.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:29

killa a écrit:
J'ai des activités au quotidien et des responsabilités que je n'pourrais mener si je n'étais pas plus réfléchi que la moyenne gro et je dis ça sans arrogance aucune.pour tes paroles à l'audio et les propos que j'ai tenu,je sais exactement de quoi je parle,et je n'en parlerais pas plus parce que ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à te convaincre.mtn bien-sûr que j'ai aussi voulu te titiller car j'aurais très bien pu le faire sans te le dire au préalable,mais faut croire que tu attires les esprits taquins



Normal et puis la musique reste la musique, c'est pas la qu'ont est "vrai", ont peut s'amuser avec aussi c'est pour ça qu'ont pense pas TOUT ce qu'ont dit en rap.. mais c'est pas pour ça qu'ont ment etc, moi je distingue ultra bien mes égotrip de mes textes plus sérieux.. qui sont en total contradiction mit l'un a coté de l'autre, mais le but n'étant pas de les comparés car ça n'aurais aucun sens..


Par contre forcément t'est curieux quand quelqu'un te dit a peu prêt "je sais quel propos tu tiens qui ne sont pas en accord avec tes dires ici", sans qu'ont veuillent te les dires justement.. toi qui pratique ce rap, et qui écris ça m'as fait halluciné une tel réflexion mais dans le contexte je l'ai surtout prit pour de la provoque, mais j'ai vraiment retenus cette remarque parceque je bosse a fond pour représenté s'que j'dit et pense dans mes sons donc c'est un peu au antipode du concept.. surtout quand tu dit que n'écouteras pas le projet pour ça alors qu'il s'appel intuitive musique justement car je ne suis pas resté bloqué dans mes principes et ai essayé de sortir de mes sentiers La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:07

Sinon je vous conseille d'écouter « La colonisation c'est super » et « Davos what else ? » de Pierre-Emmanuel Barré, c'est une perle ce mec hahaha
Revenir en haut Aller en bas
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:11

J'ai écouté c'que t'as posté cette nuit j'avoue il est des barres ce mec
Revenir en haut Aller en bas
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:17

Atlaassien:laisse tber fait ta musique comme tu l'entends et si j'ai dit çà c'est parce que j'ai écouté le 1er extrait posté et 2 sons de la tape et y'a quelques passages qui m'ont amené à cette conclusion mais ça ne reste que MA conclusion.
Regarde la musique que je poste elle est à des années lumières de ce qu'écoute le forum dans sa globalité, et ça m'empêche pas d'être écouté et commenté ici.je commente et écoute aussi des sons d'ici quem
je n'écoute pas dans ma vie de tout les jours...fait ta musique le reste tu t'en balek t'es pas obligé d'écouter c'que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:25


Ben j'suis pas obliger la feinte La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 762370 Mais justement j'accorde tu crédis a ce que tu dis car tout avis musical même cette remarque me tiens a coeur pour progresser ou pour m'interroger justement sur la justesse de mes phrases ou de mes principes.. après chacun vois la musique comme il veut mais quand je le fais sérieusement c'est vraiment une partie sincère de moi, faut juste pas confondre les faze du fofo et les sons, comme tu le fais en disant "je n'écouterais pas ton projet pour ça".. alors que moi malgrès que je t'ai dit mille fois que tu manquais de personnalité musicale je n'ai jamais commencer a me braquer ainsi.. c'est juste dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:42

Tu es un des seul à penser que je manque de personnalité musicale ici avec 1 ou 2 autres...c'est pas très grave c'est ton avis.vous vous focalisez plus sur la forme que le fond en réalité.même quand je pose sur une boucle de piano on me dit que je fais penser à Booba,ça doit être vrai quelque-part.je le prends pas mal du tout vu le crédit que j'accorde au mc.mais réellement, mes influences elles sont plus du côté d'un salif et que c'est réellement ma façon de poser et de rapper.tu t'imagines vraiment derrière un mic entrain d'me dire faut que j'imite Booba? Restons sérieux....bon c'est vrai qu'on a parfois reprochÉ à gourcuff d'avoir la même gestuelle que ZZ ou à Kobe d'avoir celle de MJ AHAHAH...Mais sans déconner,preuve que le public en général de focalise plus sur la forme, c'est que pejmaxx sous prétexte qu'il pose sur des instru soul et plutôt consciente, personne relève le fait qu'il a grave le flow la voix et les into du Booba de temps mort...et pourtant...
Et je te repetes que je t'ai titillé et fait un jeu de mot surtt entre ton intuitive musique et ton intuition "ratée" sur le fait que je sois black.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:14

Ici si ta une bonne forme tes bon,merde le reste c effacer,j'écris sur le phone détaillerai une autre fois maybe
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:20

killa a écrit:
Tu es un des seul à penser que je manque de personnalité musicale ici avec 1 ou 2 autres...c'est pas très grave c'est ton avis.vous vous focalisez plus sur la forme que le fond en réalité.même quand je pose sur une boucle de piano on me dit que je fais penser à Booba,ça doit être vrai quelque-part.je le prends pas mal du tout vu le crédit que j'accorde au mc.mais réellement, mes influences elles sont plus du côté d'un salif et que c'est réellement ma façon de poser et de rapper.tu t'imagines vraiment derrière un mic entrain d'me dire faut que j'imite Booba? Restons sérieux....bon c'est vrai qu'on a parfois reprochÉ à gourcuff d'avoir la même gestuelle que ZZ ou à Kobe d'avoir celle de MJ AHAHAH...Mais sans déconner,preuve que le public en général de focalise plus sur la forme, c'est que pejmaxx sous prétexte qu'il pose sur des instru soul et plutôt consciente, personne relève le fait qu'il a grave le flow la voix et les into du Booba de temps mort...et pourtant...
Et je te repetes que je t'ai titillé et fait un jeu de mot surtt entre ton intuitive musique et ton intuition "ratée" sur le fait que je sois black.



Oui mais attention quand je dit qu'il y a un "manque" de personnalité c'est qu'ont peu le comblé aussi, et non une ABSENCE de personnalité musicale.. dans ta façon d'écrire, et de posé je reconnait direct killa comparé a booba, c'est juste au niveaux des intos que c'est flagrant, après c'est le 92 comme avec Salif si tu tire tes inspi de la bas c'"est normal, mais encore une fois c'est pas une critique gratuite ou une mauvaise chose car ça ne m'empêche pas d'apprécier tes couplets sur certains sons ! Moi même ont me lache Jazzy Bazz casi chaque fois encore pire quand ont m'entend en me voyant en vrai, ou Caba pour la structure des rimes.. mais je sais que je m'en inspire sans jamais pomper, ya une énorme différence, comme toi tu ne copie pas les textes de booba c'est juste que les into y font penser, et que ta structure aussi..


Sinon content d'te voir précisé ton jeux d'mot j'avais pas compris ainsi, j'ai pensé qu't'étais black parcdeque t'avais une photo en profil a un moment et jsais pas comme ont en a jamais parlé et quand jte définissait ainsi tu disais rien pour moi c'était sûr La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 762370 internet défois putain La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 762370


En tout cas comme je disais a cami ya peu quand il m'a demandé pourquoi je voulais sont avis malgrès que je n'aime pas sont comportement parfois (ce qui est valable pour toi aussi), je le redit je sais faire abstraction de bête faze débile, donc ça fais chier d'pas avoir l'avis de gars que j'apprécie musicalement jsuis ainsi La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:21



Ahhh oui et bien content de te voir citer "Pejmaxx", ptain "Porte Parole" comme j'ai saigner ce projet exagérément La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je savais pas où poster ça, il m'a dead l'enfoiré

https://www.dailymotion.com/video/x3rpyac_reforme-de-l-orthographe-depute-devient-depute-la-drole-d-humeur-de-pierre-emmanuel-barre_fun

Oui il est bon, je connaissais déjà quelques une de ses chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:11

killa a écrit:
J'ai des activités au quotidien et des responsabilités que je n'pourrais mener si je n'étais pas plus réfléchi que la moyenne gro et je dis ça sans arrogance aucune.

j'en suis persuadé et t'es un bon comuniquant en plus , par contre la formule "sans arogance aucune" a chaque fois que je la voix je me dis qu'elle sers vraiment a rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:15

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
J'ai des activités au quotidien et des responsabilités que je n'pourrais mener si je n'étais pas plus réfléchi que la moyenne gro et je dis ça sans arrogance aucune.

j'en suis persuadé et t'es un bon comuniquant en plus , par contre la formule "sans arogance aucune" a chaque fois que je la voix je me dis qu'elle sers vraiment a rien ;)


Il précise pour les plus cons qui le taxerais de vanité.. j'en suis arrivé a un stade ou ça m'arrive souvent pour évité les quiproquo La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:19

Atlaas a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
J'ai des activités au quotidien et des responsabilités que je n'pourrais mener si je n'étais pas plus réfléchi que la moyenne gro et je dis ça sans arrogance aucune.

j'en suis persuadé et t'es un bon comuniquant en plus , par contre la formule "sans arogance aucune" a chaque fois que je la voix je me dis qu'elle sers vraiment a rien ;)


Il précise pour les plus cons qui le taxerais de vanité.. j'en suis arrivé a un stade ou ça m'arrive souvent pour évité les quiproquo La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeux07

c'était exactement pour cette raison. en + en employant ce type de phrase bateau haris je pensais la même chose que toi ahah.mais je voulais pas qu'atlaas croit que j'étais encore en mode vanne
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:23



Oui faut dire qu'ont s'en envois pas mal assez régulièrement donc vaut mieux parfois précisé surtout virtuellement mais dans ce cas ça aurais été bien trop facile La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:57

http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/limmortelle-et-la-ministricule,239077?utm_content=bufferfe327&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:36

Le truc c'est que c'est pas la réforme de Belkacem, ni même celle du gouvernement, c'est une décision des éditeurs de l'appliquer qui émerge aujourd'hui mais la réforme existe depuis 1990, elle est appliquée (plus ou moins) dans les écoles françaises depuis 2008 et certains correcteurs orthographiques la prennent en compte. Elle est solidement installée dans la plupart des pays de la francophonie, plus qu'en France en tout cas, et n'aura aucune incidence sur le niveau à l'école, y a eu des réformes du genre bien plus "violentes" en Allemagne, Portugal et autres, et ils ont survécu. Je comprends pas pourquoi les gens s'en prennent à Belkacem en parlant de SA réforme alors qu'elle avait 13 ans à l'époque, pour moi c'est surtout des gens qui cherchent une excuse pour faire du bruit et parler d'eux, comme les fossiles de l'Académie par exemple (qui a l'époque avaient insisté pour rendre la réforme non prescriptive mais qui trouvent quand même le moyen de râler aujourd'hui parce que c'est de bon ton).

NVB fait suffisamment de la merde à l'éducation, on devrait plus parler du fait qu'elle est en train de couler les université françaises plutôt que ces conneries d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:54

Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
je troll

je m'en doutais... continu comme ca bientot ils vont répondre a tout tes méssage au lieu de te mettre dans le vent comme une fois sur deux ...surtout arrète pas de sucé La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Ok

je répond comme ca parce que vous relancé le mode ambiance de merde ...ca doit etre parceque vous êtes trop soucieux de votre prochain

allé paix aux homme de bonne volonté La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Yeah2

vexant hein  La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Bravolev

il faut les laisser grandir...
ou alors leurs apprendre c'est quoi un vrai troll
ou mieux ne plus jamais les calculer ceux la ;)

faut les laisser entre eux se branlé l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:43

peut être qu'en enlever le balai coincer dans le cul sa enleve le mode donneur de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:25


Pour le coup tu donne une leçon pourtant Shad La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:01

C'est plutôt un conseil, voir une contre-leçon La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 940958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» gang bang avec tibbar ,mister.X,timvokal 9minutes
» Le clash, la solution contre l'ennui.
» L'ultime clash contre Da greeseless !!!
» 7 Mcs " Apocalyps " - BONUS POUR LE FUN
» Pour les futurs bannis j'ai la solution!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-