.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:37

"Et il procure beaucoup, pas que sur un plan matériel, il t'apporte aussi de la sérénité, de la confiance, et donc forcement de la réussite."

Franchement Amé, par rapport au avantages que tu cites la, je trouve ça inutile de citer les inconvénient tellements ils sont absurde et horrible, et tellement qu'il démonterais ta phrase ridicule de par leur seule existence.. a t'écouter, l'argent ne fais que des heureux, et parcequ'ont le possède, ont est heureux  et après tu me dit de voir plus loin Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 762370 

"Maintenant si tu passe ta journée à chercher à arracher la mauvaise herbe partout, tu perds ton temps et ton énergie plutôt que profiter et de cultiver ton jardin intérieur.

Je te laisse profité de jardin basé sur le fric, a t'épanouir entouré de fausse plantes jusque dans leur gène modifié.. franchement, si la ta rien devant les yeux, même un aveugle sent au moins que ça pue, et la chaque jours "profité" de sont jardins c'est quoi en majorité ?  Conssomé. Car le modèle économique te ramèneras toujours a ça, tu peut prendre des initiatives personnel, mais la collectivité soutiens le mouvement des "modes", de l'achat et de "l'existence par le nombre de compliments engrangé"..  tu contribue a cultiver se fameux jardins dont les plus riches du monde se délecte, si je parlais de l'état de nos terre.. alors la ton discours semblerais dérisoires, plein d'acceptation mais niais.

"La france reste un pays démocratique, et dans l'extreme majorité des cas, cette faim n'est pas liée a un système mais plutôt à un mauvais choix des personnes."

L'éducation est directement lié a notre vie, sociale et familiale, et quand ces deux ci sont affecté par toute la merde actuel, a quel moment laisse t'ont le choix ? Les "aides" sont donner par obligation, mais vite retirée, cette année pire que tout, le nombre de chômeur va croitre sans jamais s'arrêter, que me diras tu encore a ce moment ? Que tout ces gens méritens de crever de faim car ils n'ont rien fait ? Je préfère quelqu'un qui fou rien qu'un mec qui fait des choses qui tue des millions de personnes, pourtant ont sait lequel finira "riche", donc ton système favorise des gens ainsi, c'est ignoble. En europe ont a la chance d'avoir une sécu, pour peu de temps encore a mon avis, mais ces tout, quand elle sera tombé, ont comprendra la vie, comme elle est déja partout ailleurd, pas basé sur un travail acharné et un amas de ressource..

"C'est le problème ici, trop sont assis par terre dans la foret au milieu de nul part et se plaignent de pas voir la chance passer. quand elle passe, vous lui dites qu'elle n'est pas la chance, que vous êtes chez vous, vous savez ce que vous faites, qu'elle devrait faire comme vous, ... "

J'aimerais savoir ce que tu définis comme "chance", car a notre époque, même des professionels méritant ce sente désabusé, quand ont demande a des agronomes de se taire, quand ont écoute pas les résultat scientifiques et qu'ont explose les cotats, quand les pharmaceutique n'ont plus leur mots a dire.. franchement, a quel moment a notre époque un homme honnête peut ce sentir valorisé et aller au bout des choses si il est honnête ? il se retrouvera face a mille richard qui l'éffacerons sans même le voir avec leur moyen.. pour moi, tu n'as pas assez de compassions, tu ne te rend pas compte de l'attrocité des choses, tu reste en surface et tu prend ce qui te plait et t'en satisfait, heureusement que des personnes sur ce monde n'ont jamais fait cela, et ont creusé, quitte a passé pour fou, jusqu'a amélioré pour tjr le quotidiens des gens, ce n'est pas en étant raisonnable que l'ont change les choses, preuve avec les guerres, moi je reste convaincu qu'ont pourrais le faire avec notre cerveaux, mais l'éducation enlève déja trop d'esprit critique, la télé et l'ordi maintenant achève tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:39

Je te le conseil vivement, une image vaut mille mots a ce qu'il parait..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:17

je vois une image d'âne.
http://rap-battle.fr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:52

tain en parlant d'âne, j'ai vue plein d'âne travers mon patelin et un bélier qui voulais me défoncer la tronche c dingue ça,enculer d'âne et de bélier la
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:11

Amé a écrit:
je vois une image d'âne.

Regarde plutôt le documentaire ou rien que 5 minute, a la place d'encore une fois rester en surface, puis de me dire de "tourner les pages une a une".. franchement t'est borné dans ta bêtise toi.. rien que la vidéo que je te montre si dessus, comment pourrais tu contré ses initiatives et me dires que ces personnes sont utopique et malheureuse ? Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 990911  Quand je vois les ravages que ça fait dans l'esprit commun, je sais que cela sera dur de sortir d'un système pareil, enfin d'une supercherie pareil.. mais je sais aussi que cela ne resteras jamais ainsi très longtemps, toutes tes illusions vont partir en fumée même si je n'te le souhaite pas..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:38

j'ai pas regardé, j'imagine que ça parle de décroissance ?

si ils sont heureux, tant mieux, c'est le but, chacun mène sa vie comme il le souhaite.

après est-ce qu'ils profitent de la société pour pouvoir vivre ainsi, c'est à dire que si tout le monde vivait ainsi ils ne pourraient plus vivre ?

mais peut importe, c'est pas mon trip, enfin 15 jours ok, mais après je me ferais chier.

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:36

Merde tout se que j'ai écris la première fois c'est éffacé bon je vais abrégé..

Non le reportage ne parle pas de décroissance, il parle d'un retours a une vie traditionnel, des alternative a l'économie, regarde, des villages grandissent ou l'argent est une monnaie local, ce qui localise l'économie, chose essentiel et pourtant qui nous est enlevé sans jamais être remis en cause.. ces gens proposent par exemple une agriculture casi autonome et naturel, montre que c'est possible depuis cent ans, qu'ont le sait, mais qu'ont délaisse ça au profit de grosse machine et autre produit..

Pour moi je me sent salis, tout les jours par ce mode de vie, j'sais pas c'est en moi, c'est ainsi, je suis conscient du massacre animalier, humains, écologique.. c'est mon plus grand rêve, être enfin activiste d'un mode de vie en dehors des normes européennes, connaître ce qu'une famille d'afrique ou du magrheb connais, même asiatique ou russe, ou il y a du mauvais, mais il y a de l'humanité, de l'échange et du partage aussi, certaines leçons sont a prendre, ce n'est pas dans la richesse que l'ont vois la sagesse ce développé..

En tout cas,l 'état sait, c'est prouvé sur papier officiel, les cotats a respecter, et ils les explosent au profit des grosses industrie, ont surproduit donc ont tue inutilement des milliers de bêtes, ont jette des tonnes chaque jours, les trous d'ordure a ciel ouvert deviennent énorme.. Amé ce système il monte très haut, mais ça base est toute fragile.. de plus il n'y a aucun honneur a vivre d'une tel manière en tant qu'humain, vu l'impacte de notre mode de vie, a moins de s'enfoutre de tout royalement car loin de la réalité, car jamais au courant, car ne va jamais se renseigner au fond et s'enfou.. 

Je saurais pas te faire la liste ici qui démontrerais l'impacte ultra néfaste de notre époque en a peine 50 ans comparé a toutes les époques avant.. heureusement ça prend de l'ampleur, les mouvements verts, le retours au technique originel dans l'agriculture revois le jours, quand ont touche un extrême, la ont est dans l'abu total, alors tout est possible ,même le retours au tradition en guise de contestassions..
Shotgun

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:45

Atlaas tu devrais t'intéresser à L'Entraide de Kropotkine, tout une partie du bouquin relate les périodes d’agriculture commune donc non privatisées à travers l'histoire de l'humanité, depuis les clans et fédérations ancestrales jusqu'aux mesures prises à notre époque (enfin il y'a 100 ans plutôt) pour retrouver le partage commun des richesses, c'est super intéressant. D'autres parties du livre traitent de l'Entraide au sens plus large comme système principal de survie (l'anti-darwinisme social) chez les animaux, les insectes et les humains, ça devrait te plaire je pense
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:55

Merci pour le partage Shotgun j'irais voir ça avec plaisir ! Hé oui malheureusement ont fait oublier au jeunes que l'agriculture par exemple, était bien plus "avancée" a l'époque qu'a la nôtre aussi paradoxale soit la situations, c'est ainsi.. ont a démontré et MONSIEUR Bourguignon en est encore le témoins vivants par exemple, qu'un agriculteur n'a nullement besoins de pesticide, dans la nature tout a un rôle..

Il a proposé une culture semi ouverte, avec a la place d'un labourage intensif qui supprime l'Humus et durcis le sol rendant impossible la pousse de racine vers le sol, (qui dailleurd remonte d'elle même et ne rencontre jamais de nappe phréatique a l'occasion..) que l'ont favorise l'implatations d'une "couverture" végétale, un jardins fleuris, qui absorbe le "mauvais" et qui sert de semence pour la suite, sans produit, le tout plus agréable a l'oeil toute l'année, rendement formidable, et un mois de vacance en plus pour l'agriculteur c'est démontré..

De toute façon, les erreurs sont prouvées, les solutions sont trouvée et applicable depuis des lustres, ont continue juste a mentir, a faire comme si.. et a ce satisfaire de cela c'est tout, je ne critique pas je constate également jusqu'a preuve du contraire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 4:27

Sinon Atlaas je pense que tu confonds égalité et équité mais je réagis à ce que tu dis en page 3 donc ça a peut-être déjà été dit
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:21

Atlaas j'ai reardé ta vidéo, dedans il y a pas mal d'informations fausses.

Déjà, c'est de la grosse mise en scène de journaleux, du placement des livres un peut partout chez le fondateur de Timber Hill, au images chocs pour faire peur. L'histoire du temps par quelques sociologues qui essayent d'expliquer la bourse et parlent de compression du temps pour simplement de la spéculation sur la baisse, sur les warants.

Concernant l'agriculture, ce qui est montré à rien de révolutionnaire, il faudrait encore voir si la productivité est meilleur comme ils disent, ce dont je doute ou alors que sur certains consommables. Ce qu'ils ont oubliés de dire, et qu'on voit dans la vidéo c'est qu'il faut 10 fois plus de personnes. et donc que ce qui est filmé n'est pas une entreprise réele, juste de la recherche, un gouffre à pognon car on sait déjà que c'est possible, mais faut payer tes employés pas cher.

les monnaies locales, ça existe depuis longtemps, c'est du protectionnisme, tu peux pas dire dans le même temps je veux aider l'Afrique et je ne veux pas leur acheter quoi que ce soit. c'est incohérent. Ce qui est oublié d'être dit, c'est que les monnaies locales génèrent 24% de perte de valeur et c'est le gars qui achète la monnaie locale, le "con"somateur qui se fait avoir.  
il perd à l'achat, car c'est plus cher, il perd à l'achat car en plus bien souvent la monnaie locale est donnée contre des services en temps valorisés en dessous de leur prix réel, et de facto participent à une paupérisation larvée, qu'il n'y a pas de protection de continuité et plusieurs ont fermées et ceux qui détiennent la monnaie la perdent. Le maire l'explique bien, il est le plus riche dans cette monnaie, en touchant son salaire dans cette monnaie il créer de la volatilité, au final il mise contre ceux qui en possèdent en dévaluant leur valeur. ça me fait doucement rire. et puis il y a toujours des personnes payées au bout ;) c'est comme l'assurance de dieudo ^^ vous aimez bien les quenelles.

Après t'as un défilé de personnes, dans des cadres cosy, bretling au poignet, qui viennent te dire de faire de la décroissance (car oui c'est bien ça). des personnes qui cherchent une vie et une religion dans tout et n'importe quoi, exemple la scène sous le chapiteau ou t'as l'impression d'être dans une messe.

pour les coop je dis pas que c'est pas bien, mais en meme temps de faire travailler des personnes qui prennent un abonnement annuel voir des part à vie, c'est en fait faire travailler plus les personnes, détruire l'emploi, car les prix plus bas sont créér uniquement de façon organique par la suppression/diminution du nombre d'employés.

la moitié du temps ça parle de la bourse, mais tout n'est pas régi sur la bourse, plein de petites entreprises s'en sortent tres bien. et surtout parler de microbond et d'actions à terme, c'est vraiment gratter que la surface, rien en profondeur, c'est très léger. Le ars d'IB vous encule bien, comme son sourire carnassier à la fin ^^, car ils vous focus sur ce qui est tellement faible, qu'il vous détourne des vrais problèmes, et il le sait tres bien. d'ailleurs pour lui c'est juste du marketing, du green washing, il est venu chercher du client ;) et il vous baise profond. Pendant ce temps là, il fait ses pubs "rejoignez nous pour faire parti des 1%"

j'ai rien découvert là dedans, à part qu'encore maintenant, sur des sujets de fond, ça reste qu'en surface sans prise de hauteur. tout ce qui est dit est tellement contradictoire.

le titre de cette vidéo aurait du être "regardez, travaillez plus et appauvrissez vous pour que nous on se les remplisse"
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:14

Shotgun a écrit:
Atlaas tu devrais t'intéresser à L'Entraide de Kropotkine

Ah j'ai ce livre chez moi, mais j'ai pas encore lu.

Amé j'voulais réagir à ce que tu disais.

Franchement je comprend assez bien ton point de vue. Oui bien sur, fait pas se la jouer altermondialiste bisounours croyant qu'on peut tout changer, que les méchant c'est les gros capitaliste qui veulent pas partager. Oui bien sur, ils faut savoir saisir les opportunités, et ne pas rester là à rien faire tout en se plaignant de ce qui va pas. Oui bien sur, faut trouver sa place dans ce monde même si il est pas parfait.

Mais tu crois sérieusement qu'on pourrait pas améliorer le système en lui même ? Que le capitalisme actuel est et restera la meilleur voix possible ?
Il y a quand même de sérieux problème au système actuel : c'est indéniable (à moins que t'as des arguments contraire à me proposer) on pourra pas continuer bien longtemps à surconsommer autant, avec la raréfaction des ressources. On arrive à produire énormément mais il y a quand même des gens au chômage. On est tous obsédé par la croissance éco alors que la mesure du PIB ne mesure pas les dégâts écologiques et l’épuisement de ressources alors qu'on est dans un monde aux ressources fini. Les inégalités sont énormes, bien sur qu'on peut pas les supprimer complètement mais si on les réduit pas les troubles sociaux vont que s'aggraver.

C'est pour ça que tu as tord de dénigrer autant le concept de décroissance. Il faudra un moment changer radicalement, apprendre un consommer moins, produire moins, et créer un système économique favorisant cette consommation modéré, dans des système de circuit court, plus local. Bien sur les initiatives de décroissance sont pas optimale pour l'instant, c'est normal c'est le début, et puis le système actuel n'est pas parfait non plus, non ?

Je comprend parfaitement ton attitude, t'as trouvé ta place dans le système, t'assure ta sécurité économique et tu profite de ta stabilité pour faire avancer positivement le monde à ta manière je suppose. Je comprend, il y a des grandes chances que j'adopte la même attitude après mes études. Mais je reste convaincu qu'il faudra changer radicalement les choses, proposer de manière constructives d'autres système, système qui ne seront pas parfait, mais un peu mieux et plus viable que celui actuel.

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:22

Enfin je laisse tombé Amé t'est trop borné sérieux.. le mec il essaie de faire passé les personnes qui veulent avoir un impacte moindre sur l'environnement pour des "sectaire" et des taré qui mente pour se faire de l'argent Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 990911 

Franchement, répond a ma questions, l'agriculture moderne, ne tue pas les espèces ? Les 17 aliments qui se nourissent d'ogm qui viennent d'être mit en circulation et génétiquement modifié c'est génial aussi ?

Quand un agriculteur, n'a plus de terrain a force de labouré comme un malade avec des machines énorme qu'il rembourse a crédit, et qu'il est obliger de mettre tel et tel produit sur ces terres pour avoir un rendement égale de produit malade, c'est bien aussi ??

Le cota que la science emets au gouvernant chaque année, ultra dépassé que ce soit la pêche, la déforestation, la polutions, la productions même.. c'est bien ça ??

Le fait qu'ont est dans une époque ou un sportif peut gagner des millions, et un ouvrier une misère c'est bien aussi ? Les paris clandestins, le marché noirs, les fraudes commise par les mêmes gars que tu semble adoré, de la finance etc, tu peut essayer de trouvé tout les bon coté que tu veut, a part ton petit confort minable, pour la terre, c'est abjecte, tu est abjecte de penser ainsi également.. 

Je me demande comment ils vont réalisé les mec comme toi Amé, quand tout va s'casser la gueule, ils sraient encore capable de lacher des "ohh regarde ya plus de pétrole, plus de ressource et les énérgie fossile coute trop d'effort, encore un cout de ces écolo de merde" Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 762370 

Franchement c'est minable comme discutions, je peut émettre ici point par point, la totalité du gouffre immense qui se creuse entre la terre, le respect, et l'humain.. continue a fermer les yeux, tu ne parle a aucun moment des tueurs d'enfants alias du patronat asiatique par ex, tu ne parle jamais de société comme Monsanto coupable directement de mort et accusé dans mille tribunaux, chaque fois blanchis.. 

En réalité, tu n'essaie que de parfaire ton avis, il n'y aucun échange encore une ofis, tu reste borné, tu n'apprend rien, tu n'offre rien comme solution, tu doit faire partie de cette élite qui nous gouverne, car il sont le même raisonnement, ils prennent tout le monde pour des con, et veulent absolument rester dans ce modèle, ils auraient tout a "perdre", et quand ont parle de "tout" c'est leur conford, vous avez que ce mot la a bouche.. alors que les chiffres chaque mois, montre qu'ont ne respecte plus rien, et que le danger est imminant, Amé, c'est bien de joué a celui qui sait, mais tu n'avance rien, aucune preuve tangible qu'actuellement tout va bien.. tandit que l'inverse, remplirais bien plus que 10 page.. avec des raisonnements pareil, ont va rester bloquer dans cet époque d'apparence et de consommation pendant encore un moment.. 

Il faut des couilles pour être Artisan de nos jours, pour être agriculteur avec un procédé naturel, pour être un défenseur des droit humain et animalier, pour réalisé l'ampleur de l'impacte de l'homme sur ce monde, chose que tu ne semble pas faire du tout.. ce qui est triste, c'est que tu passe ton temps a en revenir au fric, a en revenir a l'image, ya que ça qui compte pour vous, franchement vous êtes emprisonner, j'espère que ton argent te rendra heureux.. mais ne dénigre pas ceux qui veulent autre chose, ceux qui ont besoin de vivre autrement, et n'essaie surtout pas de faire passer ça pour mauvais, sans jamais parler de tout s'qu'ont fait de mal ici bas, et surtout, que c'est les plus "riches" qui le font, bizars non ? tes copain plein d'fric, sont les tueur de ce monde imbécile Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 990911
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon Atlaas je pense que tu confonds égalité et équité mais je réagis à ce que tu dis en page 3 donc ça a peut-être déjà été dit

Je ne sais pas, je pense juste qu'avec notre cerveaux, et les possibilité d'évolution culturel qu'ont a, c'est franchement indécent et ridicule d'oser encore parler de notre planète avec certitude et confiance, alors qu'ont massacre et qu'ont crève de faim ailleurd pour le profit de plein d'gros porc horrible, comment peut ont encore trouvé des raison ou des justifications a ce système.. ça me dépasse sérieux c'est dingue, comme si je me brulais moi même en disant "regarde, ici ta de belle tache rouge qui apparaissent, ont a tjr fait ça dpuis 50 an ça peut pas être mauvais, si j'arrête je risque de mourir" Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 990911
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 15:21

l'apocalypse selon monstroplante ^^

écoute pense ce que tu veux, tu ne comprends pas ;)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:19

Oh super ça "je ne comprend pas".. alors que je viens de te citer 10 cas d'exemple qui montre clairement que l'homme vit au dessus des ces moyens, massacre, et ment tout le temps, pour vivre ainsi, a soit même comme au autre, du patron a l'employé, de la femme a l'homme, tout est régis par du marketing casi, donc qu'est sque tu défend a la fin a part ton cul dans une bonne chaise confortable mais en carton ? C'est toi qui ne capte rien, et c'est triste, de penser qu'ont est dans la normalité a l'heure actuel, que rien n'est alarmant et qu'il faut se "satisfaire" en plus de ça.. toujours faire celui qui est heureux et qui accepte tout, exactement ce qu'ont aime dans le milieux politique, et industriel, un cobay, qui perd tout esprit critique, et qui aspire a ce qu'ont lui vend comme rêve..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:33

regarde, on sait auto alimenté en énergie une ile avec panneaux solaires + pompe quand y a trop d’électricité en mettant l'eau de la mer dans un barrage puis de l’hydraulique derrière. ça c'est l'avenir.

c'est pas avec des pelures d'oignons que tu va sauver le monde.

Monsanto & co je connais, je suis pas pour les OGM, surtout si c'est pour rendre l'achat obligatoire.
mais en dehors de ça tu fantasme un peut trop sur la déperdition de la planète, sur les monstres que je/nous sommes.

j'prends un coupe coupe, j'te coupe l'oreille, puis j'sauve l'Afrique avec.

plus sérieusement, croire qu'on sauve la planète avec du compost et des lombric...

je t'ai donné plein d'exemple de ce qu'est le green washing, mais tu comprends pas.

j'espere au moins que t'es en énergie propre chez toi tout comme moi, car sinon tout ton blabla...
(enfin propre.. les panneaux solaires polluent aussi quand meme ;p)

bref, tes bobos en string de chanvre et poil de bouc j'en ai un peut rien à foutre, dans ton documentaire tu vois pas la gestion de l'enfance, des maltraitance, la place de l'homme, ... tout est auto centré sur des bobos qui aiment se flatter d'une image verte, quitte à faire des trous dans le sol pour y mettre une plante et gâcher 2 fois plus de matériaux juste pour faire green, c'est de l'apparence, des gens qui vivent bien et disent aux autres qu'ils devraient vivre comme ça... alors que ça coute plus cher et que ce n'est pas viable car tout le monde ne peut pas.

et puis le commerce équitable, c'est ramener de l'autre bout de la planete quelque chose que tu aurais pu avoir à côté
le bio, c'est faire pousser sans engrais en bretagne sur des nappes phréatiques polluées
il y a trop d'illogisme, trop de tendance, c'est juste une course à la consommation alternative, on te vends du reve et on te le fait payer.

tu veux du naturel, fait pousser tes tomates dans ton jardin, demande pas à un marecher de mutualiser ses pertes via des AMAP, il te refourgue ces produits les moins frais, revends ailleurs ses meilleurs produits.

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:52

Putain tu me demande de pas voir les "monstres" partout, et après un tel reportage tu arrive encore a faire passer des personnes avec des projets bénéfique et humain pour taré, avec des gros cliché style "mec a vieux bouc", " c'est pas avec des pelures qu'ont sauve le monde", "les bobos".. franchement c'est de ça que j'en ai marre, devoir être confronté a des demeuré de ce style, qui passe leur temps a chercher la petite bête pour avoir un semblant d'avis, en le reprochant en plus au autre alors que ces principes sont bidons et n'apporte rien a part la moquerie Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 990911 

Je comprend même pas comment tu me parle, tu part dans tout les sens, je te montre un reportage qui montre l'utilité de revenir au source un maximum, je te parle d'un système agronomique basé sur une pelouse végétal composé de plante qui ont chacune leur rôle, remplacant les pesticide etc qui n'ont aucune utilité puisque les mêmes effets sont dans la nature.. de plus ont utilise ce qu'ont produit pour faire poussé a nouveaux, et les résultat sont flagrant, le rendemant est énorme ainsi.

Je te parle de commerce locale, tu me parle de produit de l'autre bout du monde.. je te parle de favorisé une monnaie locale, tu me parle de produit "bio trop cher".. alors que pour moi il n'y a qu'un produit biologique c'est celui d'un sol saint et pure de trace humaine, le reste est une appelation pour vendre plus cher un effet de mode a des crètins qui ne creusent rien, je te parle pas de ces conneries, mais de l'étude des sols, de leur traitements, ont a prouvé actuellement que labouré une terre est inutile par exemple, la fendre et la remué suffit emplemant sinon ont la compacte, elle se durcit et empéche la pousse correct de racine.. je te parle pas de tes connerie de feintes de gamins..

La je parle sérieux, t'est juste capable de continué a faire le foufou, ont est sur RB je sais etc mais bon j'pensais qu'ont échangeais des avis, la je vois encore un trouduc qui me prend pour un "bobo", qui est ultra influencé par des cliché qui lui ronge le crâne, qui veut me faire croire que vouloir le meilleur pour ça terre et les siens c'est nul et rêverie.. alors qu'ont conssome de la merde, qu'ont respireras de la merde de plus en plus même.. et qu'humainement, la liste est longue de toutes les pathologie haineuse et mesquine qu'ont découvre en chacun a notre époque a cause de ton bel argent que tu as l'air de défendre corps et âme.. 

Prend des panneaux solaire pour ton cervelet plutôt, tu parle comme un enfants, tu balance insulte et pseudo réponse a tout va, ça me rappel un certain patron devant un agronome qui ne faisais que répondre "hééé alors ?? je fais ce que je veut, je vais pas chez ovus demandez a votre femme comment vous la baisez", alors qu'ont lui reproche d'être coupable d'intoxication etc.. réaction typique d'une fermeture d'esprit typique. soit plus malin que ça.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:00

écoute j'aurais essayé de te donner une autre vision, tu veux pas, rejette tout, c'est tes choix ;)

je vois que t'as pas répondu pour l'energie propre, donc j'imagine que tu me casse les couilles et te chauffe au charbon, bravo. en gros tu fais rien mais veux m'expliquer. moi j'y peux rien si tes patrons te prennent pour de la merde, j'en suis pas responsable.

et puis l'histoire des plantes, pour que certaines rejettent l'azote pour que les autres les consomment, y a rien de nouveau, c'est ton taf, mais ils l’apprennent en cap ici.
ce que tu ne comprends pas, c'est que ce procédé coute cher en main d'oeuvre.

si tu va dans le jardin du fournisseur de légume de l'Arpège c'est sur que tu vois de la vrai culture, mais ça a un coût, et tout le monde peut pas se le payer.

et puis merde hein, tu fais quoi au juste au quotidien de tout ce dont tu parles ?
t'as l'air si persuadé, j'espère que t'as lancé des grand projets sur de grande surface et pas 3 graines de lentilles dans un verre.. tu regarde juste des vidéos ?

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:17

t'es passé à coté de mon pavé Amé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 4 Empty

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant