|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 16:39 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- “La nostalgie c'était bien quand c'était que les vieux.” (p'tite dédicace à Atlaas)
Le rapport ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 16:46 | |
| - Atlaas a écrit:
Jme souviens de TOUT ya 10 an misicalement parlant ont etait meme pas sur la meme planette qu actuellement.. la musique, lorsque c est ta passion, bonne ou mauvaise, influance tes pensées, tes envies etc, les rappeur se dédouane de ça.
Tu fais partie de ceux qui veulent toujours que tout soit pareil, mais non, c est la premiere fois que les textes sont aussi pauvre, qui ya plus drevendicaton, que l3s vetements de "luxe" sont porté par des Sboune qui sont au chomage etc etc
Non srx viens pas mdire que lrap a tjr été ainsi et que c est une minorité, connerie tout ça, le rap est partout bien + que nimporte quel style depuis internet, et jsrais curieuw dvoir les chiffres de vente tout genre confondu !
Entre autres, je pense |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 16:51 | |
| Ahhh merci en + de faire la même erreur d'intérprètation que lui puisque ce n'est pas nostalgique mais réel, le passé c'est pas obligatoirement de la nostalgie les zboun Tu viens en + de me rappeler d'aller éditer ma réponse j'avais oublié un truc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 16:51 | |
| C'est pas parce que j'ai compris à quoi il faisait référence que je suis d'accord avec lui |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 16:55 | |
| |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mar 2016 - 20:27 | |
| - Atlaas a écrit:
- Petit Eclair a écrit:
- “La nostalgie c'était bien quand c'était que les vieux.” (p'tite dédicace à Atlaas)
Le rapport ? Comme l'a deviné Camisole, c’était une petite vanne par rapport à tes commentaires sur le topic |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Citations Lun 4 Avr 2016 - 13:17 | |
| Nous ne courons pas vers la mort, nous fuyons la catastrophe de la naissance, nous nous démenons, rescapés qui essaient de l'oublier. La peur de la mort n'est que la projection dans l'avenir d'une peur qui remonte à notre premier instant.
Il nous répugne, c'est certain, de traiter la naissance de fléau : ne nous a-t-on pas inculqué qu'elle était le souverain bien, que le pire se situait à la fin et non au début de notre carrière ? Le mal, le vrai mal est pourtant derrière, non devant nous. C'est ce qui a échappé au Christ, c'est ce qu'a saisi le Bouddha : « Si trois choses n'existaient pas dans le monde, ô disciples, le Parfait n'apparaîtrait pas dans le monde... » Et, avant la vieillesse et la mort, il place le fait de naître, source de toutes les infirmités et de tous les désastres. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Citations Lun 4 Avr 2016 - 14:18 | |
| Haha le maître de Shaolin "Agis selon une maxime telle que tu puisses vouloir en même temps qu'elle devienne une loi universelle", elle m'est très utile cette phrase |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Lun 4 Avr 2016 - 19:07 | |
| Je suis tombé dessus hier tiens ! |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Citations Lun 4 Avr 2016 - 20:16 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je suis tombé dessus hier tiens !
ça va, rien de cassé ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Lun 4 Avr 2016 - 20:24 | |
| En plus j'ai failli ajouter " mais ça va, j'me suis pas fait trop mal " ahahah on a vraiment le même humour de merde décidément |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Citations Mar 5 Avr 2016 - 20:58 | |
| J'ose jamais les jeux d mot foireux pensant que jvais mprendre des bides et jvois ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Mar 5 Avr 2016 - 21:07 | |
| T'as plus de risques de te prendre un bide en buvant de la Chaudfontaine qu'en faisant ce genre de blagues |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Mer 13 Avr 2016 - 22:41 | |
| " J'aime tous les Hommes dans leur humanité et pour ce qu'ils devraient être, mais je les méprise pour ce qu'ils sont. " Émile Henry, anarchiste français de la fin du XIXème siècle |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Avr 2016 - 0:47 | |
| Ne vous préoccupez pas de ce qui peut arriver. Ne vous préoccupez pas de ce qui se passe maintenant. N'essayez pas de trouver une solution à chaque chose. N'essayez pas de faire en sorte que ceci ou cela arrive. Relaxez-vous, ici et maintenant, détendez-vous. » Tilopa
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Avr 2016 - 1:43 | |
| http://www.encyclopedie-anarchiste.org/articles/a/anarchismechretien.html |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Avr 2016 - 9:05 | |
| De la disparition du passé, on se console facilement ; c’est de la disparition de l’avenir qu’on ne se remet pas. Le pays dont l’absence m’attriste et m’obsède, ce n’est pas celui que j’ai connu dans ma jeunesse, c’est celui dont j’ai rêvé, et qui n’a jamais pu voir le jour.
Les désorientés de Amin Maalouf [ Amin Maalouf ]
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Avr 2016 - 11:22 | |
| - Syncope a écrit:
- Ne vous préoccupez pas de ce qui peut arriver. Ne vous préoccupez pas de ce qui se passe maintenant. N'essayez pas de trouver une solution à chaque chose. N'essayez pas de faire en sorte que ceci ou cela arrive. Relaxez-vous, ici et maintenant, détendez-vous. » Tilopa
C'est d'un livre en particulier que c'est tiré ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Avr 2016 - 11:33 | |
| yo no sai, je l'avais trouvé quand je faisais quelque recherche sur le tantrisme et le "vrai" kama sutra |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Citations Jeu 21 Avr 2016 - 3:54 | |
| " On diminue la taille des statues en s'en éloignant, celle des hommes en s'en approchant. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
|