| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 13:33 | |
| Ce que tu dis est vrai et faux à la fois, peux-tu le comprendre ? Tu voulais juste étaler ta pseudo science en fait Crois moi, les hauts financiers calculent tout ça depuis des décennies si pas des siècles. Si tu crois que c'est une simple répercussion, grand bien te fasse mais c'est absolument faux Je comprends pas qu'on puisse être si nul dans un sujet et s'entêter à vouloir exposer sa nullité aux yeux de tous comme si on était un expert. Toutes les langues dans le monde de la finance se délient actuellement, tous les mecs qui ne sont plus en poste expliquent que toutes les crises sont fabriquées et toi tu continues à vouloir défendre péniblement des gens qui eux-mêmes ne se défendent plus et qui avouent même que tout ça n'est qu'une mascarade. Ensuite si tu veux nier le complot juif c'est ton problème, vis dans le déni ça me dérange pas une seconde. Tu es un ennemi de la vérité donc tu ne m'intéresses pas sur ces sujets |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 14:33 | |
| Moi jtadmire camicamisole |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 14:54 | |
| |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 15:10 | |
| Embrasses moi fort jeune fou |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 15:15 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ce que tu dis est vrai et faux à la fois, peux-tu le comprendre ? Tu voulais juste étaler ta pseudo science en fait
Crois moi, les hauts financiers calculent tout ça depuis des décennies si pas des siècles. Si tu crois que c'est une simple répercussion, grand bien te fasse mais c'est absolument faux
Je comprends pas qu'on puisse être si nul dans un sujet et s'entêter à vouloir exposer sa nullité aux yeux de tous comme si on était un expert. Toutes les langues dans le monde de la finance se délient actuellement, tous les mecs qui ne sont plus en poste expliquent que toutes les crises sont fabriquées et toi tu continues à vouloir défendre péniblement des gens qui eux-mêmes ne se défendent plus et qui avouent même que tout ça n'est qu'une mascarade.
Ensuite si tu veux nier le complot juif c'est ton problème, vis dans le déni ça me dérange pas une seconde. Tu es un ennemi de la vérité donc tu ne m'intéresses pas sur ces sujets mais bien sur c'est calculable tu pige pas pourtant qlq chose d'aussi basique que ce que j'ais dis c'est des évidence mathématique d'un sistem a bout de source ça peu que partir en couille ... je nis pas que la stratégie israélienne est sournoise ... mais apparament t'es assez cave pour croire que y a qu'eux meme si ils sont puissant ils ont pas tier de la réserve d'or comme la chine l'étalon or c'est la chine qui l'a... tu parle d'économi sans relié ca aux état et a leur puissance et tu veux faire la lecon lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Dim 3 Avr 2016 - 23:21 | |
| Je vois pas où j'ai dit qu'il y a qu'eux, dans ton cul il y a queue hahaha
TIME
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 0:44 | |
| Allez juste pour te donner un peu de matière, un article que j'ai lu y a quelques semaines et qui relaye des informations qui ne viennent pas de n'importe qui:
http://leblogalupus.com/2016/03/13/incroyable-revelation-par-lancien-patron-de-la-banque-dangleterre-mervyn-king-la-depression-europeenne-etait-un-acte-volontaire-des-elites-zerohedge/
C'est qu'un article parmi des dizaines d'autres.
Dans la haute finance il y a principalement des juifs et des protestants. Pourquoi ? Car le protestantisme est la branche "judéisée" du christianisme et comme le judaïsme elle autorise l'usure. Si le sujet t'intéresse vraiment, ce dont je doute, les vidéos de Pierre Hillard sur le sujet sont extrêmement intéressantes et surtout très sourcées. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 10:55 | |
| ... que dire entre un maitre du capitalisme anglais qui a des intéret que tu crois révolutionnaire ... et un croyant catholique d'extrème droite mon coeur balance ...j'ais trop de contre argument mais si je les sort tu diras ca ser a rien de te répondre ... j'ais une aproche cosmologique de la relegion et cartésienne ce qui me permet de le voir le sens réel et pas fantasmé et j'ais fouillé des point ou visiblement il n'a pas mit les pied hillard ... et si je dis je suis hillar c'est que je suis ptdr quand a l'usure je t'en parlé déja des nos premier débat et je t'es démontré dans le méssage ou tu t'es senti poussé des ailes le pourquoi du comment et je pourrais t'expliqué pk c'est comme ca sans passé par des divinité ... dans tout les cas que tu parle de ce meme message (ailes kamisol) en disant que c'est vrai et que c'est faux c'est faux en meme temps et bien non ca a un sens économique ...je te l'es dis c'était prévisible ...
si je te dis qu'il y a des bonshomme vert dans une autre dimension parallèle et qu'ils dirige le monde je vais pouvoir te sortir des millier de corhélation qui auront chaqu'une un dévelopement ...si on part sur les juif la bible parle déja du truc c'est cadeau...
enfin si tu comprend que la religion a pour but de créer une civillisation et que par conséquant pour perduré elle doit s'opposé a l'autre pour etre la seul et pas perdre ses adepte et donc ca civillisation la tour de babel fait référence a ca au civillisation du passé réel ou fantasmé ou la mondialisation éxisté et ou sont dirigeant était seul et prendrait la place de dieu s'élevé jusqu'a touché le ciel.. donc les juif le décrive et le fond? C'est quand meme sacrément con pour des maitre du monde lol
le délire de mondialisation éxiste depuis toujours (contrairement a ce que dis hillard) c'est la conquète supreme le graal lol..(alxandre le grand et toute les civilisation), c'est la sécurité pour cette civillisation puisque plus aucune peu la mettre en périle ..c'est le paradis... La puretée de ca civilisation en maitre , son dieu maitre sur terre
tu es dans un truc de jobar et tu redéssendra surement jamais parceque les base de ta pyramide sont fausse finalement t'es trop loin pour moi t'avais raison la dessus ta réflexieon a percé la couche d'ozone du monde térrestre...ca doit etre pour ca que t'as la tete dans les étoile #latetedanslalunejyvoixplusclaire
ton trou de bal est tellement éclaté qu'il t'as absorbé comme un trou noir...tu n’existe pas dans le réel t'es sur une dimension qu'on pourrait qualifié de folie a juste raison ...mais rassure toi tu n'es pas seul vous etes légion |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 11:06 | |
| Écrire un si long message pour ne rien dire haha. Tu confonds mondialisme et mondialisation bref comme tu l'avais prédit, ça ne sert à rien de te répondre sur le fond car il n'y a aucun fond dans ton message, bien qu'on le touche lol. Tu qualifies Hillard comme étant d'extrême droite hahaha... Quand on a dit ça, on a tout dit |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 11:15 | |
| PUTAIN ! j'avais écris un pavé qui m'avais pris 3/4 H et ça a bugée j'fais chier, en plus c'etais un pavé typique petit eclair quoi, tout dans la nuance et le respect : plusieurs paragraphe où je rejoins plutot haris (car je te trouve cami trop centré sur le sionisme), plusieurs petits paragraphe sur chaque points (centrales nucléaire, haute finance, article sur merbyn king) et un petit point fédérateur(de toute façon complot ou pas la puissance poltique et influencé par les marché) avec une anecdote perso le destin refuse mon interventionnisme impérialiste dans les discussions |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 11:23 | |
| Je suis pas trop centré sur le sionisme, c'est vous qui ne l'êtes sans doute pas assez. Et quand j'ai dit ça, ça veut pas dire que le sionisme est mon obsession ou que c'est le problème central mais c'est un sujet qui a une énorme importance a bien des niveaux et sous-estimer ce fait c'est nier la réalité. Mais je doute même qu'haris ait une connaissance du sujet ne serait-ce que suffisante, on l'a déjà expérimenté ici. Je précise d'ailleurs que c'est plus souvent haris qui vient me titiller sur le sionisme que moi qui en parle spontanément mais bon |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 11:37 | |
- Écrire un si long message pour ne rien dire haha. Tu confonds mondialisme et mondialisation bref comme tu l'avais prédit, ça ne sert à rien de te répondre sur le fond car il n'y a aucun fond dans ton message, bien qu'on le touche lol.
Tu qualifies Hillard comme étant d'extrême droite hahaha... Quand on a dit ça, on a tout dit j'ais pas rien dis c'est juste que j'ais devancé ta réponse ...j'aurais cependant du précisé de principe d'extrème droite , dans le sens ou il voix tout a travers de jésus et comme je l'ais dévellopé plus loin ca revient a supporté ca civillisation , et quand je dis il voix tout c'est parceque je voix comment il réfléchi et sur quoi il s'appuie, pas juste quand il y fait référence .. y a des incohérence de fond il mélange spirituel mystique et politique.. le spirituel c'est l'aspect moral le mystique est la pour vérrouillé, la politique c'est le pragmatisme..ramené du mystique la dedans voix le comme tu veux ...dis moi que c'est pas de l'extrémisme religieux ... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 11:39 | |
| - Petit Eclair a écrit:
le destin refuse mon interventionnisme impérialiste dans les discussions lol j'ais loupé ca domage c'est si rare |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 12:02 | |
- Je suis pas trop centré sur le sionisme, c'est vous qui ne l'êtes sans doute pas assez. Et quand j'ai dit ça, ça veut pas dire que le sionisme est mon obsession ou que c'est le problème central mais c'est un sujet qui a une énorme importance a bien des niveaux et sous-estimer ce fait c'est nier la réalité. Mais je doute même qu'haris ait une connaissance du sujet ne serait-ce que suffisante, on l'a déjà expérimenté ici.
Je précise d'ailleurs que c'est plus souvent haris qui vient me titiller sur le sionisme que moi qui en parle spontanément mais bon voir par le prisme du sionnisme c'est un poin de vue, que partage tes référence ca se voix ...c'est un vérouillage idéologique ...ça pourait etre vrai mais pour le savoir il faut resté ouvert ... et pas oublier que les gent on des intéret lié a leur camps et que dans des véritée il peu ce caché des mensonge. en gros je te voix pas comme un esprit critique , mais comme qlq qui cherche a confirmé ça pensé ... et ca peu importe comment on pense on s'enferme dans ca pensé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 12:20 | |
| Je ne vois pas par le prisme du sionisme, arrête d'être con un peu. Tu restes bloqué sur des vieilles discussions. Tu n'as pas évolué visiblement mais ne fais pas de ton cas une généralité |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 12:42 | |
|
Ptain Camille mais t'as vraiment un égo sur développé j'comprend pas pourquoi ils perdent encore du temps a te parler, tu est l'élu, et les autres des "con" des "non évolué" etc etc, alors qu'ils prennent encore le temps de parler sérieusement pendant que tu défend uniquement ta petite personne a chaque fois, t'est pas toi même et ça ce ressend dans tes réponses, t'est dans le jugement de la personne pendant une discutions sur un sujet précis.. en vrai tu fais exactement ce que tu reproche a Sylab ou autre c'est ça qui est dingue.. au lieux d'écouté et de répondre avec respect peu importe l'interlocuteur tu est toujours dans ce besoin de rabaisser, de te sentir par rapport a ça mieux, ou plus "intelligent".. Perso j'perdrais plus mon temps avec toi mais je rappellerais au autres de temps a autres de rester lucide et d'pas alimenter d'la merde comme dans chacune des discutions dans lesquelles tu te trouve casi a part une fois l'année..
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 13:14 | |
- Je ne vois pas par le prisme du sionisme, arrête d'être con un peu. Tu restes bloqué sur des vieilles discussions. Tu n'as pas évolué visiblement mais ne fais pas de ton cas une généralité
si j'ais pas évolué c'est que t'es moins bon qu'avant alors lol |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 14:26 | |
| Pierre hillard Fait de très bonnes analyses, mais, il y a toujours un mais ... Il a un camps, c'est celui des catholiques plus ou moins radicaux, donc il faut tout de même prendre avec de grande pincettes certains de ses dire, Comme pour tout le monde d'ailleurs ... Et c'est cela qui fait penser à Haris qu'il est extrême droite, et à juste titre, puisque la plus part des catholiques radicaux sont ultra-nationaliste donc d'extrême droite, pas forcément en adhérent au parti mais dans le cœur ... Ceci dit on peut être d'extrême droite sans forcément être raciste comme un demeuré, car traiter quelqu'un de raciste parce qu'il est nationaliste et qu'il défend donc son pays, c'est la même chose que de traiter un type qui combat le sioniste d'antisémite automatiquement ... Là aussi il fait nuancer et savoir ne pas tout mettre dans le même sac ...
Haris a autant raison que camisole dans cette histoire de géopolitique ... Le sionisme c'est comme Israël/ Palestine, c'est arbre qui cache la forêt, mais le sionisme tire quand même les ficèles de la petite politique ... C'est le parti politique au dessus des autres partis politiques ( ump,pas,ecolo,modem, pc, FN etc), donc son influence n'est pas négligeable ... Ce qu'il faut comprendre c'est que le mondialisme a des branche d'influence dans tous les domaines, et la branche d'influence du mondialisme pour la politique c'est le sionisme entre autre ...
Bien à vous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 19:25 | |
| J'ai jamais dit que Pierre Hillard était parfait de toutes façons, mais je pense qu'il est compétent sur le sujet qu'il soit d'extrême droite ou non, pour moi c'est pas une tare; or dans la formulation d'haris ça voulait clairement dire qu'il n'est pas crédible, ou au mieux, qu'il n'est pas impartial; mais qui l'est ? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 4 Avr 2016 - 19:52 | |
| Il y a les sans gants,les sans dents,les sans glands,les sanglants,mais le "sans camp" de tout instant n'existe pas...d'ailleurs Soral et hillard ont un avis diamétralement opposé sur Poutine,pourtant haris dans ton esprit hillard = Soral...et pourtant autant que le sionisme, Poutine et la Syrie sont un point central dans l'histoire prochaine du monde pour ceux qui s'intéressent au sujet autrement que par le prisme russie\usa. Rien ne sert d'enfermer les gens dans des cases.hillard ne reniera jms Dieu pour aller ds le sens de Soral et inversement... Tout çà pour dire que chacun de nous a ses certitudes et le doute qu'il y insère dépend de tellement de critères,que tu as beau chercher des millénaires, si tu te mets des oeillères tu ne comprendras jamais pourquoi le mec à qui tu parles penses de telle ou telle manière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|