.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 41 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:39

hacheur a écrit:

Des fois je me demande pourquoi, #atlaas #camisole #tibbar #orphée #shaoiln et #silab n'avancent pas et que vous vous progressez aussi vite ... Sans doute parce que vous vous êtes choisi et que les autres préfèrent continuer à se maudire ...  

Bien à vous

a mon avis il y a plusieur raison
la première est lié a mon historique personnel , qui est lié a ma quete de psycollogie lié a mes traumatisme
ceci a était perfectionné au poker des 10ene de millier d'heure a jouer en ligne 10a15 table simultanément qui permette de voir si mon analise de l'autre est bonne par la quantité de table et d'analise en qlq seconde, qui a fait que c'est devenu casi instinctif et que ma mémoire des action des individu est assez impressionnante

c'est ca qui m'a permit de voir ou vous en étiez et que j'étais encore loin, et de pouvoir voir la place de mon égo ...ayant vu ca place j'ais pu voir cel des autres

vous aviez relevé l'autodérision , c'était la le signe que j'avais compris l'égo et ce travaille d'autodérision m'a permit de voir des choses plus suptile du moi et du eux ...je suis donc passé de théory a pratique et maintenant j'enseigne pour parfaire

aprés j'ais beaucoup travaillé pour comprendre le monde quand il se sont arrété , a une vérité qui les arrange ...il se sont arrétez quand le grp rbien tombé d'accord ...c'est eux la secte, mais ils ne le savent pas... car les maitre de cette secte ils ne les connaissent pas, ils sont coincé dans un paradigme et suive le file ces gueux

ensuite je suis honete j'avance sans parre balle idéologique je suis bien trop déstabilisant pour leur balle car leur balle m'apprenne sur moi et sur eux ...on ne peu donc pas m'arrété (bon aprés c'est en théory je dois bien prendre qlq balle biensur...mais comme je n'oublis pas je peu m'en rendre compte par la suite )

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:55

puis sachez aussi pour vous, que l'èlève a vécu l'apprentissage du maitre et que le maitre lui ne l'a pas vécu il a vécu celui de son ou de ses maitre... ce qui pourrait vous déstabilisez un jour ...c'est sans doute pour cela que l'èlève bas le maitre (quand c'est le cas ) mais moi je n'oublirais pas car vous m'avez bien formé

(quand c'est le cas ) sous entendu certain croit avoir tout compris et en etre la ...ca doit les fermé

Dernière édition par Haris blow le Dim 13 Déc 2015 - 14:04, édité 1 fois
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:00

Vous avez été prompte à écouter et a essayer de comprendre, sans vous laisser hypnotiser, pendant que les autres se moquaient, car ils ne voyaient pas de fions d'hamster sur la poche gauche de ma veste, ni de titre honorifique délivré par l'ordre hiérarchique social du manque de confiance en eux ... Qui les empêchent de voir autre chose que l'idéologie de leur multiples bourreaux ... Je vous ai repéré depuis le début, lorsque tous ici vous prenez pour un fou, j'ai été le premier ici à décrypter vos hiéroglyphes et à vous accorder du crédit ...car je me trompe rarement ... Mais cela ne veut pas dire que ... Cela veut juste dire que vous avez des facultés d'assimilation et d'intégration plus importante que la moyenne ... #vousnetespasprêt mais #onvousprepare car vous avez le pouvoir de vous parfaire seul ...

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:24

merci de m'en avoir informé mais aviez vous vu tout les secret défenses ...ca m'ameine a me demandez si ce jugement est tjr d'actualité

ps:ceux qui observe ne pourront pas comprendre celui la ...je vous prévien...pas de bras pas de chocolat
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:59

Si vous me suivez de temps à autre sur ma page ... Vous savez que l'information doit être en permanence réagencé dans un flux subjectif intellectualisé approprié, par rapport au pouvoir de compréhension basique du commun des mortels, que nous appelons non péjorativement,  gueux de base ou de souche décérébrés ... La programmation peut bien évidemment être faite à un niveau totalement inconscient, ce qui rend le sens linguistique énigmatique certe, mais aussi très flou  ... Mais pas trop inconscient non plus, sinon son impact sera nul auprès des non initiés dans le présent, car leur conscience ne pourra s'en saisir  ... A moins que vous ne programmiez les consciences comme Hollywood et Walt Disney, c'est à dire que vous ne foriez les mémoires des cerveaux humains pour y deposer les germes futurs des nouveaux codes de programmation de l'humanité ... Je parle en hiéroglyphes pour éviter que les gueux de base comme B2Q tibbar, shaolin, orphée atlaas, silab et camisole, ne décryptent le code lumineux dans son entièreté avant le temps, pour bien évidemment les préserver de leur propre destruction ... #carilsnesontpasprêt

Ps: je n'ai ni besoin de bras ni de chocolat ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:54

Juste d'un compas et d'une équerre, pour dessiner des cercles, des triangles, des carrés et des rectangles agencés dans un anusement phallique parfait ...

http://empathicologue.over-blog.com/2015/12/charabiante-chinoiserie.html

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:59

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Se révolter, c'est courir à sa perte car la révolte, si elle se réalise en groupe retrouve aussitôt une échelle hiérarchique de soumission à l'intérieur du groupe, et la révolte, seule, aboutit rapidement à la soumission du révolté. Il ne reste plus que la fuite. "

Henri Laborit, L'éloge de la fuite. Je le recommande.

"la révolte, seule, aboutit rapidement à la soumission du révolté."

Tu l’interprète comment ce passage la toi ??
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:13

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
" Se révolter, c'est courir à sa perte car la révolte, si elle se réalise en groupe retrouve aussitôt une échelle hiérarchique de soumission à l'intérieur du groupe, et la révolte, seule, aboutit rapidement à la soumission du révolté. Il ne reste plus que la fuite. "

Henri Laborit, L'éloge de la fuite. Je le recommande.

"la révolte, seule, aboutit rapidement à la soumission du révolté."

Tu l’interprète comment ce passage la toi ??

#vousnetespaspret ....  - Page 41 762370 pourquoi tu cite ça toi  #vousnetespaspret ....  - Page 41 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:14

Atlaas j'ai pas trop compris ta question. Il n'y a rien à interpréter dans la phrase, l'idée est claire nette et concise.

Camisole, l'éloge de la fuite. Je ne vous le recommande pas ...

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:38

#vousnetespaspret ....  - Page 41 762370 Hacheur ne lit pas, il écrit ces propres livres  #vousnetespaspret ....  - Page 41 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:50

Je ne parle pas lorsque je ne connais pas, et pour cela j'ai du lire, et je lis encore assez pour vous dire que le conseil de camisole a propos des propos de ce Henri Labori sont très instructifs pour comprendre la biologie humaine et les structures sociales... #vousnetespaspret
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:07

Hacheur n'est pas prêt  #vousnetespaspret ....  - Page 41 984695
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:09

#êtreprêt est une attitude et non un lieu ni une finalité, encore moins une rivalité ... Vous, vous n'aimez ni lire ni réfléchir et ni écrire visiblement ,tel un vrai gueux, voilà votre réalité ... donc comment pourriez-vous juger de ma pretitude ... Cela n'a pas de sens ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:31

killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Pour moi l'abstention peut autant figurer un désintérêt que de la contestation, c'est impossible de savoir à quoi ça correspond vraiment puisqu'on a aucun moyen de faire la part des choses dans les suffrages, alors que le vote blanc, y a la démarche d'aller voter et d'appuyer sur le fait qu'aucune proposition ne nous correspond. Le fait de comptabiliser le vote blanc pourrait donner beaucoup plus d'impact, voire pourrait même avoir un pouvoir invalidant selon l'importance du vote

Oui mais ca reste utopique.ils ne vont pas s'tirer une balle dans le pied...
#hacheur#b30#niktameretonpère#alzheimerfdp#tuparlespourrien#agisfdp

Pauvre B2Q ... Il est muselé, il ose a peine ouvrir sa gueule, il vient en looseD faire des doigt d'honneur dans mon dos et il se barre en courant ... #quelgamin ... J'ai toujours dis que ceux qui avaient le plus de couille en vrai, c'était les blédards de souche de la campagne profonde #Tibbar&Atlaas, respect à vous 2 ... Car B2Q ne sait que brailler derrière un micro, se foutre de nos gueules et nous prendre pour des aveugles ... #fils2pute #yapasdautresmaux ...
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 41 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:47

C'est surtout pour montrer que tu me suis comme un caniche.
#mabrouk #30millionsd'amis #aboiefdp tu ne sais faire que çà.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:11

En attendant quand je vous siffle vous repondez présent dans les minutes qui suivent ... Et c'est tout ce qui compte ... Moi je n'ai pas honte de dire que je suis votre premier fan, et peut être même le seul vrai, voilà pourquoi je vous suis partout, jusque dans la veuc du F2 que votre pote vous sous-loue et qui vous sert de chambre, de cuisine, de studio d'enregistrement, et de chiotte ... #heureuxdavoir2vosnouvelles et de vous savoir en bonne santé ...

Bien à vous
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:20

Non je viens juste de me connecter...et je passe jouer quand l'envie et l'ego le demandent...ce n'est réellement que du jeu.
Je t'envoie les fotos de mon f2 quand tu veux ma puce ... je souhaite ce f2 à chaque rbien du fond du coeur ...
Je te renvoie la politesse.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:28

Vous êtes très susceptible et très matérialiste ... Il n'y a que les vannes sur votre nombril et sur la possession de bien matériel qui vous tourmente ... Les symptômes d'une personnalité qui souffre terriblement d'un manque de confiance en lui et qui cherche un support comme faire valoir ... Vous êtes sûrement ce kenny pêchu que j'ai gribouillé l'autre jour ... #vousnetespasprêt mais on s'occupe de vous ...

Bien à vous
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:32

Je replace juste quelques vérités...tu as travaillé ta réthorique quelques années durant,ce n'est pas pour laisser le 1er con venir et la comparer à celle d'atlaas...comprenne qui pourra mais je pense que tu le peux.
Je suis en effet matérialiste...il est aujourd'hui partie integrante d'une certaine émancipation mais c'est surtout une reponse à d'autres choses beaucoup plus "politiques et sociètales".
Pour en revenir au manque de confiance en soi,la psychologie nous apprend que vouloir sans cesse avoir le dernier mot,se complaire dans la joûte verbale,résulte d'un manque de confiance en soi...je te laisse apprécier la conclusion.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:45

Avoir raison et vouloir avoir raison, sont 2 choses différentes ... La rhétorique est travaillée parce qu'elle a su et qu'elle sait écouter, ce n'est pas possible autrement ... Le matérialisme n'est point péjoratif, nous nageons tous dedans, c'est justes une condition temporelle et un placebo comme "Dieu" l'était pour le plus grand nombre jadis ... Car au fond, rien n'a changé ... "Dieu" hier ou "argent" aujourd'hui, les mêmes successions de guerres et de paix et ainsi de suite ... " Dieu" est mort disait Nietzsche... Et le matérialisme sous toutes ses formes se charge de l'enterrer aujourd'hui ... Vous le premier ...

Bien à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 41 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant