| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 15:45 | |
| RB Arrache Da grizzli -Tibbar, Nino, Mister X, B-Dynamic, Revol, MC Mike, H-hill, Seth, Nynie
http://tibbar2.skyblog.com ou http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/
Voilà un ptit clash contre le label Da greseless une infime partie de RB s'est mobilisé pour enterrer, mettre KO ces ptites pucelles :p
Bonne écoute |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 17:16 | |
| je l'ecoute là mais ya un moment ou sa a du mal à charger je sais pas si c'est le cas que pour moi |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:24 | |
| C'est du bon mais j'ai pas kiffer ma partie. J'avais un prob de fréquence sur cette instru. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:29 | |
| j'aime bien la partie de ninye c la seule que j'ai reconnu en meme temps |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 18:57 | |
| ''ourson en peluche'' mdr ''sexy toon'' lool ''trop haut pour votre niveau'' lol ''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD ''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met! bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol
mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Momoshio a écrit:
- ''ourson en peluche'' mdr
''sexy toon'' lool ''trop haut pour votre niveau'' lol ''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD ''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met! bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol
mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef Si ils rappent, mais bizarement, on entend très peu de sons d'eux.. Ils parlent beaucoups, mais leur vrai niveau, on le connais pas |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Jeu 8 Nov 2007 - 20:54 | |
| - Momoshio a écrit:
- ''ourson en peluche'' mdr
''sexy toon'' lool ''trop haut pour votre niveau'' lol ''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD ''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met! bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol
mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef sisi ils rappent tkt mais quand on demande un son d'eux ya pas grand monde qui repond faut aller sur leur myspace et blog pour ecouter et perso je trouve qu'ils parlent trop pour leur niveaux mais bon |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Ven 9 Nov 2007 - 1:45 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Ven 9 Nov 2007 - 13:10 | |
| Ils ont le niveau de ce qu'on appelle des débutants à l'audio ici, mais eux se disent pro ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Ven 9 Nov 2007 - 16:58 | |
| Sisi bien ouèj les gars et jolie la fin ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Ven 9 Nov 2007 - 17:05 | |
| C'est beau parce que même ceux qui s'entendent pas savent s'allier face aux gueux |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Ven 9 Nov 2007 - 17:36 | |
| voilà mon avis, pensez en s'que vous voulez... Tibbar : mauvaise articulation, technique sa va, lyrics sa passe aussi (pour ce qu'on comprends) et flow existant mais sa manque d'originalité : c'est l'genre de rap que t'entends dans tous les coins de rue Nino : déjà niveau flow c'est beaucoup mieux, technique du texte opé, à part à des moments ou on t'sent un peu essouflé, bien dans le rythme, il manque quand même de l'intonation pour montrer qu'tes vraiment véner Mister x : j'ai vu muieux, bon flow mais sa traine un peu trop j'trouve, les phases s'enchainent bien mais sa manque toujours d'un bon timbre véner dans le fond, niveau lyrics sa passe juste b-dynamic : ya un flow interessant, tout senchaine bien mais encore pareil sa fait pas clash . niveau lyrics c'est bien, niveau technique aussi mais rien qui choque ou qui touche... revol : flow assez mauvais mal placé, j'aime pas la voix, tres mauvaise articulation, on comprends quedal, et c'est lpassage pour moi qui donne envie déteindre le son tellement c'est "chiant" (si on peut dire comme sa) à écouter, enfin tu donnes pas ton meilleur (je crois) on dirait qutu t'endor au mic a vouloir prendre un accent que tu t'invente sa rend ton passage somnolent mc mike : t'as voix est opé... mais c'est tout ! ya pas d'rimes aucune technique rien ... juste des phases ajouté les unes aux autres , aucun enchainement, dommage car ta voix est bien h-hill : bon flow bien vener, lyrics sa va, technique sa va aussi, le mix est zarb, mais sinon bon passage (le seul qui m'impressionne) Seth : ??? autant j'ai saqué revol, autant toi.... tu rap là? tu bafouilles, on comprends rien, flow inexistant, mauvais lyrics, c'est lplus mauvais passage Nynie : décidément ! mais que fais tu?? énerve toi un peu ! on dirait la chanson d'la ptite souris verte...lyrics c'est pas lplus mauvais point, mais lflow on dirait pas un clash encore ! bref autant pour des sons sa pourrait passer (mais taffe encore) mais sur un clash ta voix va pas du tout... conclusion : 1 mc qui ma bien plus : h-hill 3mc qui ont pas su exploité s'quils savent faire : mister x, nino, b dynamic tibbar qui sort pas du lot et revol, mc mike, seth, nynie qui pour moi n'ont pas beaucoup de level voilà... et pour la face B cramée jtrouve que sa lfait pas trop non plus j'm'attendais à mieux... PAZ |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 0:52 | |
| ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu.. et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless.. En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 0:59 | |
| Less crow >> MMmmhhh ... Si ! YW et KZA se vantaient bien d'être des pros mais toi t'étais pas encore là, dans le clash toi on te visait même pas tu vois, donc va dodo. (mais ça aurait pu vu que t'as l'air aussi con qu'eux)
OV >> Merci de ton avis
----
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 1:03, édité 2 fois |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 1:03 | |
| - Less crow a écrit:
- ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu..
et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless.. En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique. Moi je dit, ton avis il sert à rien.. Tu parle mais le niveau toi tu l'as pas, j'attend avec impatience ton clash à toi. Et YW et Kho se vantaient d'être des pros... Regarde OV, lui il à posté un avis détaillé, il à pas fait chier, il à pas fait le rageux genre "ouai c'est pourri".. Prends exemple sur lui et va te rhabiller sérieux |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 1:07 | |
| Les querelles Hors Clash ca fait vraiment gamin d'maternelle. Less Crow tu m'fais trop délirer xD Sinan j'ai bien aimé l'clash, enfin j'ai surtout bien aimé Nino, Baker et H-Hill.
Peace & Dogg. |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 4:00 | |
| pas mal le clash ,mc mike a une putain de voix ,et h-hill com d'hab tu déchire gros ,baker flow qui tue ,les autres sont bien aussi mais ceux que je viens de citer sortent du lot. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 9:58 | |
| revol, Mc mike et tibbar sont sous mixés
seth doit encore travailler son flow et Nynie s'est remise au rap mouahahaaha
non c'est que du bon XD j'ai bien kiffé la fin avecd les meilleures phases (j'sais pas si c'est les meilleures) c'est tres bien fait Mc mike je suppose? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! Sam 10 Nov 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
| |
|
| |
| L'ultime clash contre Da greeseless !!! | |
|