.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:29

J'aide pas les gens pour qu'ils me remercient. Si tu m'as remercié pour me traiter de fils de pute et me menacer après, j'en ai rien à carrer de tes remerciements, clairement. J'aurais préféré que tu saches tenir ta langue par exemple car t'as 25 piges quand même... Perso je pense que si ta mère savait tout ce que tu m'as balancé, elle te mettrait une grande claque dans ta gueule (j'espère en tout cas) car c'est tout ce que tu mérites pour l'instant.

Bref ignore moi comme je te l'ai conseillé parce que je vais te rendre vraiment fou à force lol

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:30

Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
Shotgun a écrit:
Maîtriser les mots jusque dans leurs racines (ce qui passe aussi par l’orthographe) sert d'ailleurs beaucoup la pensée; comprendre l’étymologie même superficielle des mots c'est une véritable source de réflexion. On est très loin d'une "branlette intellectuelle" pour le coup

je suis pas trop sur de ce que tu dis pour la pensée
dans ma tête je suis trop speed gros pourtant je suis pas hyper bon en français

sa m'empeche pas de bien raisoné et comprendre vite les choses quand elle me sont expliquée vite fait justement

je pense en réalité qu'on a tous notre chemin spirituelle ( je veux dire par la qu'on pense tous et agissons tous a notre manière , du moins se serais bien ) et que les codes ne font pas l'homme non plus
mais surtout que plusieurs forme d'intéligence existe et ça on l'oublie...

après, chacun ses croyance et ses correction..

Je dis pas que la compréhension des mots est la seule façon de raisonner correctement, ou que comprendre les mots est la seule intelligence; je dis simplement que réfléchir ou se renseigner sur l'étymologie, la structure, les composantes des mots apporte son lot de réflexion utile, beaucoup de mots sont vulgarisés aujourd'hui et ont perdu autant leur valeur que leur intelligence, donc c'est intéressant de les revoir en leur fondements. Il suffit de voir ce qu'on a fait d'un mot comme "culture", par exemple... "Je ne suis qu'un relais j'ignore les choses que mes mots savent" dit Lucio, c'est à réfléchir je crois

j'ai faillis te zappé avec tout ça

dit comme ça je te comprend mieux, surtout avec la langue française qui est bien précise
mais je reste septique quand même car pas la preuve dans mes analyse, enfin... plutot je me laisse la chance de pensé plus loin
j'y méditerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'aide pas les gens pour qu'ils me remercient. Si tu m'as remercié pour me traiter de fils de pute et me menacer après, j'en ai rien à carrer de tes remerciements, clairement. J'aurais préféré que tu saches tenir ta langue par exemple car t'as 25 piges quand même... Perso je pense que si ta mère savait tout ce que tu m'as balancé, elle te mettrait une grande claque dans ta gueule (j'espère en tout cas) car c'est tout ce que tu mérites pour l'instant.

Bref ignore moi comme je te l'ai conseillé parce que je vais te rendre vraiment fou à force lol

Peace


Ou a tu vu que j'ai dit que tu aidais les gens pour qu'il te remercie ? c'est ca tes argument ? putin ... chaud...
on a vraiment la preuve que tu sais pas trop ou t'en est la...

en plus de ça tu parle de 2010 pour me dire que je t'ai traité de fdp mais ça c'était ya une semaine, excuse moi mais ta façon de dire pour faire croire au autre on la connais mtn ...


Et avec ca  tu me cherche encore la ? ha le pauvre petit je l'ai encore blessé.... désolé mais il n'y a que la vérité qui blesse... d'ailleurs va te calmé dehors parce que la tu dit que de la merde..

et tu parle de ma daronne ? tu me relance le mal être que je t'ai donné, en plus tu te goure pour l'age, décidément tu te goure sur tout quoi...
je vais te redire fils de pute, et je t'invite a niqué ta mère avec un gros gode machine La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Gni

je vais pas t'ignoré mec, c'est moi qui va te rendre fou si tu veux jouer... alors que moi je voulais arretez de me comporté bêtement avec toi

les gars sur rb préparé vous sa va sentir le merde La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4

non mais ! il y a personne pour l'arrêter lui ?
ta des problème mental vraiment


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 4 Fév 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:43

Sur rb il faudrai une cours d'assise , des avocats ect

et reglé les problème La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370 parce que des fois c'est chaud

et moi genre on va me mettre en taule pour connerie La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370
ou encore délit d'arrogance .. ou trop parler librement ? ou nawak tous corompus La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370

super
putin j'en peut plus
La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:50

VnuducieL a écrit:
mais je reste septique quand même
https://fr.wiktionary.org/wiki/septique

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 984695

Bien écrire ça évite aussi que l'autre comprenne mal. Et dans ce cas là c'est bien toi qui est à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:55

SansTitre a écrit:
VnuducieL a écrit:
mais je reste septique quand même
https://fr.wiktionary.org/wiki/septique

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 984695

Bien écrire ça évite aussi que l'autre comprenne mal. Et dans ce cas là c'est bien toi qui est à blâmer.

Et toi eno ? tu crois que tu n'est jamais à blâmé ?
je me suis déjà expliqué a ce sujet... tu me cherche...




putin en vrai tout ceux a qui j'ai déjà fermé la bouche ils m'en veulent même 5 ans après a croire...
je vous jure ensemble on va niqué le forum La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4  je vais vous soulé si sa continue La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4
je suis grand j'ai pas de leçon à recevoir et encore moin de votre part La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 24278    :p  

<3

voila tout


et surtout comme d'habitude, n'oubliez pas de pas me répondre quand sa devient trop pertinant bande de putes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Ok
puis au lieu de répondre garder votre rage pour me la balancer en mode calme plus tard... La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Ok

on est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:03

" t'as des problèmes mental " La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370

Sérieux même si je voulais m'énerver avec toi je pourrais pas tellement t'es un cas La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 700519

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:10

oui ou alors tu a des problèmes veste si tu préfère ( si tes assez malin pour comprendre le manteau )

allez... fait pas genre le gars calme,  on sais que tu dit ça car tu va pas assumé devant tout le monde, tes trahis par tes réponse rapide précédente et surtout ton manque de logique dans tes réponses...  le pire c'est que tu le sais au fond de toi, et moi je pense a mon tour que c'est toi qui a besoin d'aide...

de toute façon je crois que c'est mort entre nous deux il y a plus rien à récupéré de bon , tes obstiné dans ton délire, et je te pense pas autant sage que moi au fond sur la chose,  a la vue de comment tu parle trop mal a mon gout
et tu cherche a faire mal, et je ne dit que ça...

c'est moi que tu n'énervera plus par contre... car moi je sais faire la part des choses,  si tu continue on va vraiment baisé le forum ou voir ça en vrais point barre...
si c'est ca que tu veux on le fait a chaque fois qu'on se croise on baise le forum... ou comme je t'ai proposé l'autre fois en privé on peut prendre un rdv pour s'expliqué , tu pourra alors me dire en vrais pourquoi je suis un cas... ect... mais bon tu ne m'a jamais répondus...
arrête de pensé a ton image sur rb... La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 877818 car tu veux faire croire le contraire, c'est ridicule tu te crame tout seul sur tes intentions, tu les berne peut être mais moi pas

ps :
a oui et entre nous
je sais que je suis un cas a part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:21

Oui comme tout les gens qui développent un complexe d'infériorité tu feins la confiance et l'assurance en toi. Tu fais semblant de te croire unique, exceptionnel, de te valoriser car personne ne te valorise dans la réalité et pour cause, tu es un vaurien. C'est triste certes, mais ici on n'y peut rien.

Ce serait appréciable que tu prennes un peu de recul et que tu reconnaisses un peu tes torts, vraiment. Parce que la dernière fois tu as commencé ton message par " tu n'as pas tort " et ensuite tu as développé tout ton message en expliquant que j'avais tort.

Tu as aussi essayé de nous faire gober que tu avais traité ma mère de "pute de blonde" pour connaitre sa couleur de cheveux. Tu l'as traité de pute pour connaitre son métier aussi tant qu'on y est La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370

Alala, tu me casses les couilles mais tu me fascines, comme la vie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:29

VnuducieL a écrit:
SansTitre a écrit:
VnuducieL a écrit:
mais je reste septique quand même
https://fr.wiktionary.org/wiki/septique

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 984695

Bien écrire ça évite aussi que l'autre comprenne mal. Et dans ce cas là c'est bien toi qui est à blâmer.

Et toi eno ? tu crois que tu n'est jamais à blâmé ?
je me suis déjà expliqué a ce sujet... tu me cherche...




putin en vrai tout ceux a qui j'ai déjà fermé la bouche ils m'en veulent même 5 ans après a croire...
je vous jure ensemble on va niqué le forum La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4  je vais vous soulé si sa continue La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4
je suis grand j'ai pas de leçon à recevoir et encore moin de votre part La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 24278    :p  

<3

voila tout


et surtout comme d'habitude, n'oubliez pas de pas me répondre quand sa devient trop pertinant bande de putes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Ok
puis au lieu de répondre garder votre rage pour me la balancer en mode calme plus tard... La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Ok

on est d'accord .
Non mais je disais pas ça avec mépris. Donc évites tes petites attaques personnelles (qui semblent d'ailleurs allées dans le sens de ce que disait Cami plus haut, mais passons, c'est toi que ça regarde).
Simplement, que là ta phrase ne veut pas dire ce que toi tu voulais dire. Et même si au final j'imagine bien que c'est une faute et que tu voulais dire "sceptique", ça ne te corrige pas pour autant.
Là ce qui te sauve de l'incompréhension c'est simplement ma supposition. Mais ça n'a rien de concret, ce qui est concret ce sont ces mots, et ce à quoi ils se rapportent véritablement.
Je suis pas dans ta tête, et par conséquent je ne peux pas savoir de manière concrète ce que tu penses. Les mots sont justement là comme intermédiaire, c'est un moyen de communication entre ma pensée et la tienne. Sauf que pour bien te faire comprendre il ne faut pas utiliser ces mots n'importe comment, car ils ont leurs règles. Et encore une fois les règles sont concrètes, si tu inventes tes propres règles, n'espère pas être pleinement compris, car ces règles sont pensées pour être universelles.

Donc concrètement, ce que tu as dit, que tu le veuilles ou non, ce n'est pas que "tu es sceptique", mais que "tu es septique". Et ce à quoi ce mot se rapporte.
En vrai je me prends la tête pour rien mais c'est surtout pour moi que je dis ça.


Dernière édition par SansTitre le Jeu 4 Fév 2016 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:34

excuse moi alors si j'ai été déplacé mais il faut me comprendre
tu débarque comme le fait camisole... a sa façon , je me sent attaqué , normal
d'autant plus que c'est souvent comme ça, toi tu apparait du nulle part comme un soutient a camisole
bref
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:39

Non ça m'a juste fait rire par rapport au topic de voir cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui comme tout les gens qui développent un complexe d'infériorité tu feins la confiance et l'assurance en toi. Tu fais semblant de te croire unique, exceptionnel, de te valoriser car personne ne te valorise dans la réalité et pour cause, tu es un vaurien. C'est triste certes, mais ici on n'y peut rien.

Ce serait appréciable que tu prennes un peu de recul et que tu reconnaisses un peu tes torts, vraiment. Parce que la dernière fois tu as commencé ton message par " tu n'as pas tort " et ensuite tu as développé tout ton message en expliquant que j'avais tort.

Tu as aussi essayé de nous faire gober que tu avais traité ma mère de "pute de blonde" pour connaitre sa couleur de cheveux. Tu l'as traité de pute pour connaitre son métier aussi tant qu'on y est La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370

Alala, tu me casses les couilles mais tu me fascines, comme la vie

ha parce que maintenant j'ai un problème d'infériorité.. ( encore droit a un jugement sur ma personne , tes gentil, tout ça pour moi <3 trop coule La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 54968 ) étrange de ta part , parce juste avant tu me dit que je suis un arrogant, que je me prend trop pour quelqu'un puis tu me dit que j'ai un complexe d'infériorité...

ha oui attend j'essaie de comprendre... parce que je suis con avec ça il parais...
le temps passe...
le temps passe..... ha tient donc je crois que j'ai compris ce qu'il m'a voulu dire...

je suis donc arrogant pour masqué que je n'ai pas confiance en moi ?
whouala tes trop fort gros , jte jure tes trop fort toi ! ( j'parie même si je suis ironique tu aime le lire pd )

bref
moi je pense plutot que les gens comme toi cherche a faire perdre la confiance au gens comme moi, ca oui je veut bien le croire et cela n'arrivera plus car j'ai déjà rencontré ce cas la, les gens qui brille se font éteindre.. ;) je connais le cas, quand tu brille trop même tes potes il te rabaissent.. oublie pas mec que j'ai plus d'expérience que toi dans la vie, et j'ai pas vraiment 25 ans comme tu le crois, et que justement les gens de ton age je connais

enfin au dela tout ça , on aura bon dire ce qu'on veut ou se qu'on crois, perso si on regardais a notre porte avant celle des autre on s'en porterais bien hein... et par a port a ca c'est qui a commencer a juger l'autre ? bah toi...

tu ne m'aura pas dans ton petit jeux
je doute vraiment que tu sois la pour m'aidé... si se serait le cas tu le ferais différement et tu t'interesserais mieux a moi ;)

enffin bref, tes riddicule vraiment , et apparement tu oublie qu'on avais déja eu cette discution et que je n'ai toujours pas changer d'avis... je suis forgé et loin d'être perdu
certe peut être j'ai du mal a m'addapté a cette société mais c'est justement tout un honneur ;)

moi je part faire mes bails, personne va m'arreter d'être comme je suis
c'est pas ça la confiance en sois ? SI

allé bouge, vieux torchon va...
tu va rien m'apprendre sur la vie, peut être en orthographe mais tu va rien m'apprendre sur la vie et encore moins sur la psychologie, et puis même si j'ai des problèmes je les rêgles toujours tout seul
c'est tellement exitant de reglé les problèmes de la vie tout seul mhhhh

bref
évite quand même de mal me reparler , je te le demande par respect ou alors on fait peté le forum a deux La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Invisio4

allez bonne soirée a tous
demain prochain épisode de connerie sur rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:41

SansTitre a écrit:
Non ça m'a juste fait rire par rapport au topic de voir cette faute.

ta toujours la bonne excuse haha, je doute pas de toi mais voila j'ai aussi mes raison de croire ce que je disais

la prochaine fois lis tout le topic et évite de réagir avec camisole quand moi et lui on se fait la guerre d'ego
au risque d'être pris a parti La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:44

Le pluriel de bails c'est baux (je l'ai appris il y a quelques mois)

Allez, va faire tes baux mon beau La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 700519

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:48

ouai bref, fait pas non plus genre tes mon pote et que c'est cool avec tes smyley
même si au fond je sais que tu m'aime et me jalouse et que le problème vient uniquement de toi..

enfin soit je vais me maté un petit reportage pour me manipulé et puis dormir La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 762370 hein

ps : entre nous c'est moche ce que tu dis, si tu répete ca a quelqu'un qui a vraiment des probleme de confiance et qu'il te crois tu l'enterre... en gros c'est bien ce que je penssais tes une merde vraiment, j'en ai connus des gens comme toi dans la vie
c'est des poison,et souvent le comble c'est que c'est vous qui manqué de confiance ( déjà pour finir par en parler... les labsus on connais )

mais a moi tu me la fait pas La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 877818 tu connais que la carapace et ce que je désire

sur ce a bon entendeur, et j'invite les autre a faire gaffe a ce genre d'évenement entre les gens, ou a ce genre d'innergumene que l'on peut même retrouver dans sa famille..
ne laisser jamais personne dire ce que vous êtes... ne laisser jamais personne vous modelé l'esprit

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 877818

bonne nuit camisole  La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 877818  médite qu'au fond je t'ai bien enculé dans tes actes .
et suite a ça n'oublie pas de pas me répondre... ou à continué a inventé des conneries.
au choix. Mais tu va répondre vu que je dit ça...  

au passage tu peut recréer des topic je viendrais y refaire un tour a chaque fois et je manquerais pas un appel a te trollé sur rb La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 453345
vu qu'ici on aime ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:18

aucune réponse, ha bah c'est comique

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Tumblr_mwk9qwYSX01rwoghno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:49

Faut voir les modification qu'ils fond , moi je dis pourquoi pas tu pourras tjr retrouvé l'éthymologie ;)
c'est pas un argument
dans mon histoire personel j'ais eu beaucoup de problème avec l'orthographe et c'est lié a comment fonctionne mon cerveau toute les portes de l'éducation m'ont était fermé a cause de ca j'étais voué au bep et pourtant j'ais un gros QI j'ais eu souvent des 20 en math jusqu'a que l'orthographe compte et la j'avais moins 4 sur toute les matière résultat écheque scolaire alors que j'étais plutot bon ...autan vous dire que j'ais bien la haine contre l'orthographe qui a bien niké ma vi pour des raison organique ..
j'ais passé des été en cour pour l'orthographe j'ais fait des séance de toutes sorte
et je suis loin d'etre le seul et nous sommes de plus en plus nombreu dans ce cas

de plus nous sommes a l'air de l'informatique, bientot l'écriture manuel ne sera plus utilisé , sont role et ca force ont changé ou sont entrain de changé ...la majorité de ce que les gents écrive l'écrive sur le pc et rien qu'écologiquement c'est pas mal

puis il y a surement aussi un raport avec l'europe et l'immigration , il doit sagir de simplifié l travaille des étranger dans l'apprentissage du francais
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:54

puis kamisol tu dis que t'as deux catégori de gent ceux qui dise merci etc ...mais t'oublis que pour certain c'est un hanicape , mon exemple que vous avez surement déja entendu c'est ...est ce que un unijambiste qui fait une course avec un valide ...on doit lui dire qu'il ne cour pas assez vite ? et doit il dire merci pour la remarque ?

t'as quand meme pas mal de chance qu'il t'envoi chier

dans le fond si la demande de correction vien de lui ca va , mais si c'est pas le cas tu lui force la main ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:21

Non mais laisse le il raconte n'importe quoi vis a vis du merci et des ces histoires, il fabule complètement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» gang bang avec tibbar ,mister.X,timvokal 9minutes
» Le clash, la solution contre l'ennui.
» L'ultime clash contre Da greeseless !!!
» 7 Mcs " Apocalyps " - BONUS POUR LE FUN
» Pour les futurs bannis j'ai la solution!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-