| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 20:41 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai jamais dit que Pierre Hillard était parfait de toutes façons, mais je pense qu'il est compétent sur le sujet qu'il soit d'extrême droite ou non, pour moi c'est pas une tare; or dans la formulation d'haris ça voulait clairement dire qu'il n'est pas crédible, ou au mieux, qu'il n'est pas impartial; mais qui l'est ?
J'entends bien ... Je précisais juste mon ressenti personnel par rapport à votre divergence ...lol Bien à vous |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 12:11 | |
| c'est a dire que le judaisme était un peuple puissant et multi culturel a l'arrivé du christianisme il a partagé toute les culture et s'y est inséré ...le christianisme c'est servi du judaisme pour ces relation international ...ca a était une sorte de pont civilisationel qui évité notament au chrétien de se mélangé a d'autre culture et de ne pas douté de ca propre culture tout en aillant un pied en orient et aux échange commerciaux entre civillisation rival car les juif connaisé les langue et les coutume et c'était de se fait une sorte de guarantit éthique
aprés je pense que le judaisme quand le christianisme a prit beaucoup de force le judaisme est devenu une extension du christianisme et que c'est pour cela que mahomet a chassé les juif ...et attention au religieux la je vais a endroit ou ca va pas vous plaire ....c'est que si l'islam est un livre dictée de l'homme pk a votre avis il créer un lieu saint sur les ruine du temple c'est une volonté de détruire la civillisation juive et par extention coupé les jambe au chrétien en orient a long therme
mais les juif éxistaient encore et on gardé leur utilité de commercant et de pont civillisationel , ca a était en qlq sorte les plus proche d'une vision mondial et donc était de bon conseillé pour comprendre l'autre civillisation dans de multiple domaine ...ceci explique pourquoi ils ont des place dans les pouvoir un peu partout (et n'oublions pas qu'il se sont construit sur des bases égyptienne et sumérienne et qu'il avait donc un regard sur le passé plus complet que les autres)
et tout ca explique bien évidament le présent et beaucoup du passé ...les juif servait donc les échange financier pour un coté pratique au service des autre ... donc en gros les banques ...si on s'arrète la on peu se dire c'est les maitres du monde mais c'est plus complexe ... a l'époque l'économie compte mais moins que la puissance armé d'une civillisation (et l'intermédiaire fait mon de profit que les vendeur) les juif ont donc capitalisé sur les échange et tout allé bien sauf quand le pays qui les utilisé était en crise ... et a se moment la c'était une chasse au juif afin de récupéré des fond , observable tout au long de l'histoire ...un peu comme une assurance ...la on disait qu'ils pervertissait le christianisme par exemple mais c'était pour justifier qu'on les massacre et récupéré leur fond ...
voila pourquoi on reli les juif et la finance de facon perver , alors que les juif niveau médecine par exemple on fait avancé considérablement les chose comme dans casiment tout les domaaine étant donné qu'ils avaient un regard multiculturel et passé du monde ...mais chaque avancé était vue comme diabolique parcequ'elle utilisé les pratique des autre culture pas accepté par celle qui en bénéficait ...niveau religieux ca reméttait en compte les fondement ex les chrétien refusé l'autopsie pour des raison de culte alors que les juif non .. on a appelé donc ces juif qui détérré les corps pour les autopsié les nécromantien et relié ca a de la magie noir /satanisme/ bucher .
tout ce que je viens de dire est factuel et empreint d'aucun mystisisme , mais bien un regard carthésien sur des mécanique mystique qui bloque la compréhension du réel
mais tu vas sans doute pensé que avec le temps ils sont devenu indépendant donc allons plus proche du présent ...il est possible que tu pense que 14/18 c'est un plan juif mais ce n'était pas les première guerre entre l'allemagne et la france c'était la suite d'une série dont celle de 1870 ou l'allemagne a anexé l'alsace loraine (guerre franco prussienne) ...
pour 14/18 en plus des multiple anexion allemande il y a eu une étincelle :
"L'étincelle qui provoqua la guerre survint le 28 juin 1914, lorsqu'un jeune nationaliste serbe de Bosnie, Gavrilo Princip, parvint à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône austro-hongrois, et son épouse. Les exigences de vengeance de l'Autriche-Hongrie (fortement encouragée par l'Allemagne) à l'encontre du Royaume de Serbie menèrent à l'activation d'une série d'alliances qui obligèrent plusieurs puissances européennes à s'engager sur la voie de la guerre. Plusieurs de ces nations étaient à la tête d'empires s'étendant sur plusieurs continents, ce qui explique la portée mondiale du conflit."
donc si tu comprend bien les interaction tu observera que l'allemagne avait des objectif de conquète (europa/ mondialisation) bein avant 14/18 et qu'a cette époque le colloniallisme était objectif d'état pour les nation
aprés vient le nazzisme qui a pour but de relié la classe ouvrière au mouvement nationaliste en oposition au mouvement marxiste d'origine juive qui a fait tombé le tsar nicolas 2 ... une des réalité omise c'est que ce mouvement était une révolution contre la monarchie comme l'a était celle de la révolution francaise mené entre autre par les jacobain juif ...le judaisme représenté donc la fin de la monarchie et nuisait au colloniallisme ...c'est pour cela qu'ils étaient dangereux et de plus il avait une richesse lié au banque pour les raison expliqué plus haut qui n'était pas négligeable de récupéré en temps de guerres .
je vais m'arrété pour le moment j'ais déja beaucoup gratté , mais ca ne s'arrète pas la ! cependant je vais faire une synthèse donc les juif ont était expatrié ...on a tenté de détruire leur histoire en israel (meme si ca visé les chrétien)....et on les a utilisé comme assurance financière en temps de crise...on a bénéficier de leur connaissance de synthése sur le monde tout en vérouillant et traitant de satanique tout ce qui ne cadré pas avec la religion ...ils ont fait tombé le royalisme donc était vue comme un cancer chez les élite ...
les intéret américain eux ont varrié un coup coté allemand et contre la russie pour soutenir le royalisme et les élite ... et ensuite pour une raison collonial ( l'allemagne ayant perdu ses colloni en 14/18) les dernier représentant des état colloniau c'était la , france la belgique , l'angleterre ( qui a notament perdu l'inde avec ghandi pendant et a la suite de 14/18...face a ca il fallait soutenir les anglais sinon leur prpore colloni était en périle ... le protocole de sion a était écris par les russe pour lutté contre les idéologie anti dzariste (les preuve éxiste pour qui veux les trouvé c'est les servivce secret russe qui l'ont écris) ...
allé allé j'arrète la
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 12:35 | |
| alors hillard qui analise l'économie par le prisme des gentil catholique , ne fait que reprendre le fouet de jésus pour chassé les marchand du temple... il n'est pas objectif et donc ne comprend pas les mécanisme réel confendant attaque et défense... dés lors sont annalise est fausse et met la religion au dessus de l'éconnomie par l'intermédiaire du mystique et du complot ... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 13:33 | |
| - Haris blow a écrit:
- alors hillard qui analise l'économie par le prisme des gentil catholique , ne fait que reprendre le fouet de jésus pour chassé les marchand du temple... il n'est pas objectif et donc ne comprend pas les mécanisme réel confendant attaque et défense... dés lors sont annalise est fausse et met la religion au dessus de l'éconnomie par l'intermédiaire du mystique et du complot ...
Pourquoi "gentils" catholiques? L'adjectif que tu place est révélateur de bcp de choses.pourquoi ne devrait on pas prendre en compte les études de quelqu'un qui est d'extrême droite ou catholique? Pourquoi devrait t'on les prendre en compte quand il est juste de gauche ou droite? Et pourquoi ne prendre en compte juste son parti,sa religion et ne pas prendre en compte le "cercle" auquel il appartient ou la loge maçonnique qu'il fréquente et qui sont au dessus du parti politique ou de sa religion en réalité? Tu mets des barrières aussi haris dans tes observations.qu'elles soient différentes de celles des autres je le conçois mais tu n'es pas pour autant plus dans le vrai que ton interlocuteur. En réalité les écrits religieux sont des bugatti veyron laissées à portée de mecs sans permis qui ont 8 grammes dans le sang...n'importe quel plouc peut prétendre les comprendre et s'inventer des capacités d'erudits tout comme n'importe quel plouc peut les démonter.
Dernière édition par killa le Mar 5 Avr 2016 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 13:39 | |
| Bugatti veyron |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 14:18 | |
| - killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
- alors hillard qui analise l'économie par le prisme des gentil catholique , ne fait que reprendre le fouet de jésus pour chassé les marchand du temple... il n'est pas objectif et donc ne comprend pas les mécanisme réel confendant attaque et défense... dés lors sont annalise est fausse et met la religion au dessus de l'éconnomie par l'intermédiaire du mystique et du complot ...
Pourquoi "gentils" catholiques? L'adjectif que tu place est révélateur de bcp de choses.pourquoi ne devrait on pas prendre en compte les études de quelqu'un qui est d'extrême droite ou catholique? Pourquoi devrait t'on les prendre en compte quand il est juste de gauche ou droite? Et pourquoi ne prendre en compte juste son parti,sa religion et ne pas prendre en compte le "cercle" auquel il appartient ou la loge maçonnique qu'il fréquente et qui sont au dessus du parti politique ou de sa religion en réalité? Tu mets des barrières aussi haris dans tes observations.qu'elles soient différentes de celles des autres je le conçois mais tu n'es pas pour autant plus dans le vrai que ton interlocuteur. En réalité les écrits religieux sont des bugatti veyron laissées à portée de mecs sans permis qui ont 8 grammes dans le sang...n'importe quel plouc peut prétendre les comprendre et s'inventer des capacités d'erudits tout comme n'importe quel plouc peut les démonter. Ahahahah mdr la métaphore et la comparaison des écrits religieux avec la Bugatti veyron est osée et très lourde, car c'est exactement cela ... Mais pour customizer et enlaidir également votre métaphore .... Je dirai même que les écrits religieux ressemblent plutôt à une vielle 2 chevaux transformers ( en Bugatti veyron), si l'apparence obsolète des formes ennuyantes et repoussante de la 2 ch ne repoussent pas au premiers abords et qu'on arrive à s'interreser à y rentrer et à la démarrer, eh bien la deudeuche soi-disant obsolète se transformera en veyron Bugatti et grillera sur place les plus puissantes Ferrari et Lamborghini illuminati ... Mais il est plus facile de gagner au loto ou d'ouvrir une affaire et d'être millionnaire pour se payer une Ferrari ou une Lamborghini que de s'intéresser à la deudeuche et d'aller jusqu'à la démarrer pour rouler à vie en veyron Bugatti ... Ahah Bien à vous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 14:38 | |
| quand les américain négocie israel ...ils fond des juif des collonisateur tout en devenant leur soutient principal , stopant ainsi leur aspect libérateur et bien évidament ...( le génocide plus les texte religieux ont permit que les juif ne se pose pas de question et y cour en masse, notament les juif bolchévique).. ce qui a permit grace au principe religieux mystique de réouvrir un collonialisme dans le secteur entre autre et d'empéché le retour de l'empire ottoman
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 14:47 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
Pourquoi "gentils" catholiques? L'adjectif que tu place est révélateur de bcp de choses.pourquoi ne devrait on pas prendre en compte les études de quelqu'un qui est d'extrême droite ou catholique? Pourquoi devrait t'on les prendre en compte quand il est juste de gauche ou droite? Et pourquoi ne prendre en compte juste son parti,sa religion et ne pas prendre en compte le "cercle" auquel il appartient ou la loge maçonnique qu'il fréquente et qui sont au dessus du parti politique ou de sa religion en réalité? Tu mets des barrières aussi haris dans tes observations.qu'elles soient différentes de celles des autres je le conçois mais tu n'es pas pour autant plus dans le vrai que ton interlocuteur. En réalité les écrits religieux sont des bugatti veyron laissées à portée de mecs sans permis qui ont 8 grammes dans le sang...n'importe quel plouc peut prétendre les comprendre et s'inventer des capacités d'erudits tout comme n'importe quel plouc peut les démonter. Ahahahah mdr la métaphore et la comparaison des écrits religieux avec la Bugatti veyron est osée et très lourde, car c'est exactement cela ... Mais pour customizer et enlaidir également votre métaphore .... Je dirai même que les écrits religieux ressemblent plutôt à une vielle 2 chevaux transformers ( en Bugatti veyron), si l'apparence obsolète des formes ennuyantes et repoussante de la 2 ch ne repoussent pas au premiers abords et qu'on arrive à s'interreser à y rentrer et à la démarrer, eh bien la deudeuche soi-disant obsolète se transformera en veyron Bugatti et grillera sur place les plus puissantes Ferrari et Lamborghini illuminati ...
Mais il est plus facile de gagner au loto ou d'ouvrir une affaire et d'être millionnaire pour se payer une Ferrari ou une Lamborghini que de s'intéresser à la deudeuche et d'aller jusqu'à la démarrer pour rouler à vie en veyron Bugatti ... Ahah
Bien à vous
J'adhère tout autant à la métaphore customisée.elle définit à merveille le "ça dépend d'où on parle" et "d'où on part". Pour rester dans le ça dépend d'où on parle haris: Palestine Israël pas d'innocent.l'auteur se reconnaitra lol.pro palestiens et pro sionistes me cracheront dessus et ça me va très bien.les generalités ne conviennent pas trop aux débats religieux,sociaux ou géopolitiques.le cas par cas est nécessaire pour ensuite mettre en relief et relier les faits.[/quote] |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:13 | |
| - killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
Pourquoi "gentils" catholiques? L'adjectif que tu place est révélateur de bcp de choses.pourquoi ne devrait on pas prendre en compte les études de quelqu'un qui est d'extrême droite ou catholique? Pourquoi devrait t'on les prendre en compte quand il est juste de gauche ou droite? Et pourquoi ne prendre en compte juste son parti,sa religion et ne pas prendre en compte le "cercle" auquel il appartient ou la loge maçonnique qu'il fréquente et qui sont au dessus du parti politique ou de sa religion en réalité? Tu mets des barrières aussi haris dans tes observations.qu'elles soient différentes de celles des autres je le conçois mais tu n'es pas pour autant plus dans le vrai que ton interlocuteur. En réalité les écrits religieux sont des bugatti veyron laissées à portée de mecs sans permis qui ont 8 grammes dans le sang...n'importe quel plouc peut prétendre les comprendre et s'inventer des capacités d'erudits tout comme n'importe quel plouc peut les démonter. ah ah je sent ta frustration killa , déja les gentil catholique c'est pour dire que pour lui les gentil c'est les catho ... mais le fouet sur les marchand... tu admetttra que ca puisse etre révélateur. quand on pense qu'ils se sont transformé en marchand face a la puissance catholique et tu voix pas pourquoi de facto quand le mec prend ces ref dans la bible ou des texte juif ou dans le protocole de sion il peut faire un postula de départ faux je peux trés bien comprendre qlq qui est de droite comme de gauche cepandant qlq'un qui voix dans la bible les méchant juif pour en arrivé a la conclusion que c'est les juif ... je trouve ca comique et j'ais du mal a le prendre au serieux...surtout quand c'est la chine qui a prit le leader ship derrière ... aprés les écrit religieux sont ampli de sagesse car il décrive une moral donc bien évidament c'est sage ... mais a l'interieur il y a de tout et notament des chose qui oppose les religions et qui soumet ...mais elles apprennent et éduque... défois par le biais du mystique...moi ce qui me gène dans la religion c'est le mystique meme si je comprend pk ca ameine également a l'éreur...si on avait dis que dieu c'est juste la vie y aurait pas eu de raison religieuse de faire la guerre ... on auraiit du montré les vrai raison des guerres et la raison aurait triomphé et on serait sur une terre plus saine |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:26 | |
| Ce n'est pas aussi simple mon cher Haris ...
Bien à vous |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:28 | |
| ils se disent athé ose croire nous apprendre quelque chose sur nos religion vous salissez lislam le judaisme et la chrétienté avec vos connerie c'est tout |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:46 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
Pourquoi "gentils" catholiques? L'adjectif que tu place est révélateur de bcp de choses.pourquoi ne devrait on pas prendre en compte les études de quelqu'un qui est d'extrême droite ou catholique? Pourquoi devrait t'on les prendre en compte quand il est juste de gauche ou droite? Et pourquoi ne prendre en compte juste son parti,sa religion et ne pas prendre en compte le "cercle" auquel il appartient ou la loge maçonnique qu'il fréquente et qui sont au dessus du parti politique ou de sa religion en réalité? Tu mets des barrières aussi haris dans tes observations.qu'elles soient différentes de celles des autres je le conçois mais tu n'es pas pour autant plus dans le vrai que ton interlocuteur. En réalité les écrits religieux sont des bugatti veyron laissées à portée de mecs sans permis qui ont 8 grammes dans le sang...n'importe quel plouc peut prétendre les comprendre et s'inventer des capacités d'erudits tout comme n'importe quel plouc peut les démonter. Ahahahah mdr la métaphore et la comparaison des écrits religieux avec la Bugatti veyron est osée et très lourde, car c'est exactement cela ... Mais pour customizer et enlaidir également votre métaphore .... Je dirai même que les écrits religieux ressemblent plutôt à une vielle 2 chevaux transformers ( en Bugatti veyron), si l'apparence obsolète des formes ennuyantes et repoussante de la 2 ch ne repoussent pas au premiers abords et qu'on arrive à s'interreser à y rentrer et à la démarrer, eh bien la deudeuche soi-disant obsolète se transformera en veyron Bugatti et grillera sur place les plus puissantes Ferrari et Lamborghini illuminati ...
Mais il est plus facile de gagner au loto ou d'ouvrir une affaire et d'être millionnaire pour se payer une Ferrari ou une Lamborghini que de s'intéresser à la deudeuche et d'aller jusqu'à la démarrer pour rouler à vie en veyron Bugatti ... Ahah
Bien à vous
J'adhère tout autant à la métaphore customisée.elle définit à merveille le "ça dépend d'où on parle" et "d'où on part".
Pour rester dans le ça dépend d'où on parle haris: Palestine Israël pas d'innocent.l'auteur se reconnaitra lol.pro palestiens et pro sionistes me cracheront dessus et ça me va très bien.les generalités ne conviennent pas trop aux débats religieux,sociaux ou géopolitiques.le cas par cas est nécessaire pour ensuite mettre en relief et relier les faits. [/quote] je parle du contexte juif la uniquement |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:51 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- ils se disent athé ose croire nous apprendre quelque chose sur nos religion vous salissez lislam le judaisme et la chrétienté avec vos connerie c'est tout
un athée est dit sale par vos religion... c'est l'éffet miroir. un athé ne crois pas au mystique et est appelé un infidèle ... on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 15:56 | |
| Haris si tu sens de la frustration dans mon propos j'y peux rien,je pense que tu es seul lecteur à l'avoir ressenti sur ce coup. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 16:01 | |
| - Haris blow a écrit:
- on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ...
Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste? Bien à vous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 16:06 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ...
Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste?
Bien à vous "on " c'est les athé , car je suis athé et qu'un athé devrait a mon sens pour etre complet ne plus faire de mysticisme et le moyen est donc de comprendre la religion et ce que ca implique pour la déconstruire hélas athé me rameine a un statut d'illuminati lol j'en sors pas je suis le mal |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 16:10 | |
| - killa a écrit:
- Haris si tu sens de la frustration dans mon propos j'y peux rien,je pense que tu es seul lecteur à l'avoir ressenti sur ce coup.
c'est quand t'as interprété gentil catholique que ca m'a donné cette imprésion |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 16:31 | |
| - Haris blow a écrit:
- hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste?
Bien à vous "on " c'est les athé , car je suis athé et qu'un athé devrait a mon sens pour etre complet ne plus faire de mysticisme et le moyen est donc de comprendre la religion et ce que ca implique pour la déconstruire hélas athé me rameine a un statut d'illuminati lol j'en sors pas je suis le mal Vous ne maîtrisez pas le sujet du mysticisme ni de près ni le loin ... Car sans mysticisme le athée n'aurait pas d'âmes, ce serait ni plus ni moins qu'une machine humanoïde, une coquille vide ... Et c'est là que vous voulez aller visiblement ... Un athée qui déconstruirai la religion pour la comprendre serait comparable à un enfant de 5 ans démontant le moteur d'une fusée dans l'intention de comprendre ... Soyez sérieux 5 minutes je vous pris, car la vous me faites penser à silab, vous allez de non-sens en non-sens, et cela n'a pas l'air de vous déranger le moins du monde ... Vous n'êtes pas le mal, mais l'objet inconscient du mal serait un terme plus approprié si l'on veut définir votre tentative de comprendre la religion d'un point de vue purement et exclusivement matérialiste ... Car vous ne voyez que l'apparence, vous avez vu illuminati dans mon texte plus haut et vous revoilà parano ... Lol Bien à vous |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 17:29 | |
| - Haris blow a écrit:
- killa a écrit:
- Haris si tu sens de la frustration dans mon propos j'y peux rien,je pense que tu es seul lecteur à l'avoir ressenti sur ce coup.
c'est quand t'as interprété gentil catholique que ca m'a donné cette imprésion Non.c'est toi qui a interprété les catholiques avec l'adjectif "gentils" lol... |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 5 Avr 2016 - 18:59 | |
| Vous ils nous on... vous êtes tous des je les amis. Si vous lancez ce genre de débats avec le but d'en retirer chosekel vous laissez votre ego devant la porte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|