.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:27

Haris blow a écrit:
Faut voir les modification qu'ils fond , moi je dis pourquoi pas tu pourras tjr retrouvé l'éthymologie ;)
c'est pas un argument
dans mon histoire personel j'ais eu beaucoup de problème avec l'orthographe et c'est lié a comment fonctionne mon cerveau toute les portes de l'éducation m'ont était fermé a cause de ca j'étais voué au bep et pourtant j'ais un gros QI j'ais eu souvent des 20 en math  jusqu'a que l'orthographe compte et la j'avais moins 4 sur toute les matière résultat écheque scolaire alors que j'étais plutot bon ...autan vous dire que j'ais bien la haine contre l'orthographe qui a bien niké ma vi pour des raison organique ..
j'ais passé des été en cour pour l'orthographe j'ais fait des séance de toutes sorte
et je suis loin d'etre le seul et nous sommes de plus en plus nombreu dans ce cas

de plus nous sommes a l'air de l'informatique, bientot l'écriture manuel ne sera plus utilisé , sont role et ca force ont changé ou sont entrain de changé ...la majorité de ce que les gents écrive l'écrive sur le pc et rien qu'écologiquement c'est pas mal

puis il y a surement aussi un raport avec l'europe et l'immigration , il doit sagir de simplifié l travaille des étranger dans l'apprentissage du francais

Un pc fonctionne grâce à l'électricité, donc au nucléaire, donc à l'uranium, donc au pillage de l'Afrique entre autres. Ça reste théorique puisque c'est difficile de tracer les matières comme l'uranium ou le pétrole mais c'est tout sauf écologique. C'est même pas éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:34

Haris blow a écrit:
puis kamisol tu dis que t'as deux catégori de gent ceux qui dise merci etc ...mais t'oublis que pour certain c'est un hanicape , mon exemple que vous avez surement déja entendu c'est ...est ce que un unijambiste qui fait une course avec un valide ...on doit lui dire qu'il ne cour pas assez vite ? et doit il dire merci pour la remarque ?

t'as quand meme pas mal de chance qu'il t'envoi chier

dans le fond si la demande de correction vien de lui ca va , mais si c'est pas le cas tu lui force la main ;)

Les violons ça marche pas trop avec moi. Je rédige les papiers administratifs de ma daronne depuis mes 13 piges parce qu'elle sait pas écrire une phrase sans faire de fautes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 762370

Ta comparaison est un peu bidon. Comme tu l'as dit on est à l'ère d'internet, des ordinateurs et donc des correcteurs automatiques. Si tu fais autant de fautes c'est par fainéantise et non parce que t'es handicapé orthographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:38

Est-ce que vous aussi parfois vous avez une vignette qui indique une nouvelle réponse dans un topic alors que vous l'aviez déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:41

ouais c'est un bug , parfois je vois ca aussi alors que c'est mon propre message qui est le dernier ca me le fait pas souvent mais ca arrive si je ferme vite une page ou si le réseau rame mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:56

Ouais pareil c'est souvent avec mes propres messages ; ils ont du grillé que je kiffais m'auto-satisfaire en les relisant La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais pareil c'est souvent avec mes propres messages ; ils ont du grillé que je kiffais m'auto-satisfaire en les relisant La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Merci ^^

Ouai il est content en +
on comprend mieux l'abrutis La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Bravo

tout ça pour te branlé l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:52

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais pareil c'est souvent avec mes propres messages ; ils ont du grillé que je kiffais m'auto-satisfaire en les relisant La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Merci ^^

Ouai il est content en +
on comprend mieux l'abrutis La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Bravo

tout ça pour te branlé l'ego

je crois bien qu'il avait du second degrés dedans ^^

Tu fais une fixette sur Camisole en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:38

En fait mon commentaire était ni totalement vrai ni totalement faux, même si c'était dit avec humour effectivement La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278 faut pas lui demander trop d'efforts ces temps-ci, il a pas l'air très bien le man hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:39

Pour changer de point de vue (et pour revenir au sujet surtout)

Pour contextualiser, le gars étudie la linguistique, il fait pas mal de vidéo sur ça (que je trouve très bien d'ailleurs), j'ai trouvé ça intéressant de voir un avis plus calé sur le sujet, bien ça n’empêche pas d’être en désaccord avec lui



https://www.youtube.com/watch?v=nJ-3WWqm9V8 (cette fois j'ai pensé à toi Cami)


Dernière édition par Petit Eclair le Dim 7 Fév 2016 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:40

Haha c'est gentil, je regarderai ça dans la nuit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
puis kamisol tu dis que t'as deux catégori de gent ceux qui dise merci etc ...mais t'oublis que pour certain c'est un hanicape , mon exemple que vous avez surement déja entendu c'est ...est ce que un unijambiste qui fait une course avec un valide ...on doit lui dire qu'il ne cour pas assez vite ? et doit il dire merci pour la remarque ?

t'as quand meme pas mal de chance qu'il t'envoi chier

dans le fond si la demande de correction vien de lui ca va , mais si c'est pas le cas tu lui force la main ;)

Les violons ça marche pas trop avec moi. Je rédige les papiers administratifs de ma daronne depuis mes 13 piges parce qu'elle sait pas écrire une phrase sans faire de fautes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 762370

Ta comparaison est un peu bidon. Comme tu l'as dit on est à l'ère d'internet, des ordinateurs et donc des correcteurs automatiques. Si tu fais autant de fautes c'est par fainéantise et non parce que t'es handicapé orthographiquement.

lol tu fais ta forte tète ou tu fais pas exprès La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Invisio4 le principe de l'handicape repris sans l'accord de la personne c'est lui forcer la main.... les papier de ta daronne c'est elle qui te l'a demandé non? T'aura que des merci non sincère plein de frustration .
Et en ce qui concerne le correcteur orthographique ça n’empêche pas toute les faute ..la preuve je dois avoir plein de faute et rien n'est souligner
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
Faut voir les modification qu'ils fond , moi je dis pourquoi pas tu pourras tjr retrouvé l'éthymologie ;)
c'est pas un argument
dans mon histoire personel j'ais eu beaucoup de problème avec l'orthographe et c'est lié a comment fonctionne mon cerveau toute les portes de l'éducation m'ont était fermé a cause de ca j'étais voué au bep et pourtant j'ais un gros QI j'ais eu souvent des 20 en math  jusqu'a que l'orthographe compte et la j'avais moins 4 sur toute les matière résultat écheque scolaire alors que j'étais plutot bon ...autan vous dire que j'ais bien la haine contre l'orthographe qui a bien niké ma vi pour des raison organique ..
j'ais passé des été en cour pour l'orthographe j'ais fait des séance de toutes sorte
et je suis loin d'etre le seul et nous sommes de plus en plus nombreu dans ce cas

de plus nous sommes a l'air de l'informatique, bientot l'écriture manuel ne sera plus utilisé , sont role et ca force ont changé ou sont entrain de changé ...la majorité de ce que les gents écrive l'écrive sur le pc et rien qu'écologiquement c'est pas mal

puis il y a surement aussi un raport avec l'europe et l'immigration , il doit sagir de simplifié l travaille des étranger dans l'apprentissage du francais

Un pc fonctionne grâce à l'électricité, donc au nucléaire, donc à l'uranium, donc au pillage de l'Afrique entre autres. Ça reste théorique puisque c'est difficile de tracer les matières comme l'uranium ou le pétrole mais c'est tout sauf écologique. C'est même pas éthique.

tout est relatif, c'est pas parceque les moyen de créer de l’électricité sont pas écolo que ce n'est pas bien de sauvé les arbres..Les facon de faire de l'électricité vont évolué ver du propre ca va devenir obligatoire et on penche la dessus et mine de rien on sauvera les foret a long terme dire que c'est pas une avancé écolo me parait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:52

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
puis kamisol tu dis que t'as deux catégori de gent ceux qui dise merci etc ...mais t'oublis que pour certain c'est un hanicape , mon exemple que vous avez surement déja entendu c'est ...est ce que un unijambiste qui fait une course avec un valide ...on doit lui dire qu'il ne cour pas assez vite ? et doit il dire merci pour la remarque ?

t'as quand meme pas mal de chance qu'il t'envoi chier

dans le fond si la demande de correction vien de lui ca va , mais si c'est pas le cas tu lui force la main ;)

Les violons ça marche pas trop avec moi. Je rédige les papiers administratifs de ma daronne depuis mes 13 piges parce qu'elle sait pas écrire une phrase sans faire de fautes La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 762370

Ta comparaison est un peu bidon. Comme tu l'as dit on est à l'ère d'internet, des ordinateurs et donc des correcteurs automatiques. Si tu fais autant de fautes c'est par fainéantise et non parce que t'es handicapé orthographiquement.

lol tu fais ta forte tète ou tu fais pas exprès La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Invisio4 le principe de l'handicape repris sans l'accord de la personne c'est lui forcer la main.... les papier de ta daronne c'est elle qui te l'a demandé non? T'aura que des merci non sincère plein de frustration .
Et en ce qui concerne le correcteur orthographique ça n’empêche pas toute  les faute  ..la preuve je dois avoir plein de faute et rien n'est souligner

C'est pas faux sauf que comme je l'ai dit environ 10 fois, c'est lui qui me l'a demandé, mais on va peut-être pas passer 15 ans là dessus si ?

Et oui y a encore quelques fautes mais c'est déjà nettement plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:10

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
Faut voir les modification qu'ils fond , moi je dis pourquoi pas tu pourras tjr retrouvé l'éthymologie ;)
c'est pas un argument
dans mon histoire personel j'ais eu beaucoup de problème avec l'orthographe et c'est lié a comment fonctionne mon cerveau toute les portes de l'éducation m'ont était fermé a cause de ca j'étais voué au bep et pourtant j'ais un gros QI j'ais eu souvent des 20 en math  jusqu'a que l'orthographe compte et la j'avais moins 4 sur toute les matière résultat écheque scolaire alors que j'étais plutot bon ...autan vous dire que j'ais bien la haine contre l'orthographe qui a bien niké ma vi pour des raison organique ..
j'ais passé des été en cour pour l'orthographe j'ais fait des séance de toutes sorte
et je suis loin d'etre le seul et nous sommes de plus en plus nombreu dans ce cas

de plus nous sommes a l'air de l'informatique, bientot l'écriture manuel ne sera plus utilisé , sont role et ca force ont changé ou sont entrain de changé ...la majorité de ce que les gents écrive l'écrive sur le pc et rien qu'écologiquement c'est pas mal

puis il y a surement aussi un raport avec l'europe et l'immigration , il doit sagir de simplifié l travaille des étranger dans l'apprentissage du francais

Un pc fonctionne grâce à l'électricité, donc au nucléaire, donc à l'uranium, donc au pillage de l'Afrique entre autres. Ça reste théorique puisque c'est difficile de tracer les matières comme l'uranium ou le pétrole mais c'est tout sauf écologique. C'est même pas éthique.

tout est relatif, c'est pas parceque les moyen de créer de l’électricité sont pas écolo que ce n'est pas bien de sauvé les arbres..Les facon de faire de l'électricité vont évolué ver du propre ca va devenir obligatoire et on penche la dessus et mine de rien on sauvera les foret a long terme dire que c'est pas une avancé écolo me parait faux.

T'es un peu naïf je crois. C'est mignon mais le réveil va être difficile parce que si tu crois qu'on va aller vers des énergies propres pour sauver des arbres, tu te plantes (oyeaaah) ; c'est juste un secteur qui va amener beaucoup d'investisseurs, donc d'argent mais ce sera en aucun cas pour sauver la planète car la planète ne va certainement pas être sauvée par les mêmes qui la massacrent La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 762370 (+ le réchauffement climatique je pense perso que c'est une vaste blague donc si toi tu y crois, je peux comprendre qu'on n'aborde pas la question de la même façon)

Et de toutes manières non ce n'est pas mieux de faire tourner une centrale nucléaire pour sauver trois arbres. Il suffirait de replanter un arbre à chaque fois qu'on en abat un par exemple ; bref de toutes façons t'as visiblement pas pigé que des gens ont des intérêts à foutre la merde dans absolument tous les domaines pour légitimer ce qui se passera ensuite et qu'ils n'ont aucun intérêt à trouver de vraies solutions.

J'ajouterai que le chanvre est une plante qui permet de fabriquer à peu près tout, sans polluer, que pour un hectare de chanvre tu fais 3 fois ce que tu fais avec un hectare d'arbres (en moyenne). Quand on a dit ça... La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278

Par contre j'aimerais bien ne pas avoir à te répondre indéfiniment car pour dire les choses clairement, à mes yeux 90% de ce que tu dis sur ce genre de sujets c'est de la couille et j'ai pas le temps ni l'envie de me tuer à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:47

Petit Eclair a écrit:
Pour changer de point de vue (et pour revenir au sujet surtout)

Pour contextualiser, le gars étudie la linguistique, il fait pas mal de vidéo sur ça (que je trouve très bien d'ailleurs), j'ai trouvé ça intéressant de voir un avis plus calé sur le sujet, bien ça n’empêche pas d’être en désaccord avec lui



https://www.youtube.com/watch?v=nJ-3WWqm9V8 (cette fois j'ai pensé à toi Cami)


La vidéo est assez intéressante en effet même si son analogie entre ceux qui font le raccourci entre la réforme actuelle de la langue et qui serait effrayé qu'on se mette à écrire en SMS et ceux qui voyaient dans le mariage gay un pas vers la légalisation de la pédophilie est vraiment très malvenue je crois.

Sinon ce qu'il dit sur le trigramme -ign est vraiment intéressant, perso je pense qu'il y a pas beaucoup de gens qui savaient que Montaigne se prononçait Montagne avant.

Mais grosso modo je suis assez d'accord sur le fait que les réactions sont plutôt démesurées dans l'ensemble mais je pense aussi qu'il ne faut pas se focaliser sur cette réforme seule mais qu'il faut prendre de la hauteur et regarder l'orientation idéologique qu'a pris l'éducation nationale, la culture française etc notamment avec ce gouvernement (je pense que le slogan "le changement c'est maintenant" dévoile son sens à mesure qu'on avance, finalement)

Je matterai ses autres vidéos à l'occasion, il a l'air intéressant comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
Faut voir les modification qu'ils fond , moi je dis pourquoi pas tu pourras tjr retrouvé l'éthymologie ;)
c'est pas un argument
dans mon histoire personel j'ais eu beaucoup de problème avec l'orthographe et c'est lié a comment fonctionne mon cerveau toute les portes de l'éducation m'ont était fermé a cause de ca j'étais voué au bep et pourtant j'ais un gros QI j'ais eu souvent des 20 en math  jusqu'a que l'orthographe compte et la j'avais moins 4 sur toute les matière résultat écheque scolaire alors que j'étais plutot bon ...autan vous dire que j'ais bien la haine contre l'orthographe qui a bien niké ma vi pour des raison organique ..
j'ais passé des été en cour pour l'orthographe j'ais fait des séance de toutes sorte
et je suis loin d'etre le seul et nous sommes de plus en plus nombreu dans ce cas

de plus nous sommes a l'air de l'informatique, bientot l'écriture manuel ne sera plus utilisé , sont role et ca force ont changé ou sont entrain de changé ...la majorité de ce que les gents écrive l'écrive sur le pc et rien qu'écologiquement c'est pas mal

puis il y a surement aussi un raport avec l'europe et l'immigration , il doit sagir de simplifié l travaille des étranger dans l'apprentissage du francais

Un pc fonctionne grâce à l'électricité, donc au nucléaire, donc à l'uranium, donc au pillage de l'Afrique entre autres. Ça reste théorique puisque c'est difficile de tracer les matières comme l'uranium ou le pétrole mais c'est tout sauf écologique. C'est même pas éthique.

tout est relatif, c'est pas parceque les moyen de créer de l’électricité sont pas écolo que ce n'est pas bien de sauvé les arbres..Les facon de faire de l'électricité vont évolué ver du propre ca va devenir obligatoire et on penche la dessus et mine de rien on sauvera les foret a long terme dire que c'est pas une avancé écolo me parait faux.

T'es un peu naïf je crois. C'est mignon mais le réveil va être difficile parce que si tu crois qu'on va aller vers des énergies propres pour sauver des arbres, tu te plantes (oyeaaah) ; c'est juste un secteur qui va amener beaucoup d'investisseurs, donc d'argent mais ce sera en aucun cas pour sauver la planète car la planète ne va certainement pas être sauvée par les mêmes qui la massacrent La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 762370 (+ le réchauffement climatique je pense perso que c'est une vaste blague donc si toi tu y crois, je peux comprendre qu'on n'aborde pas la question de la même façon)


Et de toutes manières non ce n'est pas mieux de faire tourner une centrale nucléaire pour sauver trois arbres. Il suffirait de replanter un arbre à chaque fois qu'on en abat un par exemple ; bref de toutes façons t'as visiblement pas pigé que des gens ont des intérêts à foutre la merde dans absolument tous les domaines pour légitimer ce qui se passera ensuite et qu'ils n'ont aucun intérêt à trouver de vraies solutions.

J'ajouterai que le chanvre est une plante qui permet de fabriquer à peu près tout, sans polluer, que pour un hectare de chanvre tu fais 3 fois ce que tu fais avec un hectare d'arbres (en moyenne). Quand on a dit ça... La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278

Par contre j'aimerais bien ne pas avoir à te répondre indéfiniment car pour dire les choses clairement, à mes yeux 90% de ce que tu dis sur ce genre de sujets c'est de la couille et j'ai pas le temps ni l'envie de me tuer à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre.

tu déforme mon propos les arbres seront sauvé parcequ'on arrètera d'avoir besoin de feuille , ca c'est une avancé technologique qui aura un impacte sur l'environnement . C'est une avancé net, âpres l'énergie on va devoir y taffé parce que mème si on croit pas au réchauffement climatique l'air est archi pollué l'été ca deviens ouf et on est un des pays les plus propre(matte le japon un pote y est c'est hard le masque en ville mec) , la mère est dégueulasse y a des iles de déchet! La bouffe et la terre est plein de merde ...Ya un moment on aura pas le choix de passez a des éolienne et paneau solaire a mon avis c'est juste que la conjoncture permet pas l’investissent mais t'as des gent qui fon des champs e panneau solaire a la place e leur ferme et qui revende a edf la machine est en marche mais t'attend pas a ce que l'état le prenne en charge il est trop occupé a vendre ses central bientot obsolète

aprés ton histoire de chanvre je la connais , mais dans les fait tu observera que ca n'est pas utilisé et qu'on coupe tjr des arbres (buisness) alors que si il n'y a plus de demande de papier ca sera stoppé casi entièrment d'office

aprés c'est bien de dire que je dis de la merde , tu expose ton point de vue mais tant que tu n'as pas l'éloquence de réel argument je vais pas te répondre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:57

et cette réforme c'est une diversion ...l'état aussi utilise la polémique et il fait ca trés bien parcequ'on croit le comprendre et qu'il sait ce qu'on croit et pensé l’inverse ca c'est naif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:14

Tu me donnes juste pas envie de parler tellement le taux d'énormités que tu balances à chaque fois me semble insurmontable. À peu près aussi insurmontable que le marasme dans lequel nous sommes, c'est dire La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Mais juste, tu crois que la seule raison pour laquelle on abat des arbres c'est pour faire du papier ?
Car là pour résumer tu me dis qu'un ordinateur c'est bien car ça permet d'économiser du papier (tant pis si ça fait tourner les centrales à plein régime, même si le nucléaire ne sert pas qu'a faire tourner nos ordinateurs, on est d'accord) et que comme on aura pu besoin de feuilles, on va sauver les arbres. Mais les arbres ils sont abattus pour mille et une raisons, pas que pour faire des feuilles. Des arbres sont abattus pour de bonnes raisons, moi je m'en fous qu'on abatte des arbres SI on en replante par exemple. Le problème c'est que non seulement on en replante pas (hormis quelques organismes indépendants qui malheureusement ne donnent que des coups d'épée dans l'eau) mais qu'à côté de ça on détruit notre écosystème, l'habitat de certains animaux etc, et ça pour le coup c'est vraiment problématique car que l'Homme s'autodétruise ça m'importe peu mais qu'il détruise ce qui est autour, ce qui vit sans lui, ce qui ne lui appartient pas, je trouve ça un plus dérangeant (et c'est un euphémisme).

Après je dis tout ça, bien conscient que les dés sont jetés et que s'émouvoir de tout ça est presque risible en fin de compte mais quand je vois à quel point t'es à côté de la plaque et à quel point, paradoxalement, tu sembles convaincu des bêtises que tu écris, mes penchants suicidaires pourraient presque me reprendre La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Pour autant je garde toujours à l'esprit que c'est peut-être moi qui suis totalement à côté de la plaque, tout me laisse croire que non mais on sait jamais La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:20

Ah oui et le chanvre est illégal au cas où (pas le chanvre textile ok) mais le cannabis pour dire les choses clairement est illégal en France donc c'est un peu normal qu'on l'utilise pas. Pourtant il est utile dans quasiment tout les domaines, médical notamment. Enfin on va pas repartir sur un autre sujet parce que tu me soules d'avance La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu me donnes juste pas envie de parler tellement le taux d'énormités que tu balances à chaque fois me semble insurmontable. À peu près aussi insurmontable que le marasme dans lequel nous sommes, c'est dire La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Mais juste, tu crois que la seule raison pour laquelle on abat des arbres c'est pour faire du papier ?
Car là pour résumer tu me dis qu'un ordinateur c'est bien car ça permet d'économiser du papier (tant pis si ça fait tourner les centrales à plein régime, même si le nucléaire ne sert pas qu'a faire tourner nos ordinateurs, on est d'accord) et que comme on aura pu besoin de feuilles, on va sauver les arbres. Mais les arbres ils sont abattus pour mille et une raisons, pas que pour faire des feuilles. Des arbres sont abattus pour de bonnes raisons, moi je m'en fous qu'on abatte des arbres SI on en replante par exemple. Le problème c'est que non seulement on en replante pas (hormis quelques organismes indépendants qui malheureusement ne donnent que des coups d'épée dans l'eau) mais qu'à côté de ça on détruit notre écosystème, l'habitat de certains animaux etc, et ça pour le coup c'est vraiment problématique car que l'Homme s'autodétruise ça m'importe peu mais qu'il détruise ce qui est autour, ce qui vit sans lui, ce qui ne lui appartient pas, je trouve ça un plus dérangeant (et c'est un euphémisme).

oui ils sont coupé pour d'autre raison mais ca reste une avancé en écologie si tu avance pas point par point rien ne se passe. aprés j'ais bien compris ton point de vue qui se tien ca augmente la dépense énergétique , mais ce domaine la on penche déja decu , mais c'est des gros investissement qui se rentabilise sur le long terme et ca casserais notre industri nucléaire résultat des trou énorme dans le budjet alors que l'europe croule sous les dète soyons serieu...rien ne passe avant les sous les sous au niveau éconnomique ou on en est c'est le pain ...on peu devenir la grèce plus vite qu'on croit et la grèce c'est pas le maximum

Après je dis tout ça, bien conscient que les dés sont jetés et que s'émouvoir de tout ça est presque risible en fin de compte mais quand je vois à quel point t'es à côté de la plaque et à quel point, paradoxalement, tu sembles convaincu des bêtises que tu écris, mes penchants suicidaires pourraient presque me reprendre La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 700519

Pour autant je garde toujours à l'esprit que c'est peut-être moi qui suis totalement à côté de la plaque, tout me laisse croire que non mais on sait jamais La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 24278


nous somme éffectivement dans deux paradigme différent et je considère toujour ton propos histoire de ne pas etre a coté de la plaque.
Mais ton avis sur ce sujet est focalisé sur l'impacte que produit une surconsommation mais on utilise plus trop le papier enfin pas sans ordinateur y a qu'a l'école qu'on utilise le papier sans ordinateur...(surprenant non! les tablette)
alors pour toute les entreprise si on arette de passé par l'imprimante y a économi d'énergie et d'arbre cette aspect est parfaitement écologique
il reste donc le problème de l'école si on devait tous les mettre sur ordinateur ... ca dépenserais plus d'énergie . mais c'est pas un choix c'est une obligation de s'adapté au future technologie la majorité des métier passeront par l'informatique on mute ...On devient bionique ...on s'alli a l'ordinateur t'as un orinateur en permanence sur toi meme si il est pas encore dans ta peau la mutation est lancé est inévitable avancé technologique oblige...on arrête pas le progrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» gang bang avec tibbar ,mister.X,timvokal 9minutes
» Le clash, la solution contre l'ennui.
» L'ultime clash contre Da greeseless !!!
» 7 Mcs " Apocalyps " - BONUS POUR LE FUN
» Pour les futurs bannis j'ai la solution!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-