.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:30

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 177305CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEXPLORERTempSavedImages20120412191103B
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:42

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:44

Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:05

Effrayant,c'est une pensée que j'ai déjà eu d'ailleurs je vous conseille le film Oncle Boonmee mais j'espère que ce n'est qu'une simple lubie de notre esprit humain Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 984695 notre esprit est pas prêt à affronter ca en tout cas le miens ne l'est pas pour moi c'est une vision de l'enfer pas de la vie,une sorte de piège infernal sur lequel on ne pourrait influer..ces questions m'ont tellement bouffer l'esprit étant un peut plus jeune j'en avais même vomis une fois en faisant une crise d'angoisse très violente vers mes 11-12 ans..c'est aussi ça qu'est a l'origine de ce syndrome de depersonalisation/derealisation
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 4:20

folle la planche
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:05

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ...

Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste?

Bien à vous

"on " c'est les athé , car je suis athé et qu'un athé devrait a mon sens pour etre complet ne plus faire de mysticisme et le moyen est donc de comprendre la religion et ce que ca implique pour la déconstruire
hélas athé me rameine a un statut d'illuminati lol j'en sors pas je suis le mal Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Invisio4

Vous ne maîtrisez pas le sujet du mysticisme ni de près ni le loin ... Car sans mysticisme le athée n'aurait pas d'âmes, ce serait ni plus ni moins qu'une machine humanoïde, une coquille vide ... Et c'est là que vous voulez aller visiblement ...

Un athée qui déconstruirai la religion pour la comprendre serait comparable à un enfant de 5 ans démontant le moteur d'une fusée dans l'intention de comprendre ... Soyez sérieux 5 minutes je vous pris, car la vous me faites penser à silab, vous allez de non-sens en non-sens, et cela n'a pas l'air de vous déranger le moins du monde ... Vous n'êtes pas le mal, mais l'objet inconscient du mal serait un terme plus approprié si l'on veut définir votre tentative de comprendre la religion d'un point de vue purement et exclusivement matérialiste ... Car vous ne voyez que l'apparence, vous avez vu illuminati dans mon texte plus haut et vous revoilà parano ... Lol

Bien à vous

comment ca aprés apprendre il n'y a pas désaprendre ... on ne peu désaprendre sans avoir aprit
et si je suis le mal c'est par rapport a point de vue religieux de non soumission

vous oubliez a mon sens ce qui fait le sens de la vie le choix ... certe la religion permet d 'étudier le choix mais elle donne des directive précise

ensuite quand je dis illuminé je pense a ceux de bavière , ceux qui devait pensé en cachette pour le bien ou risqué le bucher

vous auriez sans doute eux droit au bucher vous meme en ces époque recullé ou la religion était parole divine pour tous sous peine de bucher ...le mystique pousse a l'extrème

c'est comme la réincarnation einstein l'as juste démistifié en rien ne se perd tout se transforme ... encore un qui mérité le bucher pour l'amour du christ .... dsl je préfère la science et la phillosophie au divin ... la science n'envérrait pas mon gosse a la mort en se réjouissant pour son karma ... la science ne me dirait pas de soigné mon gosse avec des prière la science éssayerait de le sauvé et y arriverait souvent..la liste est trés longue
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:09

puis a votre avis pourquoi sommes nous passé du pollitéisme au monothéisme
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:12

le point commun du monde c'est l'athéisme dans la pratique ...et c'est ca qui arrive tel une force de la nature ... appelé ca un levé de voile

puis hacheur pour moi vous cherchez a réunir les gents dans une pensé laic c'est gentil et ca parait sensé
mais vous etes visiblement agnostique ou un athé qui s'ignore pour etre universel ...
moi je tend a etre athé cependant je profite des richesse des religion .. je les prend pour une transmition de savoir comme un Socrate ou un Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:05

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ...

Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste?

Bien à vous

"on " c'est les athé , car je suis athé et qu'un athé devrait a mon sens pour etre complet ne plus faire de mysticisme et le moyen est donc de comprendre la religion et ce que ca implique pour la déconstruire
hélas athé me rameine a un statut d'illuminati lol j'en sors pas je suis le mal Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Invisio4

Vous ne maîtrisez pas le sujet du mysticisme ni de près ni le loin ... Car sans mysticisme le athée n'aurait pas d'âmes, ce serait ni plus ni moins qu'une machine humanoïde, une coquille vide ... Et c'est là que vous voulez aller visiblement ...

Un athée qui déconstruirai la religion pour la comprendre serait comparable à un enfant de 5 ans démontant le moteur d'une fusée dans l'intention de comprendre ... Soyez sérieux 5 minutes je vous pris, car la vous me faites penser à silab, vous allez de non-sens en non-sens, et cela n'a pas l'air de vous déranger le moins du monde ... Vous n'êtes pas le mal, mais l'objet inconscient du mal serait un terme plus approprié si l'on veut définir votre tentative de comprendre la religion d'un point de vue purement et exclusivement matérialiste ... Car vous ne voyez que l'apparence, vous avez vu illuminati dans mon texte plus haut et vous revoilà parano ... Lol

Bien à vous

comment ca aprés apprendre il n'y a pas désaprendre ... on ne peu désaprendre sans avoir aprit
et si je suis le mal c'est par rapport a point de vue religieux de non soumission

vous oubliez a mon sens ce qui fait le sens de la vie le choix ... certe la religion permet d 'étudier le choix mais elle donne des directive précise

ensuite quand je dis illuminé je pense a ceux de bavière , ceux qui devait pensé en cachette pour le bien ou risqué le bucher

vous auriez sans doute eux droit au bucher vous meme en ces époque recullé ou la religion était parole divine pour tous sous peine de bucher ...le mystique pousse a l'extrème

c'est comme la réincarnation einstein l'as juste démistifié en rien ne se perd tout se transforme ... encore un qui mérité le bucher pour l'amour du christ .... dsl je préfère la science et la phillosophie au divin ... la science n'envérrait pas mon gosse a la mort en se réjouissant pour son karma ... la science ne me dirait pas de soigné mon gosse avec des prière la science éssayerait de le sauvé et y arriverait souvent..la liste est trés longue

C'est bien ce que je disais, vous ne maîtrisez ni de près ni de loin le mysticisme et le phénomène de la religion ...
Bien sur qu'il faut déconstruire avant de construire ... Pour comprendre un pliage d'origami il faut le déconstruire pour comprendre comment il a été plié ... Mais donnez le à déconstruire a un enfant de 5 ans, et vous allez voir comment il va vous le déconstruire votre pliage... Il va le déchirer en 1000 morceaux et après l'avoir déconstruis a sa façon, pourra-t-il le reconstruire ce pliage? Je ne pense pas ... Vous êtes cet enfant de 5 ans face à ce pliage complexe d'origami mon cher Haris ... Il y a des règles pour déconstruire et ces règles pour déconstruire la religion, vous ne les avez pas ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:13

Haris blow a écrit:
puis a votre avis pourquoi sommes nous passé du pollitéisme au monothéisme

Parce que c'est un cycle, je n'ai pas envie de vous en parler car cela ne servirait à rien vu votre croyance, je vous dirais juste ceci ... Avant le polythéisme il y a avait l'animisme, et aujourd'hui avec le new âge écologique nous y sommes revenu en quelque sorte avec certains les concepts de la nature ... Pourquoi?

Pourquoi nous revenons au moyen âge avec les médiums, les voyants, les magnétiseurs les hypnotiseurs et toutes les sciences parallèles qui ont pignon sur rue, alors que paradoxalement on crache sur la religion aujourd'hui?

C'est à vous ne vous poser ces question et d'y répondre, pas à moi ... Car répondre bêtement à vos questions sans que cela ne change rien, j'ai donnné ici je pense ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:17

Haris blow a écrit:
le point commun du monde c'est l'athéisme dans la pratique ...et c'est ca qui arrive tel une force de la nature ... appelé ca un levé de voile

puis hacheur pour moi vous cherchez a réunir les gents dans une pensé laic c'est gentil et ca parait sensé
mais vous etes visiblement agnostique ou un athé qui s'ignore pour etre universel ...
moi je tend a etre athé cependant je profite des richesse des religion .. je les prend pour une transmition de savoir comme un Socrate ou un Nietzsche

Vous êtes plus près d'un Sot-kak ou d'un mythe que de Socrate ou de Nietzsche ... Donc ne cherchez pas à dire que je suis ceci où cela alors que vous même ne savez pas ce que vous êtes, car ça n'a pas de sens ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:20


1er poste

Je vous parle de l'effet néfaste du mysticisme et des action qui en découle , y a pas besoin de sortir de la 36ème pour le voir pourtant
c'est tout aussi scabreu que votre comparaison car a 5 ans on sait pas lire ... comment avec de tel comparaison espéré vous atteindre la véritée lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:32

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
puis a votre avis pourquoi sommes nous passé du pollitéisme au monothéisme

Parce que c'est un cycle, je n'ai pas envie de vous en parler car cela ne servirait à rien vu votre croyance, je vous dirais juste ceci ... Avant le polythéisme il y a avait l'animisme, et aujourd'hui avec le new âge écologique nous y sommes revenu en quelque sorte avec certains les concepts de la nature ... Pourquoi?

vous n'entendez pas ce que je dis , il y a une sagesse et je m'y intéresse sans la concidéré comme véritée absolu /mystisisme
cependant vous vous trompez il n'y a pas régréssion quand on est pas mystique... si nous sommes passé par un dieu c'est dans le sens de la mondialisation ...se raproché du un au lieu de faire des grp ...cependant la notion de cycle aparé mais en spyral mon chère ...en spiral lol


Pourquoi nous revenons au moyen âge avec les médiums, les voyants, les magnétiseurs les hypnotiseurs et toutes les sciences parallèles qui ont pignon sur rue, alors que paradoxalement on crache sur la religion aujourd'hui?

parceque ces guignole sont devenu agnostique a cause du mistisisme encré ou on vue le créno

C'est à vous ne vous poser ces question et d'y répondre, pas à moi ... Car répondre bêtement à vos questions sans que cela ne change rien, j'ai donnné ici je pense ...lol

Bien à vous

lol vous n'avez jamais parlé pour rien et vous le savez ...ne soyez pas fossement péssimiste comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:49

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
le point commun du monde c'est l'athéisme dans la pratique ...et c'est ca qui arrive tel une force de la nature ... appelé ca un levé de voile

puis hacheur pour moi vous cherchez a réunir les gents dans une pensé laic c'est gentil et ca parait sensé
mais vous etes visiblement agnostique ou un athé qui s'ignore pour etre universel ...
moi je tend a etre athé cependant je profite des richesse des religion .. je les prend pour une transmition de savoir comme un Socrate ou un Nietzsche

Vous êtes plus près d'un Sot-kak ou d'un mythe que de Socrate ou de Nietzsche ... Donc ne cherchez pas à dire que je suis ceci où cela alors que vous même ne savez pas ce que vous êtes, car ça n'a pas de sens ...

Bien à vous

ce sont les divergence de réel qui montre qui nous sommes ...je voix tout aussi bien de mon point de vue que vous voyez du votre ..vous etes bien ca de mon point de vue.. car ce qui parle c'est notre point de vue ...puis rassurez vous je ne voix pas les phillosophe comme absolu... l'important reste de se construire et pour ca confronté nos point de vue ne peut etre qu'évolutif ...tant qu'on ne se sert pas du mystique pour avoir le dernier mot que l'on aurait jamais sinon

je tend a beigné dans l'infini pas a m'accroché a des idées arrété


Dernière édition par Haris blow le Mer 6 Avr 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:52

Haris blow a écrit:

1er poste

Je vous parle de l'effet néfaste du mysticisme et des action qui en découle , y a pas besoin de sortir de la 36ème pour le voir pourtant
c'est tout aussi scabreu que votre comparaison car a 5 ans on sait pas lire ... comment avec de tel comparaison espéré vous atteindre la véritée lol

Monsieur macron a dis l'année dernière aux gens du nord de la France qu'ils étaient illettrés, cela a offusqué les gueux de toute la France car ils n'ont pas compris la subtilité du message ... Je ne pense pas que monsieur macron etait fou ou illuminé et empreint au mysticisme lorsqu'il a dit cela ...Haris, vous êtes cet homme du nord que monsieur macron a décris, même si vous avez l'impression de savoir lire ... Voilà pourquoi vous n'avez pas compris la métaphore avec cet enfant de 5 ans et que vous n'y voyez aucun rapport ....lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:10

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

1er poste

Je vous parle de l'effet néfaste du mysticisme et des action qui en découle , y a pas besoin de sortir de la 36ème pour le voir pourtant
c'est tout aussi scabreu que votre comparaison car a 5 ans on sait pas lire ... comment avec de tel comparaison espéré vous atteindre la véritée lol

Monsieur macron a dis l'année dernière aux gens du nord de la France qu'ils étaient illettrés, cela a offusqué les gueux de toute la France car ils n'ont pas compris la subtilité du message  ... Je ne pense pas que monsieur macron etait fou ou illuminé et empreint au mysticisme lorsqu'il a dit cela ...Haris, vous êtes cet homme du nord que monsieur macron a décris, même si vous avez l'impression de savoir lire ... Voilà pourquoi vous n'avez pas compris la métaphore avec cet enfant de 5 ans et que vous n'y voyez aucun rapport ....lol

Bien à vous

au que si j'y voix le rapport et j'ais bien compris vous semblez juste oublier qu'on parlé du mysticisme par les écrit et que me comparré la miene a celle d'un gamin de 5ans, le tout caché dans une autre comparaison montre un manque de dissernement

et au passage les paradoxe mon chère servent a nous rendre compte qu'on ne sais pas encore... c'est une figure réthorique d'ignorant...encore faut il qu'il soit de vrai paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:29

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
on nous a bruler pendant des millénaire et qlq constatation athée sur ce passé est une insulte ...

Je n'ai rien compris a votre phrase ... Qui sont "on"?? Et que veut dire la phrase au juste?

Bien à vous

"on " c'est les athé , car je suis athé et qu'un athé devrait a mon sens pour etre complet ne plus faire de mysticisme et le moyen est donc de comprendre la religion et ce que ca implique pour la déconstruire
hélas athé me rameine a un statut d'illuminati lol j'en sors pas je suis le mal Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Invisio4

Vous ne maîtrisez pas le sujet du mysticisme ni de près ni le loin ... Car sans mysticisme le athée n'aurait pas d'âmes, ce serait ni plus ni moins qu'une machine humanoïde, une coquille vide ... Et c'est là que vous voulez aller visiblement ...

Un athée qui déconstruirai la religion pour la comprendre serait comparable à un enfant de 5 ans démontant le moteur d'une fusée dans l'intention de comprendre ... Soyez sérieux 5 minutes je vous pris, car la vous me faites penser à silab, vous allez de non-sens en non-sens, et cela n'a pas l'air de vous déranger le moins du monde ... Vous n'êtes pas le mal, mais l'objet inconscient du mal serait un terme plus approprié si l'on veut définir votre tentative de comprendre la religion d'un point de vue purement et exclusivement matérialiste ... Car vous ne voyez que l'apparence, vous avez vu illuminati dans mon texte plus haut et vous revoilà parano ... Lol

Bien à vous

comment ca aprés apprendre il n'y a pas désaprendre ... on ne peu désaprendre sans avoir aprit
et si je suis le mal c'est par rapport a point de vue religieux de non soumission

vous oubliez a mon sens ce qui fait le sens de la vie le choix ... certe la religion permet d 'étudier le choix mais elle donne des directive précise

ensuite quand je dis illuminé je pense a ceux de bavière , ceux qui devait pensé en cachette pour le bien ou risqué le bucher

vous auriez sans doute eux droit au bucher vous meme en ces époque recullé ou la religion était parole divine pour tous sous peine de bucher ...le mystique pousse a l'extrème

c'est comme la réincarnation einstein l'as juste démistifié en rien ne se perd tout se transforme ... encore un qui mérité le bucher pour l'amour du christ .... dsl je préfère la science et la phillosophie au divin ... la science n'envérrait pas mon gosse a la mort en se réjouissant pour son karma ... la science ne me dirait pas de soigné mon gosse avec des prière la science éssayerait de le sauvé et y arriverait souvent..la liste est trés longue

La science a aussi dit,fut un temps, aux masses de fumer et que ça nettoyait les poumons.je pense que rien que là la science à fait plus de morts que Mahomet,Jésus,allah,abdeslam et ben laden réunis....la science à aussi dit que les métaux lourds présents dans le méningitec n'étaient pas nocifs pour les enfants...
Tout dépend d'où on se place haris,encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:53

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

1er poste

Je vous parle de l'effet néfaste du mysticisme et des action qui en découle , y a pas besoin de sortir de la 36ème pour le voir pourtant
c'est tout aussi scabreu que votre comparaison car a 5 ans on sait pas lire ... comment avec de tel comparaison espéré vous atteindre la véritée lol

Monsieur macron a dis l'année dernière aux gens du nord de la France qu'ils étaient illettrés, cela a offusqué les gueux de toute la France car ils n'ont pas compris la subtilité du message  ... Je ne pense pas que monsieur macron etait fou ou illuminé et empreint au mysticisme lorsqu'il a dit cela ...Haris, vous êtes cet homme du nord que monsieur macron a décris, même si vous avez l'impression de savoir lire ... Voilà pourquoi vous n'avez pas compris la métaphore avec cet enfant de 5 ans et que vous n'y voyez aucun rapport ....lol

Bien à vous

au que si j'y voix le rapport et j'ais bien compris vous semblez juste oublier qu'on parlé du mysticisme par les écrit et que me comparré la miene a celle d'un gamin de 5ans, le tout caché dans une autre comparaison montre un manque de dissernement

et au passage les paradoxe mon chère servent a nous rendre compte qu'on ne sais pas encore... c'est une figure réthorique d'ignorant...encore faut il qu'il soit de vrai paradoxe

Un enfant de 5 ans en connaît plus sur le mysticisme que vous, soyons clair, car à leurs jeunes âges ils sont presqu'en permanence dans ces mondes en parallèle avec le rationnel matériel ... Donc bon, voyez la comparaison comme une fleur de ma part, car en réalité un enfants est bien plus mystique qu'un adulte cristallisé dans la matière, dont l'ignorance le rend bien plus inconscient et incohérent qu'un enfant de 5 ans ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:26

Haris blow a écrit:


c'est tout aussi scabreu que votre comparaison car a 5 ans on sait pas lire ... comment avec de tel comparaison espéré vous atteindre la véritée lol

Tu manques pas de souffle quand même toi haha. C'est cette remarque qui a fait comprendre à hacheur que tu n'avais pas compris sa comparaison et tu oses soutenir le contraire malgré tout ahlala c'est pour ça que c'est fatiguant et contre-productif de te parler car comme Silab tu crois tout comprendre et être incompris alors que bien souvent on te comprend mieux que tu ne nous comprends et on passe donc les 3/4 du "débat" à te faire comprendre ce que tu n'as pas compris (ou ce que tu fais semblant de ne pas comprendre pour que tes raisonnements tiennent debout dans ton esprit)

Ce que tu fais c'est du Shaolin, à savoir vouloir déconstruire du supra-rationnel avec des raisonnements rationnels; c'est absolument impossible. Et le pire c'est que tu comprends même pas qu'on peut comprendre la religion sans forcément y souscrire. Et pour le mysticisme c'est pareil (encore qu'en te lisant j'ai l'impression que tu as une définition assez personnelle du mysticisme et de pas mal de choses d'ailleurs)

En fait tu fais parti de ceux pour qui ce qui n'est pas explicable matériellement n'existe pas ou doit être absolument expliqué dans les limites des concepts matérialistes (et là je parle du vrai matérialisme, pas de tes délires de Mère Teresa habillée en Dior, encore une fois tu t'étais égaré lol).


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 7 Avr 2016 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:37

N.B a écrit:
Effrayant,c'est une pensée que j'ai déjà eu d'ailleurs je vous conseille le film Oncle Boonmee mais j'espère que ce n'est qu'une simple lubie de notre esprit humain Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 984695 notre esprit est pas prêt à affronter ca en tout cas le miens ne l'est pas pour moi c'est une vision de l'enfer pas de la vie,une sorte de piège infernal sur lequel on ne pourrait influer..ces questions m'ont tellement bouffer l'esprit étant un peut plus jeune j'en avais même vomis une fois en faisant une crise d'angoisse très violente vers mes 11-12 ans..c'est aussi ça qu'est a l'origine de ce syndrome de depersonalisation/derealisation

Et tu t'es jamais dit, même si ça te parait être impossible apparemment, que ce sentiment était la manifestation de quelque chose d'inexplicable raisonnablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-