.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:41

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sympa d'avoir édité ton message avant que j'envoie le mien La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 24278 je suis peut-être méprisant mais pas malhonnête, c'est déjà ça

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Yeux07 y a plus de 20 minute entre nos réponse...tu divague la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:53

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Ok Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:57

Haris blow a écrit:
divague la

vague la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:12

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Ok Si tu veux

ah ok c'est le message ou j'ais dis que j'ais éffacé par erreur...T'as pas lu ou quoi La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:23

Et les imprimantes 3d ca fait une création avec des fzuilles encore cectruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:29

Syncope a écrit:
Et les imprimantes 3d ca fait une création avec des fzuilles encore cectruc ?

en théory c'est de tout , le papier sera surement un des moins utilisé



https://www.youtube.com/watch?v=qgFSumcpC4E
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:33

je troll
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:12

Syncope a écrit:
je troll

je m'en doutais... continu comme ca bientot ils vont répondre a tout tes méssage au lieu de te mettre dans le vent comme une fois sur deux ...surtout arrète pas de sucé La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Ok

je répond comme ca parce que vous relancé le mode ambiance de merde ...ca doit etre parceque vous êtes trop soucieux de votre prochain

allé paix aux homme de bonne volonté La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:35

Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
je troll

je m'en doutais... continu comme ca bientot ils vont répondre a tout tes méssage au lieu de te mettre dans le vent comme une fois sur deux ...surtout arrète pas de sucé La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Ok

je répond comme ca parce que vous relancé le mode ambiance de merde ...ca doit etre parceque vous êtes trop soucieux de votre prochain

allé paix aux homme de bonne volonté La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Yeah2



Non mais attend bientôt ils vont encore dire que c'est les autres qui foutent une sale ambiance La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370 Mais chaque fois que ces quelques connard n'ouvrent pas leur tronche et sont respectueux ya rien.. mais chaque fois qu'ils commencent forcément ça va pas se laisser dire tout l'temps. perso j'm'enfou que ça clash sur un forum de clash, le soucis étant qu'ils n'ont pas les couilles suffisante sur la longueur.. même virtuel.. et le pire c'est que des types comme ce Orphée justement veulent donner des leçons après, jusqu'a la prochaine fois ou il partira dans des pavé victimisant La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:32

Paix sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:34

Shad Les Cris 20 a écrit:
Paix sur nous
Revenir en haut Aller en bas
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:50

Pet sur atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:16

Je savais pas où poster ça, il m'a dead l'enfoiré

https://www.dailymotion.com/video/x3rpyac_reforme-de-l-orthographe-depute-devient-depute-la-drole-d-humeur-de-pierre-emmanuel-barre_fun
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:59

killa a écrit:
Pet sur atlaas


Cet maturité La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370 ça reflète pas tes textes comme tu dit si bien au autres La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je savais pas où poster ça, il m'a dead l'enfoiré

https://www.dailymotion.com/video/x3rpyac_reforme-de-l-orthographe-depute-devient-depute-la-drole-d-humeur-de-pierre-emmanuel-barre_fun


J'avais bien aimé la phrase a Seth guexx aussi :


Une Thaïlandaise en France ça d'viens une dé-putée La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:08

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Pet sur atlaas


Cet maturité La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370 ça reflète pas tes textes comme tu dit si bien au autres La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370

Faux encore une fois.dans mes textes je peux parler de pipi de chat 2 meuz après avoir parler d'un truc très srx...chose qui me reflète à 100% dans ma vie au quotidien chou
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:11

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Pet sur atlaas


Cet maturité La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370 ça reflète pas tes textes comme tu dit si bien au autres La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 762370

Faux encore une fois.dans mes textes je peux parler de pipi de chat 2 meuz après avoir parler d'un truc très srx...chose qui me reflète à 100% dans ma vie au quotidien chou


Ben c'est exactement la même pour moi sauf que la je t'imitais quand tu cherchais la petite bête a m'dire "tes textes reflète pas tes paroles ici", alors que toi même tu comprend le concept apparemment, fin ça me montre au moins que c'était juste une petite façon de faire chier a ta manière, tu semble plus réfléchis dans tes texte quand même La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:16

J'ai des activités au quotidien et des responsabilités que je n'pourrais mener si je n'étais pas plus réfléchi que la moyenne gro et je dis ça sans arrogance aucune.pour tes paroles à l'audio et les propos que j'ai tenu,je sais exactement de quoi je parle,et je n'en parlerais pas plus parce que ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à te convaincre.mtn bien-sûr que j'ai aussi voulu te titiller car j'aurais très bien pu le faire sans te le dire au préalable,mais faut croire que tu attires les esprits taquins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)   La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme  (gang bang en bonus) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution ultime pour lutter contre l'illettrisme (gang bang en bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» gang bang avec tibbar ,mister.X,timvokal 9minutes
» Le clash, la solution contre l'ennui.
» L'ultime clash contre Da greeseless !!!
» 7 Mcs " Apocalyps " - BONUS POUR LE FUN
» Pour les futurs bannis j'ai la solution!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-