.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:03

Je vais à Paris

J'habite Paris

Dédicace à Julien Lepers
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:29

Pourquoi n'y a t'il pas de ballon sur le plateau de question pour un champion ? : Parce que Julien Lepers !!!

mouhaha  #vousnetespaspret ....  - Page 43 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:55

ou tout simplement.. parce que tu as déjà vu un footballer réfléchir ?


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:13

La ca fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:52

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai félicité sincèrement killa pour ses couilles, que tous les paysans vivant dans le bois profond de la campagne du coin doivent se sentir obligé de rédiger des torchons et de faire la queue ici pour me présenter leurs immondices. car vous n'êtes pas lettré mais laittré cher bovin ... En plus si c'est pour venir coroborer l'image de couille d'ironiste annoncée juste avant et donc tomber dans le piège tendu sans se sentir le besoin d'innover ... Comment voulez vous que j'interpréte votre intervention, si ce n'est le besoin "hardant" de se faire prendre le cul en public #exibitionniste

Calmez vous donc tibbar, je vous connais et je comprends votre tristesse pour les régionales, attendez donc 2017, peut être que vous aurez votre revanche #espoir,  au pire, priez pour un attentats encore plus sanglant et peut être que  ... En attendant ragez en silence ... La France vous transforme en petit facho et paradoxalement, en même temps elle vous diabolise, #ironie du sort, sodomiser par votre seule et propre arme fétiche ... Il y a de quoi devenir fou, mais comme vous l'étiez déjà avant, ça ne change pas grand chose #perdupourperdu, mes amitiés à shaolin ...

#vousnetiezpasprêt mais je vous félicite d'avoir essayé ...


Bien à vous






C'est pas la peine d'essayer de me convaincre, je n'ai pas changé d'avis, ça ne fonctionne pas !

PS : J'habite à Paris

Si vous concevez le fait que vous soyez parisien comme vous concevez que musulmans soient français en ces temps obscure ... Je comprends votre langue de bois et votre ironie occulte ... Car nous piquons toujours là où il faut, c'est à dire #Ocoeur&Ocul ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais à Paris

J'habite Paris

Dédicace à Julien Lepers

RIP Julien Lepers plutôt  #vousnetespaspret ....  - Page 43 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:14

C'était le sens de mon message mais je voulais pas lui porter l'œil en disant RIP ahaha. C'est des niqués n'empêche, ils vont tuer l'émission

Sinon hier j'ai vu qu'il avait 66 ans j'étais choqué, je lui en donnais 10 de moins perso
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:50

Les liftings.. C'est comme Michel Druker il a quel age à ton avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:04

75-80 environ je pense lol mais lui ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:09

Arrête, je trouve pour un gars de son âge il est bien gars ! Quand même ^^ 73 ans :

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 43 Druk_d10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:33

Ouais mais ça se voit quand même, enfin disons que ça me surprend moins que Lepers. Sinon y a Julien Clerc aussi 68 ans et Jean-Michel Jarre 67 ans.

Haha discussion improbable
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:22

Ha mort c'est ouf ! oui la discussion est bidon mais pas tant.. Si pour certain c'est naturel y en a ils veulent absolument lutter contre le temps c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:29

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai félicité sincèrement killa pour ses couilles, que tous les paysans vivant dans le bois profond de la campagne du coin doivent se sentir obligé de rédiger des torchons et de faire la queue ici pour me présenter leurs immondices. car vous n'êtes pas lettré mais laittré cher bovin ... En plus si c'est pour venir coroborer l'image de couille d'ironiste annoncée juste avant et donc tomber dans le piège tendu sans se sentir le besoin d'innover ... Comment voulez vous que j'interpréte votre intervention, si ce n'est le besoin "hardant" de se faire prendre le cul en public #exibitionniste

Calmez vous donc tibbar, je vous connais et je comprends votre tristesse pour les régionales, attendez donc 2017, peut être que vous aurez votre revanche #espoir,  au pire, priez pour un attentats encore plus sanglant et peut être que  ... En attendant ragez en silence ... La France vous transforme en petit facho et paradoxalement, en même temps elle vous diabolise, #ironie du sort, sodomiser par votre seule et propre arme fétiche ... Il y a de quoi devenir fou, mais comme vous l'étiez déjà avant, ça ne change pas grand chose #perdupourperdu, mes amitiés à shaolin ...

#vousnetiezpasprêt mais je vous félicite d'avoir essayé ...


Bien à vous






C'est pas la peine d'essayer de me convaincre, je n'ai pas changé d'avis, ça ne fonctionne pas !

PS : J'habite à Paris

Si vous concevez le fait que vous soyez parisien comme vous concevez que musulmans soient français en ces temps obscure ... Je comprends votre langue de bois et votre ironie occulte ... Car nous piquons toujours là où il faut, c'est à dire #Ocoeur&Ocul ...

Bien à vous

C'est mignon de ta part d'essayer d'attirer mon attention sur toi, mais essaie au moins de le faire sur des choses où il y'a une part de vrai. Quitte à être mauvais, fais-le bien !  #vousnetespaspret ....  - Page 43 461480

"Tiens, si j'écrivais ça dans un pavé sur Tibbar, peut-être que ça va le provoquer, qu'il va me remarquer et réagir !"

T'es trop choupinou  #vousnetespaspret ....  - Page 43 4260421938  #vousnetespaspret ....  - Page 43 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:21

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:


Content de vous voir redescendre de votre étalon Noir en vous pliant face a mes genoux, me donnant votre nuque en signe de soumission..


Dit-il en enlevant son costard trois pièces bon marché mal taillé, pour se présenter à nouveau nue et sale, en se grattant les fesses comme si de rien n'était #quelculot #fermezla ...

Vous êtes assurément ce lyriste que vous vous croyez, mais de grâce, n'abusez pas de votre lyre et de notre gentillesse #assurancetourix

Merci d'avance ....


"N'abusez pas de votre Lyre" me dit t'il de haut de sont estrade imaginaire, autobiographie en mains, prêchant le verbeux au maximum de sont art  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Yeux07

C'est très juste ... Mais mon estrade imaginaire et tout de même plus confortable que le trou de chiotte imaginaire qui vous sert de strapontin dans le cyclone effroyable et sans pitié de ce forum, pourtant enfantin ... Vous avez l'œil d'un cyclope, alors qu'il y a raison et lire, et harmonie et lyre dans le même chant ...si vous n'avez pas les 2 en même temps, faites comme camisole&mongowlie #passezvotretouravecunvent... Car ni la fac ni les livres de soron ne vous sauverons de nos suggestions ... Puisque nous savions, nous savons et nous sorons également #vousnetespaspret

Bien à vous tous




Avez vous fait votre liste pour la noël mon cher ? Il faut rajouter a la liste les "capacité cognitive", car en ces rudes temps rafraîchis, ce n'est pas le vide conséquent de votre cervelet flétris et fébrile qui vous réchaufferas de ça lumière.. bien que je vous le souhaite, chaleureusement #ChatteHeureuseMent
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:36

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha mort c'est ouf ! oui la discussion est bidon mais pas tant.. Si pour certain c'est naturel y en a ils veulent absolument lutter contre le temps c'est fou ^^

Pardonnez moi si l'humour ne m'était pas destiné, mais je vais faire comme si #coquine ... Car il se trouve qu'entre votre repartie, celle de tibbar et celle d'atlaas, le choix fut vite fait #2torchons ... Je prends comme support que celles qui valent le coup ...

Quand je tue le temps je baise une pute, comme ça j'ai l'impression de moins perdre mon temps ...mais ce n'est qu'une impression je vous l'accorde ... Car en vrai, je lui fais bien pire ... #vousnetiezpasprête #noussommestroublants ...je vous rendrai vos 2 jambes demain #fauteilroulant ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 5:23

Appelle cela des torchons si tu le souhaites mais moi je t'ai grillé, tu n'es pas psychologue mais psychotique (cherche la définition).

Maintenant que nous avons mis un mot sur ces troubles qui te caractérisent, je te suggèrerais bien de te soigner, mais cela fait partie de tes délires d'imaginer que tu n'en as pas besoin, te pensant plus haut que les autres et extra-lucide... Nous sommes dans une impasse avec toi. Ceci dit si tu n'es pas satisfait car je ne marche pas dans ton jeu en ne m'énervant pas face à tes invectives, sache que c'est avant tout pour ton bien et parce que je sais que ce n'est pas vraiment de ta faute. Et que j'ai l'habitude d'avoir à gérer des comportements similaires avec mon travail.

Mais fais gaffe quand même, on est en train de songer à l'internement.
Ce sera moins marrant que de pouvoir se balader librement sur internet à faire des âneries, je te préviens.
Là bas tu serais bourré de cachetons et tu n'aurais plus que pour seul loisir de baver dans ton lit en regardant le plafond. Alors méfie-toi, reste souple.  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:32

Regardez ça au lieu de raconter des conneries ... Et éduquez vous, ça vaudra mieux ...

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Je conseille de regarder, ça dure 13 minutes hahaha

Mais bon, je sais en même temps que vous n'êtes pas manipulable, et que rien ne marche sur vous, car vous le savez déjà, donc cette vidéo ne vous concerne pas ... Car vous n'êtes pas manipuler, il n'y a qu'à voir comment vous avez traiter l'actualité de ces derniers attentats pour le comprendre , ou de vous voir raisonner sur n'importe quel sujet ... #fermezlà franchement et allez vous convaincre que je ne vous la mets pas ailleurs ... Qu'est ce que je m'en balance de vos états d'âmes ... "Vous croyez m'avoir mais vous ne m'avez pas, nanananéreuh" ... Rien qu'en disant ça vous vous baisez tout seul et vous nous avouez justement ce que vous vouliez nous cacher #sombrefake

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:34

Ohhhh bah j'te sens tout bougon mon ptit chérinou, t'es vexé ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:12

Le mec n'a jamais été autant là que depuis qu'il est censé ne plus y être.

#vousnetespaspret #aquitterleforum #negrodeforum #malcolmz #commezero
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:22

hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha mort c'est ouf ! oui la discussion est bidon mais pas tant.. Si pour certain c'est naturel y en a ils veulent absolument lutter contre le temps c'est fou ^^

Pardonnez moi si l'humour ne m'était pas destiné, mais je vais faire comme si #coquine ... Car il se trouve qu'entre votre repartie, celle de tibbar et celle d'atlaas, le choix fut vite fait #2torchons ... Je prends comme support que celles qui valent le coup ...

Quand je tue le temps je baise une pute, comme ça j'ai l'impression de moins perdre mon temps ...mais ce n'est qu'une impression je vous l'accorde ... Car en vrai, je lui fais bien pire ... #vousnetiezpasprête #noussommestroublants ...je vous rendrai vos 2 jambes demain #fauteilroulant ...

Bien à vous

Comme tu l'as dit, ça ne t'était pas destiné, me cours pas après on dirait tes célib.. Si t'es si intelligent tu devrais comprendre pourquoi je te répond jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-