.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 40 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:10

le 25 décembre la constellation d'orion (aka les roi mage) est parfaitement aligné avec le levé du soleil (que la lumière soit) déja les égyptien le savait... le faite de mettre le mythe du père noel c'est une sorte de vanne gentille..."tu crois encore au père noel"...mythe démystificateur
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:22

a la base on offrait une orange a noel ...comme un levé de soleil une sphère or/ange (l'or des anges)
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:30

j'pense même que noël est une conspiration pédo-sataniste

c'est quand même le seul moment de l'année ou des enfants peuvent toucher des boules sans aucun souci
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:42

Asmo a écrit:
j'pense même que noël est une conspiration pédo-sataniste

c'est quand même le seul moment de l'année ou des enfants peuvent toucher des boules sans aucun souci

ptdr en plus ils les accrochent au sapin ;) ils pendent leurs boule...on vous enguirlande
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 40 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:05

Allez checker le frero #B2Q... Je lui donne de la force, car je ne suis pas comme lui ni comme vous ... Si je peux l'aider à passer de 2 jaime à au moins 5, ça sera déjà pas mal ... Que des #fils2putes dans ce forum ... Ils lui disent tous qu'il tue, trop lourd, meilleur son etc, mais personne ne met de jaime pour faire avancer le mouvement ... Tous les mêmes ...même moi, car j'ai voulu mettre un j'aime, mais je n'ai pas soundcloud, j'étais dégue ... Mais je guète les jaime de mon fréro, car si toute fois il passe a 5 ... C'est que je n'y aurais pas été pour rien.... Mais je n'attends naturellement aucun merci et aucun rémunération de sa part ... Car ingrat ne connaît pas ces mots ...

killa a écrit:
https://soundcloud.com/killashootyou/flnc

http://www.mediafire.com/listen/pifjty2b9qfc469/FLNC%28adobe%29.mp3

2 neurones au mètre carré,squattent mon âme et mon âme soeur
j'vois leur monde partir en couilles,dérive,égaré,j'nage seul
artifices sont nos armures,hommes à poil sous nos linceuls
soit on crève pour un jour briller soit on r'part sans étincelles

destin brisé de nos propres mains on l'répare sans états d'âmes
grandir parmi ces chiens,une rose qui pousse sous l'macadam
les 1ers pas sont les plus durs,l'av'nir s'ra qu'une série de drames
sans porc ma rime est pure sans drogue j'vais t'ulcérer l'mental  

perdu mon temps,mon âme,mon coeur,mon grand frère d'une balle dans la tête
faire confiance à la race humaine c'est fourrer une putain sans latex
marianne fait pas bander j'sais pas pourquoi veulent tous la ken
le terrain va nous briser même si la came est douce amère

où tout çà mène ? déja trop tard quand tout s'arrête  
on dit amine...manière daccepter nos défaites.
même si y'a 1000 façon de faire machine arrière
on r'fait la même comme si sheitan ap'lait à l'aide

flnc canal historique,tu trouves ca dur,j'canalise mes rimes
indépendants comme la tchetchénie les mc's j'les découpe au bistouri
j'mets des baffes j'mets des baffes à tes p'tites story
j'les dépanne j'les dépanne quand tu manque d'inspi'
dépeints comme un de Vinci dépeints comme un de Vinci

Bon son, même si ça tourne en rond ... Cela reste de bonne facture ... Car au fond, qui ne tourne pas en rond dans le game au niveau textuel aujourd'hui? Personne ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:11

Haris blow a écrit:
"On avalle a pleine gorgée un mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte a goutte une vérité qui nous est amère" Diderot

c'est ma citation préférer, mais j'ais bien aimé celle de jim morisson sur l'article de gollum  (meme si elle reste discutable pour un averti a mon avis)

je trouves que vos article s'affine celui avec kenny , la matière jaune(?) j'ais laissez tombé avant l'anévrisme parcontre

Je suis effectivement passsé des petroglyphes aux hiéroglyphes, ceci dit, celui ci est simple ... La matière jaune, c'est de l'or = argent ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:14

Haris blow a écrit:
le 25 décembre la constellation d'orion (aka les roi mage) est parfaitement aligné avec le levé du soleil (que la lumière soit) déja les égyptien le savait... le faite de mettre le mythe du père noel c'est une sorte de vanne gentille..."tu crois encore au père noel"...mythe démystificateur

Vous m'évitez de donner une gifle à notre cher camisole ... Merci ... Parler soi-disant de religion et ne pas voir le rapport entre père noël consommation, athéisme et religion ... C'est tout de même un comble nan?

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:58

ils sont tous dans un film ces acteurs >> "hypocrite" comme dit jésus le grand cinéaste. je sais maintenant.
quand a killa pas de vidéo pas de buzz...pas de vidéo>> imagination 1D pas de perspective et encore moins de 3D...puis ca vision noir et blanc laisse son esprit en cage...un killer en cage>> ca sort pas du zoo ca mange et ca dort jusqu'a crevé...et sur ce titre>> on sent qu'il s'épuise

Dernière édition par Haris blow le Jeu 10 Déc 2015 - 12:13, édité 3 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:59

et encore je ne dis pas tout
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:06

Haris blow a écrit:
ils sont tous dans un film ces acteurs >> "hypocrite" comme dit jésus le grand cinéaste. je sais maintenant.
quand a killa pas de vidéo pas de buzz...pas de vidéo>> imagination 1D pas de perspective et encore moins de 3D...puis ca vision noir et blanc laisse son esprit en cage...un killer en cage ca sort pas du zoo ca mange et ca dort jusqu'a crevé...

Baisez-vous les un les autres comme je vous ai baisé ... Vlà le Christ que tous ces gueux méritent ...

#ilsnesontpasprêt ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:26

leur cheval de bataille est vicé au grand manège... ils n'iront pas loin
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:26

au première abor je me disais que gueu était vague, mais aprés avoir fais un petit tour de l'océan des onde rbien...le mot est plus que parlant , quel gachi  #vousnetespaspret ....  - Page 40 88227 leur égo de sauvetage les fera échoué au premier courant glacé ...on peut pas remplir la mer au goute a goute

mais soyez fier! garce a vous une nouvel pyramide est née et d'autre viendront dans d'autre lieu, la flamme sera transmise et la lumière viendra ...je prépare le spot et quand suffisamment l'auront vu... je ne vous oublirez pas

je suis déja reconnu par une adeptes comme guide... moins talentueuse qu'eux mais l'égo et de coté ...les résultat sont trés encourageant et elle vogue dans des eaux bien plus profonde qu'ici , a un endroit ou j'ais encore des difficulté mais ou je trone quand meme  #vousnetespaspret ....  - Page 40 24278
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:01

Votre but c'est d'être gourou? ... Rien de péjoratif la dedans ... Si vous sauver des âmes, vous avez le droit d'allier l'utile à l'agréable #raël ... Au fond #B2o est bien un gourou pour #B2Q ... #marinelepen est bien un gourou sacralisé #viergemarinenationaliste pour #shaolin&tibbar ... Un noir torse nu musclé avec une grosse queue, est bien un gourou doublé d'un icône pour #mongowlie egalemment ... Mais ne vous vantez pas d'avoir des adeptes de la sorte, car cela ne fait pas sérieux et ne rassure que vous, du moins au début, attendez donc de remplir une église de fidèles avant de l'afficher dans votre cv ... Ceci dit, votre éloquence grandit de jour en jour ...

Des fois je me demande pourquoi, #atlaas #camisole #tibbar #orphée #shaoiln et #silab n'avancent pas et que vous vous progressez aussi vite ... Sans doute parce que vous vous êtes choisi et que les autres préfèrent continuer à se maudire ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:00

"Si vous sauver des âmes, vous avez le droit d'allier l'utile à l'agréable #raël"  #vousnetespaspret ....  - Page 40 762370

Ce Hashtag légendaire  #vousnetespaspret ....  - Page 40 762370 Ce type et ces "anges"  #vousnetespaspret ....  - Page 40 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:04

Nan mais c'est parce qu'il part de plus loin, ça compte pas !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:16

#tibbar Electro-encéphalogramme neuronal plat ... #repartie #fossilisée #shaolinisé #largué ... Et pourtant je me suis promis de ne plus rien leur dire ... Imaginez où ils seraient si j'avais décidé de leur offrir gracieusement ne serais ce que 0,2% de la masse Qbit de ma matière grise ... Nous allons trop vite #Dwave, alors qu'ils ne sont que bibit #binaire, quelle tragédie ... #vousnétespaspret

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:29

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Oui en dehors de ça, en plus, il y avait le fond.. Les vrais savent, il a fait du bien au rap ^^

Et pour ceux qui sont devenus #faux comme vous et B2Q, donc en sommes qui n'ont jamais été #vrai ... Que savent-ils au juste? C'est la question que vous m'obligez à me poser présentement ... Nous connaissons vous et moi la réponse, ce qui m'amène à conclure par un #taisezvous, ça vaudra mieux, vous êtes bien meilleure en pseudo-geoloplitique ... #mercidavance

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:20

#vousnetespaspret ....  - Page 40 762370 Pourquoi tu répond pas sur le sujet ou elle écrit ça Hacheur tu reste dans ta zone ?  #vousnetespaspret ....  - Page 40 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:20

Hacheur tranquille il se crée un QG il retransmet les info et ne discute uniquement qu'a cet adresse  #vousnetespaspret ....  - Page 40 984695
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:06

hacheur a écrit:
Votre but c'est d'être gourou? ... Rien de péjoratif la dedans ... Si vous sauver des âmes, vous avez le droit d'allier l'utile à l'agréable #raël ... Au fond #B2o est bien un gourou pour #B2Q ... #marinelepen est bien un gourou sacralisé #viergemarinenationaliste pour #shaolin&tibbar ... Un noir torse nu musclé avec une grosse queue, est bien un gourou doublé d'un icône pour #mongowlie egalemment  ... Mais ne vous vantez pas d'avoir des adeptes de la sorte, car cela ne fait pas sérieux et ne rassure que vous, du moins au début, attendez donc de remplir une église de fidèles avant de l'afficher dans votre cv ... Ceci dit, votre éloquence grandit de jour en jour ...

Bien à vous

si je je suis gourou c'est a la facon d'un phillosophe ...mais je ne suis pas qu'un phillosophe
mon adepte n'as pas vu de photo de moi...mon adepte veux venir chez moi pour que je la baise ...et je lui dirais tjr non (et mon adepte est trés charmante)
mon adepte est millionnaire (ca j'en revient tjr pas d'ailleur c'est trés perturbant) ...mais je ne prendrais pas de ses sous et pourtant j'en aurais bien besoin
mon adepte est trés sensible au mystique... mais je ne lui créerais pas d'idole

mais ce dont je suis fier c'est que mon adepte avait peur du mystique a un point dangereux ...elle n'a plus peur
mon adepte était faible et elle se renforce de jour en jour ...elle n'est plus trop idiote ...la il y a encore du travaille mais vous savez que la il faut du travaille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 40 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant