Bonsoir, pas de réponse, simplement un question entre nous si vous participez à une interrogation dans ma vie qui me questionne.
Une plante à besoin d'eau pour grandir, un enfant d'amour pour grandir. Le soleil, l'eau, la terre, tout participe au développement d'une plante est bien d'autre chose. Un enfant auras besoin d'attention, d'amour, de tendresse, qu'on s'intéresse simplement à lui, ce qui est naturel si l'amour est présent en nous même, comme naturel qu'une plante qui reçoit la lumière, de l'eau ce développera.
Quand on vie dans un relation amoureuse, d'amitié qu'importe, on explique souvent, entendre qu'il ne faut rien attendre. Mais la plante n'attend pas la, elle en a besoin, l'enfant n'attend pas de l'amour consciemment ou peut-être que si mais vous me comprendrez bientôt.
Si on fait une action, ne pas spéculer derrière, ne pas attendre un retour cela est normal, sinon notre mouvement et poussé par un but un objectif personnelle, ethnocentrique, ou alors nos relation ressembleront à une exploitation mutuelle. Maintenant un enfant qui n'a pas d'amour ne ce développera pas correctement.
Quand vous avez un amis, une femme, si cette personne au final ne montre pas d'intérêt ou très peu, ce soucie plus de sa propre personne, son propre intérêt, il peut être gentil, correcte mais vous sentez cela.
Admettons dans une relation avec une femme, la vision que j'en est comme pour l'amitié, ou si je devais avoir un enfant, serai d'offrir de l'attention, de l'amour, de m'intéresser, mais cela ce fait naturellement, Quand on aime. Imaginer votre amis ce soucis plus de vidéo stupide sur insta ou que sais-je au lieu de prendre des nouvelles, de prendre soin, imaginé un père prefere toujours regardé un match de foot au lieux de jouer au foot avec son gossse, vous comprenez maintenant ou je veux en venir. Bien sure une personne souvent aura du bon du mauvais, personne n'est parfait, mais peut-on vivre en couple quand on ce rend compte d'un déséquilibre pareil, car peut-être est ce moi même qui suis-je égoiste ? un dilème dans mon esprit pour savoir si je suis égoiste ou si je suis cette plante, cette enfant, cette individus, alors je me dit, autant être seul si il y'a pas cette communion possible entre deux être entre amis, ou suis je égoiste d'attendre que l'autre ne le soit pas
Les arbres envoie de l'oxygène mais on besoin de "prendre" pour donnée, relation humaine on donne de l'amour à sont enfants, une éducation avec un coeur derrière, une attention, une tête, il le rendras au monde, mais aujourd'hui les relations que j'observe homme femme amis, je n'y arrive plus vraiment, et je me question beaucoup sur ma propre attitude, moi même, je ne suis guère mieux je tient à le dire, alors peut on vivre avec une personne même si nous en avons de l'amour quand on a la censation qu'une personne prend mais qu'elle oublie de rendre, comme mon corps que je rendrerais bientot, mon souffle