.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:00

De #gotosleep à la #lumière...Du blanc fade froid et faux du game, au noir rare chaud et vrai des steppes .... De la glace de Norvege, à la chaleur tropical du bled ... #lâgedeglaceGueux #lhistoireserépete ... Pour la bonne cause, la quête du #Graal...quand scrat s'isole #scratmisol

#vousnetespasprêt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:12

Ahaha scratmisol c'est pas mal
hacheur

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:52

J'ai #misterfreezer killa et saberlipopette à vie, je les ai congelé, puis cassés en 10000 morceaux... Mais vous, vous êtes revenu du grand froid, vous avez perdu quelques phalanges et quelques orteils, mais vous êtes toujours là... Et c'est bien cela l'essentiel...

Il serait bon qu'un jour, vous expliquiez aux petits nouveaux votre secret, et qu'est ce que vous cachez derrière cette formule : " gotosleep" ...

Love...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:15

Un matelas à mémoire de formes
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Un matelas à mémoire de formes

Vous avez préféré employer le terme " matelas" que " trou de balle"... Et vous avez eu raison, car ça fait plus sensuel, plus soutenu, et moins vulgaire... Même si au fond, nous ne sommes pas dupe... Lol

Bien à vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:38

Ahaha sale con va
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:04

Quoique vous disiez vous avez perdu avant même d'avoir commencé... Et je pense que vous le savez...

Voilà pourquoi vous avez assez de recule pour ne pas partir en couille comme orphée ou Tibbar à l'époque...

Car il n'y a rien de pire que de croire qu'on peut faire pareil que son acolyte, sous prétexte qu'on a grandi virtuellement ensemble... Et de se faire balayer ensuite...

Voilà pourquoi vous ne serez jamais prophète dans votre pays... Car ils vous sous-estimeront comme ils se sous-estime, et ils se croient capable, parce qu'ils vous croient menteur comme eux, alors qu'en réalité, ce n'est pas si simple ...il y a beaucoup de travail derrière ...

La frustration d'avoir cru vaincre, nous empêche de profiter de l'instant dans la bonne humeur et la détente, comme vous le faites présentement...donc on se frustre jusqu'à cuivre la haine et le mépris pour certain... Lol

#vousnetespasprêt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:06

Tu serais une bonne couturière en tous cas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu serais une bonne couturière en tous cas

Je vais traduire votre phrase: " tu es un putain de créateur dans tous les cas, respect!! "

Merci à vous camisole, mais je le sais déjà, et pas qu'un peu ...

#vousnetespaspret...

Dernière édition par hacheur le Ven 15 Mai 2015 - 9:16, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:54

Je suis sur que maintenant le "vousnetespaspret" tu l'écris super rapidement hacheur Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 762370 Limite les yeux bandé comme une signature, t'auras de l’arthrose avec ça et tout Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:04

Atlaas a écrit:
Je suis sur que maintenant le "vousnetespaspret" tu l'écris super rapidement hacheur Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 762370 Limite les yeux bandé comme une signature, t'auras de l’arthrose avec ça et tout Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Yeux07

Tant pis, si c'est le prix a payer pour désarthroser votre corps calleux... Je suis prêt a faire ce sacrifice...c'est la moindre des choses, même pour les râgeux...lol

#vousnetespaspret

Dernière édition par hacheur le Ven 15 Mai 2015 - 9:16, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:45

ce qui est fou avez hacheur, c'est qu'il pense toujours avoir gagné sans dire une phrase sur le sujet, toujours HS, normal qu'il ait une répartie pétée ;)

demande pas a quelqu'un qui à la personnalité d'une chaise de mettre ses couilles sur la table

http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:07

Vous êtes plus cauteleux en boutade de bouseux qu'en punchlines ....ce n'est pas un scoop, mais je vous le dis quand même, que vous vous le notiez en rappel...

lorsque que vous avez à faire à un gégé de génération pré-humain...
Vous vous pavénez (= du Verbe pavéner , qui veut dire faire des pavés avec des phrases débiles en frimant) , comme un shaolin-némo-sapiens d'intelligence dépassée par son époque... Lol

Mais quand le maître vous devise, vous êtes déjà moins loquace, pour ne pas dire taiseux et niaiseux  ....

#vousnetespaspret mon pauvre ... Et le faite de le cacher derrière  les apparences ne vous sauvera pas... #SoyonsClair

Bien à vous...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:11

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

Tant pis, si c'est le prix a payer pour désarthroser votre corps calleux... Je suis prêt a faire ce sacrifice...c'est la moindre des choses, même pour les râgeux...lol

#vousnetespaspret

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 762370 Nous sommes tous "rageux" en fonctions du moment Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:25

http://empathicologue.over-blog.com/2015/05/medias-humour-infos-et-ignorance.html

#vousnetespasprêt...ça c'est sûr!!, pour ce qui est du rageux ou pas, ça depéd du moment et de l'intensité... Mais tout le monde est un rageux qui s'ignore...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:47

hacheur a écrit:
Vous êtes plus cauteleux en boutade de bouseux qu'en punchlines ....ce n'est pas un scoop, mais je vous le dis quand même, que vous vous le notiez en rappel...

lorsque que vous avez à faire à un gégé de génération pré-humain...
Vous vous pavénez (= du Verbe pavéner , qui veut dire faire des pavés avec des phrases débiles en frimant) , comme un shaolin-némo-sapiens d'intelligence dépassée par son époque... Lol

Mais quand le maître vous devise, vous êtes déjà moins loquace, pour ne pas dire taiseux et niaiseux  ....

#vousnetespaspret mon pauvre ... Et le faite de le cacher derrière  les apparences ne vous sauvera pas... #SoyonsClair

Bien à vous...

écoute mec, si je te parles pas, et je vois que ça t'ennuie, c'est que t'es pas intéressant.
je préfère parler avec Atlaas qui a des idées au moins même si elles me semblent erronées.
toi tu parles de rien a part dire depuis 5 ans vousnetespaspret. t'es vide au possible.
Tu devrais déjà être heureux que je m'abaisse à te réponde de temps en temps.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:07

Eh bien, que vos actes soient en accord avec vos écrits... Et répondez lui a ce cher Atlaas, je vous regarde...

En attendant vous ne manquez pas de culot... À ce stade, votre crédibilité c'est plus une passeoire mais carrément un putain de trou de balle... C'est encore en ce sens que vous êtes un nauffragé doublé d'un putain de trou de balle...lol

#vousnetespasprêt...

Ps: même si vous répondez ensuite à Atlaas, vous et moi savons qu'il sera de toute façon trop tard... Et que cette repartie restera à jamais dans le troue de balle de votre crédibilité...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:28

je lui ai déjà répondu abrutit.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:54

Il,fallait le faire avant ça :

hacheur a écrit:
Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Amé a écrit:
je l'ai été un naufragé, j'en ai aucunement honte ;)
maintenant je rends et donne, rien de plus, j'essaye de rendre mon bilan plus positif et arracher des sourire à des personnes qui méritent de s'en sortir.

"crochet"

"Un miraculé doublé d'un enculé" si ça te fais plaisir, c'est surement pas entièrement mensonger, et l'est tous en partie ;)

Nous sommes tous des naufragés très cher, ne voyez la aucune insulte... Je tenais juste a vous faire savoir, que même derrière internet et votre anonymat, je vous vois... Et si je peux vous le dire ainsi, c'est que je ne vous juge pas... Et si vos m'avez répondu ainsi, c'est que vous le savez déjà...

Bien à vous...

tu vois rien, enfin un peut plus qu'Atlaas en ce moment, qui continue à me dire individualiste sans coeur, mais peut importe.

Vous voulez en savoir plus sur vous même #çasevoit ... Vous voudriez que je vous le dise...mais nauffragé doublé d'enculé n'est pas digne, et n'a pas appris à demander... Donc il me compare... Laissons-le compter, peut être qu'il s'endormira et qu'il nous foutra enfin la paix...

Je vous envois dans chaque message 2, 3 gifles ... Tandis qu'Atlaas vous fait des poèmes... Mais depuis que je suis là, vous ne le calculez même pas... C'est aussi en se sens que vous êtes un enculé, car on ne laisse pas gégé dans un coin...

Quand j'arrive je réchauffe celui avec qui je converse, car la lumière brille sur lui... Mais je suis conscient que pendant ce temps là, autour, les égos ont froids, car ils ne brillent pas... mais pourquoi restent-ils dans l'ombre? Je n'interdis à personne... Je vibre malgrè moi... Lol

#vousnetespasvrai ...

#vousnetespasprêt...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:58

bah c'était effectivement avant ça...
avant de te prendre pour maître Yoda essaye de juste savoir lire, se sera bien assez pour ton cerveau de tête réduite, j'ai connu des hamsters lobotomisés plus perspicaces.

De maître Yoda tu en as juste la vieillesse ;)
mais bon.. faut bien que les séniles puissent vivre.. mais j'avoue que parfois je me dis qu'on sera plus tranquille quand tu seras en maison de retraite de la vie.

#PasDeCerveauDansLeVaisseauMere #AuPointMort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .   Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN . - Page 7 Empty

Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant