.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:07

Mais tu m'as même pas lu en fait La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370

Allez oust La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:16

faut pas croire que la france est invulnérable on peut devenir le tier monde , c'est ca la priorité des politique parceque personne d'autre qu'eux ne s'en occupera, le monde est régi par l'économie c'est une sorte de loi de la jungle , ca reste mangé ou être mangé et si toute les économie monte et la tienne non tu perd du pouvoir d'achat... et en admettant que tu le face quand mème par empathie tu cois qu'on te renverra la balle ou qu'on te bouffera ?

C'est pas moi qui fait les règles c'est comme ca la nature reprend ses droit dans les rapport humain y aura toujours des dominant et des dominé et crois pas que je m'en réjouisse ...j'observe juste
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Allez oust La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 700519
La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Invisio4

Ton oust m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6m6cfXUVswY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:45

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:09

Mdr cette technique de Krav Maga adipeux La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:20

c'est Guy Roux qui met un coup de press à Pierre Menez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:14

Petit Eclair a écrit:


Tu fais une fixette sur Camisole en ce moment ?

toi ta du raté 1000 épisodes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Invisio4


non je fait aucune fixette  La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Invisio4
juste que je rend au gens ce qu'il mérite

enfin bref La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:22

non mais les gars faut arrétez , kamisol t'as pas d'argument et t'as pas lu mais je vais reprendre

déja un arbre que tu coupe meme si tu le replante , y a le facteur temps que tu calcule pas ...écologiquement un arbre de 50 centimétre replanté ca fait pas autan qu'un arbre adulte environ 100ans...donc tu Dis des conneries

ensuite pour la consommation énergétique  de 1 on utilise des imprimante la ou il y a des pc ...enlève l’impression papier et tu gagne en énergie et en bois
2mais il reste le papier a l'école ...la c'est un autre problème on va passé sur ordinateur parceque tout ce fait avec ordinateur , c'est l'évolution technologique qui se répercute sur l'école et c'est indispensable pour les boulot de demain...donc la consommation énergétique aura lieu arbre ou pas donc on économise au moins le papier .

la seul chose qui va faire évolué la conso énergétique c'est les tablette a l'école ...mais ca n'est pas en rapport avec les arbre coupé ...résultat c'est une bonne chose ou tu préfère qu'on coupe plein d'arbre en prime ...j'èspère que t'as compris cette fois :ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:39

en gros t'es trés naif sur ce coup, pour reprendre tes terme
j'ais jamais cru qu'on agissait que pour l'écologie...je parle des répercutions uniquement lié a des avancé technologique n prenant en compte l'aspect vital de l'économie que tu n'as pas l'air de saisir ...et oui la france n'est qu'un pays et ca survi comme tout les pays du monde passe par l'économie donc l'évolution technologique pour notre air est indispensable... la consommation énergétique c'est un combat mondial ca ne dépend pas de notre gouvernement ! (mais du marché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:16

Et tes arguments c'est quoi à part les ordinateurs et les imprimantes dans les écoles ? Tu penses vraiment qu'il y que ça ou quoi ? lol

T'es perché d'facon. Pour ma part j'attends juste que la vérité éclate et éclabousse la tronche des mecs comme toi. En attendant j'prie et tu devrais en faire autant mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:16

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370 Tout l'monde est con sauf camille tfaçon c'est bien connu La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:26

Je suis toujours assez con pour essayer de raisonner des ânes comme toi visiblement La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:32


Ok La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370 Le maîtres des moqueries qui se qualifie lui même de "con", qui avoue feinter pour rien, qui va "raisonner les autres" La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370 Franchement tu sais au moins que tu me fais toujours rire et jamais rien d'autre ? La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:50

Bah c'est déjà ça, le rire est une très bonne thérapie pour les faux nerveux comme toi La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:07



Echange pas les rôles comme ça t'arrange le skyzo c'est toi le nerveux du net qui provoque, t'aimerais avoir quelqu'un comme toi qui te parle mais bon.. tu préfère te penser mieux, plus facile hein ? La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:41

C'est toi qui as dit que tu étais un nerveux, j'invente rien. D'ailleurs dans l'autre topic tu dis que tu viens ici pour te détendre, ce qui veut bien dire que tu es tendu, non ? Si je te fais rire ça devrait te détendre, sauf si tu ris jaune haha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et tes arguments c'est quoi à part les ordinateurs et les imprimantes dans les écoles ?
[b]

je parlais des imprimante dans le monde du travail!!! si tu dis dans les école ca confirme que t'es a l'ouest

j'avais écrit un autre truc pour te faire comprendre que tu dis nimp , mais tampi
darkm'isole est sur son étoile noir, éspère qu'on tombe dans ses névroses ...
le seul problème c'est que c'est toi qui délire et que rien viendra te réveillé de ton autodestruction contagieuse...au fond il te reste que la prière...mais avec des compassion sélective meme la ca s'annonce mal

courage La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:23

J'invente rien, ça fait 3 paragraphes que tu serines tes histoires d'ordinateur, de feuilles, de tablette comme si c'était central alors que c'est au mieux secondaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire le papier est recyclé, non ? Les ordinateurs et tablettes sont fabriqués comment ? Tu crois que c'est écologique de forer le sol pour extraire du cobalt et ce genre de choses ? Quid du transport ? Et au delà de l'aspect écologique, quid du facteur humain ? Des gosses de 10 piges qui s'échinent dans les mines 15h par jour pour 1€ par jour, pour que des petits occidentaux du même âge accèdent a l'éducation et plus tard à l'emploi ? Sans compter ceux qui les fabriquent. C'est ça ta vision du progrès technologique ? Si oui eh bien je chie dessus et tant pis si tu estimes que c'est méprisant car je vois pas bien ce sue ça pourrait m'inspirer d'autre que du mépris.

Je suis ouvert à la discussion à condition qu'on soit de bonne foi et qu'on me prenne pas pour un con, ce qui n'est pas ton cas quand on voit le décalage entre tes réponses et la réalité. Les mecs comme toi seront tout contents d'avoir une puce dans le bras si je comprends bien vu que c'est le progrès technologique et qu' " il faut bien vivre avec son temps ".

Bref on ne trouvera visiblement pas de terrain d'entente et c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:32

Sympa d'avoir édité ton message avant que j'envoie le mien La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 24278 je suis peut-être méprisant mais pas malhonnête, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'invente rien, ça fait 3 paragraphes que tu serines tes histoires d'ordinateur, de feuilles, de tablette comme si c'était central alors que c'est au mieux secondaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire le papier est recyclé, non ? Les ordinateurs et tablettes sont fabriqués comment ? Tu crois que c'est écologique de forer le sol pour extraire du cobalt et ce genre de choses ? Quid du transport ? Et au delà de l'aspect écologique, quid du facteur humain ? Des gosses de 10 piges qui s'échinent dans les mines 15h par jour pour 1€ par jour, pour que des petits occidentaux du même âge accèdent a l'éducation ? Sans compter ceux qui les fabriquent. C'est ça ta vision du progrès technologique ? Si oui eh bien je chie dessus et tant pis si tu estimes que c'est méprisant car je vois pas bien ce sue ça pourrait m'inspirer d'autre que du mépris.

ce que j'éssaie de te dire c'est que les avancé technologique lié a ces drame , sont inévitable et c'est pas pour économisé le papier La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Yeux07 c'est lié a l'avancé technologique ...si tu continu a écrire sur papier les jeune auront quand meme des tablette a l'école, c'est l'évolution technique qui implique ca , donc je peu pas te dire que la réduction de la découpe d'arbre n'est pas un plus ...quand aux imprimante dans les entreprise si on écrit plus sur papier on économise énergi et feuille


Je suis ouvert à la discussion à condition qu'on soit de bonne foi et qu'on me prenne pas pour un con, ce qui n'est pas ton cas quand on voit le décalage entre tes réponses et la réalité. Les mecs comme toi seront tout contents d'avoir une puce dans le bras si je comprends bien vu que c'est le progrès technologique et qu' " il faut bien vivre avec son temps ".

ca n'as rien a voir avec un désir ...se sont des fait, les puces arrive ...je n'ais jamais dit que ca me rendait heureux ...c'est un constat ...laisse tombé tes procés d'intention je ne fais que des constat


Bref on ne trouvera visiblement pas de terrain d'entente et c'est très bien comme ça

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» gang bang avec tibbar ,mister.X,timvokal 9minutes
» Le clash, la solution contre l'ennui.
» L'ultime clash contre Da greeseless !!!
» 7 Mcs " Apocalyps " - BONUS POUR LE FUN
» Pour les futurs bannis j'ai la solution!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-