.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:16

Tout ça pour en arriver à " je suis plus écolo, plus humain, plus social que toi " Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 762370 tu étais pas obligé de brasser tant de merde pour en arriver là, tu devrais taffer dans une station d'épuration en vrai Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:02

"La campagne est caractérisée par une activité agricole dominante"

Aucun champs chez moi, aucune ferme.. la localité même de mon village est de nature concave.. je suis entouré de vallée car dans un cratère végétal.. c'est pas difficile a comprendre, peut importe ou je regarde, je suis entouré de forêt et de colline.. pour moi, en aucun cas c'est comparable avec la campagne ou j'ai vécus petit aussi.. c'est des amalgame encore une fois fait par ceux qui ont besoins de crée des catégorie de personne.. je vit dans un milieux forestier a au moins 65 pourcent de la surface totale.. 

Et franchement, j'ai pas besoins de répondre au propos qui suivent les premiers que tu exprime, tu parle en disant MOI JE MOI JE, mais toi quoi gros ? Tu est quoi comparé a moi ? Quelqu'un de mieux car tu intègre des poissons dans ton mur et que tu aime ça ? Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 24278 Si même c'est respectable comme tout concept, j'ai mes convictions, et ça ne fais pas de moi un imbécile ou un "mec qui s'la joue écolo", pour autant, ont peut avoir du coeur sans pouvoir mettre en oeuvre tel et tel chose car une vie n'est pas faite que de chose facile a faire, et du jours au lendemain.. je sais pas quel age tu as, et si tu est bien plus vieux ça m'étonnerais pas vu ta manière assez conventionnel de voir la vie et tes aspirations.. mais moi j'ai encore l'age d'avoir des projets, et même de les réalisé plus tard, c'est pas des péssimistes qui veulent bétonner la terre entière sous couvert de profit et de "confort" avec leur vie "parfaite" et lisse sans vie, sans histoire qui vont me donner envie de continuer une vie d'merde comme mtn..

Perso aucun bien matériel m'az jamais vraiment fait plaisir depuis des années, si un plaisir, uniquement quand c'est un dons, ou un échange.. car c'est humain.. sinon les belles bagnoles, vos belles maisons etc etc la famille le pti chien, rien a foutre de tout ça, et tout le monde te le dirais a ma place, je m'en suis jamais caché, et je crache sur personne, mais si ont donne naissance a des gamins ultra pourri gaté con comme leur pied haineux et pourris, alors ont peut respecter l'avis d'un mec qui pense plus paisiblement, qui aspire a une élévation tout autre.. 

Mais comme je l'ai  encore dit plus haut, ont a toujours affaire au cliché, quand ont est dans le bon sens, toujours affaire au généralité etc etc, comparé a toi je t'ai pas collé d'étiquette, j'imagine rien de toi, parceque jmen fou de toi, de ta vie ou autre, j'aime te parler ici sur un forum virtuel c'est tout, et c'est rien. 

Pense ce que tu veut, pour moi tu est quelqu'un de sympas, qui est nés a la bonne époque, ça a l'air de faire tes affaires mentalement et matériellement, grand bien te fasse.. par contre quand tu deviens caricatural et méprisent envers ceux qui parle d'autre chose, qui plus est, qui serais cent fois plus bénéfique a tout niveaux que tes pseudo solution "d'intégration de la nature" dans tes plan de grosse ville, je suis dans mon droit de te trouver con, intolérant, et en total accord avec l'image de l'homme moderne actuel, nombriliste, et informé comme il le veut, pas comme il le doit.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:03

relis ta premire intervention de notre échange et tu verras que t'as fait que me coller une étiquette de capitaliste qui en a rien a foutre des autres, de la nature ....

c'est pas du "moi je", je te montre que tu as tord, car derrière tes beau discours il n'y a rien, tu ne fais rien, et attendant "moi je" fais Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 24278

c'est trop facile ces personnes qui discutent mais font rien puis viennent te dire que tu te comporte mal, que t'es un monstre ;)

bisous

Cami je sais que tu me kif en vrai ;)
t'as encore volé dans l'appartement d'une pauvre petite vielle ce week end ? ;p
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:25

Nan plus je te lis, moins je t'apprécie en fait mais peu importe. Objectivement tu es un mec sans fond, et moins on a de fond, plus on y met les formes. Mais ce genre de stratagème ne dupe que ceux qui ont encore moins de fond que soi, c'est-à-dire pas mal de monde dans ton cas

Haris blow

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nan plus je te lis, moins je t'apprécie en fait mais peu importe. Objectivement tu es un mec sans fond, et moins on a de fond, plus on y met les formes. Mais ce genre de stratagème ne dupe que ceux qui ont encore moins de fond que soi, c'est-à-dire pas mal de monde dans ton cas

je crois qu'il est jaloux de ton style amé Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Invisio4 alors pour te sucé il t'as déscendu dans le fond
Atlaas

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:37

Amé a écrit:
relis ta premire intervention de notre échange et tu verras que t'as fait que me coller une étiquette de capitaliste qui en a rien a foutre des autres, de la nature ....

c'est pas du "moi je", je te montre que tu as tord, car derrière tes beau discours il n'y a rien, tu ne fais rien, et attendant "moi je" fais Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 24278

c'est trop facile ces personnes qui discutent mais font rien puis viennent te dire que tu te comporte mal, que t'es un monstre ;)

bisous

Cami je sais que tu me kif en vrai ;)
t'as encore volé dans l'appartement d'une pauvre petite vielle ce week end ? ;p

A la base je défend un retours au pratique naturel, pour contrer le marché de l'export et de la mécanisation de l'agriculture, et de l'artisanat en général, ont perd le coeur, la qualité la tu comprend ou pas putain ? Partout autours de nous, même tes pseudo villes snt en carton par rapport a se qu'ont pourrais en faire.. 

Je n'ai jamais été dans une compétition avec toi, je suis en compétition avec mon environnement, et avec les gouvernements qui favorise le comportement assassins d'une poignée de grosse compagnie, et parceque je voudrais que l'homme devienne enfin sincère quand ont lui présente les études, et qu'ils les respectent, qu'ont arrête de subventionner les résultats et de promouvoir des jeunes agronomes débile et ravagé par le rendement expresse au détriment du sol qu'il connaisse pourtant très bien mais quand l'employer impose des choses certain font le choix du fric, énormément malheureusement.

Je m'en contre fou que tu aie mit des panneaux, puisque tu avoue toi même favorisé une vie avec des besoins de citadin, et un confort acquis et accepté, une nature totalement de coté qu'ont "intégre" a ton modèle de vie, en gros, ont façonne tout cmme d'hab pour la belle gueule de l'humain et s'qui a autours rien a foutre, un semblant d'intérêt qui au final sont toujours fait dans sont propre intérêt.. comme tes panneaux etc, quand t'auras fait du bénévolat, de l'activisme, quand t'auras risqué ton cul et pas ton porte feuille ont en reparlera, j'ai aucun respect pour mon mode de vie, ni pour le gens qui font semblant, j'prefere un qui reconnais être une crasse même, je suis en rien un activiste ou autre moi même, mais tôt ou tard je le serais c'est mon idéal absolu, pas un rêve de goss ou autre a la con, pas un rêve de monde en rose ou tout va bien, non, je te dit juste que tu me semble peu sûre de toi au fond, a être si certain..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:56

du bénévolat j'en fais depuis 20 ans auprès des banques alimentaires, assocs pour les jeunes, ATD quart monde, lions, activisme, si tu compte raz l'front ou le scalp oui, mais pas plus que ça. je suis loin d'être parfait mais j'essaye de me bouger, par plaisir et pour rendre.

mais sinon oui je privilégie mon propre plaisir, pour moi c'est logique.

@Cami c'est pas grave, moi j't'aimes bien quand même

hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:26

Amé a écrit:
du bénévolat j'en fais depuis 20 ans auprès des banques alimentaires, assocs pour les jeunes, ATD quart monde, lions, activisme, si tu compte raz l'front ou le scalp oui, mais pas plus que ça. je suis loin d'être parfait mais j'essaye de me bouger, par plaisir et pour rendre.

Ce n'est pas parce que vous vivez du bénévolat, des banques alimentaires etc depuis 20 ans( au croché de la société si je puis dire), que vous pouvez vous auto-proclamer bénévole... Ce n'est pas la même chose vous savez... Je comprends votre condition, certainement difficile après ce lourd CV que vous venez de nous confier... Mais cela n'excuse pas tout... A mon sens vous êtes plutôt un naufragé recueilli par les assos de bénévolat et non l'inverse ... Un miraculé doublé d'un enculé, en quelque sorte... Donc ne nous prenez pas pour des imbéciles... Merci d'avance...

#vousnetespaspret... Et si vous continuez, j'envoie un mail au ciel pour que l'on vous débranche... Car bientôt vous serez pourri pour de bon, on ne pourra pas faire machine arrière... Je vous dis ça, je vous dis dis rien...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:39

je l'ai été un naufragé, j'en ai aucunement honte ;)
maintenant je rends et donne, rien de plus, j'essaye de rendre mon bilan plus positif et arracher des sourire à des personnes qui méritent de s'en sortir.

"crochet"

"Un miraculé doublé d'un enculé" si ça te fais plaisir, c'est surement pas entièrement mensongé, et on l'est tous en partie ;)

Dernière édition par Amé le Jeu 14 Mai 2015 - 0:51, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:47

Amé a écrit:

Non ce n'est pas logique gros, le plaisir est commun, individuellement il est possible, mais ce n'est que dans le bien commun, que l'homme s'élève, ce n'est que dans des valeurs correcte et égalitaire que le bon sens vois le jours, que l'ont apprend le partage, la compassions réel, et surtout le respect, même en parole, même en pensée.

Tant qu'il y aura des gens visant un mode de vie structuré comme les batiments fades et sans âme que l'ont vois pousser, il y aura de moins en moins de place pour l'imaginaire, la culture sera programmée, plus d'acceptation, même vestimentairement ont arrive a se moquer, mais quel honte putain pour moi, humain et intelligent de part ma race, d'être réduit a supporter des animaux qui s'assument pas et qui ce revendique civiliser.. qui sont fier d'être haineux, et dangereux, mais oui vous l'êtes, en prônant tout ça, mais vous apprendré qu'ont récolte ce qu'ont sème.. mais uniquement quand la terre est propice. Si ont tue même la terre mère, rien n'a de sens, plus rien du tout depuis le début des mensonges, des tromperies, et des abus, que trouve tu as redire a ça ? quel exemple de paix, et d'évolution bénéfique va tu encore me sortir ? sans intérêt financier, pour le bonheur des gens purement tu aurais ça ? non biensurs.. puisque tu as peur déja de voir disparaître l'argent, les fameux billet, tu as peur du changement fondamental, alors que c'est ainsi depuis même pas 200 an et encore j'arrondis.. 

Non franchement, je préfère être un rêveur sous un pont d'or, qu'un terre a terre dans une maison de pierre.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:55

Amé a écrit:
maintenant je rends et donne, rien de plus, j'essaye de rendre mon bilan plus positif et arracher des sourire à des personnes qui méritent de s'en sortir.

"crochet"

"Un miraculé doublé d'un enculé" si ça te fais plaisir, c'est surement pas entièrement mensonger, et l'est tous en partie ;)

Nous sommes tous des naufragés très cher, ne voyez la aucune insulte... Je tenais juste a vous faire savoir, que même derrière internet et votre anonymat, je vous vois... Et si je peux vous le dire ainsi, c'est que je ne vous juge pas... Et si vos m'avez répondu ainsi, c'est que vous le savez déjà...

Bien à vous...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:55

c'est toi qui habite une maison de pierre je te le rappelle ;p

j'ai rien compris à où tu veux en venir sinon paraphrasé tes 10 derniers messages sans comprendre.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:58

Voilà pourquoi vous êtes un nauffragé doublé d'un enculé... Lol
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:06

hacheur a écrit:
Amé a écrit:

"crochet"

"Un miraculé doublé d'un enculé" si ça te fais plaisir, c'est surement pas entièrement mensonger, et l'est tous en partie ;)

Nous sommes tous des naufragés très cher, ne voyez la aucune insulte... Je tenais juste a vous faire savoir, que même derrière internet et votre anonymat, je vous vois... Et si je peux vous le dire ainsi, c'est que je ne vous juge pas... Et si vos m'avez répondu ainsi, c'est que vous le savez déjà...

Bien à vous...

tu vois rien, enfin un peut plus qu'Atlaas en ce moment, qui continue à me dire individualiste sans coeur, mais peut importe.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:09

j'assume d'être parfois un enculé, mais de moins en moins souvent ;)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:14

Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Amé a écrit:

"crochet"

Bien à vous...

tu vois rien, enfin un peut plus qu'Atlaas en ce moment, qui continue à me dire individualiste sans coeur, mais peut importe.

Gros je t'ai dit que t'étais un bon gars, je t'ai dit que je respectais tes choix malgrès tout car ils ont le droit d'exister, j'ai jamais contre-argumenté quand tu parle d'énergie naturel, même de tes panneaux, j'ai contredit la façon dont tu en parle, et comment tu veut le mettre en avant.. de manière assez méprisante et dans le besoins d'être supérieur..

Alors que moi si je parle ainsi, c'est pour toi, pour tout le monde, que j'aimerais voir mieux manger, boire, mieux parler, penser, vivre, être unique, cassé les codes et les peur lié a ceux ci, les préjugé etc, ont a appelé notre planète "Terre" comme la dit Bourguignon, pas "Mer" ou "Ciel", tu sais pourquoi ? Car les ancêtres savaient déja, car bien plus sage et insouciant, que le sol se suffit a lui même, est un métabolisme a lui seul, qu'il n'a  besoin de rien, et qu'en ça, il est un "dons", un cadeaux, qu'il ne fallait jamais abimer ou réduire, mais étendre et respecter, utiliser sagement en lui laissant le temps de se renouveler..

Je ne te mépriserais jamais, je te l'ai dit, je m'enfou de toi, tu est un gars anonyme sur internet, même si j'ai mit mes photos ici, tu connais rien de moi gros, mais je te le redirais même dans 5 an, ce que je hais, cest la compétition quand ont parle de chose essentiel, du fondement de la vie, je détèste le refus devant les preuves exposé par de brillantes personnes honnête, je hais l'hypocrisie citadine qui veut réduire ça nature pour imposé la sienne.. je ne te parle même pas directement, je vise un ensemble depuis longtemps c'et mon défault quand je m'exprime, car individuellement nous ne somme rien, nous n’accomplissons rien jusqu'a ce que cela soit bénéfique a la communauté, sans ça, c'est comme du bruit sans personne pour l'entendre..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:28

Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Amé a écrit:

"crochet"

Bien à vous...

Vous voulez en savoir plus sur vous même #çasevoit ... Vous voudriez que je vous le dise...mais nauffragé doublé d'enculé n'est pas digne, et n'a pas appris à demander... Donc il me compare... Laissons-le compter, peut être qu'il s'endormira et qu'il nous foutra enfin la paix...

Je vous envois dans chaque message 2, 3 gifles ... Tandis qu'Atlaas vous fait des poèmes... Mais depuis que je suis là, vous ne le calculez même pas... C'est aussi en se sens que vous êtes un enculé, car on ne laisse pas gégé dans un coin...

Quand j'arrive je réchauffe celui avec qui je converse, car la lumière brille sur lui... Mais je suis conscient que pendant ce temps là, autour, les égos ont froids, car ils ne brillent pas... mais pourquoi restent-ils dans l'ombre? Je n'interdis à personne... Je vibre malgrè moi... Lol

#vousnetespasvrai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:17

C'est insupportable cette chaleur d'ailleurs, je vais aller vivre en Norvège moi
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:54

Oui, et d'ailleurs... Je suis sûr que " "gotosleep", c'est le nom de code de votre bunker privé de haute sécurité en Norgeve, sous 30 mètres de glace... Comme les choses se recoupe tout d'un coups... #jevoistout

Mais bref, je pense que vous parlez plutôt du froid et du silence sibérien de nos amis Atlaas et amé... Et je suis du même avis que vous...

Mais vous savez, lorsque l'on prend contact avec la lumière brulante et brillante, on reste éblouis et ébahi, totalement bugué ... C'est donc tout a fait normal de leur part, qu'après tant d'émotions, leur corps réclament dodo bien mérité...

Bien à vous
Haris blow

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:49

kamisol il fait ce qu'il peut le pauvre! dans la glace il a perdu tant de temps d'évolution ... mnt il veut revenir dans la course mais c'est plus pareille...il a perdu ses armes

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 TURBOWOLF_-_T1

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://wallabirzine.blog.free.fr/public/CHRONIQUE/TURBOWOLF_-_T1.gif&sa=X&ei=o1FUVdr7N8vSUd_VgcgJ&ved=0CAkQ8wc4hAE&usg=AFQjCNEYq-V9hJ4I01_oSNxFZpBeYa3hiQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 6 Empty

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant