.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
N.B

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barreb10
N.B

Masculin

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Empty
MessageSujet: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:26

Gollnish Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . 762370

les commentaires de BFM toujours aussi complaisant

d'ailleurs faut savoir qu'une des bouffones dans le trio des Femen travail pour france télé....

Dernière édition par N.B le Mer 6 Mai 2015 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:13

Tu suintes la haine mon pauvre ^^
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:52

le FN fait de plus en plus pitié
N.B

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:31

Je suinte l'anti gauche-bobo-femen-médias-canal +-démagogie-manipulation-tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Ces gens sont des fils de pute qui manipulent les gens j'ai que du dégoût pour eux , ont les vois tout les jours et mentent a longueur de temps

Dernière édition par N.B le Mer 6 Mai 2015 - 1:32, édité 1 fois
Halogène

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:38

canal + m'ont bien casser les  couille aussi,perso je regarde plus la télé c régler sauf des film mais que je choisi et surtout que les gens qui matte à fond canal + parle même le langage C++++
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:50

Pire mdrr ta raison limite ces sous merde ils sont content de se faire frapper dessus pour faire leur petit reportages démago sur l'horrible FN.. je peut pas les voir ils m insupportent
Halogène

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:04

ba le problème c'est qu'ils ont aussi voulus bien diaboliser à cause de 2,3 imbécile,mais la gauche c la bourgeoisie comme la droite faut pas se leurrer,un russe je crois disait que la gauche était la capitulation des pauvres ect un contentement,je résume rapidement car je dois partir,grosso modo j'ai rien contre aucun des parti politique,parce que franchement il s'en foute de moi quoi, et chaque média défend leur maitre différent ou intéret ou le public qu'il vise....

dommage à une époque canal + avec leur spécial investigation ect c'était pas mal mais même ça j'ai l'impression c devenu moins audacieux et risquer bref l'argent toujours l'argent
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:38

Totalement d'accord avec les 2 dernières phrase de ton premier paragraphe , les maitres ont tellement peur que le FN monte ils font tout pour en parler quitte à chercher la merde eux mêmes .. Je défend pas la violence mais la manipulation est tellement malhonnête "regardez ils brutalisent les pauvres femen!" "Ils agressent les gentils journaliste de canal +" ... Les medis sont tous dans la même complaisance ils s invitent tous entre eux sur les plateaux tv etc c'est la même armée de menteur
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:28

Bon forcement les médias sont en mode anti-Fn jusqu'à la caricature, c'est ridicule, mais là il y a quand même des journalistes qu'il aurait pu se faire sérieusement tabasser si il n'y avait eu le service d'ordre du FN pour les évacuer
Gollnish il fait l'con, ok il est emmerdé par les journalistes mais c'est totalement stupide ce qu'il a fait, en ce justifiant d'un "c'est une violation de la vie privée" dans la rue publique, lors d'un événement publique, par un personne politique (donc publique). Mais bon c'est une broutille ce truc là

voilà la séquence de petit journal, c'est assez intéressant... Yann Barthes interview les 3 Femen, on peut voir la pauvreté de leur reflexion politique c'est effarant... les Femen font énormément de mal à la cause féministe, et le pire c'est que le monde médiatique est plutot complaisant avec elles...
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1258816
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:33

Y'a-t-il vraiment besoin de manipuler pour diaboliser le FN, je dis pas que c'est le cas de tous les militants mais y'a une partie non négligeable de racistes, même parmi les hommes politiques.
Après sur le Petit Journal, j'suis d'accord qu'ils abusent à toujours se focaliser sur le FN et ils sont en tort à l'origine avec leur perche. C'est bizarre que la sécurité soit professionnelle avec eux mais soit aussi violente avec les Femen que je porte pas non plus dans mon cœur.
Haris blow

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:40

personne est choqué par le faite qu'une millice fn se permette de rentré dans une chambre d'hotel privé pour viré les fémen comme si c'était des force de police ...meme la ldj se permet pas ca
et goldnish c'est pareille il outre passe ces droit ...quel exemple! quel démocratie!
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:23

osef la démocratie c'est de la merde
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:12

Seazer a écrit:

ça c'est bien une réflexion de fils de la démocratie Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Yeux07
Shotgun

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:17

*Du gouvernement "représentatif"
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:42

Non mais je disais ça parce que tu postais des trucs comme ça N.B. c'était surtout pour rire ne écho avec Dieudo.. Bref..

Non mais enfaite j'suis d'accord avec pas mal de truc mais c'est fatiguant de les regarder sans bouger, j'préfère même pas en parler ici, je me sens de moins en moins concernée, j'ai plus le temps j'crois ^^
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:20

Ok Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . 24278 le FN je m'en tape (d ailleurs jai bien ri avec cet abruti de Gollnish ) mais je voulais juste émettre un son différent des médias qui disent que les gentils démocrates on été agresser par les SS-GESTAPO du diable
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:46

Je pense qu'on en a déjà tous assez parlé sur RB pour savoir qu'il faut nuancer ses pensées, y a que Gosta qu'a ce soucis ^^
Haris blow

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Barreq10
Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:29

Sayonara Eiga a écrit:
c'est pas parceque notre démocrati tien plus la route, que le principe est mauvais et ca reste ce qu'il y a de plus ouvert
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:31

vive le fn,peut être que quand toute les autres merde jamais élu seront élu ba ils comprendront que la carotte et partout et encore j'en doute y'aura encore d'autre nouveau parti pour d'autre futur crétin
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:39

mais tout le monde le sait que tout les partit fond ca mais le fn aura moins de limitte idéologique et pourrais faire bien pire.... meme si ca vous vien pas a l'idée y a tjr pire
vous envérez un méssage a personne... surtout que l'europe c'est une politique de droite y a pas photo aka perte des acqui sauciaux/privatisation/l'inverse de la gauche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . Empty

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant