment savoir je viens d'un milieu un peu aisée mais pas trop non plus, style classe moyenne supérieur, mais je me définie pas du tout comme bourgeois. On est toujours le bourge de quelque'un, pour moi un bourgeois c'est le gars qui a 2 résidence secondaire, dont la fille fait de l"équitation avec un abonnement coûtant 300 euros par moi.
Et toi t'es de quel milieu ? t'as l’occasion de voir des gens un peu différents ?

en réalité c'est dans la façon de parler et de penser même je le remarque simplement, je sais pas comment l'expliquer vraiment, tes influences, la façon d'aborder les choses, tout ça sont pour moi des facteurs
et tu me prouve juste que ma déduction n'est pas si fausse et j'ai rien contre tout ça en tout cas
c'est juste une remarque qui me frappe justement de part mon milieu p-e

ont peut pas dire que je sois de la vraie classe moyenne, en gros je réside dans une petite cité ( a la con mais que j'aime )
tu connais les mentalité plus ou moins dans les quelle ont grandis en cité... sauf que moi je suis a contre courent sur beaucoup de choses.. mais bon pour faire une parenthèse à l'heure actuel les "mentalités de mec de tess a la con" tu les retrouve partout même en campagne... mais sa reste relatif et encore la c'est un cas psychologique  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Bravolev

j'ai bien sur eu l'occasion de voir des gens de toutes classes sociale et je suis pas renfermer chez moi ou du monde contrairement à ce qu'on pourrait croire, comment dire.. j'observe trop depuis petit en faite
et puis même si ont va en ville sa suffit pour voir de tout, pareil avec la tv, ce qui fait les déductions...

ta notion du bourgeois en faite rejoint un peu la mienne mais moi dans bourgeois j'entend aussi le coté société bcbg
mais surtout la façon de prendre la vie comme il l'a prennent la plus part du temps ( j'ai du mal a l'expliquer )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:43

Par curiosité, tu m'imagine issu d'un milieu plutôt aisé ou pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 1:56

j'vais pas répondre pour lui mais tout dépend de l’échelle si c'est au niveau mondiale ou pas.
de ce qu'il dit il doit être dans la petite classe moyenne.

en france il ya 30000 enfants sans domicile fixe et beaucoup de gens en situation d'extreme pauvreté (avoir faim ou soif au moins deux fois par semaine).

après je rejoins narnard, bourgeois c'est surtout une attitude.
et il y a tellement de strates sociales que certaines personnes n'arrivent même pas à imaginer certaines choses, certaines contestation reliées ou raz l'bol exacerbés.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 2:32

sinon narnard, écoute du ROST/CMP, la rumeur, anfalsh, casey, koma, kenny arkana, flynt, Axiom, Médine, Mr R, la canaille, quelques unes d'express D, du D abuz, prodige namor, vice city, assassin, fuzzati, les derniers messagers
ou du renaud, du maltzieu

des personnes comme Kenny, ekoué, hamé, casey, rost sont vraiment engagés par exemple, dans leur vie.


d'ailleurs



le 27 mai ça sort, c'est exactement ce qu'il te faut ;)


vous faites quand même rire de dire qu'il vaut mieux lire un livre, il y a des musiques rap toute aussi puissantes. Et puis des fois on a juste la rage et besoin de l'exorciser d'une façon ou d'une autre, si écouter une musique comme la rage te vide c'est tant mieux.


après il y a de très bon livres, mais c'est des plans différents... par contre la connerie de bach.. lol

chacun à des discours qu'il a besoin d'entendre pour se sentir compris dans ce monde, et d'autres pour comprendre le monde.

beaucoup de textes engagés ne sont pas pour une crédibilité, mais car les personnes sont engagées tout simplement. être engagé ne veux pas dire que vous êtes parfait, vous pouvez donner avec grand coeur d'un côté et être une pute de l'autre... ça n' a pas de rapport.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:23

merci amé je regarde ça et je te répond par a près

SansTitre a écrit:
Par curiosité, tu m'imagine issu d'un milieu plutôt aisé ou pauvre ?

pas trop aisé ( je vais pas dire pauvre c'est relatif ) mais j'ai pas eu assez d'élément de toi pour en être sur
dis moi si je vise juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:51

old soul tu répondra quand tu veux ( a part si ton ego refuse comme d'hab de me donner raison  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Yeux07 )

Amé a écrit:

après je rejoins narnard, bourgeois c'est surtout une attitude.
et il y a tellement de strates sociales que certaines personnes n'arrivent même pas à imaginer certaines choses, certaines contestation reliées ou raz l'bol exacerbés.


en faite c'est carrément ça ( même si c'est + compliquer ) et moi je suis dans aucune strate sociale tout en étant dans toutes les strates sociales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:06

Amé a écrit:
sinon narnard, écoute du ROST/CMP, la rumeur, anfalsh, casey, koma, kenny arkana, flynt, Axiom, Médine, Mr R, la canaille, quelques unes d'express D, du D abuz, prodige namor, vice city, assassin, fuzzati, les derniers messagers
ou du renaud, du maltzieu

des personnes comme Kenny, ekoué, hamé, casey, rost sont vraiment engagés par exemple, dans leur vie.


d'ailleurs



le 27 mai ça sort, c'est exactement ce qu'il te faut ;)


vous faites quand même rire de dire qu'il vaut mieux lire un livre, il y a des musiques rap toute aussi puissantes. Et puis des fois on a juste la rage et besoin de l'exorciser d'une façon ou d'une autre, si écouter une musique comme la rage te vide c'est tant mieux.


après il y a de très bon livres, mais c'est des plans différents... par contre la connerie de bach.. lol

chacun à des discours qu'il a besoin d'entendre pour se sentir compris dans ce monde, et d'autres pour comprendre le monde.

beaucoup de textes engagés ne sont pas pour une crédibilité, mais car les personnes sont engagées tout simplement. être engagé ne veux pas dire que vous êtes parfait, vous pouvez donner avec grand coeur d'un côté et être une pute de l'autre... ça n' a pas de rapport.






la réalité, vérité, revient a celui qui ouvre + les yeux
ici beaucoup de yeux fermer ou nombriliste voila tout
merci pour toute ces propositions il y a beaucoup d'artistes que j'avais oublier et d'autres que je ne connais pas
je posterais leurs son que j'aime ici plus tard

sinon alz, merci pour le soutient  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Invisio4  tu a du courage de t'afficher ici de mon coté ( souvent les gens par ego ne le font pas et préfère même passer au delà de leurs principes humain, de peur d'être mal vu relativement ) c'est un phénomène de société qui vise a faire taire le bien ou la révolte ( comme quoi ont est pas tous maître de nos pensées et de nos actes )

au fond j'ai l'impression qu'on se rejoint pas mal sur certaine idée + humaine que certains zwavres d'ici zappe
renversons la machine

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:07

Mon dieu.. Bcbg c'est bien mal me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:16

mais je ne te connais pas + que ça donc ... te laisse pas trahir par mes présomptions ( je me damandais d'ailleurs si tu allais pointé ton nez vis a vis de ça )

sinon il ne faut pas renier que ton entourage c'est pas le mien et que ta des air de bourgeois selon moi dans ta façon d'aborder les choses :p  rien de mal

je te l'avais déjà fait sous entendre il y a un ans je pense quand je te demandais ton milieux  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:30

J'ai un entourage hyper éclectique.. Même si mes parents se sont élevés socialement, j'ai des passions et des principes de pauvres, ce qui fait que je cotoie des lascars, baba, bobo... Etc. Mais je pense que mon mode de vie, de consommation etc... N'a rien de bourgeois (déjà parce que ce terme ne veut pas dire la même chose pour les gens). Par contre effectivement, je suis pas une prolo.. Comme Petit éclair ou Jezza, j'pense qu'on est de la middle oklm sur la croisette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:16

Le mec il croit tout savoir c'est ouf (vnuduciel)  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 3850895469

A aucun moment il ne remet sa connerie en question  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:45

VnuducieL a écrit:
old soul tu répondra quand tu veux ( a part si ton ego refuse comme d'hab de me donner raison  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Yeux07 )

Et si je te donne raison tu me dira que c'est par esprit de contradiction ?  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695

Sinon oui, je suis issu d'un milieu assez peu aisé. Donc tu vises juste  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:59

Les films de Pasolini définissent tellement bien les classes sociales..
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:02

y a pas mal de cinéastes qui le faisaient bien, et de façon différente. Renoir le faisait très bien (c'est très différent de Pasolini) même si ça date plus des années 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:41

J'ai pas vu de cinéaste aussi précis dans l'introspection qu'un Pasolini pour le moment d'ailleurs c'est peut être tout ça qui lui a valu quelques problèmes diront nous  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695

A part la grande illusion a l'école de la république  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695 il me semble que je n'ai rien vu de renoir
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:44

Y a Carné aussi que je kiffe bien (plus même)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 2:30

Ryu Murakami, cherchez pas le maître est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:35

SansTitre a écrit:
VnuducieL a écrit:
old soul tu répondra quand tu veux ( a part si ton ego refuse comme d'hab de me donner raison  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Yeux07 )

Et si je te donne raison tu me dira que c'est par esprit de contradiction ?  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695

Sinon oui, je suis issu d'un milieu assez peu aisé. Donc tu vises juste  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 984695

lol t'était pas obliger de le dire
surtout vue ta première phrase, laisse tomber #déception

donc c'est bien ce que je dit et pense ... quand allez vous grandir..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Comme Petit éclair ou Jezza, j'pense qu'on est de la middle oklm sur la croisette.

"middle oklm sur la croisette" je pense que je me définirais comme ça maintenant  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:50

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
J'ai un entourage hyper éclectique.. Même si mes parents se sont élevés socialement, j'ai des passions et des principes de pauvres, ce qui fait que je cotoie des lascars, baba, bobo... Etc. Mais je pense que mon mode de vie, de consommation etc... N'a rien de bourgeois (déjà parce que ce terme ne veut pas dire la même chose pour les gens). Par contre effectivement, je suis pas une prolo.. Comme Petit éclair ou Jezza, j'pense qu'on est de la middle oklm sur la croisette.

donc oui c'est quand même bien ce que je dit et pense, de toute façon sa se vois a cent mettre et je vais pas détailler tout de tout ça tu n'acceptera jamais la vérité  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Invisio4
tu ne va plus m'aimer surtout après ( déjà que je doute la dessus  regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 46484 ) se serait dommage de rajouter du noir sur le dessin qui me représente dans ta petite tête alors que tout est blanc pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )    regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regrouper un max de son sensé ( pour la révolte, libération.. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération - 16 mesures
» Libération d'Ingrid Bétancourt !!!
» Redmn,Erick Sermon et Kith Murray don't make no sense
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-