.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:45

RB Arrache Da grizzli -Tibbar, Nino, Mister X, B-Dynamic, Revol, MC Mike, H-hill, Seth, Nynie

http://tibbar2.skyblog.com ou
http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/

Voilà un ptit clash contre le label Da greseless une infime partie de RB s'est mobilisé pour enterrer, mettre KO ces ptites pucelles :p

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:16

je l'ecoute là mais ya un moment ou sa a du mal à charger
je sais pas si c'est le cas que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:24

C'est du bon mais j'ai pas kiffer ma partie. J'avais un prob de fréquence sur cette instru.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:29

j'aime bien la partie de ninye

c la seule que j'ai reconnu en meme temps L'ultime clash contre Da greeseless !!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:57

''ourson en peluche'' mdr
''sexy toon'' lool
''trop haut pour votre niveau'' lol
''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD
''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met!
bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol

mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:52

Momoshio a écrit:

''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD

''0 positif depuis ke tu baise avec ton staff... L'ultime clash contre Da greeseless !!! Invisio4 (petite précision sur la race du chien)
bien ouej pour le mixe de fin et les voix sont bien calé, mdr c'est koba k'on entend en dernier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:35

Momoshio a écrit:
''ourson en peluche'' mdr
''sexy toon'' lool
''trop haut pour votre niveau'' lol
''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD
''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met!
bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol

mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef

Si ils rappent, mais bizarement, on entend très peu de sons d'eux.. Ils parlent beaucoups, mais leur vrai niveau, on le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:54

Momoshio a écrit:
''ourson en peluche'' mdr
''sexy toon'' lool
''trop haut pour votre niveau'' lol
''0 positif depuis ke tu baise avec ton chien'' XD
''c ke de la graisse'' :o meme la petit Nynie s'y met!
bons flows en général mais vous êtes pas cool de les clashés tous ensemble alors kils rappent pas lol je ne savais pas ke vous les détestiez a ce point :\ en tout cas ce clasj entrera ds l'histoire de RB lol

mais pour l'instru, je pense kil aurai dut etre plus beef


sisi ils rappent tkt mais quand on demande un son d'eux ya pas grand monde qui repond faut aller sur leur myspace et blog pour ecouter
et perso je trouve qu'ils parlent trop pour leur niveaux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:45

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:10

Ils ont le niveau de ce qu'on appelle des débutants à l'audio ici, mais eux se disent pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:58

Sisi bien ouèj les gars et jolie la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:05

C'est beau parce que même ceux qui s'entendent pas savent s'allier face aux gueux L'ultime clash contre Da greeseless !!! 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:36

voilà mon avis, pensez en s'que vous voulez...

Tibbar : mauvaise articulation, technique sa va, lyrics sa passe aussi (pour ce qu'on comprends) et flow existant mais sa manque d'originalité : c'est l'genre de rap que t'entends dans tous les coins de rue

Nino : déjà niveau flow c'est beaucoup mieux, technique du texte opé, à part à des moments ou on t'sent un peu essouflé, bien dans le rythme, il manque quand même de l'intonation pour montrer qu'tes vraiment véner

Mister x : j'ai vu muieux, bon flow mais sa traine un peu trop j'trouve, les phases s'enchainent bien mais sa manque toujours d'un bon timbre véner dans le fond, niveau lyrics sa passe juste

b-dynamic : ya un flow interessant, tout senchaine bien mais encore pareil sa fait pas clash . niveau lyrics c'est bien, niveau technique aussi mais rien qui choque ou qui touche...

revol : flow assez mauvais mal placé, j'aime pas la voix, tres mauvaise articulation, on comprends quedal, et c'est lpassage pour moi qui donne envie déteindre le son tellement c'est "chiant" (si on peut dire comme sa) à écouter, enfin tu donnes pas ton meilleur (je crois) on dirait qutu t'endor au mic a vouloir prendre un accent que tu t'invente sa rend ton passage somnolent

mc mike : t'as voix est opé... mais c'est tout ! ya pas d'rimes aucune technique rien ... juste des phases ajouté les unes aux autres , aucun enchainement, dommage car ta voix est bien

h-hill : bon flow bien vener, lyrics sa va, technique sa va aussi, le mix est zarb, mais sinon bon passage (le seul qui m'impressionne)

Seth : ??? autant j'ai saqué revol, autant toi.... tu rap là? tu bafouilles, on comprends rien, flow inexistant, mauvais lyrics, c'est lplus mauvais passage

Nynie : décidément ! mais que fais tu?? énerve toi un peu ! on dirait la chanson d'la ptite souris verte...lyrics c'est pas lplus mauvais point, mais lflow on dirait pas un clash encore ! bref autant pour des sons sa pourrait passer (mais taffe encore) mais sur un clash ta voix va pas du tout...

conclusion : 1 mc qui ma bien plus : h-hill

3mc qui ont pas su exploité s'quils savent faire : mister x, nino, b dynamic

tibbar qui sort pas du lot

et revol, mc mike, seth, nynie qui pour moi n'ont pas beaucoup de level

voilà... et pour la face B cramée jtrouve que sa lfait pas trop non plus
j'm'attendais à mieux...

PAZ
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:52

ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu..
et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless..
En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus
en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:59

Less crow >> MMmmhhh ... Si ! YW et KZA se vantaient bien d'être des pros mais toi t'étais pas encore là, dans le clash toi on te visait même pas tu vois, donc va dodo. (mais ça aurait pu vu que t'as l'air aussi con qu'eux)

OV >> Merci de ton avis

----


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 1:03

Less crow a écrit:
ouais jvais pas m'attarder sur votre cas mais bon c'est un bon gros clash de pucelle quoi faut ouvrir les yeux un peu..
et tibbar perosnne ne s'est prétendu pro dans le dagresless..
En tout cas moi je ne me considere certainement pas pro et loin mais tres loin de l'etre et je ne considere aucun autre membre du crew pro non plus
en bref votre clashe est nase faut ldire sa na pas dimpact on dirait des gamins de 12 ans (à part un mec qu'a une bonne voix) qui clashent les lyrics sont pourri j'ai retenu aucune puncline acune de blessante aucune interessante que des mez basique.

Moi je dit, ton avis il sert à rien.. Tu parle mais le niveau toi tu l'as pas, j'attend avec impatience ton clash à toi. Et YW et Kho se vantaient d'être des pros...

Regarde OV, lui il à posté un avis détaillé, il à pas fait chier, il à pas fait le rageux genre "ouai c'est pourri"..

Prends exemple sur lui et va te rhabiller sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 1:07

Les querelles Hors Clash ca fait vraiment gamin d'maternelle. Less Crow tu m'fais trop délirer xD
Sinan j'ai bien aimé l'clash, enfin j'ai surtout bien aimé Nino, Baker et H-Hill.

Peace & Dogg.
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 4:00

pas mal le clash ,mc mike a une putain de voix ,et h-hill com d'hab tu déchire gros ,baker flow qui tue ,les autres sont bien aussi mais ceux que je viens de citer sortent du lot.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 9:58

revol, Mc mike et tibbar sont sous mixés

seth doit encore travailler son flow et Nynie s'est remise au rap mouahahaaha

non c'est que du bon XD j'ai bien kiffé la fin avecd les meilleures phases (j'sais pas si c'est les meilleures) c'est tres bien fait Mc mike je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 10:13

non moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime clash contre Da greeseless !!!   L'ultime clash contre Da greeseless !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime clash contre Da greeseless !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash contre ^ant.
» clash contre 313
» Clash contre moi KaL 1v1
» Un clash contre moi ???
» clash contre dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-