InvitéInvité
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Dim 17 Mai 2015 - 3:16 | |
| |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Dim 17 Mai 2015 - 18:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
-
Oui, je vous comprends camisole... Mais comprenez aussi qu'Amé renvoie la repartie comme il peut... Je pense qu'il n'en fait pas exprès et qu'il donne tout ce qu'il a.... Même si le résultat reste misérable et très médiocre... C'est dans ces moment là que l'on prend conscience de sa repartie et de sa plume.... Que je qualifierais de minable... Mais ne soyez pas si dur avec lui de grâce... #mercidavance |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Dim 17 Mai 2015 - 19:55 | |
| le pauvre gars qui se parle tout seul.
|
|
Halogène
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Dim 17 Mai 2015 - 23:45 | |
| ça ne finira donc jamais ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Lun 18 Mai 2015 - 2:04 | |
| - Amé a écrit:
- le pauvre gars qui se parle tout seul.
Je ne suis pas un double-compte d'hacheur, vilain |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Lun 18 Mai 2015 - 11:29 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Amé a écrit:
- le pauvre gars qui se parle tout seul.
Je ne suis pas un double-compte d'hacheur, vilain Comme camisole vient de le dire justement, il n'est pas moi... Juste un disciple qui me demande pourquoi je perds mon temps avec vous amé... Je lui ai répondu comme Jésus l'aurait fait : " camisole!! Laissez venir à moi les aveugles, les paralytiques, les naufragés, les enculés et les handicapés mentaux...Et je leur donnerai du repos" Car tous absolument tous méritent de recevoir la lumière, car ce sont tous mes enfant #Amen ... #vousnetespasprêt... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . | |
| |
|