.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:32

Haris blow a écrit:
Sayonara Eiga a écrit:
Haris blow a écrit:
Sayonara Eiga a écrit:
osef la démocratie c'est de la merde
c'est pas parceque notre démocrati tien plus la route, que le principe est mauvais et  ca reste ce qu'il y a de plus ouvert
Le truc c'est qu'aucune démocratie tiens la route, donc ton principe on s'en fout un peu.
Si les gens était tous intelligent et doté d'une conscience, il y'aurais peut être moyen, en attendant non.
Le peuple n'est et ne seras jamais (de par son imperfection) la voix de la raison, c'est juste un abruti fini.

C'es toujours pareille tu dis aucune ne tiens la route, mais pour proposé quoi?
Mais c'est quoi cette logique ? Quand une chose ne tiens pas la route pourquoi tu veux absolument qu'il y'est une solution derrière ça ? Je la regarde, en parle et ensuite peut être si j'ai une solution...
Mais à vrai dire je ne vois pas non plus pourquoi j'en aurais une puisque ça induirais que je croit en ce qu'on appel un pays. Or je ne croit pas en une telle chose, la société est un système comme un autre qui nous rend prisonnier quoi qu'il arrive.
Et vouloir se défaire d'un système pour aller vers un autre, c'est juste un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:14

ce qu'il y a c'est que la c'est pas une chose mais un ensemble de loi qui régisse nos vie , donc dire c'est de la merde ca sera tjr de la merde c'est mettre la tete sous la guillotine....meme si il y avait une révolution il faudrait bien choisir un gouvernement ! c'est pas en ferment les yeux que ca va s'améliauré au contraire
alors si t'as mieux que la république propose je t'en pris
SansTitre

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:51

Les révolutions sont des bananes. Se libérer pour s'enchaîner soi-même.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:38

Stag tes pseudos calculs sont fait par des incompétents qui ne prennent pas en compte la valeur en propre de l'argent, déjà le montant calculé par les 3 pseudos additions est erroné car ils comptent plusieurs fois le même montant, la titrarisation étant portée sur plusieurs marchés.
Ensuite, une monnaie répartie perd en valeur, c'est un concept intellectuel de niveau collège.
si on repartissait uniformément / individus, ce qui est déjà débile car des institutions ont besoins de financement pour faire fonctionner les infrastructures - ndlr 74% du PIB net net, mais imaginons juste ces théories stupides, ça ferait quoi, à peine 50K€/humain/an, sauf qu'un oeuf te couterais 687€...

lolesque ;)
mais c'est vrai, t'as 5PhD donc un tout petit peut plus que moi, et donc peut parler... mdr

sérieusement, tu fais rire, t'es dans tes comptes de fées mon petit ;)

lire des calculs mathématiques réalisés par des sociologues c'est un peut abscons ^^
Apres je t'en veut pas, t'y connait rien, c'est tout ;)

http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:58

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'être un génie des mathématiques pour comprendre que, ne serait-ce que si tout l'argent qui est dépensé dans la guerre, l'était pour développer les pays du tiers-monde, et les pays sous développés de manière générale, on pourrait facilement rééquilibrer les choses et réduire considérablement certaines inégalités.

Perso je ne crois pas du tout à un monde totalement égalitaire car pour un tas de raisons, il y aura toujours des inégalités. Cela dit, ce constat étant fait, je ne crois pas que ce soit aberrant de se plaindre de certaines inégalités quand elles sont si énormes que dans le cas présent
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:18

vas y coupe tout le budget militaire, mais fait ça dans un autre pays que le mien stp ^^

c'est sur que ça a l'air une idée tres tres intelligente ça encore ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:49

Bah l'armée actuellement je vois pas de quoi elle nous protège. Elle attaque des pays pour imposer notre "modèle démocratique" et elle défend + les intérêts de grands groupes privés que ceux du peuple et de la soi-disant sécurité intérieure.

Avoir un budget pour les armées et l'armement c'est une chose mais gaspiller des milliards pour semer le chaos partout (et sans parler des milliards que l'on consacre dans la recherche dans l'industrie militaire) c'en est une autre.

Pas sûr que mes idées soient les plus intelligentes, surtout que je te réponds selon ton paradigme de Droit de l'Hommiste. Selon moi la misère est créée de toutes pièces, maintenue et cultivée par les banques (pour synthétiser au maximum)

Bref, il est logique que nous ne puissions pas trouver un terrain d'entente sur tout un tas de questions puisque ta perception de la réalité est très limitée (encore plus que la mienne qui l'est déjà).
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:59

en même temps je travaille principalement sur les rachats de banques, mes proches vendent des chars et des frégates, je vote pas fn, je suis pas antisémite, j'échange entre liban iran dubaï, dur d'avoir une vision partagée ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:43

Tes fixations sur le FN en disent long ahah
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:54

c'est entre autre le sujet du thread ^^

ça en dit long sur ta conscience de réponse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:01

Tu en as aussi parlé dans le topic sur akh ; c'était aussi un des sujets du thread ? Allez allez ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:26

c'etait cité plus haut ;) et créer pas un auteur pro soralien dnc un peut la meme ;)

mais bon je comprends qu'avoir tort à chaque fois t'énerve ;)

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:51

Je m'en fous d'avoir tort, au pire ça prouve que j'ai encore à apprendre lol mais je vois pas où tu m'as prouvé quoi que ce soit en l'occurrence
Leinad

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 7:18

Et même sans parler de remplacer l'argent des armes et de l'industrie militaire , je pense qu'au delà de ça on peut puiser dans des milliers d'autres ressources qui ne servent à personne si ce n'est qu'aux grands groupes privés et lobbys . On a même pas besoin de "beaucoup" d'argent pour éradiquer la faim et la pauvreté .

Déjà faut tenir en compte que l'agriculture joue un rôle déterminant dans la lutte contre la faim , on a juste a réorienter ces systèmes dans les pays pauvres , ce qui va créer de l'emploi , des revenus et de la nourriture .
Si on le voulait on le pourrait .
Si en 2050 on pourra nourrir 2,3 milliards de terriens en plus, pourquoi on le pourrait pas dès maintenant ? Parcequ'on le veut pas .
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:05

Amé a écrit:
en même temps je travaille principalement sur les rachats de banques, mes proches vendent des chars et des frégates, je vote pas fn, je suis pas antisémite, j'échange entre liban iran dubaï, dur d'avoir une vision partagée ;p

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 762370 Tu aurais dit autre chose que ça m'aurais étonné avec un tel raisonnement Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 762370 Pour des mecs comme toi qui en plus, trouve encore l'envie de faire du "rachats", et de "l'échange", en gros, continué a faire tourné une économie, qui apparemment ne te dégoutejust même pas, même critiquer les inégalité pour toi semble utopique Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 762370 Le pire c'est que tu continue a raisonné en parlant comme un putain d'handicapé accro au chiffre.. alors que c'est l'humain qui définis les règles depuis le début, l'égalité est humaine pour celui qui prend le temps de la développé, ont est dans une époque ou le profit et l'intérêt monte tellement au cerveaux, que l'ont tue indirectement, directement pour ça même.. 

Franchement, vos phrase bidon avec les "impossible d'avoir un monde égalitaire" etc etc, c'est surtout a cause de pauvre type qui pense ainsi oui, et parceque trop d'imbécile ont des places pour pouvoire prendre des décision tout aussi stupide et les contourné.. ont a atteind un niveaux intellectuel, qui nous rend capable de se satisfaire de ce qu'ont a pour la collectivité tant qu'ont est mature et développé cérébralement..

Un besoin de gains permanent, de profit, une vie qui tourne autours de ça etc, c'est ce qu'ont veut absolument qu'ont soit.. dépendant du fric a tout niveaux, et que lui même, crée tout ce qui gravite autours.. alors qu'a la base le système économique dans lequel nous vivons n'est pas si anciens du tout.. ont a renversé les pensées, et induit en erreur pour faire pensé qu'ont ne peut plus s'n sortir ainsi, ça donne des raisonnement tout fermé a la Amé qui vois la fin du monde dés qu'ont parle de "répartir", mais qui ne la vois pas quand ont parle "d’inégalité sociale" abusive et flagrante a tout niveaux, le pire c'est qu'elle est illogique a souhait, quand je vois les gros porc a certain poste, doté d'un cerveaux d'huitre je me demande si quelque chose a encore du sens..

Mais bon, c'est bien plus facile encore une fois de dire "non mais laissez ça ainsi, sans ça ce srais nul et ont srais tous mort", plutôt que d'avoir envie d'élevé ça condition d'homme a autre chose que le productivisme mécanisé et qui gaspille a mort, ont reste sont cul dans le confort jusqu'au mental, jusqu'a la parole ont ne prend aucun risque, le pire pour moi étant ceux justement qui s'imprègne de ça, qui vont en finance etc, franchement je respecte ton choix, mais ça me dégoute, rien d'intéressent la dedans, milieux de crapaud qui passe sont temps a baver sur du fric, franchement, ont est tombé tellement  bas avec tout ça..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:30

avant l'économie que tu rejette, c'est vrai il y avait autre chose, l'esclavage et la servitude.
tout n'est pas au mieux aujourd'hui, mais c'est bien mieux, faudrait penser à ouvrir des livres d'histoire des fois ;)

tu me fais rêver ;)
et puis si demain tu partages, les inégalités vont à nouveau se créer et au final rien changer, c'est pas l'argent qu'il faut partager mais le savoir.

sinon tu peux toujours aller courir tout nu dans la foret avec une fougère autour des couilles :haps:

ton discours on l'entend 1000 fois par jour, t'as rien inventé, tu ne fais que répéter en croyant que sa viens de ta pensée, et au final t'empêche d'avancer.

En vérité, la machine à décerveler c'est faire croire que le monde peut être égalitaire, au vu de la nature humaine c'est impossible. Les apnées dans l'utopie ne laissent derrières elles que des bon boloss noyés dans leur vie qui n'arrive pas à les satisfaire.

vous avez qu'une vie et vous la passez à vous plaindre.

soit heureux de ce que tu as ou oeuvre pour avoir ce qu'il t'es nécessaire, mais perd pas du temps à palabrer sur ce que le monde devrait être car le père noël est mort dans la cheminée des illuminés.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:49

Je sais pas si je doit être triste ou en rire pour toi mais bon.. je m'y attendais tellement au racourcis "va vivre dans la forêt" putain c'est tellement grillé que jme dmande comment t'a osé sortir ça en te pensant crédible mais bon je vais quand même répondre par politesse a tes conneries..

A chaque fois qu'ont propose une alternative, ou un désire de changement, il y a toujours deux camps, les gros con de coincé dans leur avis comme toi Amé, et ceux qui tente, qui expérimente pour s'amélioré, car ont arrive a rien, en subissant, sans rien dire, et en aillant un train de vie monotone pour la plupart comme de nos jours.. pour ton cerveaux, il est incapable de concevoir un système ou l'argent serait au second plan, et surtout, humainement ou ont ferais le tris, car tenus par des gens qui excelle dans la logique humaine, dans la compassion et la parité.. imbécile avec toute tes notions d'économie etc, tes pseudo discours sur l'impossible changement j'ai presque envie de chier..

Comme si il n'y avait que, soit notre monde, soit tout nu dans la forêt... ce raccourcis ridicule en rapport avec ton nombre de neurones active au moment ou tu écris ça, me fait vraiment chier, car il y  en a de trop des gens qui pensent comme toi, voila pourquoi ont en est la, a être la pire espèce que le règne animal a connu, sur une poignée d'invention ultra bénéfique, combien détruise chaque jours, et tue a l'infini sans cesse ?? Tout ça car des gens comme toi, qui pensent que rien ne change, plie, et s'abaisse, se fonde, et s'influence, dans leur petite sphère de profit et de confort.. avec comme seul argument "toi tu tiendrais jamais sans tout ça", ou bien le fameux "vous êtes fou vous voulez un monde tout roze vous rêvez" mhuhaha, je ne rêve pas, ont vit dans un monde horrible, a tout niveaux, pour moi une personne qui se sent heureuse a notre époque, présente déja un minimum de trouble mentaux.. 

Et ont peut reconnaître ça conditions, sans être un suicidaire, ont peut en parler, sans vulgarisé la chose, car comparé a des raisonnements comme le tiens, le miens ne fait aucun mal, et serais guidé dans cette direction, toi, ta solution,c'est a dire aucune car tout va "bien", c'est l'assouvissement indirect et total, l'époque de tes pseudo chaine d'escale n'est pas révolue guignole, ont te les a confondus dans ton décors pour que ton esprit de chien formé ne les distingues mêmes plus.. just quand il vois un truc sur les animaux a la télé une fois l'année tau ne petite peine d'hypocrite alors que tu ignore tout des attrocité qu'engrange ce système.. ce que je doute pourtant, donc comment pzenser ainsi ??
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:04

"ont vit dans un monde horrible, a tout niveaux, pour moi une personne qui se sent heureuse a notre époque, présente déja un minimum de trouble mentaux.. "

moi je suis heureux la grande majorité du temps ;) encore heureux.
relis moi, et tu comprendras que peut être tu passes à côté de ta vie.

tu préfère pleurer, rester dans l'illusion de changer le monde plutôt que te changer toi même, chacun son truc.

La clef est pourtant à portée, mais t'es trop fermé, tellement peur que les illuminatis t'enculent.

pas grave, c'est ta vie.
bisous Atlaas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:37

Toi apparemment tu ne m'as pas bien lu, j'ai dit qu'ont peut parler ainsi, sans pour autant être un suicidaire tu te souviens ? Je parle de moi également en disant cela, je pourrais te parler de chose ainsi sans me sentir triste, je suis fier justement de penser ainsi, et d'avoir encore de l'espoir, si je savais que la société va rester ainsi tout le temps franchement la je serais un vrai dépressif, c'est déja dur chaque jours d'être heureux, tu parle pour toi, mais rien qu'ici sur le forum, tu pense qu'ont a tous les mêms chances ? le même vécus et les même émotions actuellement que toi ?

TU est trop fermé, parceque TU est heureux tu pense que ceux qui remette en cause ce système ne le sont pas.. alors qu'il y a un million de raison entre ces deux extrême.. a savoir déja ce que tu entend par "être heureux", perso, matériellement j'ai pas a me plaindre, je suis dans la moyenne, mais spirituellement, je n'aime pas ou je me trouve, et c'est encore mon droit, rien que l'éducation est bidon, a 15 an si tu foire un peu tes études, t'est casi certain de devoir faire un taff de merde sur la durée, et de galéré pour te reformé, et encore, le marché de l'emplois mtn est horrible, donc pour ceux qui ont une situations, qui sont casé (et encore faut aimer ce mode de vie), et qui vive leur quotidiens comme "acquis", ce que tu semble faire, ok, la forcément tu seras bien, malheureusement ont est tous différent, ont a tous des obligations et une histoire qui fait qu'ont en est la ou ont en est Amé..

De TON point de vue, le modèle économique est bon.. va demander mtn au reste du monde, a chaque pays, a chaque village même, et chaque habitant, a ce moment la, si ton avis sur ta propre planète ne change pas je peut plus rien pour toi..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:11

j'y peut rien si t'es né avec des oreilles qui t’empêchent de passer les portes de la conscience ^^

écoute, je suis bien placé pour savoir qu'à 15 ans tu peux dériver facilement, j'ai fais deux niveaux en 4 ans, on m'a foutu dans le bâtiment, mais à un moment je me suis réveillé car je ne voulait pas ça pour avenir. J'ai pris mes risques, j'ai tout tej et j'ai bien fait. A un moment, il faut aussi savoir se prendre soit même par la main, mais pas que pour se branler, tu comprends ?

On a chacun nos chemins, nos vies, nos vécus, mais pleurer sur son sort ne fait que te noyer encore plus. Ce que tu ne comprends pas, c'est que relativiser l'avenir, balayer les utopies et les rêves d'enfant, à un moment donné c'est le seul moyen de grandir. Ce n'est pas du nombrilisme que de dire qu'il ne sert à rien de frapper du pied sur une porte blindé quand il n'y a pas de mur autour, passe sur le côté simplement.

Il y a des choses que tu ne pourras jamais changer, la nature humaine étant ce qu'elle est, il faut se concentrer sur ce qui peut être changé. En plus tu ramène tout à l'argent quand ce n'est pas une finalité, la finalité c'est ce qu'il peut te procurer. Et il procure beaucoup, pas que sur un plan matériel, il t'apporte aussi de la sérénité, de la confiance, et donc forcement de la réussite.

Maintenant si tu passe ta journée à chercher à arracher la mauvaise herbe partout, tu perds ton temps et ton énergie plutôt que profiter et de cultiver ton jardin intérieur. l'important est d'avoir un coin de verdure ou tu puisse te ressourcer. Faire qu'il n'y a plus une seule mauvaise herbe au monde est impossible, tu ne trouveras jamais le repos. Il est plus utile de te concentrer sur ton périmètre de vie, voir l'élargir pour les autres autour. Mais jamais le monde entier.

Je vais pas te faire l’allégorie de la vie, mais cette parabole trouve sa résonance dans l'économie.
Ce que tu trouve fermé, c'est juste que tu n'arrive pas à voir au travers, comprendre, tu manque encore de force pour ouvrir le couvercle. Mais si tu t'entraine, tu pourras.

Tu sais, t'as le droit aussi de chercher le bonheur, et la faim dans le monde est bien souvent reliée au manque de savoir plus qu'autre chose, de personnes qui font les mauvais choix, ne prennent pas de sécurité, de voient pas assez loin. Alors oui on peut tout perdre, mais le problème doit être épisodique. tu sais, il y a de la faim en france aussi, pas que dans les contrées reculées.

La france reste un pays démocratique, et dans l'extreme majorité des cas, cette faim n'est pas liée a un système mais plutôt à un mauvais choix des personnes. L'important c'est de les emmener à comprendre le processus qui les y a mis, et comment le résoudre, tout en permettant aux personnes de vivre pendant ce laps de temps, qu'elles puissent se reconstruire.

donner à manger tout seul ne résous absolument rien, ça favorise même l'amplitude du problème. je ne sais pas si tu arriveras à imprimer, à t’imprégner et comprendre, mais c'est à ta portée.

les équations ne sont pas si simple comme pas mal ici pensent le penser. tu ne sauve pas un pays avec des sacs de riz. comme tu n'aide pas un sans emploi en lui donnant un rsa.  c'est l'accompagnement à côté qui est la valeur première et la condition de sortie.

redistribuer l'argent voudrais dire que tu vas le prendre.
1/ comment ? tu crois qu'une personne va accepter d'etre dépossédé ?
2/ si tu avais l'argent, tu crois que tu vas le repartir ? comment tu vas le repartir ? tu crois qu'il y a une chance même infime que cet arent déjà impossible à regrouper arrive à tous ?

quand tu a deux critères d'impossibilité, trouve une autre solution.
Les solutions purement théoriques qui consistent à prendre dans la poche des autres pour donner à d'autre sont des utopies de bande dessinée, la maladie de robin des bois.

A un moment faut que certains se mettent la flèche dans le cul pour se réveiller.
un president c'est pas le génie de la lampe d'Aladin, regler les problemes doit venir de toi.
car la cause est là.

regarde, tu peux m'afficher l'image que tu veux, moi je donne de mon temps depuis longtemps pour lutter contre la fain et la déscolarisation, mais pas en donnant un paquet de choc BN hein, il faut aider les personnes à reprendre conscience de ce que c'est que de vivre et comment trouver leur place. Mais il faut aussi accepter à un moment de comprendre qu'on est perdu pour être orienté.

C'est le problème ici, trop sont assis par terre dans la foret au milieu de nul part et se plaignent de pas voir la chance passer. quand elle passe, vous lui dites qu'elle n'est pas la chance, que vous êtes chez vous, vous savez ce que vous faites, qu'elle devrait faire comme vous, ...

trop bornés pour accepter de comprendre que vous avez tort.
Car vous avez une vision de vie en 24 images secondes, quand il est plus sage de tourner les pages unes à unes.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 3 Empty

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant