.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:32

Ben penche-toi sur ce mec. Il a une analyse précise et rigoureuse sur la géopolitique et géostratégie notamment en Afrique et au Moyen-Orient. Il a écrit un livre très d'intéressant sur Israël (tu dois pouvoir en trouver la synthèse sur YouTube). D'ailleurs, il y a un passage de lui qui est devenu assez viral, dans Ce soir ou jamais, face à Henri Guaino, et il me semble que c'était déjà au sujet du Mali, au début de l'opération Cerval si mes souvenirs sont bons. C'est sûrement un des types les plus documentés dans le domaine donc si t'as le temps et l'envie, c'est une valeur sûre

Sinon je regarde pu trop Ce soir ou jamais car Taddéi est trop bridé désormais et l'émission n'a plus trop d'intérêt ; à mes yeux ce n'est plus un rendez-vous immanquable.

À propos de ce que tu dis sur l'aspect financier, je n'ai pas trop creusé la question à part l'info que j'ai donné sur les banques qu'ils (Daesh) contrôlent et l'impunité dont ils jouissent. Si ça t'intéresse, regarde sur les blogs de Jacques Sapir, Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic ou Olivier Berruyer ; ce sont des économistes sérieux mais je n'ai rien lu de leur part sur le sujet pour l'instant, faute de temps.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 21 Nov 2015 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:34

Ah et regarde le passage d'Asselineau face à Salamé dans On n'est pas couché, à propos de Daesh, c'est assez intéressant aussi lol (mais tu l'as sans doute déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:19

Collon se retient quand même sur israel et sa volonté d'expansion de ses frontières à moyen/long terme.et il oublie aussi la motivation théologique voire raciale de ses dirigeants...mtn est ce un oubli volontaire,une négation de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:29

Je pense que c'est volontaire car sur le plan purement analytique, c'est les deux seuls points où il se différencie de Soral. Je pense que c'est intelligent car il ne se base que sur des faits concrets et "absorbables" pour le plus grand nombre ; le tribalisme juif, l'expansion du territoire israélien, le talmud et ce genre de choses ça le mènerait directement dans la case "complotostisto-antisémito " etc lol ; mais il faut reconnaître que déjà même sans ça, il est assez austracisé alors je sais pas... On pourrait effectivement se dire que, quitte à être mis de côté par la doxa, autant l'être pour de bonnes raisons et y aller à fond ahah.

Mais à mon avis c'est une remarque qu'on doit lui faire souvent, peut-être a-t-il déjà apporté une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2015 - 7:41

J'ai pas dideaux logie moi je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ben penche-toi sur ce mec. Il a une analyse précise et rigoureuse sur la géopolitique et géostratégie notamment en Afrique et au Moyen-Orient. Il a écrit un livre très d'intéressant sur Israël (tu dois pouvoir en trouver la synthèse sur YouTube). D'ailleurs, il y a un passage de lui qui est devenu assez viral, dans Ce soir ou jamais, face à Henri Guaino, et il me semble que c'était déjà au sujet du Mali, au début de l'opération Cerval si mes souvenirs sont bons. C'est sûrement un des types les plus documentés dans le domaine donc si t'as le temps et l'envie, c'est une valeur sûre

Sinon je regarde pu trop Ce soir ou jamais car Taddéi est trop bridé désormais et l'émission n'a plus trop d'intérêt ; à mes yeux ce n'est plus un rendez-vous immanquable.

À propos de ce que tu dis sur l'aspect financier, je n'ai pas trop creusé la question à part l'info que j'ai donné sur les banques qu'ils (Daesh) contrôlent et l'impunité dont ils jouissent. Si ça t'intéresse, regarde sur les blogs de Jacques Sapir, Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic ou Olivier Berruyer ; ce sont des économistes sérieux mais je n'ai rien lu de leur part sur le sujet pour l'instant, faute de temps.

Je crois que je l'avais déjà vu, sûrement sur la vidéo dont tu parles.
J'ai regardé si les gens que tu cites parlent de ces 24 banques et j'ai juste trouvé la vidéo qui montre le mec qui dit ça, un certain Jean Charles Brisard. En cherchant j'ai pas retrouvé quelconque affirmation similaire de sa part, et il pas l'air très fiable. J'ai aussi trouvé par hasard qu'il accusait Tariq Ramadan d'être terroriste à l'époque du 11 septembre.

Je viens de regarder la vidéo d'Asselineau quand il parle de Daesh et il m'a pas vraiment impressionné, il répond de manière vague, on a l'impression qu'il maîtrise pas ce qu'il dit.


Sinon pour ce que vous dîtes sur Israël, l'aspect théologique et racial est connu mais en parler c'est antisémite, pour l'expansion, c'est quand même très théorique, ça repose sur peu de choses, en parler pourrait décrédibiliser le reste du livre.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:02

"Antisémite d'en parler" mais de ton point de vue,ou du point de vue des israeliens,ou d'un point de vue légal?

Ensuite pour l'expansion,c'est pas juste théorique,mais je comprends ds quel sens tu le dis.mais certaines pièces de monnaie israeliennes sont déja frappées de la carte du grand israel
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:19

killa a écrit:
"Antisémite d'en parler" mais de ton point de vue,ou du point de vue des israeliens,ou d'un point de vue légal?

Ensuite pour l'expansion,c'est pas juste théorique,mais je comprends ds quel sens tu le dis.mais certaines pièces de monnaie israeliennes sont déja frappées de la carte du grand israel

Du point de vue des médias Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 461690 et légal si les députés et les juges sont incompétents.

Théorique était pas forcément le bon mot. On va dire qu'on assez de matériel pour "condamner" Israël sans prendre des choses sur lesquels il y a un doute.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:51

Sili a écrit:
killa a écrit:
"Antisémite d'en parler" mais de ton point de vue,ou du point de vue des israeliens,ou d'un point de vue légal?

Ensuite pour l'expansion,c'est pas juste théorique,mais je comprends ds quel sens tu le dis.mais certaines pièces de monnaie israeliennes sont déja frappées de la carte du grand israel

Du point de vue des médias Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 461690 et légal si les députés et les juges sont incompétents.

Théorique était pas forcément le bon mot. On va dire qu'on assez de matériel pour "condamner" Israël sans prendre des choses sur lesquels il y a un doute.

Ouai je comprend mieux ton point de vue.j'ai cru un instant que tu sombrais du côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:05

coucou

https://www.facebook.com/LaPtiteFrancaiseSeRebelle/videos/215889955408707/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:34

Sili a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ben penche-toi sur ce mec. Il a une analyse précise et rigoureuse sur la géopolitique et géostratégie notamment en Afrique et au Moyen-Orient. Il a écrit un livre très d'intéressant sur Israël (tu dois pouvoir en trouver la synthèse sur YouTube). D'ailleurs, il y a un passage de lui qui est devenu assez viral, dans Ce soir ou jamais, face à Henri Guaino, et il me semble que c'était déjà au sujet du Mali, au début de l'opération Cerval si mes souvenirs sont bons. C'est sûrement un des types les plus documentés dans le domaine donc si t'as le temps et l'envie, c'est une valeur sûre

Sinon je regarde pu trop Ce soir ou jamais car Taddéi est trop bridé désormais et l'émission n'a plus trop d'intérêt ; à mes yeux ce n'est plus un rendez-vous immanquable.

À propos de ce que tu dis sur l'aspect financier, je n'ai pas trop creusé la question à part l'info que j'ai donné sur les banques qu'ils (Daesh) contrôlent et l'impunité dont ils jouissent. Si ça t'intéresse, regarde sur les blogs de Jacques Sapir, Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic ou Olivier Berruyer ; ce sont des économistes sérieux mais je n'ai rien lu de leur part sur le sujet pour l'instant, faute de temps.

Je crois que je l'avais déjà vu, sûrement sur la vidéo dont tu parles.
J'ai regardé si les gens que tu cites parlent de ces 24 banques et j'ai juste trouvé la vidéo qui montre le mec qui dit ça, un certain Jean Charles Brisard. En cherchant j'ai pas retrouvé quelconque affirmation similaire de sa part, et il pas l'air très fiable. J'ai aussi trouvé par hasard qu'il accusait Tariq Ramadan d'être terroriste à l'époque du 11 septembre.

Je viens de regarder la vidéo d'Asselineau quand il parle de Daesh et il m'a pas vraiment impressionné, il répond de manière vague, on a l'impression qu'il maîtrise pas ce qu'il dit.


Sinon pour ce que vous dîtes sur Israël, l'aspect théologique et racial est connu mais en parler c'est antisémite, pour l'expansion, c'est quand même très théorique, ça repose sur peu de choses, en parler pourrait décrédibiliser le reste du livre.

Je viens de rentrer et justement y avait Brisard à la télé, j'ai pas entendu ce qu'il a dit du coup mais ça vaut peut-être le coup que tu ailles trouver ça sur le site de BFM (je le ferais bien pour toi mais je galère sur mon tel désolé lol).

Sinon c'est vrai que si il a pensé ce que tu dis de Tariq Ramadan à l'époque, ça craint mais c'était il y a 14 ans, de l'eau à coulé sous les ponts et ça ne remet pas forcément en cause ses compétences dans le domaine financier (bien que ça puisse remettre en cause son honnêteté/objectivité, certes)

Sinon pour l'expansion, killa a partiellement dit ce que je voulais dire. On peut considérer que l'expansion est factuelle rien qu'en regardant l'évolution des territoires occupés sur une carte depuis la création d'Israël.

Ensuite comme killa l'a justement souligné, les pièces de 1 shekel ont la carte du grand israël et il me semble que c'était aussi le cas sur les anciennes pièces de 10 centimes. Personnellement, j'estime que quand on affiche un tel projet sur sa monnaie, et qu'on le revendique ; quand chaque jour on continue à détruire des maisons, à en expulser ses occupants et à reconstruire pour que des juifs s'y installent, ce n'est plus de la théorie, c'est même tout le contraire.

Bref c'est un vaste sujet et de toutes façons même si on vire tout les aspects de la question qu'on pourrait qualifier de "complotostistes" ou de "religieux", il y a 1000 raisons de sanctionner plus que lourdement Israël, mais je ne doute pas que tu es déjà d'accord avec ça Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:58

Je dis justement "On va dire qu'on assez de matériel pour "condamner" Israël sans prendre des choses sur lesquels il y a un doute." juste au dessus.

J'ai regardé pour la monnaie et je crois que tu parles de la pièce de 10 agorot, je suis pas sur que ça soit le grand Israël, ça ressemble pas vraiment.
Après pour la colonisation, c'est sur qu'ils ont pas l'intention de chercher la paix, ils veulent prendre le plus de territoire possible tant que la communauté internationale restera végétative.

Pour Brisard, le truc sur Ramadan est pas l'unique raison pour laquelle je le trouve pas fiable, il a l'air assez opportuniste, il passe son temps à la télé, il s'auto-proclame expert. En plus, l'information qu'il donne, y'a pas de sources, de noms, il en parle nul part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:08

Hier soir je suis tombé sur un article intéressant sur Brisard je le retrouve pas là mais je chercherai ce soir. De toutes façons c'est pas hyper important de se focaliser sur ce mec, il se passe énormément de choses en ce moment ; je crois que les temps vont être plus que rudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:38

https://youtu.be/mitGRlRlr08

Ça dure 1h11 mais ça vaut le coup je trouve. C'est une bonne analyse comme d'habitude ; les passages sur l'Émir Abd-el-Kader et Souleymane le Magnifique sont émouvants. En plus il y a le passage de Brisard sur arte donc je pense qu'il est fiable. Ceci dit, Sili, je te mets le lien de l'article dont je parlais plus haut dans le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:43

http://www.novethic.fr/lapres-petrole/energies-fossiles/isr-rse/jean-charles-brisard-l-etat-islamique-controle-140-succursales-bancaires-gerant-1-100-milliards-de-dollars-143696.html#.VkoOH_Dds4o.facebook

Je sais pas si ça va t'avancer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.novethic.fr/lapres-petrole/energies-fossiles/isr-rse/jean-charles-brisard-l-etat-islamique-controle-140-succursales-bancaires-gerant-1-100-milliards-de-dollars-143696.html#.VkoOH_Dds4o.facebook

Je sais pas si ça va t'avancer mais bon

"Nous n’avons pas pu étudier chacune des banques, mais au 31 décembre 2013, soit six mois avant la prise de Mossoul, nous estimions qu’elles géraient au moins 1,1 milliard de dollars. Ce sont des banques de dépôt, qui ne font plus de transactions internationales puisque Daech n’en a pas besoin. En effet, toutes leurs transactions se font sur place. Difficile par conséquent de mettre en place des sanctions au niveau international. Les sanctions onusiennes, comme le gel des fonds, sont donc sans effet."

Il dit quand même l'inverse que sur Arte où il disait qu'elles faisaient des transaction internationales sans qu'on fasse rien. Je reste sceptique sur ce mec.

J'ai lu le résumé de ta vidéo et j'y vois rien de nouveau donc je vais passer désolé Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Gni
Surtout que le mec a quand même l'air partial en ne faisant qu'accabler l'occident, dans son résumé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:19

https://youtu.be/-sW7cC7oevk
Je sais pas si certains l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:11

Je materai ça cette nuit tiens ! Cimer

Je suis tombé là-dessus sinon Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 24278 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153730627028334&id=704413333
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:40

Mdrrrrrr que c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-